FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Swanou, la hargne du cygne (Effrayant, non ?) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Pirate

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit
avatar

Nombre de messages : 872
Age du personnage : 24
Bateau/Equipage : Swashbuckler
Le mot de la fin : Chaussette ?
Date d'inscription : 10/11/2008

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Swanou, la hargne du cygne (Effrayant, non ?) [Validé]   Sam 16 Juil - 19:26


Bludworth

Swan



~ Identité ~

Nom : Bludworth (et non pas Bluetooth, merci Nar' pirate )
Prénom : Swan (Cygne en anglais, pourtant la ressemblance n'est pas frappante...)
Surnom : Swanou, si vous voulez mourir jeune...

Age : Sous ses airs de jeune premier (plus jeune que premier d'ailleurs) Swan cache bien ses 32 ans
Date de naissance : 7 décembre

Sexe : Homme, ne venez pas lui dire qu'il ressemble à une femme, vous finiriez la tête piquée au bout de son sabre.
Race : Humain, les vampires, ça n'existe pas, voyons roll

Orientation sexuelle : Jusque là, il ne s'est intéressé qu'aux femmes. Enfin, intéressé est un grand mot. Swan est tellement happé par son boulot qu'il n'a pas franchement le temps de s'intéresser au genre humain de manière général.

~ Corsaire ~

Spécialisation : Swan est un ex chasseur de pirates, passé ce qu'on pourrait appeler "chasseur de prime" dans le milieu. Il ne travaille pas "officiellement" pour la marine royale et a, notamment, le droit de naviguer sans Amiral à bord de son navire (ce qui fait de lui la personne la plus haute placée). Cependant, il rend des comptes à la famille royale et c'est aussi elle qui le paye lorsqu'il ramène ce qu'on lui demande de ramener.
Nom du bateau : Swashbuckler
Grade : Commodore
Depuis combien de temps : Il est commodore depuis 8 ans et chasseur de prime depuis 6 ans.



~ Apparence ~

Physique : Vous vous demandez peut être pourquoi, malgré ses 32 ans, Swan a encore l'air si jeune (et si vous ne vous le demandez pas, on va vous le dire quand même \o/) : Non, Monsieur Bludworth n'a pas découvert la fontaine de Jouvence. Mais comme il a sans cesse un air de gamin capricieux, ça aide à filer un coup de jeune.
Swan a, c'est vrai, un visage assez poupon, et extrêmement expressif. Tout y bouge :la bouche, le nez, les pommettes, les yeux, les sourcils. La moindre émotion s'imprime sur son visage et le trahit.

Que dire d'autre sur le monsieur. Il a les cheveux blonds comme les blés, plutôt courts, quoique trop long d'après lui puisqu'il est sans cesse dérangé par les mèches qui se baladent sur son front.
L'unique oeil qu'on voit de lui, le droit, est d'un joli vert olive. L'autre, personne ne peut se targuer de l'avoir vu. Les gens ignorent s'il porte un cache-oeil par simple excentricité ou parce qu'il lui manque un oeil. Mais à vous, on peut le dire : il lui manque bel et bien son oeil gauche. Il n'est pas défectueux, pas bizarre, il n'y a pas de cicatrice, c'est pire : il n'y a rien. Plus de globe oculaire. Un trou. Autant vous dire que à la fois hygiéniquement parlant et esthétiquement parlant, il préfère le cacher. Sous le cache oeil,il y a une compresse imbibée d'une potion supposée empêcher la pourriture.... charmant non?

Du reste : Swan a une taille normale. Il n'est pas grand -il n'en a pas besoin pour en imposer- ni petit -ça, ça le gênerait dans sa mégalomanie. Il fait 1m76 précisément. Il n'est ni gros ni maigre : il mange à sa faim, il mange même beaucoup, mais comme beaucoup de personnes faisant de l'hypertension, il ne grossit pas ou peu. Et puis, il s'agite tout le temps à gauche à droite, comme un zébulon, ça équilibre les énormes banquets.

Style vestimentaire : De ce côté là, Swan ne donne pas dans l'originalité : Swan s'habille avec ses vêtements d'officier, de commodore plus précisément. Lorsqu'il n'est pas en fonction, il les met quand même, pour frimer, et parce que ça permet d'imposer le respect sans lever le petit doigt : c'est bien pratique. Contrairement à ses collègues qui se déguisent à Myrajh pour piéger les pirates ou tout simplement ne pas se faire zigouiller, il n'hésite pas à venir avec ses gros sabots, son tricorne à grosses plumes, dont il ne se sépare jamais, ses galons, au risque d'attirer l'attention de tous les vauriens du coin. Il ne craint rien, ni personne.

Signe particulier : Un oeil en moins, c'est pas mal, comme signe particulier, non ?



~ Psychologie ~

Caractère : Swan est motivé par deux choses dans la vie : le désir de vengeance et le désir de pouvoir. Autant vous dire que ça ne donne pas la personnalité la plus sympathique qui soit. En plus d'être simplement narcissique et égoïste, Swan est aussi mégalo. Dés qu'on lui met un peu de pouvoir entre les mains, il devient tyrannique.
A vrai dire, Swan est surtout un peu cinglé. C'est le genre de personne que vous verrez ricaner ou même éclater de rire sans raison. Ajoutons à celà le fait qu'il soit totalement borderline : il va vous féliciter, et la minute d'après, il vous criera dessus, vous traitant de bon à rien. Il ferait probablement un bon pirate, sauf qu'il les déteste.

Swan entretient très peu de relations avec les gens. Desfois on se demande s'il a conscience qu'il existe des êtres vivants autour de lui tant il est centré sur lui-même. Vous vous en doutez sûrement : il ne fait confiance à personne, et préfère agir seul. Il a l'impression que dés que quelqu'un intervient dans ses affaires, c'est pour lui mettre des bâtons dans les roues -c'est d'ailleurs souvent le cas, car on ne peut pas vraiment dire que ses méthodes soient très orthodoxes, et elles sont donc souvent désapprouvées par son entourage.

Mais Swan est aussi un être parfaitement hypocrite, notamment vis à vis de la couronne et de ses supérieurs : il leur fait croire sans semer le moindre doute qu'il est à leur service et qu'il leur voue une loyauté sans limites.
Avec les autres, il ne cherche pas à être hypocrite puisqu'il se contre-fout totalement de savoir si on l'apprécie, ou non. Avec les femmes, c'est une vraie ordure. Partant du principe que chacun est né pour le servir, lui, et que les femmes ne sont bonnes qu'à peu de choses, il a tendance à les traiter comme... disons le : des objets sexuels.

Voilà un portrait assez... antipathique. Vous vous dites sûrement qu'il dot bien y avoir des points positifs pour équilibrer le tout -nul n'est imparfait.
Et bien pour tout dire... pas vraiment. Disons que les qualités de Swan sont souvent considérées comme des défauts car il les détourne avec sa folie des grandeurs. Par exemple, Swan est quelqu'un de persévérant et de volontaire, mais dans son cas, ça s'apparente à de l'obstination.

Et puis, disons le, dés qu'il s'agit de pirates, le peu de bon sens que Swan a, il le perd, et devient carrément violent, sanguinaire et sans limite.

Aime : Tyranniser les gens, le pouvoir, manipuler les gens, dégommer du pirate
Aime pas : Les pirates, l'ordre, les ordres, les gens naïfs ou trop gentils
Loisirs : Dégommer du pirate =D
Talents : Dégommer du pirate ? Non, sérieusement. Swan est un très bon stratège quand il prend le temps de se poser et de réfléchir. Il est aussi doué au sabre -il vaut mieux- et c'est un bon tireur : il faut bien quelques atouts pour être un officier gradé si jeune



~ Sociabilité ~

Famille : Plus de nouvelle. Mais oui, il en a une, comme on s'en doute
Amis : Niet
Collègues : Les officiers du Swashbuckler
Ennemis : Tous les pirates, ce qui fait un sacré paquet d'ennemis...
Amour : Bouarf, pour quoi faire ?



~ Histoire ~


« DEGAGE DE LA JUS DE MOUSSE AVARIE ! Sinon j’vais t’arracher ton putain d’œil droit avec les dents ! »

Ah bah oui, il fallait s’y attendre. Rentrer dans le « bureau » de l’ami Swan lorsque celui-ci avait détaché son cache-œil ça n’était JAMAIS une bonne idée. Même si c’était pour lui annoncer que la moitié de l’équipage était sur le point de crever. Et alors ? Qu’est-ce qu’il en avait à foutre, d’abord ? Bon, d’accord, pour naviguer, ça serait un peu coton… Mais franchement, se pointer la bouche en cœur alors qu’il avait bien précisé qu’on devait lui foutre la paix, c’était culotté.

Le commodore referma la porte en claquant, et revint se poster devant le miroir. Fixer la cavité vide où s’était trouvé, fut un temps, feû son œil gauche, était un rituel quotidien. Ca l’hypnotisait presque, cette cavité vide, rougeoyante et abjecte. Il ne s’y faisait toujours pas, 5 ans après. Il lui arrivait même de se réveiller la nuit, n’oublier, de se frotter les deux yeux, avant de se rappeler que non, à gauche c’était le néant.

Soupirant parce qu’il avait été interrompu dans la contemplation silencieuse de sa mutilation, il s’appliqua à rattacher son bandeau après avoir redisposé la lingette imbibée. Il allait tout de même voir comment allait son équipage, il aurait l’air malin, le lendemain, si la moitié avait passé l’arme à gauche…


La première chose à savoir, lorsque l’on navigue sous le commandement du Commodor Bludworth, c’était qu’il ne fallait jamais faire allusion à son œil gauche. Ni à aucun œil d’ailleurs. Sa nature soupe au lait est bien connue dans le monde des officiers qui se passent le mot. On raconte qu’il a un jour coupé un doigt à un officier parce que ce dernier aurait malencontreusement sorti qu’il allait «obéir au doigt et à l’oeil ».

L’intérêt de naviguer à ses côtés ? En tant que chasseur de prime au nom de la couronne, Swan raffle, à chaque expédition, une fortune monstre. Et s’il est égoïste, mégalo, et tout le tintouin, il n’est pas assez fou pour ne pas payer honnêtement les gens qui travaillent sous son contrôle. Oui, l’argent. Un amas d’officiers vénaux, voilà l’équipage de Swan. Jamais les mêmes, ceci dit. On travaille une fois avec lui, pas deux –sauf si on aime travailler sous les ordres d’un tyran.

Les rumeurs quant à cette obsession vis-à-vis de son œil gauche sont nombreuses, mais aucune ne relatent l’exacte vérité. Certes, il a perdu cet œil de la main d’un pirate, et certes, il écume les mers à la recherche de cet enfoiré de pirates pour, dit-il, « lui arracher son œil pour qu’il remplace le mien ». Ce que les rumeurs ne disent pas, car Swan sait comment garder ses petits secrets, c’est que ce pirate n’était autre que son capitaine.

Car oui, avant d’avoir été officier, Swan était pirate. Enrôlé à l’age de 16 ans, proie facile qui n’avait rien à sauver dans la vie, et qui serait monté sur n’importe quel navire tant qu’on lui promettait quelque chose, quoique ce soit, il avait navigué 5 ans sur le même navire, sous le commandement du même capitaine. Capitaine qui, un soir, un peu trop gorgé de rhum, un peu coléreux pour on ne sait quelle raison, lui avait arraché un œil et l’avait jeté par-dessus bord parce qu’il avait osé le rejoindre dans sa chambre pour lui dire qu’une tempête se préparait –vous voyez, l’histoire se répète.

Jeté comme une vieille barrique vidée après 5 ans de bons et loyaux services, Swan avait assez… difficilement digéré l’affaire.
Heureusement pour lui, il avait été repêché par un bateau marchand, qui le ramena là d’où il était parti il y a 5 ans : d’Angleterre. Retour à la case départ.
Perturbé par les récents évènements qu’il vivait comme une trahison, Swan eut une période difficile de remise en cause et de questionnement : que pouvait-il faire maintenant ?

Et puis, l’idée jaillit de son esprit un matin : ses deux seuls atouts étaient, à ce jour : sa capaciter à naviguer, et sa connaissance des pirates, de leurs méthodes, leurs cachettes.
Quoi de mieux, pour laver une trahison, que de trahir à son tour ?
C’est ainsi que Swan s’engagea en tant que corsaire pour servir la couronne.

Animé d’un désir de vengeance ardent, d’un besoin de reconnaissance et de réussite, et aidé par sa connaissance des pirates, il ne tarda pas à grimper les échelons, jusqu’à devenir commodore, puis chasseur de primes.

Empli d’un sentiment de toute-puissance, Swan semble désormais inarrétable et dangereux. Si son nom ne fait pas encore frémir les pirates, il vous dira que c’est parce qu’aucun pirate ne lui a échappé vivant pour répandre la rumeur.
Certains disent qu’il ne s’arrêtera que lorsqu’il aura obtenu satisfaction et se sera vengé. D‘autres pensent que, loin de s’en satisfaire, Swan semble lancé dans une guérilla contre les pirates, quels qu’ils soient.

Avec l’obstination du cygne protégeant son territoire. (C’était la phrase choc de la fin *rire infernal*)


~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom : Jaw', Lou
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : 11 ans, je suis une ancêtre du rp presque *_*
Ton niveau : Excellent, génial, magnifique, fantastique,.... Swan, sors de ce corps -_-
Ta disponibilité pour le forum : Bah c'est le mien donc euh...je vais faire un effort pirate
Comment as-tu connu Myrajh ? : Devine ?






___________________________________

Well, they call me a pirate
Cause I live out on the waves
And they think that I’m a scoundrel
But I’ll never be a slave

Je ne suis qu'un esprit malin, n'essayez pas de me contacter par mp


Dernière édition par Swan Bludworth le Dim 24 Juil - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrajh.forumactif.org
Esprit Pirate

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit
avatar

Nombre de messages : 872
Age du personnage : 24
Bateau/Equipage : Swashbuckler
Le mot de la fin : Chaussette ?
Date d'inscription : 10/11/2008

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Swanou, la hargne du cygne (Effrayant, non ?) [Validé]   Dim 24 Juil - 0:52

Bon ben... bâclée FINIE pirate

___________________________________

Well, they call me a pirate
Cause I live out on the waves
And they think that I’m a scoundrel
But I’ll never be a slave

Je ne suis qu'un esprit malin, n'essayez pas de me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrajh.forumactif.org
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 830
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Swanou, la hargne du cygne (Effrayant, non ?) [Validé]   Dim 24 Juil - 1:02

Genre t'as fini ta fiche avant moi Bluetooth... C'est pas gentil, maintenant je me sens VRAIMENT à la traîne content

Bon ben euh.. validé, toute façon j'ai pas le droit de râler on a dit. Maintenant, tu peux aller te faire manger par ton collègue, merci, au revoir.

Ces corsaires, tous de la vermine alien

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Pirate

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit
avatar

Nombre de messages : 872
Age du personnage : 24
Bateau/Equipage : Swashbuckler
Le mot de la fin : Chaussette ?
Date d'inscription : 10/11/2008

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Swanou, la hargne du cygne (Effrayant, non ?) [Validé]   Dim 24 Juil - 1:03

Hey, personne ne me mange pirate

___________________________________

Well, they call me a pirate
Cause I live out on the waves
And they think that I’m a scoundrel
But I’ll never be a slave

Je ne suis qu'un esprit malin, n'essayez pas de me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrajh.forumactif.org
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 830
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Swanou, la hargne du cygne (Effrayant, non ?) [Validé]   Dim 24 Juil - 1:05

Même moi? pirate

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Pirate

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit
avatar

Nombre de messages : 872
Age du personnage : 24
Bateau/Equipage : Swashbuckler
Le mot de la fin : Chaussette ?
Date d'inscription : 10/11/2008

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Swanou, la hargne du cygne (Effrayant, non ?) [Validé]   Dim 24 Juil - 1:06

Hééé c'moi qui doit pleurer si tu manges mon Swan pirate

___________________________________

Well, they call me a pirate
Cause I live out on the waves
And they think that I’m a scoundrel
But I’ll never be a slave

Je ne suis qu'un esprit malin, n'essayez pas de me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrajh.forumactif.org
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 830
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Swanou, la hargne du cygne (Effrayant, non ?) [Validé]   Dim 24 Juil - 1:07

Tu me laisserais mourir de faim? Juste un peu de sang, juste un peu pirate

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Pirate

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit
avatar

Nombre de messages : 872
Age du personnage : 24
Bateau/Equipage : Swashbuckler
Le mot de la fin : Chaussette ?
Date d'inscription : 10/11/2008

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Swanou, la hargne du cygne (Effrayant, non ?) [Validé]   Dim 24 Juil - 1:08

Quedal, va t'arranger avec Soka pour le sang pirate

___________________________________

Well, they call me a pirate
Cause I live out on the waves
And they think that I’m a scoundrel
But I’ll never be a slave

Je ne suis qu'un esprit malin, n'essayez pas de me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrajh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Swanou, la hargne du cygne (Effrayant, non ?) [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Swanou, la hargne du cygne (Effrayant, non ?) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Corsaires
-