FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Omerta - Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Omerta - Partenaire   Mar 19 Juil - 0:20


___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 830
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Omerta - Partenaire   Dim 7 Aoû - 17:17

Les news de l'Omertà


News Globales de Juillet

    Déjà un autre mois vient de passer dans la ville de Lazio. La vie suit son cours, des rencontres se créent, des existences s’entrecroisent, des amitiés se nouent et d’autres chavirent. Malgré les paroles et les sourires échangés , le silence de l’Omertà règne encore et toujours sur les divers acteurs évoluant au gré des jours.

    Nouvel arrivé de juillet :
    Hee Jun Orfeo: Un homme de foi a fait son entrée parmi la jungle urbaine de Lazio. Également surnommé Père Jean, ce jeune prêtre est venu prendre la relève des offices religieux et guidance des âmes à l’église Santa Maria della Noche. Loin d’être un homme de religion comme les autres, Hee Jun n’hésite pas à parcourir les rues défavorisées de la ville pour venir en aide à son prochain, à tendre la main à ceux que la société préfère oublier et parfois, à traîner avec des gens peu recommandables. Faisant déjà l’objet de nombreux avertissement de la part de son évêque, le prêtre marche désormais sur la corde raide car ses faits et gestes sont désormais surveillés de près, surtout depuis qu’il aurait recueilli chez lui l’une des Dolce de la villa Tre Fontane. Combien de temps pourra-t-il se tenir à l’écart des ennuis; à moins que ce soient les ennuis qui viennent à lui?

    Notre membre du mois de juin est Ivan Andropov dont nous tenons à souligner son excellente interprétation du personnage prédéfini, endossant le rôle prestigieux mais peu envié de bras droit du chef de la famille Vassiliev dont le caractère irascible est à manier avec souplesse. Ivan s’est vu attribuer 5 points rp supplémentaires pour la qualité de son jeu.

    Côté partenaires nous tenons à souligner l’ajout d’une nouvelle amitié, non pas avec un autre forum mais bien avec un blog, appartenant entre autres à l’un de nos joueurs et membre du mois, Vanou (Ivan Andropov): Made-it. Orienté yaoi, la qualité de l’histoire qui est proposée nous a incité à lier un partenariat avec ce blog dont l’histoire très captivante et bien menée fait déjà de nombreux fans. N’hésitez pas à aller y jeter un œil, vous ne serez pas déçus.


Scénarios


    Du côté scénaristique les nombreuses conversations et événements vont bon train, avec une légère baisse prévisible pendant la période des vacances de plusieurs joueurs qui restent malgré tout bien fidèles au poste.

    Le rp du mois : Tout est possible à celui qui croit, mettant sur la scène le voyou Raphaël Andrei et Hee Jun Orfeo l’homme d’église s’est amorcé tout doucement sous les airs d’une simple confession de la part d’une âme égarée cherchant conseil auprès de Dieu. Ni l’un ni l’autre ne s’attendait à ce genre de rencontre qui apporte aux deux hommes de profondes réflexions sur leurs convictions, leurs désirs et leurs buts respectifs. Si le jeune prêtre a une manière très ouverte et plus humaine d’aborder certains aspects de la vie moderne, Raphaël le confronte à une autre réalité, ce qui mènera une demande hors de l’ordinaire de la part de Hee Jun. Comment le tout va-t-il se terminer, sans doute que Dieu seul le sait…

    À prévoir dans les prochaines semaines: de nouveaux mini-scénarios seront bientôt proposés à nos joueurs afin qu’ils puissent amener leur grain de sel à l’intrigue se déroulant dans la belle ville de Lazio!


Postes Importants



Oscar Callini | Cosa Nostra
Travaillant principalement pour la société Falcone, il gère la trésorerie de l'organisation avec beaucoup aplomb et professionnalisme. Il n'a point l'ambition de prendre la place du chef actuel, préférant de loin continuer à se plonger dans les chiffres et garder sa place derrière son bureau. Il est très strict vis à vis des règles d'or de la Cosa Nostra même s'il a la fâcheuse manie d'être curieux et un peu vicieux.
Elina Volk | Famille Vassiliev
Faisant partie de la famille depuis bien longtemps, Elina a su s'adapter dans l'univers mafieux et ne veut en aucun cas s'en éloigner. Aimant les chiffres et se rendre utile, elle fait un excellent travail ce qui lui a valut le respect du chef même en tant que femme. Malgré son visage angélique et son air chaleureux, cette jeune femme est une vraie diablesse.
Dante Calabri | Forces de l’Ordre
Sa principale priorité est la sécurité des citoyens mais aussi veiller à l'ordre public. Le fait de travailler de nuit lui a permis de faire plus ample connaissance avec quelques membres des deux organisations mafieuses, leur rendant service de temps à autre tout en ayant bien entendu une compensation intéressante en contrepartie. Personne ne le soupçonne vu son grade moins important que d'autres et pourtant, il sait approximativement tout ce qui se passe chez la police.
Mikael Armando | Citadin
À part le fait de passer ses soirées à préparer des cocktails et autres boissons alléchantes, cet homme a ouvert son bar à la Cosa Nostra, leur donnant la possibilité de mener leurs jeux et paris clandestins dans la discrétion. L'organisation lui offre la sécurité mais bien autres choses, comme des petits "cadeaux" de temps à autre.

Les autres prédéfinis


___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 830
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Omerta - Partenaire   Sam 10 Sep - 11:57

Les news de l'Omertà


News Globales d'Août

    Plusieurs mois se sont écoulés depuis la création de l'Omertà et le forum continue d'évoluer et de progresser lentement mais sûrement. Grâce à nos membres et leur motivation, plusieurs rps ont vu le jour ainsi que certaines intrigues qui tournent autour de quelques personnages. Leur présence régulière et active, nous a valu à présent 1520 messages postés ainsi que plus d'une vingtaine de RPs la majorité en cours et riches d'évènements.
    A coté de nos membres, il y a eu quelques inscrits :

    Ananké Vespucci : Cette jeune femme à l'allure froide n'est autre qu'une autre représentante des Forces de l'ordre mais aussi le premier agent de la Vchyera. Sous la magnificence de ses prunelles bleutées, se cache une personnalité assez rude et bien déterminée à mener son enquête contre la famille Vassiliev. Elle a été accueillie comme il se doit par les autres membres de la police qui lui ont donné un aperçu de ce qui se passait dans la ville de Lazio. Cette jeune demoiselle passionnée par la pâtisserie arrivera t-elle à mettre la main sur les trafics de la famille mafieuse? Affaire à suivre.

    Kai Fetherstonhaugh : Kai est un agent des Forces de l'ordre. Ce jeune homme au nom de famille imprononçable est l'ami de longue date de notre cher Caleb Sarvognan. Ils se sont pas vus depuis un bail, on se demande comment les retrouvailles vont-elles se passer. Kai a aussi accepté de jouer un scénario avec le compte PNJ qui, de son coté, lui prépare bien des surprises rien que pour voir le débrouillard que le jeune anglais semble être.

    Zadig Takvorian : Sa fiche est en cours d'écriture mais on peut déjà affirmer que ce personnage est atypique et très prometteur. Ce tueur à gage arménien est, jusqu'à ce jour, le plus âgé des membres ; 49 ans et un caractère jovial, on attend impatiemment la suite de sa fiche.

    Arashi Ginkai: Si physiquement ce jeune homme peut faire concurrence à notre cher Satosi, niveau caractère, il est bien loin d'être docile et agréable. Ce nouveau membre de la famille Vassiliev semble très calculateur et prêt à escalader les échelons pour arriver à ses fins. Sa fiche est encore en construction, merci à Becky qui s'en occupe parfaitement.

    Comme vous l'avez remarqué, les représentants des Forces de l'Ordre sont de plus en plus nombreux au grand malheur des organisations mafieuses.
    Dans le hors-jeu, l'ambiance est toujours aussi agréable grâce aux petits jeux confectionnés par nos membres qui nous surprennent toujours autant par tant d'originalité. Luca, de son coté, continue de nous amuser avec ses vannes et sa légèreté étonnante.

    Parlant de Luca Vizzini, sa présence régulière, son implication et plus encore, sa bonne humeur contagieuse qui vaut bien des éclats de rires tant dans ses réponses-jeu que hors-jeu lui valent la nomination de membre du mois. Luca s’est vu attribuer 5 points rp supplémentaires, félicitation!


Scénarios


    De nouveaux scénarios ont étés proposés à nos membres le que promis et deux d’entre eux ont déjà trouvé preneurs. Voici un aperçu des scénarios disponibles :

    Scène de crime
    Requis : 2 policiers, 1 témoin (civil ou mafieux)
    Un corps mutilé est retrouvé dans la zone industrielle et les policiers sont dépêchés sur place. Le témoin ayant retrouvé le cadavre est interrogé ou si c’est un mafieux, le personnage a été surpris à rôder dans les parages et mis sous arrêts pour interrogatoire éclair.

    Attrapes-moi si tu peux!
    Requis : 1 truand VS 1 flic ou 1 truand
    Au détour d’une ruelle sombre, truand#1 prend possession d’une livraison bien particulière destinée à son organisation. Or, des fuites d’informations ont eu lieu et la police ou la mafia rivale a décidé de mettre la main sur ce précieux paquet. Qui remportera?
    *L’incassable Luca Vizzini s’est déjà porté volontaire pour jouer le poursuivant ou le poursuivit.

    Permis de tuer!
    Requis : 1 tueur
    Dans les milieux sombres de Lazio, une tête vient d’être mise à prix : Pyotr Tatarski, un russe immigré en Italie depuis trois ans, docteur exclusif pour la famille Vassiliev et les Dolce de la maison close. Le risque est élevé mais la récompense promise l’est tout autant.

    Aperçu du RP du mois : En fuite!
    Mettant en vedette Ananké Vespucci
    Une jeune femme en fuite dans les ruelles de Lazio, courant comme si le diable était à ses trousses, le souffle court, le regard effrayé. Prisonnière de ses insomnies nocturnes, Ananké croise le chemin de la fuyarde qui tantôt la menace d’un petit couteau, tantôt lui réclame son aide. Les raisons de cette fugue se dévoilent peu à peu mais déjà la menace des poursuivants de la jeune Nadia se fait oppressante. Guidée par sa conscience et les fantômes de son passé, la policière prend la décision de tendre la main à cette inconnue et fuit avec son fardeau sur les épaules. Une lueur d’espoir dans cette fuite effrénée se dessine au détour d’une ruelle mais le propriétaire du petit café où Ananké frappe à la porte avec espoir, malgré l’heure matinale, leur ouvrira-t-il sa porte?


Postes Importants



Oscar Callini | Cosa Nostra
Travaillant principalement pour la société Falcone, il gère la trésorerie de l'organisation avec beaucoup aplomb et professionnalisme. Il n'a point l'ambition de prendre la place du chef actuel, préférant de loin continuer à se plonger dans les chiffres et garder sa place derrière son bureau. Il est très strict vis à vis des règles d'or de la Cosa Nostra même s'il a la fâcheuse manie d'être curieux et un peu vicieux.
Elina Volk | Famille Vassiliev
Faisant partie de la famille depuis bien longtemps, Elina a su s'adapter dans l'univers mafieux et ne veut en aucun cas s'en éloigner. Aimant les chiffres et se rendre utile, elle fait un excellent travail ce qui lui a valut le respect du chef même en tant que femme. Malgré son visage angélique et son air chaleureux, cette jeune femme est une vraie diablesse.
Dante Calabri | Forces de l’Ordre
Sa principale priorité est la sécurité des citoyens mais aussi veiller à l'ordre public. Le fait de travailler de nuit lui a permis de faire plus ample connaissance avec quelques membres des deux organisations mafieuses, leur rendant service de temps à autre tout en ayant bien entendu une compensation intéressante en contrepartie. Personne ne le soupçonne vu son grade moins important que d'autres et pourtant, il sait approximativement tout ce qui se passe chez la police.
Mikael Armando | Citadin
À part le fait de passer ses soirées à préparer des cocktails et autres boissons alléchantes, cet homme a ouvert son bar à la Cosa Nostra, leur donnant la possibilité de mener leurs jeux et paris clandestins dans la discrétion. L'organisation lui offre la sécurité mais bien autres choses, comme des petits "cadeaux" de temps à autre.



___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Omerta - Partenaire   Mer 4 Jan - 20:26

Les news de l'Omertà


News Globales de Décembre

    Le mois de Décembre et ses festivités n’a pas su freiner l’enthousiasme de nos joueurs et joueuses qui s’en sont donnés à cœur joie dans l’avancement de leurs aventures tant personnelles que collectives.

    De même, suite à l’affluence des derniers mois de nouveaux membres que le forum s’est vu le plaisir d’accueillir, l’équipe administrative d’Omertà a pris également de l’expansion afin de continuer à donner un service à la mesure des talents d’écrivains de ses membres.

    C’est donc avec joie que nous annonçons la nomination de Vanou au poste de modératrice, plus connue sous les pseudonymes d’Ivan Andropov et Klen Hearn sur le forum. Son expérience, ainsi que son excellente compréhension et implication sur Omertà ont fait d’elle une candidate idéale pour se joindre à notre équipe et nous la remercions d’avoir accepté notre offre.

    En plus de la modération générale du forum, tant dans la section en-jeu que hors-jeu, Vanou secondera Becky à la scénaristique.

    Du côté des nouveaux personnages :

    Achille Bianchi: Homme de main et garde du corps, tout porte à croire que cet Italien se révèlera l’homme de la situation au sein de la Cosa Nostra. Venu en renfort pour appuyer ses collègues Italiens, on peut dire que l’Honorable Société monte lentement ses forces avec les bons éléments.

    Eden Liverwood: Un nouveau venu parmi les Dolce de la maison close, ce petit blondinet promet d’être plus docile que ses prédécesseurs, fort heureusement pour son avenir. Est-ce que son apparence candide saura lui apporter moins de misères qu’aux autres?

    Nous avons trois autres personnages en attente de validation!

    Nous avons également le plaisir de vous annoncer que le membre du mois est Salidat Tazhin. En effet ce Kazakh arrivé depuis peu à Lazio a une manière tout à fait créative d’inculquer l’obéissance aux Dolce plus récalcitrantes tout en respectant les consignes de son patron. 5 points rp supplémentaires lui ont été octroyés, bravo!


Scénarios


    Deux événements ont été lancés pour souligner le changement d’année. Afin de toucher le plus de joueurs possibles les activités se tiennent à deux lieux bien différents et sont tout aussi disparates quand à la teneur des convives.

    Du côté de la Villa Tre Fontane, il est facile de remarquer une période morte pour la maison close pendant la soirée de Noël. En effet, vu le caractère familial de la fête, la majorité des clients retiennent leurs visites habituelles à la Villa, ce qui donne un léger répit aux Dolce. Un buffet et la permission de boire un verre ou deux d’alcool est donné aux Dolce, quelques heures pour se reposer et s’amuser dans le salon privé normalement réservé aux clients. Évidemment, les Dolce restent sous surveillance mais est-ce que ce sera suffisant pour empêcher les caractères forts de certains de s’affronter?

    Sur une toute autre note, la Société des Arts et de la Culture de la ville de Lazio organise un grand bal pour souligner la nouvelle année. L’événement est très prisé par la bourgeoisie et cercles fortunés de la place et le faste et l’élégance sont à l’honneur. Cocktail, repas gastronomique, enchères et danse avec orchestre de renom sont à l’honneur. Qu’ils soient là à titre d’invités ou encore employés pour la soirée, chacun a affaire dans cette soirée, certains ont même reçu une mission particulière. Est-ce que le bal promet d’être aussi ennuyeux que ses convives s’y attendent?



Postes Importants

Liliana Poireau | Citadins
Liliana fait partie des civils neutres qui ne sont même pas au courant de l'activité mafieuse qui peuple la ville. Elle mène sa vie de serveuse sans réellement se soucier du lendemain, croquant la vie à pleines dent sans s'empêcher de s'amuser et cela parfois avec les mauvaises personnes.
Luca Rossino | Cosa Nostra
Fort physiquement, cet homme a fait ses preuves auprès de la Cosa Nostra depuis plusieurs années. Il a déjà risqué sa vie pour sauver son supérieur, gardant des séquelles de cette mésaventure. Tout comme les autres membres de l'organisation, il a fait le serment sur son honneur de mener sa fonction jusqu'au bout en respectant les règlements même s'il cache un lourd secret.
Elina Volk | Famille Vassiliev
Faisant partie de la famille depuis bien longtemps, Elina a su s'adapter dans l'univers mafieux et ne veut en aucun cas s'en éloigner. Aimant les chiffres et se rendre utile, elle fait un excellent travail ce qui lui a valut le respect du chef même en tant que femme. Malgré son visage angélique et son air chaleureux, cette jeune femme est une vraie diablesse. Les apparences sont rudement trompeuses.
Dante Calabri | Forces de l’Ordre
Sa principale priorité est la sécurité des citoyens mais aussi veiller à l'ordre public. Le fait de travailler de nuit lui a permis de faire plus ample connaissance avec quelques membres des deux organisations mafieuses, leur rendant service de temps à autre tout en ayant bien entendu une compensation intéressante en contrepartie. Personne ne le soupçonne vu son grade moins important que d'autres et pourtant, il sait approximativement tout ce qui se passe chez la police.
Les autres prédéfinis


___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Omerta - Partenaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Omerta - Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Aaaaaand zeu madgic teutchhhh :: 
Pub & Partenariats
 :: 
Partenariats
 :: Nos Partenaires
-