RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shäan Elwë

† Danseuse de charme ♥

† Danseuse de charme ♥
Shäan Elwë

Nombre de messages : 225
Age du personnage : 22 ans
Le mot de la fin : Une petite danse ?
Date d'inscription : 20/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] Vide
MessageSujet: Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée]   Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] EmptyMer 20 Juil - 15:35


Elwë

Shäan



~ Identité ~

Nom :Elwë
Prénom :Shäan
Surnom :Shëe

Age :22 ans
Date de naissance :42/13. [Heeeein ?]14/05

Sexe :Féminin
Race : Humain

Orientation sexuelle : Bisexuelle.
      Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] Shaan_10

~ Myrajh ~

Travail à Myrajh : Chasseuse de Vampire / Danseuse.
Depuis combien de temps est-il sur l'île : Depuis sa naissance.



~ Apparence ~

Physique : Puisque le vent du large venait de se lever, la lumière du soleil atteignit enfin le front blanc d'une jeune femme. Une bourrasque s'engouffra dans la longue chevelure brune de la demoiselle, découvrant ses pommettes hautes, son visage fin et son cou gracile. Une main fine et élégante vint chasser une mèche rebelle qui venait de se coincer devant ses deux yeux magnifiques. Aussi noirs que pouvaient être ses cheveux, aussi profond que la mer qu'elle contemplait. Elle paraissait sereine. La main glissa vers ses lèvres, pulpeuses et appelant au baiser. La jeunesse saillait bien à la demoiselle. Elle semblait plus jeune que son âge, parfois plus vieille. Elle était sans âge, et selon ses expressions, on pouvait douter de son expérience de la vie. La main glissa plus bas, s'arrêtant un instant sur la fine cicatrice sur sa clavicule droite. La main n'avait toujours pas rencontré un seul morceau de tissu. Enfin, au niveau de la poitrine, un voilage arrêta sa course. La jeune femme tira dessus, et l'envoya gracieusement plus loin.
Elle se leva. Sa poitrine libre était ferme et presque arrogante. Sa taille fine faisait deviner ses abdominaux qui n'avait rien à envier à certains hommes. Elle était belle, svelte, légèrement musclé. Peut être l'était-elle de trop. Cela ne se voyait guère. Elle était grande aussi, maintenant qu'elle avait quitté son rocher.
Le voila s’agrippa à sa jambe gauche, mais la demoiselle fit un pas vers la mer et le seul tissu qui la recouvrait encore s'envola. Elle était nue, fière et calme devant la mer, ouverte à elle. Son corps longiligne s'avança encore, et ses pieds fins se glissèrent dans l'eau. Un frisson parcourut son corps, mais elle continua de marcher. L'eau atteignit bientôt ses fesses, ferme et rebondis. Elle atteignit ensuite le haut de ses bras, puis ses épaules, et enfin, la basse de son cou. La jeune femme se stoppa. Elle se retourna pour fixer le rivage, là où était étendu des voiles légers de part et d'autres, ainsi que des semblants de sous vêtements.
Elle laissa ses cheveux glisser dans l'eau, et tendit sa tête en arrière. Puis, elle perçut un bruit de bateau, et au loin, entendit une voix crier que le rivage était proche. La jeune femme regarda à peine le grand bateau pirate. Lorsque les hommes mirent pieds à terre, Shäan avait disparut, laissant simplement un voile d'un blanc immaculé sur un rocher.
Style vestimentaire : Une femme entra dans le quartier. Elle s'arrêta à un étale, et la vieille femme qui le tenait lui fit signe de s'approcher. Elle lui tendit des pièces de tissus, toutes plus fines, plus légères et plus transparentes les unes que les autres. La douce glissa ses doigts dessus, choisissant avec lenteur lesquelles étaient les plus doux, les plus légers. Acceptant enfin d'en prendre deux, elle régla la marchande avant de se retourner vers le marchand d'en face. Sous ses mouvements, tout ses voiles volèrent avec grâce, laissant apercevoir du jaune, de l'orange, mais aussi du bleu et du violet. Son ventre dénudé accepta la petite brise sans frissonner alors qu'elle posait sa main vers un collier tout en coquillage.
Signe particulier : Elle s'arrêta sur des bracelets multicolores, et accepta les conseils de l'homme. Il apercevait la cicatrice de sa clavicule, le tatouage d'une croix sur sa hanche gauche. Il savait à qui il avait affaire, et il n'avait pas envie de lui mentir. Une des plus belle danseuse de l'île venait faire emplette, et elle avait bien de l'argent à dépenser. Son corps libre et audacieux n'était qu'un rêve pour la plupart des gens de ce monde. La jeune femme ne se laissait jamais approcher, jamais toucher. Sous le coup d’œil de la demoiselle, il arrêta de la fixer et lui tendit des bracelets de cheville. Elle en portait des dizaines et des dizaines. La jeune femme aimait porter des accessoires plus que de nécessaire. Elle avait toujours un ou deux colliers, les poignets chargés d'une dizaine de bracelets et au moins une de ces chevilles portaient des bijoux bruyants. Lorsqu'elle dansait, cela amplifiait ses mouvements, donnait de l'action à sa prestation. Personne ne la voyait jamais sans au moins un de ces artifices.

~ Psychologie ~

Caractère : Distance et Respect. Ce sont deux mots qui pourrait sûrement convenir le mieux à la beauté brune qui me fait face. Assise sur le fauteuil de coussin devant moi, elle semble à des kilomètres de moi. Pourtant, elle est là, laissant courir son regard observateur sur le monde qui nous entour. Elle ne semble pas chercher quelqu'un, ni même vraiment regarder ce qui se trame. C'est plutôt comme si elle était lasse et qu'elle ne faisait que passer. J'ai l'impression qu'elle est aussi légère que ses voiles, aussi transparentes que ses habits. Pourtant, elle observe bien tout ce qui se passe et bientôt, son regard entre en contact avec le mien. C'est là que je me rends compte de la femme qui se tient en face de moi.
Je plonge mes yeux au plus profonds des siens, et je contemple l'intelligence de cette danseuse. Elle qui parait lointaine et absente, elle me prouve ici le contraire.
Je ne vois dans ses yeux que de l'assurance, de la douceur et de l'amour, aussi paradoxale que cela puisse être. Car nous ne sommes que de vils chasseurs de vampires, elle comme moi. Je en connais pas ses convictions, ni ce qui la pousse à tuer. Elle est simplement là et elle me regarde. Malgré sa bienveillance et son visage serein, je ne l'ai jamais vu sourire, ni soupirer. Elle semble ne pas avoir d'expressions. Parfois, un feu brûle au fond de ses yeux, et tout ses sentiments passent par là. Son regard vous glace comme il vous affole. Et là, il m'effraie autant qu'il me plait.
Voilà ce qu'elle est. Elle abat froidement ses cibles, rapides et envoutantes. Son corps est une arme qui ne cesse de m'effrayer autant qu'il m'attire. Elle est si belle, si chaleureuse et si plaisante. Elle parle d'une voix douce et chaude. Elle parle plus avec ses yeux et son corps qu'avec ses cordes vocales, mais rien n'est plus fascinant que son langage à elle.
Elle est tellement loin de nous. De moi, surtout. Elle est ma partenaire. Depuis longtemps. J'ai l'impression de ne pas la connaître plus que le jour de notre rencontre. Elle ne parle jamais d'elle. Quand elle parle. Secrète. Mais elle respect aussi bien mon silence sur moi que le silence des autres sur eux. Si son silence me frustre, son absence de curiosité sur ma personne me frustre encore plus. Depuis le temps que je la connais. Elle semble se foutre de moi comme de la première pluie. Quoi qu'elle aime danser sous la pluie.
Deux choses la rende vraiment vivante. La danse. Et la traque. Elle brûle alors d'un feu presque joyeux. Elle n'est pas plus heureuse lorsqu'elle tue que lorsqu'elle me parle, mais au moins, alors, elle vit. Paradoxale. Elle est tellement... Elle même. Il n'y a pas de mot pour ce genre de personne. Elle est morte et vivante, froide et chaude, passionnée et vide. Tout en même temps. Et cela me perturbe. Comme chacun de ceux qui la rencontre. J'imagine. Et dans ses yeux, je vois que je ne suis 'un homme parmi tant d'autres pour elle. Mais un homme qu'elle accepte et qu'elle respect. Dieu me bénisse.
Aime : La mer lorsque le rivage est encore vierge, que le soleil pointe enfin le bout de son nez. Le silence aussi. La musique qui fait bouger les corps, les chants qui font sourire, le sang sur mes mains.
Aime pas : Les vampires, cruelle créature. Les humains, surtout les hommes. Les étalages de pouvoirs, de puissances et d'arrogance. Le bruit. Les étrangers qui croient pouvoir tout se permettre.
Loisirs : Danser. Courir. Voler, enfin, croire que je peux voler. Danser, aussi. Chanter, parfois. Et surtout, observer.
Talents : Danser et chanter. Tuer, aussi.



~ Sociabilité ~

Famille : Sa mère fut violée par un pirate - qui finit par devenir son mari - et elle se suicida à la naissance de Shäan. Son père mourut par la main d'un vampire. Shäan avait douze ans, elle n'avait vu que quatre fois son père. Elle n'a ni frère, ni sœur. Elle fut élevée par sa grand mère, jusqu'à son décès.
Amis : Amies danseuses et serveuses. enfin, si cela s'appelle de l'amitié.
Collègues : Collègue aussi bien danseuses, serveuses que chasseurs et chasseuses.
Ennemis : Vampires.
Amour ://



~ Histoire ~


Comme la vie de Shäan est très peu intéressante en soi, je vais d'abord vous racontez l'histoire d'avant sa naissance. Pas trop non plus, mais le comment de sa naissance. Sa mère était une danseuse reconnue dans l'île. On l'appelait souvent Dame Volante, parce que sa liberté avait un prix que personne ne pouvait payer. Elle était aguicheuse, jouait avec le regard des hommes mais jamais ne se laissait toucher. Et puis... Un jour, elle rencontra un pirate. Elle était seule, prenant un bon bain de minuit bien mérité. Et elle fut ébahit devant la posture de l'homme. Elle ne pouvait détacher ses yeux du visage du pirate, comme lui ne pouvait détacher son regard du corps attirant de la belle. Elle voulut s'enfuir avant d'être tenter. Il ne lui en laissa pas l'occasion.

Neuf mois plus tard, Shäan naquit. Deux mois plus tard, sa mère mourut. Son histoire aurait pu terminer ainsi, mais il en fallait plus au nourrisson qu'était Shäan pour succomber. Sa grand mère s'occupa d'elle. Une amie de sa mère venait d'accoucher elle aussi. Shäan eut une sœur et une mère de lait. Elle grandit avec fierté, revoyant son père de temps à autres. Il lui disait des mensonges, disait que sa mère et lui s'aimait, qu'elle lui manquait et qu'il l'aimait. Il prenait part aux danses des demoiselles, en tant que père d'une fille de danseuse. Il profita de son statut. Il les voulait toutes.

Lorsqu'elle eut douze ans, Shäan commençait à devenir aussi attirante qu'avait pu l'être sa mère. Encore jeune, elle n'attirait pas tout les regards, mais elle avait cette aura de mystère et de jeu qui la faisait être plus vieille que son âge, plus envoutante, aussi. Et puis, elle dansait si bien. Elle était si belle. Si douce. Elle avait même les habitudes de sa mère, regardant la mer d'un rocher, imaginant la vie de l'autre côté, sans jamais l'envier. C'est là qu'elle rencontra un homme d'une grande beauté. Il s’approcha d'elle, sans jamais la toucher. Enfin, il posa son corps près du sien, et il regarda dans la même direction qu'elle. C'était le premier vampire qu'elle voyait de si près, et elle n'en savait rien. Il était juste beau, et juste près d'elle. Son père venait d'arriver. Il l'avait vu attendre près du rocher où il avait connu sa mère. Il ne savait pas qui était cet homme qui venait lui voler sa fille et il l'apostropha.

Peut être fut-il trop violent, mais le bel homme finit par montrer sa véritable nature et par tuer le père de Shäan devant elle. Et puis, il la regarda et traça sur la hanche de la jeune fille un cercle puis un cœur. Et il disparut. C'est la grand mère de Shäan qui la retrouva, à genoux devant le corps inerte de son père. Elle qui n'avait jamais connu sa mère, et qui n'avait vu que quatre fois son père venait de devenir orpheline. Elle ne comprit jamais ce qui pouvait lier une famille par la suite.

Sa grand mère lui raconta enfin la vérité. La fausse sincérité de son père, la liberté de sa mère. La vie, la vraie, celle qui fait pleuvoir des larmes de sang et des rires de lames. Elle n'avait que douze ans, mais elle commença déjà sa vie de danseuse. Puis deux ans plus tard, elle comprit que son corps de femme, qui était une grande faiblesse dans ce monde, pouvait aussi être une arme. Elle entra dans une église, et elle fut chasseuse. J'entends par là qu'elle allait juste faire le point en silence, et qu'elle fut enrôlée dès que le regard d'une femme se posa sur son corps. La femme lui avait demandé si elle venait ici pour se protéger d'un mal, et non d'un mâle. Et elle avait put lire dans les yeux de Shäan qu'elle connaissait l'existence de ceux que beaucoup ne connaissait pas. De plus, sa couverture était habile. Femme, danseuse, jeunesse. Il n'en fallut pas plus. Et Shäan avait besoins de découvrir autre chose. Elle faisait l’appât, avec son corps de flamme et sa chevelure de soie. il n'y avait pas meilleur qu'une jeune fille aussi innocente que Shäan pour entraîner les vampires en manque dans un piège. Elle les entraîné avec grâce et sans difficulté, parfois. Sinon, elle usait de piège et de malice.

Elle récolta bien des blessures entre ses quatorze et ses vingt-deux ans, mais une seule fut vraiment importante. Un coup de poignard sur sa clavicule. D'une force inouïe. Elle avait ensuite perdue connaissance, pour se réveiller près de sa grand mère. Elle fut plusieurs jours incapable de se lever. Puis, elle sortit et rien ne lui parut plus beau que la vie. Quelques jours plus tard, sa grand mère décéda et elle se retrouva seule. Elle apprit plus tard que l'homme au poignard était une femme, qu'elle était un vampire et qu'elle était morte. Mais Shäan avait appris depuis longtemps que les humains aimaient les mensonges, et elle ne crut jamais vraiment les paroles des siens. Peut être était-elle vraiment morte, peut être était elle vraiment vivante. Dans tout les cas, elle s'en fichait. Elle avait survécu et la cicatrice sur son corps la rendait encore plus mystique.

Elle se savait attirante. Et elle en usait avec charme.

~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom : Kaan =D
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : Euh... 7 ans ?
Ton niveau : Moyen/Bon.
Ta disponibilité pour le forum : Bonne en vacance, après, je reste muette 8D
Comment as-tu connu Myrajh ? : Partenariat KMO !








Dernière édition par Shäan Elwë le Mer 20 Juil - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Pirate

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit
Esprit Pirate

Nombre de messages : 872
Age du personnage : 24
Bateau/Equipage : Swashbuckler
Le mot de la fin : Chaussette ?
Date d'inscription : 10/11/2008

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée]   Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] EmptyMer 20 Juil - 15:54

Hey, bienvenue =)

Bonne chance pour ta fiche !

(Tu joues qui sur Keimoo pirate ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://myrajh.forumactif.org
Shäan Elwë

† Danseuse de charme ♥

† Danseuse de charme ♥
Shäan Elwë

Nombre de messages : 225
Age du personnage : 22 ans
Le mot de la fin : Une petite danse ?
Date d'inscription : 20/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée]   Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] EmptyMer 20 Juil - 15:55

Merci !

Kaan 8D Kakane ! Akaaaaaaaaaaaneeeeeeeeee ! #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Pirate

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit
Esprit Pirate

Nombre de messages : 872
Age du personnage : 24
Bateau/Equipage : Swashbuckler
Le mot de la fin : Chaussette ?
Date d'inscription : 10/11/2008

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée]   Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] EmptyMer 20 Juil - 15:58

Ooooh Akapuccino ! Double bienvenue ici alors pirate

(Bon, j'arrête de pourrir ta fiche content )
Revenir en haut Aller en bas
https://myrajh.forumactif.org
Oksana Kowalski

The Red Riding Hood murder

The Red Riding Hood murder
Oksana Kowalski

Nombre de messages : 62
Age du personnage : Inconnu.
Bateau/Equipage : Qu'est ce donc ?
Le mot de la fin : I kill you.
Date d'inscription : 19/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée]   Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] EmptyMer 20 Juil - 15:58

    Oh Akane ♥.

    Akapulco owo
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Pirate

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit
Esprit Pirate

Nombre de messages : 872
Age du personnage : 24
Bateau/Equipage : Swashbuckler
Le mot de la fin : Chaussette ?
Date d'inscription : 10/11/2008

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée]   Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] EmptyMer 20 Juil - 17:51

Akapulco c'est copyrighté, je l'ai déjà utilisé pirate Bref, battle surnom close ici !

----

Alors alors....
Très jolie fiche =) J'aime bien la façon dont tu l'as décrite. Le physique et le caractère sont chouettes.

L'histoire aussi... à part un petit détail

Citation :
Elle entra dans une église, et elle fut chasseuse

Teuteuteu, tu crois que tu vas t'en sortir comme ça pirate ?

Blague à part, tu pourrais juste expliquer comment elle est devenue chasseuse '_' ? (De son gré ? Elle a été enrôlée ? Quelqu'un lui en a parlé ?)
C'est surtout par curiosité personnelle, j'aimerais bien savoir moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myrajh.forumactif.org
Shäan Elwë

† Danseuse de charme ♥

† Danseuse de charme ♥
Shäan Elwë

Nombre de messages : 225
Age du personnage : 22 ans
Le mot de la fin : Une petite danse ?
Date d'inscription : 20/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée]   Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] EmptyMer 20 Juil - 18:09

Zut ! [J'savais pas comment placer son aventure de chasseuse, voilà, j'suis grillée.]

J'édite dans la minute, Swanneau.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Pirate

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit
Esprit Pirate

Nombre de messages : 872
Age du personnage : 24
Bateau/Equipage : Swashbuckler
Le mot de la fin : Chaussette ?
Date d'inscription : 10/11/2008

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée]   Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] EmptyMer 20 Juil - 18:19

Héhé, le Sweigneur des Swanneaux et trop fort, que veux-tu Lunettes

Parfait, tou es validée Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] 919115
Revenir en haut Aller en bas
https://myrajh.forumactif.org
Shäan Elwë

† Danseuse de charme ♥

† Danseuse de charme ♥
Shäan Elwë

Nombre de messages : 225
Age du personnage : 22 ans
Le mot de la fin : Une petite danse ?
Date d'inscription : 20/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée]   Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] EmptyMer 20 Juil - 18:20

Merci bien, Sweigneur des Swagneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée]   Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes faiblesses sont mes armes. Shëe. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ligeia Lay [Validée]
» Natalia Vorx [Validée]
» Sous le manteau, tout est intéressant. [Validée]
» Arabella Lodz [Validée]
» Calista Stoker [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Citadins
-