FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natalia Vorx [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia Vorx

L'Ombre Sadique

L'Ombre Sadique
avatar

Nombre de messages : 38
Age du personnage : 27
Bateau/Equipage : L'Avilda
Le mot de la fin : Ne trainez pas ou vous serez mon repas. Mouhahaha!
Date d'inscription : 20/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Natalia Vorx [Validée]   Mer 20 Juil - 15:49


Vorx

Natalia



~ Identité ~

Nom : Vorx
Prénom : Natalia
Surnom : Nat, pour les membres de l'équipage uniquement, et encore...

Age : 27
Date de naissance : 13 janvier

Sexe : Féminin
Race : Vampire

Orientation sexuelle : Les buts de ses intimes fréquentations étant purement professionnels, aucune importance …

~ Piraterie ~

Nom de pirate : Ombre Filante, Natalia
Nom du bateau : Avilda
Poste sur le bateau : Capitaine
Depuis combien de temps : Environ 5 ans



~ Apparence ~

Physique : Natalia est une femme droite et d’allure assez classe. Ceci est d’ailleurs amplifié par ses vêtements qui accentuent sa silhouette. Elle demeure donc assez grande et imposante, ce qui s’associe parfaitement avec son caractère.
Ses yeux sont d’un bleu si claire qu’ils paraissent parfois, selon la lumière, transparents, chose qui, dans ces cas là, la rend assez effrayante et…glaciale. Oui, le teint de sa peau l’est aussi. Cette demoiselle est une vampire, et son teint ne le cache pas. Un teint si blafard qu’une moindre rougeur au niveau de ses fossettes se révèle sans se faire prier. Un visage également amoncelé de traits droits, claires et francs, un nez fin et assez long, et une bouche doté d’un rouge à lèvres foncé naturel. De fins sourcils créant une légère ombrelle sur ses yeux, et le tout, orné d’une belle et longue chevelure rousse, pour ne pas dire rouge, où quelques mèches noires se mêlent. En somme, la pirate est une très belle femme, parfois provocante, mais peu d’hommes pourrait avouer être insensible à ses courbes, à ce visage…
Le monde est si bien fait… Car il lui a offert, là, son arme des plus redoutables. Pour se nourrir, il n’est donc pas bien difficile d’entraîner un humain avec elle.

Style vestimentaire : Natalia s'habille toujours avec des vêtements très moulants, dans ses bas comme dans ses hauts. Elle est en permanence vêtue de couleurs sombres, souvent noires, et pourtant, elle ne passe pas toujours inaperçue. Typiquement, elle porte un haut avec des manches longues type corset, sans collerette ou manchettes blanches en dentelles. Non, ce n'est pas vraiment son genre. En dessous, il y a seulement son soutien gorge noire qui tend à dépasser un peu, rompant tout signe de noblesse. Aussi, elle porte un pantalon de cuir moulant ses belles cuisses, et terminant son trajet vertical dans des bottes noires à talons stables. Sa silhouette est allongée jusqu'à son chapeau de pirate marron qu'elle porte régulièrement.

Signe particulier : La belle a un tatouage autour du bras, représentant un serpent qui poursuit son périple en cinq tours autour de son bras, partant du poignet jusqu'à l'épaule. Elle a également un petit tatouage en bas du dos. Il représente un signe tribal. Elle n'a pas de piercing, mais seulement un pendentif en argent autour du cou (gare à celui qui essaierait de lui voler), puis presque une bague à chaque doigt (butin, donc sans grande valeur pour elle).





~ Psychologie ~

Caractère : La sadique femme de 27 ans possède un fort caractère, bien marqué, et assez cruel en soit. Mais avant tout, sa ténacité la guide dans l’aboutissement de ce qu’elle entreprend. La belle sait ce qu’elle veut, et tant qu’une tâche n’est pas accomplie, elle fait tout pour la mener à bien, car tout est, pour elle, possible. Oui, rares sont ceux qui se sentent aussi… supérieures aux autres. C’est à la fois pour elle un point fort et un point faible au final. Il faut dire que les hommes lui en ont fait baver, à prendre les femmes pour des moins que rien, à leur interdire de faire certaines choses à leur égale, comme par exemple la piraterie. C’est pourquoi elle revendique profondément cette infériorité des femmes qu’ont mis en place les hommes, et veut donc montrer à ces messieurs qu’un équipage uniquement féminin peut faire bien des ravages… plus qu’ils ne le croient. C’est pourquoi elle a tant confiance en elle… prouver la supériorité des femmes n’est plus un défi personnel, c’est une des choses qui guide sa vie, et lui donne un but. Bien sur, il y en a d’autres…

Cette confiance en elle la pousse à avoir une fierté hors norme, et un orgueil très conséquent. C’est elle qui a raison. Point. Elle ne peut avoir tord. Et ses ordres ne sont pas à contester, car ce sont les bons. Point. Voilà sa vision des choses. Et même si elle fait des erreurs, ce sont pour elle des erreurs qu’il fallait faire, car ses choix sont toujours bons. Cela explique son poste de capitaine. Elle est faite pour diriger, car elle ne peut pas se soumettre aux ordres. Les ordres, c’est elle seule qui doit les donner, c’est inévitable, et impossible autrement. C’est d’ailleurs pour cette raison que les membres de son équipage lui obéissent au doigt et à l’œil. Ils la respectent pour ce tempérament de capitaine, et pour les valeurs qu’elle défend. Néanmoins, il faut dire qu’il n’ont pas vraiment le choix, car la sentence pourrait être fatale, surtout qu’elle est très colérique par nature. Mais, aussi étonnant que cela puisse paraitre, son équipage l’apprécie pour ce qu’elle est, et la suivent de plein gré, même si elle leur fait parfois peur dans des moment de colère, où lorsqu’ils sont face à son sang froid et son absence d’une infime pitié pour ses victimes.

Natalia a donc un caractère affirmé, et ne se laisserait aucunement influencer par quiconque. Elle n’est pas quelqu’un de gentil, elle est même cruelle et sadique envers les autres, et plus particulièrement les hommes, car ce sont eux qui lui en ont fait baver dans son enfance. Cependant, elle se révèle être loyale avec son équipage, malgré qu’elle soit une pirate. Tant qu’on lui obéit, elle ne fait pas de crasses. Bon, le respect, c’est pas encore ça (il ne va que dans un sens), mais il ne faut pas trop lui en demander non plus. En tout cas, il ne faudrait pas, par mégarde, lui manquer, à elle, de respect. Beaucoup de ce genre de choses la fâchent, sérieusement. Un point faible également, car à se laisser submerger par ses émotions trop rapidement, on finit par se faire repérer.

Cependant, il est à préciser que Natalia n’est pas une ‘bourrine’ qui saute sur tout ce qui bouge. Elle saute peut-être sur presque tout ce qui bouge, en effet, mais ce sont tous des actes réfléchis, pour accomplir un but. Ses actions ne sont pas sans raison. La vengeance, la haine, gouvernent principalement, mais la pirate est une femme intelligente et réfléchie avant tout.

Aime : Le sang frais humain, les soumis, la vengeance, le sadisme et la torture, donner des ordres, manipuler, être à la barre, piller, l’Avilda, vaincre, s’isoler, l’observation, l’action, son indépendance…

Aime pas : Le soleil, la plupart des hommes, la désobéissance, l’attachement, se saouler, se ridiculiser, la vinasse, le déshonneur, la trahison, le mensonge, le désordre, la défaite, le découragement, la non-persévérance…

Loisirs : Le meurtre, la torture, la navigation, …

Talents : Ses principaux talents résident dans sa facilité de parole, soit sa capacité de persuasion/manipulation, son autorité, sa faculté de commander. Puis, elle a une maturité dans ses actes (bien que difficile à croire, tout ce qu’elle fait, même si c’est cruel, est fait pour une raison) et une certaine maitrise de la dague…



~ Sociabilité ~

Famille : Reniée. Oubliée. Ignorée.
Amis : Terme inconnu. Le terme plus juste pour ses 'bonnes' relations serait 'Alliés'.
Collègues : L'équipage de l'Avilda uniquement.
Ennemis : Toutes les personnes qu'elle aurait pû croiser jusque là (hors Avilda).
Amour : What ? Ah ! J'avais mal compris ! Vous voulez dire technique de manipulation utilisable sur des pauvres personnes bêbêtes ! Oui, des fois, c'est drôle de varier.



~ Histoire ~



Une histoire… Elle-même préfère l’oublier. Mais malgré tout, son histoire a forgé son caractère, lui a permis de devenir ce qu’elle est, et a donné une raison à sa vie. C’est pourquoi on s’attardera seulement sur trois passages de sa vie, trois étapes, qui, bien qu’ils ne la résument pas en détails, sont primordiaux, et expliquent tout ce qui est important à savoir à propos d’elle, et de son évolution.

~~~

Tout commença le jour même de sa naissance. Malgré les traits fins et les yeux magiques de ce beau bébé, les parents de Natalia n'eurent aucune pitié. Son père, un homme fier, macho, et ne pensant qu'au pouvoir, ne voulait en aucun cas être encombré par un enfant et les responsabilités qu'il engendre. Sa mère, une femme sans pitié, et adulant son mari, avait dénié sa grossesse.

" On ne va tout de même pas la laisser là. " fit la femme avec un élan soudain de bonté, qui ne lui ressemblait pas.

" Mais qu'est ce que tu dis là ? Qu'est ce qui te prend ? On en finit là et puis c'est tout ! Elle n'est encore rien. Ce sera comme ci rien ne s'était passé... comme si nous ne l'avions jamais connue... " répondit son mari avec un ton autoritaire, sans un regard pour le bébé.

" Oui, tu as raison. "

La femme déposa l'enfant sur le sol mousseux d'une dune de verdure, au sommet, destiné à être dévoré par les rapaces qui rôdaient, en quête de leur prochaine proie. De la chair fraîche, elle ne serait pas de ce monde encore longtemps. Tout de même, la mère se retourna vers son mari.

" Tu ne crois pas qu'il faudrait plutôt l'enterrer ? "

" Non. On lui laisse une infime chance de survivre ainsi... Vraiment infime... "

Soumise, la femme accepta, laissant son enfant seule ici, et tellement vulnérable.


Seulement, la plaine n'était pas déserte. Un jeune homme, d'environ quinze années, avait observé l'abandon avec une certaine boule au ventre. Il n'était pas intervenu, mais comptait bien récupérer le bébé à leur départ, ce qu'il fit. Il l'éleva et lui expliqua la manière dont ses parents l'eurent abandonné quand elle fut plus grande et apte à comprendre.


=> Depuis, son cœur est devenue aussi solide qu'un roc. Elle n'a plus aucune pitié pour quiconque.


~~~

Durant son enfance, elle passait tout son temps avec le jeune homme du nom de Darial. Il n'était pas au petit soin comme une vraie mère, mais c'était pour le bien de la demoiselle. Il lui apprenait à voler. Oui, lui n'avait pas de métier, et vivait de ses pillages. Ils faisaient équipes lorsqu'elle eut atteint une certaine expérience, et étaient plutôt efficaces... Jusqu'au jour où il rencontra Eïnamora. Ce fut pour lui le coup de foudre. Et, ceci joua en la faveur de cette demoiselle.

" Va-t-en ! J'ai plus besoin de toi ! Je suis... entre de bonnes mains désormais. " s'adressa -t-il à Natalia, en terminant par un baiser qu'il déposa sur les lèvres d'Eïnamora.

Celle-ci regarda la future pirate avec un sourire provocateur, qui la mit en rage. Natalia était prise de jalousie, bien qu'elle n'eut jamais été amoureuse de Darial... C'était le seul être qui comptait pour elle et, voilà que cette femme l'éloignait d'elle, en le manipulant. Et lui la suivait bêtement, croyant à toutes ses paroles comme s'il s'agissait de mots venus tout droit du ciel. C'en était ridicule et affligeant pour l'enfant. Même si Darial avait quinze ans de plus qu'elle, c'était comme s'il lui appartenait, tout comme elle lui appartenait.

Devant la fureur de sa protégée, il prononça des paroles qui créèrent une rupture dans son cœur de pierre :

" Allez, on se casse, c'est une folle. "

Il laissant échapper un rire et partit avec sa 'moitié'.

=> Ce fut une des pires journées de sa vie, peut-être même LA pire. Elle en retint alors plusieurs choses : On ne peut faire confiance en personne. De plus le pouvoir de la femme sur l'homme est conséquent. La manipulation est si facile...


~~~


Après avoir passé plusieurs semaines à trainer dans les sombres rues, dépitée, le pire pour elle arriva. Une bande d'hommes ivres la traînèrent dans un coin de rue et la violèrent sans répit. Ce moment fut interminable pour elle. Et il dura, longtemps, longtemps... Jusqu'à ce qu'elle s'effondre au sol, épuisée, et presque morte. Cette fois, personne ne viendrait à son secours. Et puis, c'était un soir pluvieux, elle même était allongé dans une grande flaque quand les hommes partirent, la laissant méditer sur son sort. Personne dans les parages... Sauf une femme, d'une pâleur effrayante, et sans reflet dans les flaques d'eau. C'était donc vrai, les vampires existaient bels et bien.

Elle l'appela. Celle-ci demeurait méfiante.. Normal me diriez-vous, puisque les vampires étaient traqués. Mais, voyant que la jeune femme était des plus affaiblies, elle était strictement inoffensive pour elle.

Un renforcement, un meilleure perception, des sens plus aiguisés, une plus grande rapidité, une force surhumaine, c'était ce qu'elle voulait, et ce dont elle avait besoin pour se venger. Elle articula alors péniblement :

" Je vous en prie... J'ai besoin... de votre sang. "

" Vous êtes sure de vouloir cela ? "

" Certaine. " répondit-elle sans aucune hésitation.

La transformation fut longue, mais aboutit à la 'création' d'une vampire avec une rage incontestable de vengeance. Les hommes paieraient pour leurs actes, surtout maintenant qu'elle était plus puissante. L'abandon de ses parents, la trahison de son seul ami, le viol par ces hommes ivres, voilà des motivations qui la pousseraient à avoir la vie qu'elle a aujourd'hui.

C'est pourquoi, peu de temps après, elle décida de devenir pirate, et de recruter des pirates. Elle choisit uniquement des femmes, et des vampires, pour éviter tout 'accidents'... Des femmes au caractère correspondant bien évidemment, et qui ne reculeraient devant rien, ou presque. Et tout ça, dans le but de prouver qu'un équipage féminin peut faire des ravages, et... faire ces ravages en somme. Ce ne fut pas difficile pour elle de devenir à proprement parler pirate, puisqu'elle avait appris et avait l'habitude de voler, avec Darial. La navigation était également dans ses cordes. En revanche, les femmes n'étant pas acceptées sur les navires pirates, et comme de toute manière elle ne pouvait se soumettre à des ordres, la seule solution pour l'avenir de son équipage féminin, et son avenir en tant que capitaine, était de s'emparer d'un bateau par la manière forte... Tuer ses occupants, et surtout le capitaine, pour le remplacer. Ce ne fut cependant pas une tâche facile, car un équipage complet de pirates était entrainé... Il avait donc fallu regrouper beaucoup de monde et faire preuve de stratégie. En effet, les femmes attendirent que le bateau soit à quai, et qu'il y ait le moins de monde possible, pour s'en emparer. L'Avilda était à elles. Et, les anciens pirates furent stockés dans les caves, pour le repas de ces demoiselles.

Avec son équipage, Natalia dévasterait tout ce qu'elle pourrait. Plus aucune pitié. Seulement les faire souffrir, comme ils lui ont faire souffrir dans le passé.




~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom : Je change tout le temps de pseudo ^^
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : environ 3 ans
Ton niveau : A vous de juger...
Ta disponibilité pour le forum : Plutôt régulière, surtout pendant les vacances. Mais à partir de septembre, faut que je bosse sérieusement, donc ce sera un peu plus limité.
Comment as-tu connu Myrajh ? : Par partenariat








Dernière édition par Natalia Vorx le Jeu 21 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 829
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Natalia Vorx [Validée]   Jeu 21 Juil - 16:21

Bienvenue sur Myrajh !

La fiche est chouette, j'aime bien la manière dont elle est décrite. (Encore une psychopathe à Myrajh XD)

Par contre, c'est un petit peu dommage qu'on ne sache pas du tout comment elle est devenue pirate, et à la tête d'un équipage. Si tu pouvais le préciser, ça serait bien.

Si tu as ton idée mais que tu ne veux pas que ça figure dans la fiche, dis-le moi, c'est possible aussi =)

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalia Vorx

L'Ombre Sadique

L'Ombre Sadique
avatar

Nombre de messages : 38
Age du personnage : 27
Bateau/Equipage : L'Avilda
Le mot de la fin : Ne trainez pas ou vous serez mon repas. Mouhahaha!
Date d'inscription : 20/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Natalia Vorx [Validée]   Jeu 21 Juil - 17:36

Merci ! :)

Tu as tout à fait raison. En plus, ce sera utile, voir indispensable, si des femmes rejoignent l'équipage...
J'ai donc essayé de mijoter un petit truc, je sais pas si ça va (?) Cf avant dernier paragraphe de l'histoire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 829
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Natalia Vorx [Validée]   Jeu 21 Juil - 17:42

Elle a définitivement l'air sympathique comme pirate dis-moi XD

C'est tout bon maintenant, fiche validée !

Bon jeu =)

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalia Vorx

L'Ombre Sadique

L'Ombre Sadique
avatar

Nombre de messages : 38
Age du personnage : 27
Bateau/Equipage : L'Avilda
Le mot de la fin : Ne trainez pas ou vous serez mon repas. Mouhahaha!
Date d'inscription : 20/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Natalia Vorx [Validée]   Jeu 21 Juil - 17:47

C'est un petit ange =P

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Natalia Vorx [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia Vorx [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Pirates
-