FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jance Mihawk [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jance Mihawk

Le pirate silencieux...

Le pirate silencieux...
avatar

Nombre de messages : 46
Age du personnage : 20 ans
Bateau/Equipage : Sous-capitaine de l'Avilda
Le mot de la fin : Fin.
Date d'inscription : 23/07/2011


MessageSujet: Jance Mihawk [Validée]   Sam 23 Juil - 13:03


Mihawk

Jance



~ Identité ~

Nom : Mihawk
Prénom : Jance
Surnom : La silencieuse.

Age : 20 ans
Date de naissance : 23 Juillet

Sexe : Féminin
Race : Vampire

Orientation sexuelle : Bisexuelle

~ Piraterie ~

Nom de pirate : Mihawk ou le pirate silencieux.
Nom du bateau : Avilda
Poste sur le bateau : Sous-capitaine
Depuis combien de temps : 3 ans



~ Apparence ~

Physique : Jance n'est pas très grande, du moi pas plus que la normal et est svelte. Son corps est plutôt bien sculpté. Une poitrine assez imposante lui gâche même un peu la vie, car celle-ci lui fait parfois mal. La demoiselle à un ventre plat avec quelques marques d'abdos, car oui, Jance est très sportive mais, la partie la plus musclé de son corps reste ses bras. Elle se repose beaucoup sur eux, faisant qu'ils sont plus musclés que devrait être ceux d'une femme « normal ». Son joli visage un brin moqueur est d'une grande clarté faisant alors ressortir ses lèvres roses. Ses yeux n'ont rien d'exceptionnelle, ils sont même d'une couleur plutôt commune : Marrons. Ses cheveux blonds platine entourent son visage dans une coupe carré.
Style vestimentaire : Jance aime les tenues colorées et scintillant. Cintré sur le corps mais, largue au niveau des bras afin de cacher ces membres un peu trop musclés pour une femme. Un foulard entoure son cou cachant alors une morsure de vampire.
Signe particulier : Jance à comme seule arme : Un crochet. De toute façon, elle ne sait pas se battre et est vraiment plus douée pour éviter et fuir les éventuelles combats.Il ne fait pas parti de son anatomie non, c'est un objet qu'elle peut sortir à tout moment de sa poche. Côté bijoux, Jance aime ceux qui sont gros et plutôt voyant, avec de gros rubis bien brillant, seulement ils ne sont pas toujours vrais... Oh! Et elle a la langue coupée, ce qui fait que bien évidemment elle ne peut parler. Ce n'est pas pour rien qu'on l'apelle la silencieuse.



~ Psychologie ~

Caractère : Tout d'abords Jance est une grande athlète. Elle aime bouger et transpirer et le fait régulièrement, c'est pour ça que ses muscles sont bien sculptés. Surtout qu'elle a besoin d'un corps puissant afin de réussir à ce faufiler n'importe où, escaladent tout et n'importe quoi. Elle ne se servira jamais de sa force pour frapper mais, plutôt pour s'enfuir à toute jambe ou éviter les moindres coups. Cela est d'ailleurs facilité par sa grande agilité et elle a beaucoup d'équilibre. Elle est capable de marcher sur un rebord de quelques centimètres à plusieurs mètres du sol sans tomber. Jance est aussi très casse-cou. Elle n'a pas peur de se faire mal et sait que dans certaines situations il ne faut pas avoir peur de tomber, surtout si la chute est inévitable. Pour cela on peut aussi dire qu'elle est extrêmement courageuse et sautera dans le vide sans broncher si vraiment elle n'a pas le choix. Bien évidemment, Jance est aventureuse et veut toujours découvrir de nouvelles choses et de nouveaux endroits bien que la terre ne soit pas son endroit préféré. Son sens de l'observation l'a sorti de beaucoup de pétrins et cela, un bon nombreux de fois. Enfin, la demoiselle n'a aucun sens de l'humour. Si vous arrivez à la faire rire c'est un exploit. Elle est toujours très sérieuse et parfois peut-être un peu trop.
Aime : La nature et en particulier l'océan. Elle pourrait passer sa vie sur un bateau. Elle aime aussi servir son capitaine, femme qu'elle respecte le plus.
Aime pas :Etre dérangé! Et ce en toute circonstance, lors de son entrainement, quand elle dort ou pendant un moment de tranquillité avec l'océan. Cela peut la mettre hors d'elle.
Loisirs : Elle n'en a pas. Cela ne sert à rien et l'empêcherais de remplir son devoir.
Talents : Jance est extrêmement douée pour ce faire discrète. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la silencieuse. Elle est aussi très agile et est capable de ce faufiler n'importe où dans le plus grand silence.



~ Sociabilité ~

Famille : Sa mère est morte et elle ignore qui est son père. Elle est fille unique.
Amis : Personne, se sont plus des connaissances.
Collègues : L'équipage de l'Avilda.
Ennemis : Tous ceux qui veulent du mal à l'Avilda
Amour : Jance ne croit pas en l'amour. En ce monde de violence, l'amour n'existe pas.



~ Histoire ~


« -Approchez ! Approchez ! Habitants ou simples visiteurs, venez écouter l'histoire de notre grand-mère préférée : Tata. »

Une vieille dame sortie alors de la roulotte présente en fond de scène et alla s'asseoir sur la chaise qui l'attendait au centre. Elle était vêtue d'une vieille robe largue à fleurs sales agrémenté d'un châle violet en l'aine qui recouvrait sa bosse. En somme, elle était le stéréotype pur de la femme âgée. Une fois assise, la grand-mère posa sur ses genoux un vieux grimoire qu'elle ouvrit et d'une vieille voix forte bien que fatigué, ce mit à lire.

« Il y a de cela plusieurs années, un modeste bateau naviguait en mer. Il n'était pas spécialement grand et somptueux mais, pas spécialement petit et pauvre pour autant. Il avait en son bord un équipage mais, surtout un capitaine prêt à tout pour se faire connaître. Pour cela, ils détruisaient et pillait le plus possible et surtout des ports et des bateaux de plus en plus important. Un jour, après avoir vaillamment combattu, le capitaine et son équipage réussir à s'emparait des richesses d'un port au nom renommé. Le capitaine était fier de lui mais, surtout de son équipage et pour les féliciter, il leur permit de rester quelques temps à ce port afin qu'il puisse se détende auprès des femmes ou des cavernes qui maintenant leur appartenait. Ils furent alors la fête pendant de nombreuses heures, du moins jusqu'à que la flotte royale n'arrive et ne les chassent du port. Les pirates partirent alors en hâte. Une fois le navire royal semé, une jeune femme aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus sembla sortir de nulle part. Personne ne savait comment elle avait atterrie ici, surement la curiosité qui l'avait poussé à monter sur le navire et le départ précipité l'avait surprise la coinçant alors sur le pont. Bien sûr, le capitaine savait qu'avoir une femme sur son navire lui porterait malheur, voilà pourquoi il décida de l'abandonner sur la première île qu'il croiserait. Le voyage pour cette demoiselle trop curieuse fut des plus insupportables. Elle était considérée comme du bétail et servait plus de défouloir sexuelle qu'autre chose. Une fois tous les hommes soulagés, la jeune femme fut enfermée dans la cale du bateau. Tous se passaient suivant le plan du capitaine, seulement. Comme le dit la légende, une femme à bord porte malheureux. Un violent orage éclata alors, agitant la mer et manquant de faire se retourner le bateau plusieurs fois. Beaucoup de marchandises ou d'objets tombèrent à l'eau dont la boussole et la carte du capitaine. Cet orage dura plusieurs semaines pour que, une fois la mer calmée, le capitaine ne sache plus où ils étaient. Ils voguèrent pendant plusieurs mois à la recherche d'une terre où ils pourraient s'approvisionner en nourriture. La demoiselle fut complètement oubliée, les hommes étant bien trop occupé par les problèmes sur le pont, alors que dans son ventre grandissait petit à petit la vie. La famine s'installa très vite sur le bateau créant des tensions entre les membres de l'équipage. Certain même, aveuglé par leur faim aurait mangé d'autre homme de l'équipage.

La jeune femme n'échappa pas à la famine et c'est avec le peu de forces qu'il lui restait qu'elle mit au monde son enfant : Une petite fille. Celle-ci était née prématurément et manqua de mourir à plusieurs reprises. La jeune femme aux cheveux blonds entoura sa fille de son châle marron et fit son possible pour continuer à être oubliée. Elle savait que si l'équipage découvrait qu'elle était toujours ici, il lui arriverait malheur à elle et sa fille. Elle nourrissait tant bien que mal son enfant avec le peu de lait que contenaient ses seins. Seulement, la famine l'avait fait incroyablement maigrir et le lait se faisait de plus en plus rare. Cela ne pouvait pas durer, le bébé ne supporterait pas de continuer ainsi surtout que comme tout bambin, l'enfant était loin d'être silencieux et à cause de la faim qui l'habitait se mettait très souvent à pleurer de toutes ses forces. La mère faisait tous son possible pour la calmer mais rien à faire. Elle décida donc à contrecœur bien sûr de la faire taire à jamais.

« -Pour survivre tu te dois d'être silencieuse. »

Voilà comment elle justifia son acte avant d'un geste sec enfoncer ses ongles sur la langue de sa fille et l'arracher. Sans suivi alors de nombreux câlins et excuses avant que la demoiselle ne cache sa fille dans un coin de sa cellule sombre. Il en était assez, il fallait qu'elle tente le tout pour le tout. Elle alla aux grilles et appela. Sans plus attendre un homme de l'équipage débarqua. Il la sortie alors de sa cellule et l'amena au capitaine. Celui-ci comprit alors la cause de tous ces soucis et décida donc d'y mettre interne. Sans aucune pitié, la jeune femme fut jetée à la baille. Le navire continua alors son chemin et quelques heures plus tard, une terre fut en vue ! Le bateau accosta alors et pilla le port. Ils récupérèrent tout ce qu'ils purent, nourritures comme boissons mais, aussi des armes et des munitions. Ce fut donc heureux et avec une réserve pleine, que le capitaine et son équipage reprirent la mer.

Afin d'être sûr de ne plus avoir à revivre la même chose, un jeune mousse, le dernier de l'échelle de l'équipage, fut chargé de nettoyer de font en comble la cale, de peur que quelques cheveux ou autre chose appartenant à la demoiselle ne leur porte à nouveau malheur. Le jeune mousse se mit alors au travail. Il lava le sol sans remarquer l'enfant silencieux dans un coin de la cellule. Machinalement, il donnait des coups de serpillère en allant dans tous les coins jusqu'à ce qu'il tape contre quelque chose de dur. Intrigué, le jeune s'approcha et découvrit alors le bambin incroyablement silencieux. Il la prit alors dans ses bras pour constater qu'elle ne pouvait parler. Ses yeux se perdirent dans les yeux marron de l'enfant et après quelques minutes d'échangent, le mousse pris une grande décision : élever cet enfant. Il était parfaitement conscient du risque qu'il prenait, surtout que le bambin était une fille. Le jeune homme la cacha alors là où il y avait le moins de chance qu'elle soit découverte et s'occupa tant bien que mal d'elle. Peu à peu, il finit par s'en attacher et l'appela Jance, en référence à sa mère qu'il n'avait jamais connue. Seulement, comment prendre soin d'un enfant aussi fragile sans que personne ne s'en rende compte ? Jance manqua de mourir à plusieurs reprises mais, ce petit bout de choux semblait très accroché à la vie et finissait toujours pas s'en sortir. Son tuteur, le jeune mousse décida alors de faire appel à son amant : la sous-capitaine du navire. Bien sûr leur relation était tenue secrète. Ce fut alors en pleine nuit, qu'il amena Jance dans la chambre du sous-capitaine. Celui-ci refusa catégoriquement de protéger cet enfant mais, le jeune mousse sut se montrer convainquant et son amant changea alors d'avis. De toute façon, le bambin ne pouvait parler, elle sera donc des plus silencieuses. Il faudra juste la nourrir et la changer ainsi que de lui donner un peu d'amour. Le sous-capitaine ne voulut se mêler plus que ça à cet enfant. Sa chambre servait juste de cachette, le reste c'était le mousse qui s'en occupait.

Ce stratagème dura plusieurs années, puis Jance grandit et cela devenu difficile de la cacher. Maintenant âgée de deux ans, la demoiselle voulait sortir de cette chambre dont elle avait déjà si souvent fait le tour. La sous-capitaine, qui avait fini par s’attacher à cet enfant, l’emmena alors sur le pont avec lui après avoir prit le soin de la déguiser en garçon. Bien évidemment, le capitaine fut intrigué par cet enfant qui était toujours dans les pattes de son sous-capitaine.

« -C’est mon fils, je souhaite lui apprendre le métier de pirate. Il n’y a pas d’âge pour commencer et plus c’est tôt mieux c’est. »

Dit-il pour toute explication. Le capitaine resta un peu sur ses gardes mais, fini par accepter cette explication, après tout, il pourrait toujours servir pour faire les tâches que même les plus sous gradé des mousses refusent de faire. Voilà comment Jance commença sa carrière de pirate. Elle comprit bien plus tard que le fait de ne pouvoir parler lui était plus un avantage qu'un défaut. Vu qu'elle devait sans cesse se faire passer pour un homme, sa voix féminine ne risquait pas de la trahir. Jance grandit alors sur ce bateau en travaillant très dur. Avec le temps, elle devenue extrêmement douée pour ce faire discrète et ce faufiler n'importe où. Le capitaine l'utilisa d'ailleurs souvent pour récupérer les butins des navires et ports pillés pendant que le sang coulait à flot.

Bien que la plupart du temps, Jance était déguisée en fille et appelée « Jack », elle savait très bien qui elle était mais, qu'il ne fallait surtout pas qu'on le sache. Seulement, personne ne peut lutter contre la nature. La jeune fille grandit et son corps aussi. Ses formes de femmes s'installèrent alors. Dans les premiers temps, Jance réussie à les camoufler grâce à des vêtements ample sauf que, la nature fut généreuse et la demoiselle arriva à un point ou cela devenue impossible de cacher se poitrine plutôt abondante. Le capitaine se rendit alors compte de la supercherie et le mousse ainsi que le sous-capitaine eurent droit à une sévère sanction. Le jeune mousse fut jeté à la baille et la sous-capitaine torturé pour finalement préférer se donner la mort dans sa cellule. Jance quant à elle réussie à s'enfuir du bateau lors de l'attaque du port de Myrajh qui fut d'ailleurs un échec. La demoiselle était alors âgée de 16 ans. Elle vécue alors dans la rue volant sa nourriture et dormant permit les ordures. Plus les années passèrent plus la nostalgie de l'océan se fit sentir. Seulement, impossible pour elle d'intégrer un navire même en se déguisant en homme. Quand, un soir, alors qu'elle traînait devant une taverne, Jance entendue parler quelques femmes déguisé en hommes.

« -Avilda. Voilà comment s'appelle se navire réservé aux femmes. Je compte bien le trouver et intégrer son équipage !
-Oui mais, pour cela tu dois être un vampire.
-Je sais bien mais,...
-Hé ! Qu'est-ce que tu écoutes toi ! Va-t-en d'ici !
»

Jance fut alors chassée, après avoir prit ses jambes à son coup, elle s'arrêta dans une ruelle afin de reprendre son souffle. Avilda... Voilà ce qu'il lui fallait ! Elle doit intégrer cette flotte seulement pour cela il faut qu'elle soit un vampire...

Pendant plusieurs mois, Jance arpenta les rues de Myrajh à la recherche d’un vampire. Elle savait très bien que devenir un vampire n’était pas chose aisé mais, elle devait le faire. Après de longue nuit de recherche, elle finit par en trouver un, un vampire. Plus que déterminé, la demoiselle s’approcha de lui.

« -Oui ? Plait-il ? »

Jance le regarda fermement avant de pencher la tête et lui présenter son cou. L’homme lâcha alors sa proie de surprise avant d’éclater de rire.

« -Que veux-tu jeune fille ? Mourir ? »

La demoiselle lui fit alors non de la tête. Puis elle attrapa un bâton et marqua au sol « Avilda » avant de lui présenter à nouveau son cou.

« -Avilda ? Tu souhaites intégrer ce navire remplit de femmes vampire ? »

Jance fut alors un oui catégorique avant de se rapprocher de lui tout en continuant de lui présenter son cou. Le vampire rigola à nouveau.

« -Tu es bien courageuse… Seulement, je n’ai plus soif et aucune envie de souffrir pour accomplir ton désir. Cela ne me rapportera rien. »

Le vampire commença alors à partir. La demoiselle, vexée attrapa alors le bâton avec lequel elle avait écrit au sol et le lui lança dessus. Le vampire se retourna alors avant de s’approcher d’elle à toute vitesse et de l’attraper par le cou.

« -Tu me cherches petite insolente ! »

Jance lui présenta une fois encore son cou et le vampire la relâcha alors.

« -Soit ! Si tu le désires tant, je vais te mordre mais j'espère que tu sais que le fait que je te morde ne fera pas de toi un vampire ? »

Avant même que la demoiselle ne put répondre quoi que ce soit, l'homme se jeta sur son cou, buvant une grande quantité de sang avant de la relâcher. Jance fut incroyablement affaiblie et tomba à terre. Elle sentait la vie la quitter. Le vampire s'accroupi alors devant son visage un grand sourire aux lèvres. La jeune femme le regarda fermement avant de bouger ses lèvres muettes pour dire « Avilda ». L'homme en fut d'ailleurs surprit. Il l'a regarda mourir avant de finalement accepter sa requête. Sous un soupire d'ennuis, il s'ouvrit un poignet et fit boire son sang à Jance. Celle-ci reprit alors vie, le vidant à moitié de ce liquide vital et rouge. La transformation ne fut pas des plus agréables ni pour le vampire ni pour la jeune fille mais, enfin elle était un vampire et pouvait donc intégrer l'Avilda.

Son vagabondage sur Myrajh dura deux ans. Jance était maintenant âgée de 17 ans et plus que décidée à intégrer l'Avilda. Mais la demoiselle n'avait pas la moindre idée de où se trouvait ce navire. Elle tenta de récupérer quelques renseignements mais, ce ne fut rien de bien utile. Comment intégrer un bateau dont on ne sait pas son emplacement ? Jance attendit alors patiemment que l'Avilda viennes à elle, peut-être attendait-elle en vain mais, de toute façon elle ne pouvait pas faire grand-chose d'autre... Un soir comme les autres, la jeune fille traînait une fois de plus devant une taverne et entendu une fois de plus discuter quelques femmes.

« -...Ce soir parait-il. De toute façon, il ne restera pas longtemps au port et tant mieux. Je n'aime pas trop les filles de son équipage. Elles sont trop cruelles et ... Ce sont des monstres ! »

Jance resta alors intrigué, de quoi parlait-elle ? De l'Avilda ? Surement. Il ne doit pas exister beaucoup de navire contenant un équipage féminin et où chaque femme est un « monstre ». La demoiselle courut alors jusqu'au port. Toute la nuit elle guetta l'horizon quand finalement, un bateau apparut au loin. Elle se leva alors et alla se cacher sans le lâcher des yeux. Est-ce lui ? L'Avilda. Enfin son attente sera telle récompensée ? Dès que le bateau arrivé à quai, Jance ne bougea pas. Elle se contenta d'observer. Des femmes étranges descendaient du navire. La demoiselle les regarda faire avant dans s'approcher du navire dans le plus grand silence. Sans trop mal, elle réussie à monter à bord sans se faire voir. Elle resta cacher dans un coin du pont à attendre. Elle ne savait pas trop ce qu'elle attendait mais, elle attendait. Le navire ne resta que peu de temps au port, comme l'avait dit la dame de la taverne. Elles étaient surement venues s'approvisionner. Le bateau parti alors avec en son bord Jance. Elle savait très bien que le plus dur ne serait pas de monter dans l'Avilda, non, ce qui sera plus compliqué sera d'intégrer l'équipage mais, la demoiselle était confiante, du moins elle essayait. Au bout d'un moment, la jeune fille finie par se jeter à l'eau et tenta le tout pour le tout. Elle sortie alors se cachette et alla directement dans la loge du capitaine ouvrant la porte sans frapper. Bien évidemment, cela fut d'abord très mal prit et Jance manqua de faire jeter par-dessus bord seulement, son courage et sa discrétion qui a fait que personne ne s'était rendu compte de sa présence jusqu'à maintenant intéressa Natalia. La demoiselle fut alors engagée dans l'équipage de l'Avilda. Dans les premiers temps, elle ne fut qu'officier mais, sa loyauté envers son capitaine et son dont pour la discrétion la fit vite monter dans les échelons et Jance finie par devenir Sous-capitaine. Cela fait maintenant trois ans, trois longues années que la demoiselle sert l'Avilda et de nombreuses aventures l'attendent encore au sein de ce bateau si spéciale."


Tata referma alors son grimoire avant de se lever et de retourner sans demander son reste dans sa roulotte.

[Voilà! Histoire fini. Bon, elle est un peu longue voilà pourquoi j'ai bâclé certain passage, car je sais très bien qu'il n'est pas toujours passionnant de lire les histoires des gens surtout quand ceux-ci ne sont pas spécialement doués pour écrire...]


~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom : Neko
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : 2 ans environs.
Ton niveau : A toi de jouer euh... Juger~.
Ta disponibilité pour le forum : Plutôt souvent, si un forum me plait je suis très souvent disponible.
Comment as-tu connu Myrajh ? : Partenariat~






Dernière édition par Jance Mihawk le Sam 27 Aoû - 22:45, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Pirate

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit
avatar

Nombre de messages : 872
Age du personnage : 24
Bateau/Equipage : Swashbuckler
Le mot de la fin : Chaussette ?
Date d'inscription : 10/11/2008

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Jance Mihawk [Validée]   Sam 23 Juil - 13:45

Wop op op !
Bienvenue Jance, mais par contre, il y a un règlement à signer et une demande de rang à faire avant de poster sa fiche ^^'

___________________________________

Well, they call me a pirate
Cause I live out on the waves
And they think that I’m a scoundrel
But I’ll never be a slave

Je ne suis qu'un esprit malin, n'essayez pas de me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrajh.forumactif.org
Jance Mihawk

Le pirate silencieux...

Le pirate silencieux...
avatar

Nombre de messages : 46
Age du personnage : 20 ans
Bateau/Equipage : Sous-capitaine de l'Avilda
Le mot de la fin : Fin.
Date d'inscription : 23/07/2011


MessageSujet: Re: Jance Mihawk [Validée]   Sam 23 Juil - 13:47

Ha oui F*ck, il me semblait avoir oublié un truc... Merci, j'y vais de ce pas!

Edit magique: Voilà, c'est fait! Et ma fiche et fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Pirate

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit
avatar

Nombre de messages : 872
Age du personnage : 24
Bateau/Equipage : Swashbuckler
Le mot de la fin : Chaussette ?
Date d'inscription : 10/11/2008

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Jance Mihawk [Validée]   Lun 25 Juil - 3:57

Oï !
Faut pas hésiter à uper quand ta fiche est finie, j'ai failli la louper ^^

Du coup, vu l'heure, mes yeux vont se suicider si je la lis (l'ordi à 3h du mat... c'est bof conseillé ;p), donc l'une de nous lira ta fiche demain pirate

___________________________________

Well, they call me a pirate
Cause I live out on the waves
And they think that I’m a scoundrel
But I’ll never be a slave

Je ne suis qu'un esprit malin, n'essayez pas de me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrajh.forumactif.org
Jance Mihawk

Le pirate silencieux...

Le pirate silencieux...
avatar

Nombre de messages : 46
Age du personnage : 20 ans
Bateau/Equipage : Sous-capitaine de l'Avilda
Le mot de la fin : Fin.
Date d'inscription : 23/07/2011


MessageSujet: Re: Jance Mihawk [Validée]   Lun 25 Juil - 20:17

Pas de soucis~ Et désolée de vous imposer une histoire si longue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 830
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Jance Mihawk [Validée]   Lun 25 Juil - 21:49

Bienvenue à Myrajh

J'aime beaucoup ton histoire, elle est prenante, donc je valide la fiche avec plaisir =)
J'ai hâte de voir Jance en RP !

Vu que c'était pas très clair dans l'histoire, je préfère re-préciser que l'existence des vampires est loin d'être officialisée à Myrajh et dans le reste du monde. La majorité des citoyens ne savent pas qu'ils existent ^^

Bon jeu smile

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jance Mihawk

Le pirate silencieux...

Le pirate silencieux...
avatar

Nombre de messages : 46
Age du personnage : 20 ans
Bateau/Equipage : Sous-capitaine de l'Avilda
Le mot de la fin : Fin.
Date d'inscription : 23/07/2011


MessageSujet: Re: Jance Mihawk [Validée]   Lun 25 Juil - 21:53

Merci~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jance Mihawk [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jance Mihawk [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Pirates
-