FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shawn Hawkins [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Hawkins

Where is the piiirate?...There he is !

Where is the piiirate?...There he is !
avatar

Nombre de messages : 29
Age du personnage : 32 ans
Bateau/Equipage : Le Daemon
Date d'inscription : 20/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Shawn Hawkins [Validé]   Dim 24 Juil - 13:32


Hawkins

Shawn



~ Identité ~

Nom : Hawkins
Prénom : Shawn
Surnom : Jean Foutiste, Shark L'ahuri ou encore l'autre là.

Age : 32 ans
Date de naissance : 03 Décembre

Sexe : A priori, c'est un garçon 8)
Race : Humain

Orientation sexuelle : Pas de préférence. Comme les requins, il bouffe de tout.

~ Piraterie ~

Nom de pirate : Shark L'ahuri
Nom du bateau : Le Daemon
Poste sur le bateau : Mousse. C'est tout ? Oui, notre jeune pirate en herbe ne semble guère intéressé par les obligations d'un poste supérieur. Être mousse, c'est fatiguant mais au moins c'est pas compliqué.
Depuis combien de temps : Depuis 1 an, d'où ses pensées peu négatives sur son poste actuel.



~ Apparence ~

Physique : Que celui qui voit des ressemblances avec un certain cygne blond soit lapidé. Shawn a toujours été blond, il faut apprendre à vivre avec. Blond un jour, bond toujours ... Et puisqu'il n'est pas contrariant dans son genre, il n'a jamais eu le désir de cacher sa chevelure par un chapeau ou autre. Il se plait à croire qu'il vire naturellement vers le roux ... Des doigts longs et fins, Shawn n'a jamais été un très grand gourmand, préférant parcourir les rues de la ville que s'asseoir à une table pour avaler un repas. Il se nourrissait des légendes et de la vue des bateaux toutes voiles dehors. Une grande taille qu'il a hérité de son paternel, il n'a pas forcément de muscles à l'horizon mais garde une silhouette longiligne sans poignée d'amour où s'accrocher. Pour le visage, on peut dire qu'il ressemble à sa mère puisqu'il n'a aucun trait commun avec son géniteur. Un nez bas mais particulièrement petit, de longues lèvres, fines s'étirant souvent pour laisser passer un sourire rempli de sous-entendus jamais dévoilés, des yeux en amande et des oreilles sans marque de torture. Quand on ne le connaît pas, on pourrait presque dire que son corps est pur (surtout pour un pirate. Il reste pâle malgré les nombreux voyages en mer effectués).
Style vestimentaire : Le bandana souvent sur la tête, il s'en sert pour cacher un de ses yeux pourtant intact (déjà caché par sa mèche de cheveux mais ... et les jours de grand vent hein ?!). Les légendes, bien qu'il ait dépassé la trentaine aujourd'hui, le font toujours frémir et ce bandana représente sa façon à lui de ressembler à un pirate. Il n'a guère confiance en sa place actuelle de mousse, il préfère un aspect physique visible aussitôt. Toujours habillé de larges chemises blanches dessus, il les laisse régulièrement ouvertes sur le haut de sa poitrine mais les glisse dans ses pantalons de toile pour ne pas les perdre. Des bottes aux côtés rabattus (et usés) lui servent de chaussures depuis plusieurs mois déjà. Une ceinture très fine autour de la taille lui permet de garder son épée toujours sur lui (ainsi qu'un poignard dans sa botte droite mais chut !). Il porte aussi de temps en temps un brassard qu'il met cependant au poignet.
Signe particulier : Anti-bijoux n'est pas un terme exact. Disons qu'il n'en porte pas parce qu'il n'en n'a pas envie et aussi parce qu'il ne trouve rien à son goût (et sûrement aussi dans ses moyens). Il préfère rester lui-même mais garde secrètement un tatouage au niveau de sa cheville (un petit bateau qui ressemble plus à une barque qu'à un navire, avouons-le).



~ Psychologie ~

Caractère : Incompréhensible, mystérieux, irrationnel, négligé. Tout cela à la fois, ça donne un Shawn dans toute sa splendeur et complètement à l'ouest. Mais ce que vous devez savoir du blond, c'est qu'il est loin d'être bête. Il a juste remarqué qu'il est nettement moins emmerdé en étant ainsi, tout le temps à côté de la plaque, ignorant des qu'en dira-t-on et des conséquences de son caractère. Au départ, il ne ressemblait pas du tout à l'homme qu'il est aujourd'hui mais les événements étant, sa vie est plus simple comme cela, inconnu de tous ou détestés voire méprisés. Il n'aime guère qu'on lui rappelle qu'il n'est qu'un mousse, il préfère 100 fois qu'on y ajoute sur "Le Daemon", la gloire vaut 1 000 fois son occupation.
Un peu distant malgré tout, il n'en reste pas moins quelqu'un avec qui on peut discuter. Il sait articuler 3 mots et écouter une personne qui souhaite parler. Il ne viendra simplement pas vous parler de lui-même (sauf si vous êtes sur son chemin ou que vous le gênez dans sa tâche quotidienne). Friand des rumeurs, il a tendance à se mettre dans des situations pas possible pour être le premier au courant (sans pour autant aller le répéter ensuite). C'est juste personnel.
Fier de sa personne intérieurement, il sera capable de vous rabaisser et de vous fermer le clapet s'il en a décidé ainsi (même si c'est rare vu son envie intense de discrétion). Il sait cependant sur quel navire il se trouve et sur les légendes qui vont avec. Ce n'est d'ailleurs pas pour vérifier leur sens qu'il est à bord aujourd'hui mais bien pour faire partie de la légende ne serait-ce que provisoirement. Tout ce qu'il fait a un objectif personnel sur la longueur.
Bon vivant, il adore faire la fête et même s'il la finit souvent tout seul à cause de son caractère spécial, il ne vous en tiendra pas rigueur. Très peu rancunier, il préfère tout garder pour lui jusqu'à oublier et repartir sur de bonnes bases. Il est donc un parfait mousse puisqu'une engueulade le premier jour de mer ne sera pas répercutée sur son travail. Si le ponton doit être briqué, il le sera qu'il soit de bonne ou de mauvaise humeur !
Particulièrement cachotier, il peut très bien vous faire croire qu'il n'a pas vu votre couvre-chef même si c'est lui qui l'a balancé par dessus bord (pour voir ce que ça faisait, sûrement ...).
Aime :
- Les pirates
- Les bateaux (surtout les gros *-*)
- Les us et coutumes de l'époque et l'ambiance éternelle d'un navire en croisade
- L'action mesquine et les coups par derrière
La liste est longue et finalement, tout ce qui touche à la piraterie lui procure des frissons d'excitation. Il n'est pas obsédé, disons juste qu'il a ça dans le sang. Cependant, il n'aime pas que ça. Il aime aussi passer sa nuit à faire les tavernes des villes les plus proches, se réveiller dans un lit inconnu, écouter les légendes, rester à ne rien faire devant un soleil couchant et même marcher pieds nus sur une plage inhabitée.
Aime pas :
- Les corsaires
- Les bagarres où il est concerné
- Le moment où il faut accoster (la précision a toujours manqué chez lui)
Concernant les vampires, il ne s'est jamais réellement posé la question. Il en a bien sûr entendu parler et plus d'une fois avec toutes les légendes qu'il enregistre mais à savoir s'il y croit ou pas ...
Loisirs :
- Parcourir un navire de long en large en marchant ou en courant
- Voguer sur des mers déchaînées
- Ne pas se faire remarquer (il adore la discrétion)
- Écouter les autres et leurs sornettes
Talents :
- Porter un masque. Être ahuri n'est pas aussi facile qu'on le croit et se séparer de son masque devient surtout de plus en plus dur.



~ Sociabilité ~

Famille :
- Leonard Hawkins, son paternel. Un pirate pas forcément très connu, qu'il n'a d'ailleurs que très peu fréquenté mais dont il se souvient parfaitement le visage et les dents jaunies par le temps. Irrégulièrement à l'escale sur l'île où il vivait avec sa mère, il arrivait souvent que Shawn n'était pas là quand celui-ci rentrait mais il comptait sur sa mère pour lui raconter ce qu'il avait manqué, avec les détails et des images plein les yeux.
- Serafine Hawkins, sa tendre maman. La tenante de la taverne des Tauliers sur l'île sombre d'Alkor. Elle n'a jamais souhaité la quitter et y vit toujours d'ailleurs. Une femme masculine mais à la voix claire et douce. Un univers d'hommes et de brutes dans lequel elle a toujours vécu (elle n'a jamais connu ses parents). Elle a toujours pris le temps de faire passer son fils avant tout le reste, ne regrettant jamais ses choix pourtant difficiles.
Amis : /
Collègues : Sokarath ? Avant d'être un collègue, il est surtout son capitaine. Ils n'ont guère échangé plus que 10 mots hormis les ordres. La légende parle d'elle-même.
Ennemis : Tous les corsaires fiers de l'être et surtout ceux qui ne vivent que pour tuer des pirates.
Amour : Shawn a autrefois aimé une demoiselle charmante, une Luise qui malheureusement était destinée à finir dans un bordel comme sa chère mère. Le poids de la jalousie de cet amour impossible l'a rendu froid puis finalement inexistant. Aujourd'hui, lorsqu'ils se croisent (si escale sur Alkor il y a), ils s'ignorent tout simplement.



~ Histoire ~


Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle risquait de ne pas revoir cet homme avant des mois voire des années, Seraphine sentit une larme couler sa joue, suivie d'une autre très rapidement. Elle venait de lui apprendre qu'elle était enceinte et bien qu'ils n'aient jamais fait de projets tous les deux car l'un était sous-capitaine et l'autre tenante d'une taverne, l'homme lui avait fait comprendre de ne pas rejeter cet enfant, de l'élever comme il se devait afin qu'il puisse lui faire découvrir les mers à son prochain retour. Mais l'arrière du navire que représentait le Galion Noir semblait lui dire adieu sans autre forme de procès. L'homme qui avait été si tendre avec elle cette nuit venait de lui laisser un fardeau de 9 mois. Son désir d'être mère n'avait jamais été dévoilé au grand jour, tout simplement parce qu'elle-même n'y avait jamais vraiment pensé. Elle ne cessait de répéter sans cesser à qui voulait bien l'entendre que les pirates n'étaient que des forbans, des brutes et de sales vermines pour qui l'or et la mer valaient bien la plus prunelle d'une donzelle. Sans foi ni loi, elle les condamnait d'un revers de main mais Leonard dit Leon le Renard n'avait pas sa langue dans sa poche et les réparties avaient fusé avant qu'elle ne daigne lui adresser un sourire. Aujourd'hui, elle le pleurait mais sa fierté restait digne. Ses proches ne la verraient pas dans cet état et quand son ventre allait montrer les premiers signes d'un changement, elle aurait trouvé le courage de les envoyer faire le tour de l'île en courant nus comme des vers ...
Shawn vit le jour en début du mois de Décembre, à l'arrière de la taverne, emmitouflé dans un torchon qui venait d'essuyer un verre de grog renversé un peu plus tôt. La grossesse s'était bien passée mais l'accouchement lui-même s'était fait dans un environnement plus que négligeable. Le prêtre de l'église de l'île d'Alkor, Père Gédéon, avait à peine eut le temps d'enfiler une chemise et un pantalon lorsqu'on était venu le chercher. Shawn devait arriver, inutile d'être sur son 31 alors qu'il ne se rendait pas compte des alentours. Le plus dur semblait fait et alors que le petit était imprégné d'eau bénite pour éloigner les démons qui pourraient s'accaparer d'une âme faible, Seraphine eut son premier sourire maternel.

Grandir sur une île a ses avantages, la mer est la seule vue des citadins et beaucoup apprennent à nager sans avoir trop d'autres choix. Quand on est un enfant, on se dit que tout est possible dans un avenir lointain, que même les rêves les plus fous sont réalisables. Shawn n'était pas différent, il passait ses journées dans les jupons de sa mère, écoutant les récits délurés des hommes ivres, des femmes charmantes et charmeuses aux formes généreuses qui venaient se repaître quelques instants d'une boisson bien méritée. Sa mère ne faisait jamais de remarque concernant ce qu'il devait écouter ou non, c'était à lui de faire le tri, de choisir le faux du vrai et de croire ou pas aux fameuses légendes qui faisaient vibrer son cœur de petit garçon en manque de rêve. Son père n'était jamais revenu sur l'île depuis sa naissance et même si sa mère lui en parlait autant que ses souvenirs pouvaient le permettre, il ne pouvait s'empêcher de guetter les voiliers noirs qui accostaient sur l'île à la recherche de son père le pirate. Certains racontaient que le Galion avait coulé face à un navire corsaire plutôt renommé mais Shawn se plaisait à croire que son père avait survécu et cherchait un moyen de rentrer sur l'île pour mieux repartir.
D'ailleurs, ce fut pendant l'année de ses 12 ans que le miracle se produisit. Le jeune homme revenait de l'église où il passait son temps à lire les livres anciens parlant des démons et êtres malfaisants qui peuplent les mers quand il aperçut sa mère sur le chambranle de la porte, la main droite serrant son tablier et l'autre au-dessus de sa tête, bougeant sous le rythme du salut qu'elle adressait à cet homme qui marchait vers le port d'un pas décidé. Shawn se stoppa. Seraphine n'était pas une femme facile, encore moins une femme démonstrative et ce geste de trop voulait tout dire. Leon le Renard était de retour. Courir. Vite. Encore plus vite, même si on tombe. Lorsque Shawn arriva sur le port, le navire n'était déjà plus à quai et les grandes voiles noires dont il était orné le poussaient à vivre allure vers les tréfonds. Il pensa crier mais quoi ? Papa ? Il n'avait guère envie de l'appeler ainsi en public pour la première fois, il préféra le regarder partir et se dire qu'il reviendrait un autre jour. L'ombre de son père qui restait debout sur la poupe du navire à fixer cet enfant immobile sur le port ne fera jamais partie de ses souvenirs.

Shawn n'était déjà plus un enfant, son premier voyage en mer remontait déjà à quelques années et comme prévu, il adorait ça. Aujourd'hui, il était sous-capitaine sur le Queen Drakus, un petit navire qui n'arrivait pas à trouver sa place parmi les grands de ce monde. Sa rencontre avec son paternel n'était plus qu'un lointain souvenir mais il s'en rappelait encore comme si c'était hier. L'homme était entré dans la taverne sans crier gare, bousculant gentes dames et vils flibustiers pour filer droit vers la femme qui lui sera toujours fidèle. Seraphine avait vieilli mais sa langue acerbe fonctionnait toujours très bien et leurs premiers mots furent crus même pour un adolescent élevé dans ces conditions. Le regard de Leonard sur sa petite stature le fit frissonner mais le sourire jauni qu'il afficha malgré un visage ridé par le sel des mers lui assura un avenir en tant que pirate. Inutile de renier ses origines, l'appel des fonds marins était plus fort que tout.
Comment aurait-il pu prévoir qu'un navire corsaire viendrait gâcher ses rêves de gloire ? Le commandement n'avait jamais été son fort et lorsque son capitaine occupé à maintenir le navire à flot fut balayé par un boulet de canon, il sut quel serait son sort prochain. Le stress d'un poste à responsabilité en pleine bataille fit que le navire coula sans même prendre le temps de riposter. La chaloupe avec laquelle il s'échappa lui et quelques-uns de ses hommes fut son dernier moyen de transport avant qu'il ne soit gentiment déposé sur une île déserte comme seule compagnie. La punition était sévère et les premiers jours furent particulièrement éprouvants. Shawn était encore novice en matière de piraterie mais il l'était encore plus en survie. Laisser seul avec son arme et une unique balle, c'est à ce moment-là que se forma son caractère actuel. Il lui était devenu impossible de commander un navire, il serait sous les ordre de quelqu'un et si punition il devait y avoir, il se ferait une joie de la donner. Fini les potins autour d'un verre de rhum, adieu le contes de fées sur une légende pirate dont il serait le protagoniste. Il abandonnait volontiers le premier rôle pour n'être qu'un personnage sans importance. Il ferait partie de la légende mais uniquement en arrière-plan. Il ne comptait pas finir sa vie sur un navire voguant sans fin comme son paternel, il préférait revenir sur la terre de ses origines.

2 ans étaient passés depuis cette sombre histoire. Aujourd'hui, il était mousse sur le Daemon, ce navire soi-disant fantôme qui avait bercé son enfance. Sa mère savait lui compter cette histoire comme personne, lui donnant des détails si affolants sur le capitaine que lorsqu'il l'avait rencontré pour la première fois, il avait presque failli rire. Ce n'était pas le Maudit qui l'avait sauvé, soyons réalistes. Il avait été trouvé par hasard par un navire qui faisait escale ici pour décharger des marchandises trop encombrantes. Les pirates qui prenaient le temps de s'arrêter sur une île déserte au lieu de tout jeter par dessus bord avaient évidemment eut pitié de lui, surtout en le voyant si ahuri ... C'était d'ailleurs sur ce navire et au sein de cet équipage aux airs mesquins qu'il avait hérité de son surnom Shark l'ahuri. Il n'en n'avait jamais demandé l'origine, il était comme ça.
Les mauvais jours semblaient loin, il y avait même de jolies rumeurs qui disaient que le prochain amarrage se ferait sur une île du nom de Myrajh. N'était-ce pas parfait ça ? Une telle île ne pouvait recéler que de légendes affriolantes. Le prestige qu'il avait tiré en ne posant ne serait-ce qu'un pied sur ce navire fantôme avait-il atteint les oreilles de sa mère sur l'île d'à côté ? Un mousse ... ça a le temps de rêver entre deux corvées.

~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom : Angy - Lee - Poupi :D
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : Mmh, des années mais la date précise ... Je dirais 10 ans.
Ton niveau : Correct (ni plus, ni moins, pas de mensonges xD)
Ta disponibilité pour le forum : Présente tous les jours. Rp ? Une fois par semaine minimum *s'enfuit*
Comment as-tu connu Myrajh ? : Dodo le vilain m'a poussé à m'inscrire donc Keimoo and co.





Dernière édition par Shawn Hawkins le Lun 25 Juil - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokarath

Prince des nuées

Prince des nuées
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2011


MessageSujet: Re: Shawn Hawkins [Validé]   Dim 24 Juil - 13:39

Sokarath a l'oeil, et le bon, et valide ton entrée en enfer, mon petit pirate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Shawn Hawkins [Validé]   Dim 24 Juil - 13:40

Ooh, un adepte de l'Ile au trésor ? Brave gars ! x)

En tout cas, bienvenue à Myrajh ! pirate
Et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hawkins

Where is the piiirate?...There he is !

Where is the piiirate?...There he is !
avatar

Nombre de messages : 29
Age du personnage : 32 ans
Bateau/Equipage : Le Daemon
Date d'inscription : 20/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Shawn Hawkins [Validé]   Lun 25 Juil - 0:47

Merci Sokarath, je vais éditer ma fiche de ce pas (et tenterai de la finir dans la journée d'ailleurs >__>)

Merci Elanor mais ne sois pas trop pressée de la lire, car tu vas perdre patience content content

EDIT :

Fiche terminée.
I did it avant la fin du week-end o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Pirate

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit
avatar

Nombre de messages : 872
Age du personnage : 24
Bateau/Equipage : Swashbuckler
Le mot de la fin : Chaussette ?
Date d'inscription : 10/11/2008

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Shawn Hawkins [Validé]   Lun 25 Juil - 0:50

Prafo pirate Plus rapide que Sonic o/

Si j'ai la foi (♪ quand je m'endors...) je lis ça ce soir, sinon je ferai ça demain =)

___________________________________

Well, they call me a pirate
Cause I live out on the waves
And they think that I’m a scoundrel
But I’ll never be a slave

Je ne suis qu'un esprit malin, n'essayez pas de me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrajh.forumactif.org
Shawn Hawkins

Where is the piiirate?...There he is !

Where is the piiirate?...There he is !
avatar

Nombre de messages : 29
Age du personnage : 32 ans
Bateau/Equipage : Le Daemon
Date d'inscription : 20/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Shawn Hawkins [Validé]   Lun 25 Juil - 0:54

Tavu content

Prends ton temps cygne à 3 pattes, moi-même je ne suis pas à un jour près (ce serait grossier, ouh le vilain èé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizbeth Parker

♡ I'm rich, and you ? ♡

♡ I'm rich, and you ? ♡
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Bateau/Equipage : Navigatrice de l'Avilda
Le mot de la fin : I'm rich, and you ??
Date d'inscription : 24/07/2011


MessageSujet: Re: Shawn Hawkins [Validé]   Lun 25 Juil - 1:36

Bienvenu <3
J'adore ton avatar et ta fiche roll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekaisetsuna.forumgratuit.org/
Shawn Hawkins

Where is the piiirate?...There he is !

Where is the piiirate?...There he is !
avatar

Nombre de messages : 29
Age du personnage : 32 ans
Bateau/Equipage : Le Daemon
Date d'inscription : 20/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Shawn Hawkins [Validé]   Lun 25 Juil - 2:06

Merci beaucoup Lizbeth, c'est très gentil de ta part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Pirate

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit
avatar

Nombre de messages : 872
Age du personnage : 24
Bateau/Equipage : Swashbuckler
Le mot de la fin : Chaussette ?
Date d'inscription : 10/11/2008

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Shawn Hawkins [Validé]   Lun 25 Juil - 2:14

Mention spéciale à

Citation :
Blond un jour, bond toujours

Laisse "Bond...James Bond" là où il est pirate

Bref, j'aime bien ton histoire =) Et contente d'avoir notre premier mousse sur le forum !

Je valide o/ Rewelcome à Myrajh ^^
(C'cool de vous retrouver ici \o/)

___________________________________

Well, they call me a pirate
Cause I live out on the waves
And they think that I’m a scoundrel
But I’ll never be a slave

Je ne suis qu'un esprit malin, n'essayez pas de me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrajh.forumactif.org
Shawn Hawkins

Where is the piiirate?...There he is !

Where is the piiirate?...There he is !
avatar

Nombre de messages : 29
Age du personnage : 32 ans
Bateau/Equipage : Le Daemon
Date d'inscription : 20/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Shawn Hawkins [Validé]   Lun 25 Juil - 12:47

Quel vilain cygne que tu es ! è_é Tu corriges les fiches juste pour trouver des fautes. J'ai de la chance, je me suis pas relue x)

En tout cas merci beaucoup ! o/

*est partit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Pirate

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit
avatar

Nombre de messages : 872
Age du personnage : 24
Bateau/Equipage : Swashbuckler
Le mot de la fin : Chaussette ?
Date d'inscription : 10/11/2008

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Shawn Hawkins [Validé]   Lun 25 Juil - 13:19

Non, juste les fautes drôles pirate

___________________________________

Well, they call me a pirate
Cause I live out on the waves
And they think that I’m a scoundrel
But I’ll never be a slave

Je ne suis qu'un esprit malin, n'essayez pas de me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrajh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Shawn Hawkins [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn Hawkins [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Pirates
-