FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aaron Tyler ; Présentation [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Tyler

Le Doc'

 Le Doc'
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 38
Age du personnage : 32 ans
Bateau/Equipage : Nope. ~
Le mot de la fin : Quand est-ce qu'on mange ?
Date d'inscription : 25/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   Dim 31 Juil - 2:29


Tyler

Aaron



~ Identité ~

Nom : Tyler
Prénom : Aaron
Surnom : Le Doc’, Mr. Connard, Espèce de Sadique, Le monsieur qui fait peur là-bas, J’vais-t’crever-sale-rat. ( Ben oui, l’amputation ça fait mal et ça aide pas à se faire des amis. )

Age : 32 ans
Date de naissance : 16 Février

Sexe : Mâle
Race : Humain

Orientation sexuelle : Livrophile. Ah ça existe pas ? Bon, alors disons bisexuel, il ne s'intéresse que moyennement à cela.

~ Myrajh ~

Travail à Myrajh : Libraire le jour, "médecin" pour pirate la nuit.
Depuis combien de temps est-il sur l'île : Depuis une dizaine d'année.



~ Apparence ~

Physique : D'abord, il faut savoir qu'Aaron, malgré sa sale manie de ne pas quitter sa librairie, est quelqu'un d'assez musclé pour un scientifique. Il a passé sa vie dans une forge jusqu'à ses vingt ans à peu près, ça taille une silhouette. Il se force d'ailleurs à faire de l'exercice physique pour ne pas s'empâter et surtout pour maintenir en respect les vilains pirates qu'ils fréquentent. Donc, le monsieur s'entraîne, ce qui fait qu'il possède une bonne musculature, assez pour envoyer balader un pirate qui vient lui chercher des crosses, pas pour tenir tête à toute une bande ( sauf si la bande en question n'est plus étanche, mais là n'est pas la question ). Le monsieur est grand, ce qui est plutôt gênant quand il doit se plier dans tous les sens quand il est entouré de bouquin mais bon, il n'a pas le choix, à part se couper les pieds il n'a pas trouvé d'autres solutions pour rapetisser.

Sinon, son physique n'a rien d'exceptionnel. Il est tatoué, a un piercing, les cheveux noirs, les yeux bleu océan, sa voix est grave, il a la sale manie de fourrer ses mains dans ses poches et il ne se déplace jamais sans sa "trousse de soin" ( aussi appeler "kit de dissection" ). A part ça, il n'aime pas trop les armes, les coups de feu ça fait du bruit, et le choc du métal aussi... Bon, le sifflement des lames c'est agréables à entendre, seulement les combattants ont tendance à pousser des "Hum !" "Ah !" "Hmpf !" comme dans un match de tennis alors non, le monsieur aime moyen la violence donc s'il porte une arme, c'est surtout pour dissuader... même si ça ne marche pas toujours.

Style vestimentaire : Il ne fait pas vraiment attention à son apparence et ne sort que rarement, ce qui fait qu'il est toujours habillé avec des affaires de ville, agréables à porter et qui ne le gène pas dans ses mouvements. Des bottes, un pantalon sombre sans fanfreluches, une chemise assez ample dont les manches sont plaquées contre ses avant bras par des poignets de force, histoire qu'elles ne trempent pas dans n'importe quoi. Après, il peut mettre une longue veste quand il sort et qu'il fait moche mais... encore faut-il qu'il sorte.

Signe particulier : Un tatouage, il s'agit d'un grand dragon asiatique. Le bout de sa queue se trouve sur le dos de son pied gauche, elle s'enroule tout autour de sa jambe jusqu'à la hanche. Là, les pattes arrières se dessinent, l'une reste sur la hanche jusqu'à griffer son aine, l'autre préfère se nicher sur le haut de sa fesse. Le corps du dragon remonte en ondulant sur la surface de son dos, et la créature semble s'agripper au corps, l'une de ses pattes avant solidement ancré sur son épaule droite, l'autre se glissant sur ses côtés jusqu'à ce que ses griffes effleurent la naissance de son pectoral gauche. Le cou remonte sur son épaule gauche pour que sa tête se dépose sur le haut de son buste. Il a également un piercing à la langue... sinon, il ne porte pas de bijou.



~ Psychologie ~

Caractère : Aaron n'est pas quelqu'un de très sociable. Bon, il sait se tenir en société, mais comme il n'y va jamais en société, ça résout le problème... Il n'y a pas grand chose qui l'intéresse, à part apprendre des nouvelles choses sur le corps humain, lire de nouveaux bouquins et continuer d'entretenir ce petit marché avec les pirates. On l'appelle parfois "Le Doc'" mais il ne se considère pas comme un médecin... disons que c'est juste une excuse pour vérifier ce qu'il a appris. Il ne parle pas souvent, n'aime pas la compagnie des autres et passe la majorité de sa vie enfermé dans sa librairie et surtout dans son sous-sol. Il peut paraître comme froid au premier abord, mais c'est uniquement parce que vous ne l'intéressez pas, le monsieur est blasé et sauf si vraiment vous avez quelque chose à lui proposer, il ne fera pas attention à vous.

Sinon, ce n'est pas un mauvais garçon, il veut bien donner des coups de main si on lui demande et si ça ne bouleverse pas trop son emploi du temps - il ne faut pas déconner non plus -, il n'est pas du genre à faire des crasses aux autres, et c'est un je-m'en-foutiste de première. Bon, il ne se laissera pas marcher sur les pieds et vous snobera à la première occasion mais si vous le laissez dans son coin, il ne viendra pas de lui-même vous embêter. A part ça, il peut faire preuve d'humour - si si, c'est possible - mais c'est souvent ironique et de mauvais goût. Il est sarcastique, ne fait pas attention à ce qui pourrait blesser les autres, et peut se montrer particulièrement insensible. Surtout quand il s'agit d'amputer les gens. De toute façon, tout le monde sait que les pirates sont des chochottes, ils crient fort mais ça s'arrête là.

Aime : Être seul, disséquer, faire des expériences, le froid, la nuit.
Aime pas : Les gens, le bruit, qu’on le dérange, qu’on le force à arrêter une expérience ou un livre, ceux qui se tatouent les fesses.
Loisirs : Faire des expériences, disséquer les gens, soigner ( s’il le faut vraiment... ).
Talents : Il peut apprendre des choses rien qu’avec des bouquins sans vraiment pratiquer derrière. Et il joue du piano quand il a l'occasion.



~ Sociabilité ~

Famille : Il n’a plus de nouvelle depuis longtemps, il avait une sœur et ses parents étaient en vie il y a dix ans.
Amis : Ses bouquins.
Collègues : Y’a une autre librairie ici ?
Ennemis : Personne, tant qu’on vient pas l’embêter.
Amour : AH AH AH !



~ Histoire ~

Aaron n'a pas vraiment eu une vie très palpitante et pleine de folles aventures, you-hou. Non. Il a eu une vie morne et monotone. Son père était forgeron, assez connu dans le quartier, qui arrivait à faire vivre convenablement sa famille sans la faire s'élever dans la classe sociale. Sa mère faisait ce que la grande majorité des femmes faisait à l'époque, c'est-à-dire être belle, tenir la maison, élever les gosses et surtout se taire. Il a une petite sœur de quatre ans de moins que lui et, comme la grande majorité des enfants à cette époque, il était destiné à reprendre le commerce de son père = devenir forgeron. Sauf que le jeune garçon avait moyen envie de s'abrutir toute sa vie en tapant comme un bourrin sur du fer rouge, non non. Lui, ce qui l'intéressait, c'était la finesse, la précision. Alors, étant un bon garçon, il faisait plaisir à son père et travaillait à la forge avec lui, réalisant de très belles épées très belles, finement travaillées et qui valait une petite fortune... mais à côté de ça, il rechignait à faire les outils usuels et les réparations grossières... ce qui étaient malheureusement les 80% de leurs revenus.

Et puis, le déclic se fit quand un médecin, enfin un charlatan mais là n'est pas le problème, lui demanda de faire des scalpels. Tout en les forgeant, il fut séduit par l'essence même de la lame, par son utilité, par sa fonction première. Il dut s'y reprendre à plusieurs fois d'ailleurs, c'était la première fois qu'il devait faire une lame si tranchante mais il finit par y arriver après des jours de travail acharné. Le médecin paya, prit ses outils et s'en alla pour ne plus jamais revenir. Les jours passèrent et bientôt, Aaron fut totalement obsédé par sa création, à ce qu'il pourrait faire avec des instruments d'une telle finesse. Il mit plusieurs semaines avant de concrétiser son idée, et finit par se rendre dans une librairie avec ses économies en poche. Secrètement, il apprit à lire - ben oui, il n'avait pas besoin de lire à l'époque eh oh l'aut' ici eh - et se mit à étudier la médecine, l'anatomie et ce genre de chose. Il forgea de nouveaux scalpels et se mit à disséquer des animaux, réalisant des croquis, s'améliorant tout seul dans son coin et se fermant aux autres.

Tout aurait très bien pu se passer si les animaux n'étaient pas devenus de plus en plus gros, jusqu'à ce qu'il ne les juge plus assez intéressants... et il s'en prit donc aux humains. Il ne commit aucun meurtre bien sûr, mais il volait des cadavres, profanait les tombes, exhumait les morts, bref, il faisait tellement de bêtise qu'il finit par se faire prendre et youpla boum il finit en prison. Folle ambiance. Grâce à son génie - et à la stupidité du garde - il réussit à s'échapper pour retourner chez lui prendre ses affaire discretos et, décidant que de toute façon il n'était qu'un incompris, il alla se réfugier dans les bas-fonds de la ville où il offrit ses premiers services en tant que médecin à des pirates... et apprenant aussi à se battre. Il avait une bonne musculature, étant forgeron, donc cela ne posa pas trop de problème.

Avec suffisamment de patience et de volonté, il réussit à se faire engager à bord d'un de ces navires, payant son billet en soignant les marins en mer et finit par arriver à Myrajh. Il vérifia que personne ne le connaissait ou avait entendu son histoire, et s'installa ici... Il continua de soigner les pirates pour se faire assez d'argent pour racheter la librairie et... la vie morne et monotone reprit. Ses bons contacts avec les pirates lui assuraient qu'ils lui ficheraient la paix, il continuait de les soigner et ils le fourniraient en cadavre. En plus ça débarrasse, la vie est merveilleuse. Petit à petit le commerce grandit, il accumula des connaissances, il continua de disséquer des gens bref, sa vie follement trépidante reprit et il rangea ses folles aventures au placard.

~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom : Gryps ou Sonny
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : Au moins tout ça. Au moins hein ? ( Six ans. )
Ton niveau : Ça dépend de la phase de la Lune et des jours pairs / impairs.
Ta disponibilité pour le forum : Tous les jours normalement, la nuit surtout. ~
Comment as-tu connu Myrajh ? : En surfant sur le oueb.

Désolée pour le temps que j'ai mis à poster cette fiche, mais j'ai pas su résister à l'appel de My Little Pony. ;w; Ah, et mon avatar vient de votre galerie, je suppose qu'il faut que je le signale quelque part. >> Par contre, si c'est un personnage de manga, je ne sais pas qui c'est. ._.

Edit : Wouuuah je viens de voir ce que ma présentation donne une fois postée, je suis désolée pour les espèces de bloc d'écriture, je sais que c'est pas agréable à lire. --" Vous voulez que j'espace un peu plus ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 830
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   Dim 31 Juil - 11:36

Bonjour =)

Pas de soucis, la fiche ne m'a pas l'air trop bloc à première vue. (Si tu as envie d'espacer, tu peux mais c'est pas une obligation)
Je sais pas qui c'est non plus comme perso, mais Gwindel devrait trouver. C'est signalé ici, donc pas la peine de le faire ailleurs ;)

Par contre, pense à aller faire ta demande de rang et à signer le règlement. On verra la fiche une fois que ça sera fait.

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Tyler

Le Doc'

 Le Doc'
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 38
Age du personnage : 32 ans
Bateau/Equipage : Nope. ~
Le mot de la fin : Quand est-ce qu'on mange ?
Date d'inscription : 25/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   Dim 31 Juil - 15:49

Aaaah oui, toutes mes excuses. >< C'est ça quand on veut toujours tout faire en même temps, on oublie des trucs. ><

Règlement signé et demande faite ! =) Et pardon pour avoir fait tout ça dans le désordre. =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   Dim 31 Juil - 16:35

C'est un avatar d'un de mes anime préférés, Gintama.
L'anime le plus honteux/scandaleux du monde, je vais avoir du mal à prendre ce personnage au sérieux. D'autant plus que le perso en question est assez... Disons qu'à sa première apparition dans le manga en tant que chef de la "police" la plus célèbre du Japon, il se plaint en pleurant de son cul poilu.
Hum.

J'édite mon post.

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/
Aaron Tyler

Le Doc'

 Le Doc'
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 38
Age du personnage : 32 ans
Bateau/Equipage : Nope. ~
Le mot de la fin : Quand est-ce qu'on mange ?
Date d'inscription : 25/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   Dim 31 Juil - 17:01

Merci beaucoup Gwindel. XD

Ce manga a l'air vraiment génial, je sens que je vais le regarder / lire... Mwahahaha. J'adore déjà ce personnage. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   Dim 31 Juil - 17:06

Je t'en prie. Si ça peut te rassurer, j'adore ce personnage et je trouve qu'il est classe à un ou deux moments.
Bon, dans Gintama la classe est relative, et quand un personnage est classe, il se fait humilier dans les 8 secondes maximum, mais j'aime quand même celui là <3

En plus c'est un joli fanart.

Je laisse Narsèç achever la validation puisqu'il a commencé.

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 830
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   Dim 31 Juil - 20:45

J'adore le personnage, et j'ai hâte de le voir en jeu. Allez, va baratiner des pirates =D

Bon jeu et bienvenue à Myrajh !

Si tu veux, j'ai plein de cadavres dans mon congélo en bas de mon phare, en train de fermenter dans la flotte. content

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Tyler

Le Doc'

 Le Doc'
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 38
Age du personnage : 32 ans
Bateau/Equipage : Nope. ~
Le mot de la fin : Quand est-ce qu'on mange ?
Date d'inscription : 25/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   Dim 31 Juil - 22:04

Merci beaucoup à tous les deux ! =D ( Ou toutes les deux peut-être ? )

T'en fais pas, dès mon retour je me dépêche de rp. Et bien entendu, je suis amateur de tous cadavres plus ou moins abimés. '.' ( Le problème avec les pirates, c'est qu'ils dégomment toujours les gens aux mêmes endroits, du coup impossible d'étudier lesdits endroits. >< ) D'ailleurs, Narsèç, ça se prononce comment ? Nar-sexe ? Nar-sec ?

Gintama >>> Série en court de visionnage. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 830
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   Dim 31 Juil - 22:13

Aaron Tyler a écrit:
( Le problème avec les pirates, c'est qu'ils dégomment toujours les gens aux mêmes endroits, du coup impossible d'étudier lesdits endroits. >< ) D'ailleurs, Narsèç, ça se prononce comment ? Nar-sexe ? Nar-sec ?)
Nar-sexe toi même content
(Narcèsse ça se prononce, comme Narcisse mais avec un "è")

Si tu me payes cher, je peux dégommer mes victimes à différents endroits '_' Par contre faut quand même aller les récupérer dans l'océan.

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Tyler

Le Doc'

 Le Doc'
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 38
Age du personnage : 32 ans
Bateau/Equipage : Nope. ~
Le mot de la fin : Quand est-ce qu'on mange ?
Date d'inscription : 25/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   Dim 31 Juil - 22:18

Un mélange de Princesse et de Narcisse. Genre Princesse Narcisse.

...

A partir de maintenant, je te nommerai Barbie. xD *sort vite et loin*

Baaah, au pire tu les dégommes pas du tout et tu les lestes pour qu'ils se noient. Ça me va aussi. Il faut juste aller chercher le bonhomme avant qu'il se fasse manger par les pitis poissons.

( Comment ça du flood ? Où ça ? Quand ? èwé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 830
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   Dim 31 Juil - 22:26

Barbie ? Finalement, je t'aime plus, et ta fiche elle est plus validée content (Qui a dit abus de pouvoir ?)

Non mais si je peux plus les tuer, ça sert a rien '_'

[/Flood]

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Tyler

Le Doc'

 Le Doc'
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 38
Age du personnage : 32 ans
Bateau/Equipage : Nope. ~
Le mot de la fin : Quand est-ce qu'on mange ?
Date d'inscription : 25/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   Dim 31 Juil - 22:30

Haaaaan je proteste c'est z'honteux ! xD Méchante Princesse. ;w; ( Ou Prinsèç mwahahaha. XD *sort* )

Bon bon, je sens qu'il va falloir qu'on s'arrange tous les deux pour cette histoire de cadavre. '.'

[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Sokovich

Papa, Maman, j'aime la viande...

 Papa, Maman, j'aime la viande...
avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   Lun 1 Aoû - 0:52

Sinon je les découpe si tu veux... ah, et si tu peux me refiler la viande je suis preneur... *flooder caymal*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Tyler

Le Doc'

 Le Doc'
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 38
Age du personnage : 32 ans
Bateau/Equipage : Nope. ~
Le mot de la fin : Quand est-ce qu'on mange ?
Date d'inscription : 25/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   Lun 1 Aoû - 0:55

Oui bah écoute, y'a toujours de la viande superflue sur un sujet d'expérience, y'a moyen de s'arranger... *va finir par ouvrir un trafic d'organe / viande / cadavre*

*traytraymal oui, le flood c'est pas bien les enfants*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Sokovich

Papa, Maman, j'aime la viande...

 Papa, Maman, j'aime la viande...
avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   Lun 1 Aoû - 0:58

Toi, je t'inviterai à un barbuc', j'aime les gens conciliant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Tyler

Le Doc'

 Le Doc'
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 38
Age du personnage : 32 ans
Bateau/Equipage : Nope. ~
Le mot de la fin : Quand est-ce qu'on mange ?
Date d'inscription : 25/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   Lun 1 Aoû - 1:01

Oui enfin, tant que je ne finis pas sur le barbuc' ça me va. xD Si tu me préviens suffisamment à l'avance, je peux même ramener quelques saucisses / brochettes / toussa toussa. On sait jamais hein, les gens sont des goinfres, surtout pendant les barbuc'. '.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Sokovich

Papa, Maman, j'aime la viande...

 Papa, Maman, j'aime la viande...
avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   Lun 1 Aoû - 1:05

Oh ça va, si je t'aime bien et que t'es serviable comme ça y a des chances pour que tu finisses pas en jambon de bayonne =3 (continuons en mp xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Tyler

Le Doc'

 Le Doc'
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 38
Age du personnage : 32 ans
Bateau/Equipage : Nope. ~
Le mot de la fin : Quand est-ce qu'on mange ?
Date d'inscription : 25/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   Lun 1 Aoû - 1:30

En jambon de Myrajh oui. XD

( Bonne idée pour les MP... xD Que je ne me fasse pas bannir avant d'avoir fait mon premier rp. O.O )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aaron Tyler ; Présentation [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Tyler ; Présentation [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Citadins
-