FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keith Dreamare [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Dreamare

Docteur Hanibal

 Docteur Hanibal
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/08/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Keith Dreamare [Validé]   Jeu 25 Aoû - 16:01


Dreamare

Keith



~ Identité ~

Nom : Dreamare
Prénom : Keith
Surnom : L'hirondelle sanglante : très viril comme surnom, mais compréhensible quand on voit sa propension à toujours se tirer quand les vents lui semblent défavorable. Quant au sanglante...

Age : Officiellement 100 et des brouettes, en apparence... Entre vingt et vingt cinq, ca dépend de si il tire la tronche ou pas.
Date de naissance :

Sexe : Ca pendouille, c'est flasque mais ca dit bonjour quand on lui caresse la tête.
Race : Suceur de sang

Orientation sexuelle : Il n'est pas franchement concerné. Il préfère écarter les cuisses, c'est moins fatiguant, mais sinon... Oui, il s'en tape surtout.


~ Piraterie ~

Nom de pirate : L'Hirondelle sanglante
Nom du bateau :
Poste sur le bateau : Médecin de bord, légiste à ses heures
Depuis combien de temps : Un petit moment... Les chiffres et nous ca a jamais été ca



~ Apparence ~

Physique : Admirons tous comme le vava il est beau, il est grand, il est magnifique. Et bien on peut donc en conclure que Keith est une plantureuse jeune blonde, peau noire, yeux violets, et.... Pardon? Ca ne prend pas? Soit. Donc Keith, conformément à ce magnifique avatar, a un regard malsain, des yeux verts très clairs, du sang un peu partout (et pourtant, il essaie de se laver, mais c'est plus fort que lui. Il y a toujours une tâche qui se balade de ci de là sur sa personne). Il a beau être médecin, il n'en est pas moins bien musclé, très bien musclé même. Il ne brille pas au soleil, en fait, il aime pas le soleil. Ca fait de la lumière, et puis ca pique la peau. Il est mieux à l'ombre, ou bien au crépuscule ou l'aurore... bref, quand hélios il est loin. Cela fait qu'il a une peau de nacre, et il le revendique. Elle est très douce, sa peau, d'ailleurs, bien qu'il ne l'entretienne pas. A moins que le sang soit une crème révolutionnaire, alors là c'est une vraie coquette. Les dents aussi, elles sont bien blanches. Certaines plus pointues que la moyenne, certes, mais elle sont en excellent état, aucun doute là dessus. Il fait environ un mètre soixante dix. Ce n'est pas un géant, mais ce n'est pas non plus un nain. Il est dans la moyenne des hommes. Moyenne basse selon certaines mauvaises langues, mais elles peuvent bien siffler, elles ne l'atteignent pas.
Comme beaucoup de personnes qui vivent en mer, une fois sur le sol il a une démarche assez chaloupée, bien que ca ne fasse pas pataud chez lui, au contraire. Il a une façon de marcher et de se mouvoir très fluide et harmonieuse.

Style vestimentaire : Ce n'est pas que Keith soit un nudiste, loin de là, mais... Mais il ne porte pas souvent énormément de vêtements non plus, il faut bien le reconnaître. Monsieur a ses goûts, monsieur préfère la soie, mais monsieur a aussi des activités assez salissantes, alors il met souvent du coton simple et bas de gamme quand il est en "service". Chemises, pantalon noir, pieds nus la plupart du temps, c'est sa tenue quand il fait un effort vestimentaire. Lorsqu'il est sur le bateau ou qu'il "soigne", il s'embarrasse moins de scrupules et se promène torse nu. A terre, il est un petit peu plus coquet dirons nous : ses chemises tirent sur le rouge, ses bottes sont cirées, ses cheveux attachés. Mais nous n'irons pas plus loin. Chose qui ne change jamais par contre, ce sont ses bagues : pas ostentatoires, dans un métal argenté visiblement assez vieillit, et une chaîne autour de son cou. Et accessoirement deux ou trois, voire quatre anneaux à ses oreilles.

Autre détail : il a acheté deux lames à un marchand étranger il y a un bon moment... il ne sais pas exactement ce que c'est si ce n'est qu'elles n'ont qu'un seul tranchant et son assez fines... Mais il les adore et ne les quitte plus.

Signe particulier : Un sourire malsain toujours accroché au visage, des yeux d'un vert assez saisissant. Oui, c'est un signe distinctif. Quand on a des yeux qui sont suffisamment lumineux pour donner l'impression de briller. Sinon on peut remarquer un magnifique tatouage sur sa hanche représentant un lierre qui s'enroule autour.



~ Psychologie ~

Caractère : On pourrait dire que Keith est fou, on ne serait pas très loin de la réalité. Disons que sa transformation en vampire a laissé quelques traces en lui qui ne s'effaceront sans doute jamais. Il arbore un sourire malsain, et surtout il est peut être un petit peu malsain de l'intérieur. Son parcours a fait qu'il est médecin, et pourtant, quand on le voit exercer, on pourrait croire le contraire. Pourquoi? Parce que quelqu'un qui appuie sur une plaie assez violente en demandant si ca fait mal avant de jouer avec les nerfs parce que ca a l'air drôle, il y a de quoi se poser des questions.
Oui, Keith est un sadique, et un beau même, mais c'est un sadique qui ne cherche même pas à le cacher. Il suffit de le voir se battre pour le comprendre. Son jeu favori : blesser, assez pour mutiler, pas assez pour tuer, et laisser ainsi la victime se vider de son sang.

Parallèlement, il aime bien soigner... A sa manière. Le patient va souffrir, probablement hurler, le maudire un nombre incalculable de fois, mais il a sa fierté : il repartira sur ses deux pieds... Sauf si il fallait le couper, évidemment. Enfin.... Patient... Il faut savoir être méfiant. Quelqu'un qu'il n'aime pas, il ne le considère pas comme son patient. Libre à lui alors de lui faire plein de choses qui vont le faire souffrir et au final le laisser en plan les entrailles sur la table.

Parlons-en, de sa fierté. Parce qu'il en a. Beaucoup. Énormément même. Il ne supporte pas qu'on le rabaisse, encore moins qu'un tente de le soumettre ou l'enfermer, quitte à y laisser des plumes.

C'est un beau tableau. Et pourtant, il reste imprécis : Keith est lunatique. Et en plus de ca, il a un caractère de gamin : il adore regarder les nuages pour y trouver des formes, est un fanatique du sucre, déteste qu'on le gronde... Et il adore le sang. Il adore faire souffrir, faire peur. En même temps, il lui arrive, les jours de rut des leprechauns, d'être au contraire assez sensible et mélancolique... Oui, il est d'humeur aussi changeante que le vent. Mais une chose reste fixe : son goût du sang, et sa capacité à filer entre les doigts comme une anguille bien mouillée.

Aime : Le sang, ses couteaux, ses épées, les nuages, le bleu, la mer, le vent, les hirondelles et les chats
Aime pas : Les idiots, le poisson, la mort (quand il essaie de sauver quelqu'un), le soleil, l'odeur du safran.
Loisirs : Jouer dans la voilure, "soigner" des gens, jouer aux cartes, compter les nuages.
Talents : La médecine. On ne sait pas par quel miracle, mais il soigne bien.



~ Sociabilité ~

Famille : Il y a peut être Jillian, son créateur... Il ne le supporte pas, il aimerait le tuer, en même temps il le fascine, et il n'arrive pas à lui résister, encore moins à lui faire manger ses sabres une bonne fois pour toute... Parfois il se demande même si c'est ce qu'il veut vraiment.
Amis : Les nuages
Collègues : Les membres de son équipage... Il ne mourrait pas pour eux, mais il les respecte un minimum. Et il les soigne.
Ennemis : Les corsaires, les chasseurs de vampires, des patients mécontents.
Amour : ... Oh ! Un papillon!



~ Histoire ~


On ne naît pas vampire, on le devient. Keith n'a pas dérogé à la règle : il est né humain, en Hollande, et il l'est resté pendant un petit moment. Venant d'une famille modeste, la vie n'était pas rose tous les soirs, il arrivait souvent qu'ils ne mangent pas à sa faim. Un papa, une maman, trois soeurs, quatre frères. Son père était charpentier, sa mère s'occupait de la marmaille... Et arrondissait les fins de mois. Depuis des générations, ils étaient les rebouteux du village : aucune formation de médecin, aucun diplôme, mais ils se débrouillaient tout de même pour vous réparer quelqu'un, et en échange de quoi on leur donnait des petits quelque chose, des légumes, des poulets parfois, des oeufs pour les plus démunis. Etant le plus jeune, il a souvent du rester à la maison, et donc il voyait sa mère faire. A dix ans, il avait plus que bien comprit les bases, et il lui préparait les remèdes pendant qu'elle manipulait ou recousait une plaie. Tout aurait pu durer comme ca longtemps, mais la peste a décidé de passer par là. La vague fut minime, heureusement, mais elle fit tout de même des dégâts. Il y perdit toutes ses sœurs, et deux de ses frères. Lui et sa mère l'avaient attrapée, mais ils s'en étaient remis, de ce fait ils soignaient les malades, ou bien aidaient à charrier les cadavres puisqu'ils étaient à présent immunisés. Son père aussi l'avait attrapée, mais il s'en était remis. Mais il était resté faible. Comme la main d'oeuvre avait sérieusement baissée, il fut réquisitionné pour aider à l'atelier. Rapidement, il prit le pli, et s'amusait d'ailleurs assez bien. C'était un gamin joyeux, qui ne rechignait jamais devant l'effort. Il lui arrivait souvent de se battre, surtout parce que les autres gamins traitaient sa mère de sorcière. La confrontation ne l'a jamais dérangé, loin de là. Pourvu que la cause lui semble juste, il pars au combat sans problème.

Cela dura encore un long moment. Son père vieillissant, l'aîné avait reprit l'entreprise, et les deux autres travaillaient sur le chantier. Il faisait également de plus en plus le travail de sa mère, celle-ci ayant de gros problèmes de vue. Du coup, il travaillait moins que ses frères, mais comme il assurait un revenu en nourriture fixe, on ne l'en blâmait pas pour autant.

Cette vie, somme toute insignifiante et sans rebondissements aurait pu continuer encore longtemps, mais il n'en a été malheureusement rien. Alors qu'il rentrait à la maison en passant par les quais, un type lui tomba dessus et le mordit. Les vampires n'étant qu'un mythe chez lui, il lui fallu du temps pour comprendre ce qu'il lui arrivait, et il tomba rapidement dans les pommes.

Il se réveilla chez lui. Son frère ne le voyant pas rentrer avait eu la bonne idée de voir ce qu'il se passait, et l'avait trouvé là. Pour ne pas passer pour un fou, il avait prétendu ne se souvenir de rien... Alors que au contraire, il avait tout retenu... Et surtout une obsession, violente, presque douloureuse, pour cet homme qui l'avait agressé. Sans prévenir qui que ce soit, il était partit. Il ne savait pas ce qu'il était, ni ce qu'il lui avait fait, mais une chose était sûre : ce besoin impérieux était de sa faute. Il trouva un médecin dans la ville voisine, et le convainquit de le prendre comme apprenti. Il voulait trouver un moyen de se soigner, de faire disparaître ce besoin... Mais en vain. Les choses durèrent ainsi pendant trois ans sans résultats plus probants. Ayant apprit à lire, il dévorait les rares livres de médecine qu'il pouvait trouver, sans résultats, toujours. Et puis un jour, il LE retrouva. Il apprendra plus tard qu'il s'appelle Jillian.

Obstiné comme il était, il le harcela, encore et encore, même quand il apprit qu'il était en réalité un vampire. Il devait le retrouver, il devait rester près de lui, il devait... Il ne savait pas pourquoi, ni comment. Il ne pouvait s'en empêcher. Il le harcela tant et si bien qu'il finit par craquer et le changer en vampire, avec le mince espoir que ca change quelque chose et que Keith lui foute enfin la paix... Et sans doute parce qu'il avait envie de s'amuser.

Sa colère à son égard avait redoublé. Il l'avait changé en l'animal qu'il était ! Il tenta bien de le tuer, mais il en fut totalement incapable... il tenta encore, mais il ne récolta que des échecs et des humiliations. Il ne sait pas pourquoi il continue, encore et encore, alors que le résultat est le même.

Il passa cinquante bonnes années à chercher un remède à ce qu'il appelle sa "maladie", sans résultats plus probants. A la place, il découvrit que le corps humain était foutrement amusant, les hommes inutiles, et qu'on était mieux en faisant s'interagir un corps avec une lame. L'éternité rend fou, il l'expérimentais.

Alors qu'il était partit "emprunter" un corps au cimetière, il croisa des pirates qui pour leur part y cachaient un paquet de nature indéfinie. Tout à coup, ce fut la révélation : sur un bateau, on peut très facilement faire le plein de sang sans qu'on se retrouve à se faire courir derrière par une foule d'hystérique hurlant au démon... Il ne fut pas long à se faire embarquer vers sa nouvelle carrière, au début en tant que mousse. Il se doutait bien que le statut de médecin lui serait plus profitable, ne serais ce que pour les avantages, mais il restait en lui quelques traces de son éducation auprès de son père : pour avoir une vision d'ensemble d'un métier, il faut commencer par le plus bas. Le temps passant, il y avait prit goût. Et il grimpa les échelons, allait d'équipage en équipage, de bateau en bateau, parfois restait au port pendant un an ou deux... Jusqu'à arriver sur Myrajh... Et le retrouver LUI. Nouvelle tentative de parricide, nouvel échec cuisant... Il a reprit la mer... Mais maintenant qu'il sait où le trouver, il repasse, et l'observe en attendant de trouver comment l'exécuter une fois pour toutes.

~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom : Eden, la chose, le chat
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : Quatre ans mon général
Ton niveau : De une page à trois, je m'adapte au rp
Ta disponibilité pour le forum : Je campe, sir 8)
Comment as-tu connu Myrajh ? : Un garçon de joie a lâché "pirates", "forum" et "vampires" dans la même phrase





Dernière édition par Keith Dreamare le Jeu 25 Aoû - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Von Der Woodsen

Watch Out.
Appareances are Deceptive.

Watch Out. Appareances are Deceptive.
avatar

Nombre de messages : 24
Age du personnage : 26 ans
Bateau/Equipage : None
Le mot de la fin : Allez viens, viens entre mes cuisses ~
Date d'inscription : 08/08/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Keith Dreamare [Validé]   Jeu 25 Aoû - 17:05

Mon petit Keith :) Ne me déteste pas trop, je sais ô combien tu aimes quand je m'occupe de toi ... :P

/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Dreamare

Docteur Hanibal

 Docteur Hanibal
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/08/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Keith Dreamare [Validé]   Jeu 25 Aoû - 17:10

Mais oui elle est mignonne la petiiiiite =D Elle veut une couche pour s'occuper de son derrière bien dilaté? (note de la traductrice : c'est le perso qui parle, je ne prend nullement la responsabilité)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Von Der Woodsen

Watch Out.
Appareances are Deceptive.

Watch Out. Appareances are Deceptive.
avatar

Nombre de messages : 24
Age du personnage : 26 ans
Bateau/Equipage : None
Le mot de la fin : Allez viens, viens entre mes cuisses ~
Date d'inscription : 08/08/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Keith Dreamare [Validé]   Jeu 25 Aoû - 17:17

Sale gosse. Je t'ai créé, tu m'obéis. Point. n.n Maintenant, écarte les jambes. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Keith Dreamare [Validé]   Jeu 25 Aoû - 17:19

Dites, on va se calmer ici ?


___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/
Jillian Von Der Woodsen

Watch Out.
Appareances are Deceptive.

Watch Out. Appareances are Deceptive.
avatar

Nombre de messages : 24
Age du personnage : 26 ans
Bateau/Equipage : None
Le mot de la fin : Allez viens, viens entre mes cuisses ~
Date d'inscription : 08/08/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Keith Dreamare [Validé]   Jeu 25 Aoû - 17:22

Oui maman vampire *s'en va fouler d'autres horizons*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Dreamare

Docteur Hanibal

 Docteur Hanibal
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/08/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Keith Dreamare [Validé]   Jeu 25 Aoû - 17:58

Oui grand maître qui m'a empêché d'aller dire à la pouf de se faire mettre par d'autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 829
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Keith Dreamare [Validé]   Ven 26 Aoû - 0:58

Keith Dreamare a écrit:
Sexe : Ca pendouille, c'est flasque mais ca dit bonjour quand on lui caresse la tête.
Ça vend pas du rêve.

Je m'occuperai de ta fiche demain, ce soir je dors o/

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Dreamare

Docteur Hanibal

 Docteur Hanibal
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/08/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Keith Dreamare [Validé]   Ven 26 Aoû - 1:00

L'anatomie masculine a des secrets qui gagneraient à le rester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 829
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Keith Dreamare [Validé]   Sam 27 Aoû - 0:57

Keith Dreamare a écrit:
Ca fait de la lumière, et puis ca pique la peau. Il est mieux à l'ombre, ou bien au crépuscule ou l'aurore
Espèce de true-dark content

C'est tout bon, fiche validée petit psychopathe x)

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Dreamare

Docteur Hanibal

 Docteur Hanibal
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/08/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Keith Dreamare [Validé]   Sam 27 Aoû - 1:00

Merci grand maitre vénéré poseur d'ampoules haut perchées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Keith Dreamare [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith Dreamare [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Pirates
-