FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yo-ho ! Where's my grog ? || Johann F. Frisch [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johann F. Frisch

Bloody Gunner

Bloody Gunner
avatar

Nombre de messages : 4
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Yo-ho ! Where's my grog ? || Johann F. Frisch [U.C]   Dim 25 Sep - 21:02


Frisch

Johann Friedrich



~ Identité ~

Nom : Frisch
Prénom : Johann Friedrich
Surnom : Jojo

Age : 24 ans en apparence mais 70 ans en réalité. Les carottes sont le secret de sa jeunesse... Ou pas.
Date de naissance : Il y a plus d'un demi-siècle. Un 20 Mai ou quelque chose qui s'en rapproche.

Sexe : Je suis un escargot.
Non plus sérieusement, vous pouvez deviner sans mon aide. Du moins je suppose ? Huh… Je suis un homme. Heureux ?
Race : Vampire

Orientation sexuelle : Je ne sais pas. Les femmes ? Mais on n'en voit si peu en mer... Peut-être rencontrerai-je une sirène avec de la chance ? Yeah. I don't think so.

~ Piraterie ~

Nom de pirate : "Bloody Gunner"
Nom du bateau : The Headless Elizabeth
Poste sur le bateau : Maître Cannonnier. L'un des boulots les plus amusants sur un navire ! Viser puis tirer. Après ? Entendre le doux son des cris de souffrance quand certains auront perdu un membre de leur corps. Aaaaaah... Quelle douce mélodie à mes oreilles. Encore plus que les chansons religieuses que l'on chantaient au monastère.
Depuis combien de temps : Depuis le début, dirais-je ? Je ne sais plus. Je ne suis plus de prime jeunesse mesdemoiselles et messieurs. Il se peut que je sois là depuis le début simplement, ou que j'ai embarqué comme cela, un jour, à la recherche d'une misérable bouteille de grog. Aaaah quelle injustice de perdre la faculté de se souvenir au fil des années. Mais peut-être pourriez-vous poser la question à notre Hidalgo de capitaine. Peut-être saura t-il vous répondre ?


~ Apparence ~

Physique : Le physique de Johann est unique. Comme n'importe qui je me trompe ? Vous ne trouverez pas deux personnes dans le monde avec le même visage... Sauf si ce sont des jumeaux/jumelles. Dans ce cas là, je fermerai mon clapet.

Une chose que le commun des mortels remarquera chez notre


Une fine couche de poudre à canon le recouvre constamment. Vous me direz que c'est parfaitement normal étant donné son poste sur l'Elizabeth. Rajoutez le fait qu'il ne puisse dormir dans son hamac sans une certaine quantité de poudre sur lui et vous atteignez le summum du ridicule. Que voulez-vous. Notre bonhomme est un excentrique. Qui plus est, fanatique des explosions diverses.

Oui oui. Comme vous le pensez tous, la peau de notre ami le Frisch est particulièrement pâle, pas par sa condition de vampire comme certains parmi-vous le penserez, mais par naissance. C'est un fait, mon ami ayant un goût pour le jus de tomate et les carottes est albinos depuis sa mise au monde. Fait intéressant étant que seules ses pommettes sont légèrement plus rosées que le reste de son visage ou de son corps. . Les ladies tomberont une par une sous son charme pour ensuite devenir le jouet de notre ami aux longs crocs. Voir peut-être même des personnes du même sexe ? Hum que cela annonce de folles orgies sur l'Elizabeth et à Myrajh, pour sûr.

Style vestimentaire : pensez à rester cohérent vis-à-vis de l'époque, pas de jeans,...
Signe particulier : Notre ami Hollandais ne possède pas réellement de signe particulier... Ah ! Mais j'oubliais ! Si vous avez la chance de voir monsieur Johann torse nu, vous remarquerez un tatouage recouvrant tout son dos : une sirène tenant dans ses bras un marin au visage ensanglanté, les habits déchirés et un teint de mort. Mais si l'on regarde plus attentivement, le marin affiche tout de même un sourire paisible.

Etrange pour un personnage comme Johann d'avoir un tel tatouage ? Oh et n'oublions pas les multiples cicatrices un peu partout sur son corps.

~ Psychologie ~

Caractère : Alors alors... Que dire sur la psychologie d'un pirate sans pitié envers ses ennemis et les villageois des villes & diverses citées qu'il pillera ? Pas mal de choses je suppose.

Bien que nous ne soyons encore qu'à l'époque de nos amis les pirates sanglants, avides de trésors et de sang, de batailles et drogués à l'odeur de la poudre de canon, les stéréotypes sont déjà bien ancrés. On s'attendrait à ce que notre ami Johann, en tout bon Hollandais qui soit, possède sur le plan physique, une chevelure particulièrement blonde, une carrure plutôt imposante et les yeux verts ou bleus, au choix.
Sur tout ces caractéristiques, il ne correspond qu'à un seul.

Johann possède son propre humour : sarcastique comme pas deux, mon ami le vampire ici présent n'hésite pas à user de sarcasmes, quitte à être blessant avec ses compagnons comme avec son très cher 'ami' Areigan. En général, quand ses deux hommes - et encore, nous avons un doute sur la masculinité d'Areigan - se voient, les piques fusent dans tous les sens, pour le plus grand plaisir de Johann et l'agacement de son compagnon aux crocs aiguisés. C'est devenu comme une habitude que d'agacer son comparse possédant un goût prononcé pour un certain liquide vermeil.

Le vieil homme possède un certain côté paternel. Bien qu'au premier coup d'oeil cela ne se devinerait pas, notre ami semble aimer sermonner les autres quand ils font des conneries et essayera d'aider les possibles futurs recrues de l'équipage à s'habituer à l'atmosphère du bateau. Sous un coeur ayant cessé de battre depuis plusieurs années, notre ami garde cette joyeuse humeur de gaillard prêt à aider les autres.

N'oublions pas le côté croyant de notre ami le pirate. Après une vingtaine d'années à vivre dans un monastère rempli de moines... Certainement très douteux - le jeune homme se mit à croire au fameux vieil homme qui nous surveille depuis les cieux. Vous savez. Dieu. Bon bon, on ne dira pas le contraire : Johann n'agit pas réellement en tant que bon chrétien. Déjà en étant un pirate sanguinaire et en chassant les jeunes filles des îles où accostent le Headless Elizabeth. Qui a dit que les personnes âgées ne peuvent pas courir après les jupons des jeunes demoiselles ? Et n'oublions pas aussi son amour pour la boisson et plus particulièrement le grog. Le rhum est bon mais rien ne vaut du grog ! All hail grog !

Par contre...

Au combat, Johann n'est plus du tout le même homme. Sanguinaire, cruel & sadique, il n'hésitera pas à attaquer alliés comme ennemis durant la bataille, ne faisant plus réellement différence entre les deux. Ayant pris goût au sang il y a de cela plusieurs années après son service à la marine Hollandaise. Tout avec cela, il commencera à parler d'une autre manière. Il devient aussi comme cela dès qu'il s'agit de torturer un prisonnier. A partir de là, le peu d'humanité qui lui reste s'envole au loin, à travers le monde.

En parlant de mauvais côté, il en possède comme tous humains, en temps normal. Pingre comme pas deux, la charité pour les pauvres ? Il ne connaît pas. L'argent n'est pas fait pour être partagé avec d'autres, encore moins avec les nécessiteux ou bien ses sois-disant compagnons loups de mer. S'il trouvait un trésor à lui tout seul, il n'aurait aucun scrupule à ne rien dire aux autres et à garder l'immense amont d'or pour lui tout seul, et quand on y pense, il fait bien ! Une perpétuelle guerre est toujours établie entre les membres d'un équipage, bien qu'ils respectent tous le capitaine, ils n'hésiteraient pas à s'entre tuer pour quelques piécettes d'or s'ils le pouvaient.

Aime : Qu'est-ce que j'aime ? Yo-ho-ho mes bons amis-que-je-ne-connais-pas ! J'aime de tout & de rien ! La bonne nourriture, les femmes, l'alcool - spécialement le grog - et bien sûr : la mer !
Mais je pense que ce que j'aime le plus est... Les cris de milliers de marins déchirant la nuit. Je les entends tout les soirs, même 50 ans après cette bataille...
Oh et j'adore par dessus tout les carottes ! Vous croyez réellement que c'est le fait d'être un vampire qui me permet d'être si jeune en apparence ? Huhu. Eh bien oui.
Aime pas : Ah les choses que je n'aime pas... Je ne peux vous dresser une liste mon cher invité car elle ne prendra jamais fin.



Loisirs : Regarder l'océan est principalement le seul loisir que l'on peut avoir sur un navire, excepté peut-être jouer à "Lancer des couteaux sur le mousse". C'est un jeu amusant je vous l'assure ! Et le mousse de l'Headless Elizabeth est très amusant aussi ! Du moins ses réactions le sont.
Mais mon loisir préféré reste de loin un bon petit concours de tir. Cela permet de passer le temps quand l'on n'a rien d'autre à faire que... Tuer ses ennemis ? Huhu ~
Talents : Mes talents ? Je ne veux pas paraître prétentieux mais... Je suis un excellent tireur. Donner moi n'importe quel pistolet et avec cela, je serai capable d'abattre une fourmis à plus de 100 mètres de distance ! Vous ne croyez tout de même pas que je suis maître cannonnier par hasard, hein ?



~ Sociabilité ~

Famille : De la famille ? Si j'en ai ? Cela doit faire belle lurette que je n'ai pas de famille ! La mer est ma maison et les poissons sont ma famille !
... Ou plus sérieusement, non je n'ai pas de famille.
Amis : Amis ? Je doute en avoir. Mais qui sait ? Peut-être que je m'en à Myrajh ou parmis l'équipage.
Collègues : L'équipage du Headless Elizabeth... Je suppose ?
Ennemis : Oh sûrement beaucoup. Mais à présent ils doivent certainement être tous morts.
Amour : En 70 ans, vous ne trouvez pas toujours l'élue de votre coeur. Dans mon cas, je ne me souviens pas réellement avoir été avec quelqu'un mais qui sait ? La vie nous réserve des surprises.



~ Histoire ~









L’histoire de chaque individu est unique. Les expériences de vie sont diverses et vous ne trouverez pas deux personnes sur Terre ayant vécu la même. Notre ami Johann pour exemple aura vécu une histoire. Une histoire bien à lui.

Notre albinos est né il y a de cela un demi-siècle et plus dans un couvent. Progéniture d’une moniale, il fut rapidement considérer comme l’enfant du démon de par la couleur rouge-sang de ses yeux et fut envoyé à un monastère. La moniale quant à elle, fut boutée hors du couvent et fut certainement réduit à une vie de pauvreté.
Après ce « fâcheux » évènement, le bambin fut élevé en tant que serviteur de Dieu tout le long de son enfance. Traversant jours après jours les couloirs sombres du monastère, au service des moines, à accomplir les tâches les plus ingrates. Il se laissait dicter par ses hommes en toges, n'ayant à l'époque aucune volonté ou but précis à défendre. Une vie nettement moins intéressante que celle d'un pirate, je me trompe ? Et pourtant c'est à cause de cela qu'il le deviendra plus tard.
Il avançait dans une rue bondée de marchands, attirant les clients avec les diverses produits qu'ils vendaient. De la soie importée d'Orient, diverses fruits exotiques provenant d'autres pays & continents. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de laisser son imagination faire : il se voyait arpenter les dunes de sable du Sahara, parcourir les Grandes Plaines d'Amérique. Mais ce qu'il voyait en premier était lui, tenant sur un bateau, sabre à la main, partant à l'assaut de vaisseaux Espagnols, Anglais ou Français.

Il fut soudainement extirpé de sa rêverie quand il ressenti un choc à l'épaule avant de tomber à terre, contre le sol boueux d'Amsterdam. Relevant sa tête pour savoir la cause de ceci, le jeune homme vit un grand homme en uniforme et se dirigeant vers le port, n'ayant même pas tenu compte au jeune garçon qu'était Johann. Ce dernier n'était même pas - à grande surprise - énervé. Non, il était trop sublimé par la lumière que dégageait l'uniforme de cet homme pour dire quoique ce soit. Il rêvait de porter cet uniforme si... Beau. Pour la première fois dans vie, un sentiment fort et inconnu envahi le jeune homme qui, toujours étalé sur le sol boueux, fixait le marin jusqu'à ce qu'il s'éloigne. Ce fut l'élément déclencheur qui le fit décider d'entrer dans la marine Hollandaise.
Bien sûr il n'y entra pas tout de suite. Etant trop jeune - tout juste 15 ans à l'époque - et étant toujours sur l'autorité des moines du monastère, il n'entra pas dans la marine avant ses 20 ans.

Ledit jour de ses 20 ans, il s'échappa du monastère en pleine nuit, en prenant soin de prendre le nécessaire et de ne pas tomber sur l'un des moines. Personne ne devait l'empêcher d'aller s'engager une minute de plus. Parcourant à vitesse grand V, la route menant à la ville, un sac dans les mains, contenant le peu d'affaire qu'il possédait.
Ah ! La ville ! Cette concentration de populace aux intérêts et avis divers, réunie au même endroit. Auparavant notre ami l'Hollandais ne voyait qu'en cela un grand espace occupé par des maisons en bois et de divers matériaux. C'était toujours le cas à présent mais il y avait ce sentiment indescriptible qui rendait cela si... Fantastique ? Johann marchait à présent à travers une ruelle étroite et qui plus est bondée de personnes s'affairant à leurs affaires. L'endroit idéal pour les pickpockets me direz-vous ! Bien sûr il y en avait mais ils savaient très bien se faufiler parmis la foule pour dépouiller leurs victimes.

Notre ami se dégageait à présent de la foule pour se diriger vers une autre ruelle, déserte. Enfin déserte déserte... Si l'on oubliait la bande de marins saouls sortant de l'auberge la plus proche bien sûr

~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom : Bill.
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : A peu près 5 ans je pense.
Ton niveau : Je vous laisse juger mon niveau.
Ta disponibilité pour le forum : Je serais souvent là dans la semaine, vers la soirée. Le week-end à partir de l’après-midi.
Comment as-tu connu Myrajh ? : Eh bien certains membres d’un forum où je suis ont décidés de créer un équipage sur votre forum. Et donc j’ai rejoint l’aventure.






Dernière édition par Johann F. Frisch le Mer 29 Fév - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann F. Frisch

Bloody Gunner

Bloody Gunner
avatar

Nombre de messages : 4
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Yo-ho ! Where's my grog ? || Johann F. Frisch [U.C]   Jeu 1 Déc - 1:07

Je m'excuse d'avance de ce double-post.

Je voulais prévenir pour dire que je continue toujours ma fiche. Je suis désolé de prendre autant de temps à la faire, j'ai eu divers problèmes et avec le fait que nous sommes en pleine période scolaire, j'ai eu du mal à suivre. Je vous implore donc de ne pas supprimer ma fiche ou mon compte.

Encore désolé du retard conséquent que j'ai pris pour faire cette fiche.
Johann F. Frisch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Yo-ho ! Where's my grog ? || Johann F. Frisch [U.C]   Jeu 1 Déc - 1:11

Courage tu y es presque o/

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Yo-ho ! Where's my grog ? || Johann F. Frisch [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo-ho ! Where's my grog ? || Johann F. Frisch [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Pirates
-