FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yo-Ho! Yo-Ho! A pirate's life for me! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de messages : 12
Age : 25
Age du personnage : 18
Bateau/Equipage : Le Headless Elizabeth
Date d'inscription : 25/09/2011


MessageSujet: Yo-Ho! Yo-Ho! A pirate's life for me! [Validé]   Lun 26 Sep - 19:30


Agnarsson

Skuli



~ Identité ~


Nom : Agnarsson. Signifiant fils d'Agnar. En Islande, pays d'où est originaire Skuli, le nom de famille est choisi en fonction du prénom du père. Le père de Skuli s'appelant Agnar cela donna Agnarsson. C'est une sorte d'hommage ancré dans la culture islandaise.
Prénom : Skuli
Surnom : Ses collègues a bord du Headless Elizabeth l'appellent parfois "Le mousse"

Age : Skuli est venu au monde il y a 17 ans.
Date de naissance : Le 27 septembre.

Sexe : Bien que son apparence soit peu imposante et qu'il ne paye pas de mine, Skuli est bel et bien un garçon! Presque un homme! Bien qu'un peu jeune pour être considéré comme tel.
Race : Skuli est un humain tout ce qu'il y a de plus naturel. Il n'a jamais était agressé par un être surnaturel. Mais qui sait? ça pourrait bien changer. Il a l'air de se passer de drôles de choses sur Myrajh...

Orientation sexuelle : Il est vrai que Skuli est très sensible au charme féminin! Que ce soit les mouvements délicats de longs cheveux soyeux, la voix douce ou les courbes fines et gracieuse d'une femme. Cependant les femmes ne sont pas très présentes dans l'univers des pirates et lors de certains voyages il est arrivé au garçon de se rabattre sur l'autre sexe faute de mieux. Quand il s'agit de se faire plaisir tout est bon en somme! Sur le plan sentimental le garçon préfèrera les jolies filles.


~ Piraterie ~


Nom de pirate : Grâce a son maniement habile des armes blanches courtes, comme le poignard ou la dague, Skuli a obtenu le surnom"Blade"
Nom du bateau : The "Headless Elizabeth" Un magnifique bateau Noir avec des voiles rouges! Skuli est très fier d'y travailler!
Poste sur le bateau : Mousse! Et oui! Nettoyer les bateaux c'est sa passion!! Non blague a part.. vu son jeune âge le capitaine n'a pas voulu lui donner de postes à trop grande responsabilité.
Depuis combien de temps : Depuis très peu de temps. Skuli a embarqué sur le bateau lors d'un recrutement en Espagne.



~ Apparence ~


Physique :
On pourrait penser que Skuli n'est vraiment pas fait pour être pirate. C'est vrai a voir ce jeune homme se promener sur les quais on aurait du mal à penser qu'il puisse être pirate ou même marin. Pas très grand: Tout juste 1 mètre 65 ou 70. Le garçon n'est pas très épais non plus, il est assez mince. Ses épaules sont juste un peu plus large que son buste. Torse nu on pourrait voir se dessiner sur sa peau quelques esquisses de muscles. Mais ces petits détail qui pourraient laisser penser qu'il est solide ne se voient pas dans sa silhouette. On aurait aussi du mal à croire qu'il soit assez fort pour supporter une dure vie en mer. Sa peau plutôt pâle lui donne un air plutôt malade et faible. "Il s'envole dès que le vent souffle celui là" pourrait dire certains. Ce n'est pas vrai bien sûr! Skuli est en très bonne santé et peut très bien faire de dur travaux. Ce qu'on peut dire en revanche c'est qu'il n'a pas une carrure qui impose le respect. Et ce n'est pas son visage qui va venir contredire cette idée. Il n'a pas un visage dur ni effrayant qui pourrait se révéler utile pour faire peur aux honnêtes gens et les dépouiller. Non, loin d'avoir des traits anguleux ou des cicatrices, son visage est plutôt doux et rond. Un visage assez enfantin en somme. Rien d'étonnant après tout nous avons encore affaire à un adolescent. Sur ce jeune visage se dessine un nez, de taille plus que normale mais relativement discret, et une petite bouche avec des lèvres qui cache des dents bien alignées et presque blanches. Incroyable non? Le jeune homme prend soin de lui et bien sur de ses dents. Au dessus de tout cela viennent s'incruster deux orbites au centre desquelles se trouve de beaux yeux bleus qui semblent avoir des reflets améthyste. Cependant ce sont bien des yeux bleus. Son regard vif tranche avec son aspect plus qu'ordinaire tout en complétant son apparence froide d'homme nordique. Sur son visage tombe de multiples mèches blondes. Tellement blondes qu'on pourrait les croire blanches au soleil. Skuli a réellement des cheveux de nordique! On peut dire que malgré son aspect insolite ce jeune homme est assez beau. mignon serait peut être plus approprié? Il a vraiment l'air d'un enfant et non d'un forban qu'il est pourtant! Même s'il n'en a pas l'air Skuli est un petit gars du nord! Même si ça ne voit pas la puissance de ses ancêtres les vikings l'habite! Malgré son physique frêle et sa bouille d'ange il peut faire beaucoup de choses! Et ses capacités lui permettent de tenir le boulot éreintant de mousse a bord du Headless Elizabeth.

Style vestimentaire:
De ce côté là en revanche rien d’extravagant. Skuli ne se démarque pas par ses habits. Il n'y porte pas grand intérêt d'ailleurs. Soit, il veille a ne pas s'habiller n'importe comment et essaie de choisir de belles choses qui lui iront bien. Il faudrait voir à ne pas être trop ridicule quand même. Mais il privilégiera surtout les vêtements dans lesquels il se sent bien et qui lui laissent une grande liberté de mouvement. Il faut dire qu'il est très occupé ce mousse! Et que pour exécuter toute ces tâches ingrates mieux vaut ne pas être gêné par des vêtements trop serrés ou trop lourd. Aussi, Skuli porte surtout des chemises de lin, ou de coton plutôt amples parfois serrées autour de la taille avec un morceau de tissus. Assortis a cela un pantalon de toile léger rentré dans des bottes de cuir marrons. Cette tenue simple et légère suffit d'ordinaire au mousse, qui n'a presque jamais froid. Il arrive cependant que, par des jours de tempête ou juste par envie soudaine de coquetterie, il passe son beau manteau de cuir qu'il affectionne beaucoup, au même titre que son bandana violet très long qu'il porte presque constamment. Le violet est la couleur préféré de Skuli mais ce n'est pas une teinte qu'on retrouve souvent sur les vêtements malheureusement. Son fidèle bandana a aussi l'avantage de lui éviter des insolations fortuites.
Un dernier détail de la tenu du jeune homme sont les accessoires qu'il collectionne. D'abord des bracelets de force en cuir très épais aux deux poignets qu'on ne peut voir que lorsqu'il remonte ses manches. Ces deux bracelets sont pour Skuli une sorte de symbole de puissance qu'il cherche a acquérir. Un autre de ses effets est une émeraude qu'il attache avec une chaîne d'or à son bandana. Skuli est très superstitieux et cette chaîne en or censée repousser les maladies porte la pierre précieuse verte de l'espérance, de la jeunesse et de la vitalité. Il croit également que cette pierre écarte les tempêtes et les dangers. Le garçon cherche d'ailleurs constamment des pierres de ce genre à rajouter sur cette chaîne en or.
Autre effet personnel: son poignard qu'il porte constamment à sa ceinture. Il est rangé dans un fourreau de cuir et de fer assez beau. Il préfère l'avoir à portée de main, au cas où... S'il venait à la perdre il en deviendrait fou.
Voilà en quoi tient l'accoutrement du jeune mousse.

Signe particulier :
La chose qui démarquent réellement le garçon des autres pirates c'est son aspect totalement antagoniste a cet univers et son air enfantin. Si on l'observait bien on verrait aussi qu'il a une cicatrice sur le droit de son front. Comment se l'ait il fait? Oh! C'est le résultat d'une bataille épique contre une plaque de givre. Enfin c'est ce qu'il raconte. Cette vie passé dans le nord fait aussi qu'il a une certaine tendance à atrapper des coups de soleils plus facilement que la moyenne. Il n'a pas froid facilement non plus. A part cela et ses effets personnels qui comptent , ses bracelets, sa chaîne accrochée à son bandana et son poignard dont il ne se sépare que pour dormir le garçon n'a rien de bien particulier.

~ Psychologie ~


Caractère :
Vous avez vu ce mousse? Il n'a pas la figure d'un être mauvais. Et pour cause ce garçon, quelle bonne pâte! Toujours tout sourire et poli alors qu'il s'adonne a sa dure besogne quotidienne. Jamais un mot plus haut que l'autre et toujours respectueux. Et dieu sait que son capitaine lui mène la vie dure à ce pauvre petit. On pourrait penser qu'il aurait envie de se rebeller, mais non. On aura beau lui faire faire les tâches les plus dégradantes et les plus ingrates il s'y mettra en sifflotant joyeusement. Non pas qu'il soit pleutre ou lâche. Bien au contraire, le jeune homme est très brave, et courageux. Il ne craint pas beaucoup de choses. Toujours prêt a affronter le danger, il a l'esprit de l'aventure en lui. Ce n'est pas quelqu'un de peureux. La raison pour laquelle il ne rouspète jamais après ceux qui se servent de lui, est qu'en fait c'est quelqu'un de très gentil! Il à été élevé comme ça ! Ses parents lui ont apprit la gentillesse et la générosité. C'est quelqu'un qui respecte la hiérarchie, et qui obéit quand on lui demande quelque chose. C'est pour ça qu'en tant que mousse il n'a pas son mot a dire sur les tâches qu'on lui donne. Il le fait c'est tout. Les membres de l'équipage ont tendance a profiter de sa gentillesse, mais ce n'est pas grave. Le jeune homme est toujours prêt à aider les autres. Souvent d'ailleurs il se dit qu'il devrait penser à changer. On a jamais vu de pirates qui faisaient fortune en aidant leurs victimes ou en étant gentils avec elles. Mais c'est dans sa nature. Il a bien essayé de changer mais chassez le naturel et il revient au galop.
Sinon quand il ne travaille pas le garçon est un vrai fêtard. Ce n'est pas parce qu'on obéit aux ordres et qu'on travaille pour survivre qu'on ne sait pas s'amuser. Il a toujours le mot pour rire. Le jeune homme aime boire du rhum ou d'autres boissons tout en chantant des chansons paillardes. En bonne compagnie si possible bien sûr. Quand il est a terre il fait souvent la fête tout les soirs. Pas à s'en rendre malade mais juste de quoi se donner du courage pour le prochain voyage. S'amuser pour lui il n'y a que ça de vrai. Il essaie souvent de mettre de l'animation sur le bateau, car il déteste s'ennuyer. Rester stoïque? Très peu pour lui. Il est presque hyperactif. Il faut qu'il bouge. C'est de la que lui vient son énergie. C'est d'ailleurs pour cela qu'il voyage. Insatiable curieux Skuli voulait voir le monde, découvrir de nouveaux horizons! Il veut tout savoir de ce monde et l'explorer de fond en comble. C'est un rêveur né! depuis tout petit il voulait voir de nouveaux paysages, de nouveaux visages, et de nouvelles choses. On peut souvent le surprendre, à regarder la mer, accoudé au bastingage en train de rêver a quelques trésors qu'il pourrait bien découvrir à la prochaine escale du Headless Elizabeth, ou à quelques légendes et créatures mythiques qui sillonnent les océans. Car Skuli est aussi très superstitieux! Il croit a toutes les légendes qu'il entend ou presque. Il est un peu naïf par la même occasion. Vous pouvez lui faire avaler n'importe quoi avec un peu de bagou. C'est sans doute parce qu'il est encore jeune malgré tout.
Mais il ne faut pas s'arrêter a sa personnalité facile, car, même si Skuli est gentil, si on le cherche trop il sait se défendre. Il peut parfois se montrer méchant. ça n'arrive pas souvent mais quand ça lui prend ce n'est pas jolie à voir. Car quand on est gentil sans arrêt il faut parfois se mettre en colère pour évacuer. Ses sautes d'humeurs assez rares malgré tout, se traduisent par des remarques cinglantes, des insultes ou autres. Souvent il cherche a mettre celui qui lui a fait un affront plus bas que terre en le rabaissant. Mais quand les mots ne suffisent pas pour avoir la paix il faut passer au niveau supérieur. Souvent Skuli fait valoir ses droits en dégainant son poignard et en se battant avec son ennemi. Il en est déjà arrivé a cette extrémité après s'être fait insulter par des ivrognes lors de soirées bien arrosées où il était encore sobre. Il n'a jamais tué personne pour l'instant, sa colère n'a jamais été assez grande. Puis généralement le garçon n'est pas trop rancunier . Rassurez vous le garçon n'est pas souvent dans une colère noire. ça arrive c'est tout. Skuli est très gentil mais veillez a ne pas pousser le bouchon trop loin

Aime :
Skuli aime beaucoup de choses. Il s'intéresse a tout et n'importe quoi ce qui fait qu'il peut un jour aimer une chose puis une autre a nouveau. Mais on peut dégager certaines choses qu'il aime plus que d'autres et ce constamment. Pour commencer voyager. C'est la grande passion du jeune homme. C'est son oxygène. Il ne peut pas rester plus de quelques mois au même endroit. Et donc bien sûr il adore la mer! mais surtout la nature en général et les beaux paysages. Il faut qu'il découvre sans cesse de nouvelles choses. Il faut qu'il vive de nouvelles aventures! il est fait pour ça. Il est éprit de liberté.
Quand il n'est pas en mer il doit d'ailleurs compenser en festoyant sans arrêt dans les bar. C'est quelque chose qu'il adore faire aussi. S'amuser jusqu'au petit matin! manger et boire en plaisante compagnie.
Il adore aussi le surnaturel. Il aimerait connaître toutes les légendes possible et découvrir si elles sont vraies ou non.. Il a toujours rêvé de voir des sirènes entre autre même si cela pourrait s'avérer dangereux... Il adore aussi raconter des histoires bizarres qu'il a entendu a l'équipage. En fait il aime rêver et s'échapper un peu des choses trop sérieuses.

Aime pas :
Si il y a beaucoup de choses que Skuli aime il y a en a autant qu'il exècre. On pourrait citer parmis ces choses la chaleur. le jeune nordique a parfois du mal a supporter les trop plein de chaleur. Quand le temps est chaud et humide il ne peut strictement rien faire. Il n'est bon qu'a se cacher a l'ombre et attendre que le temps se rafraîchisse. Il déteste ça d'autant plus que lors des jours de fortes chaleur le capitaine le houspille dessus sans arrêt pour qu'il travaille mais ça lui ait tout simplement impossible. Le pire c'est qu'il hérite parfois d'affreux coups de soleils. Il n'affectionne pas non plus les mouettes qui sans relâche s'acharnent à salir le pont a lors qu'il vient de la briquer. Elle font aussi un bruit de tout les diables difficile à supporter. Une des grandes phobies du garçon est.. Les araignées.. Le garçon ne peut pas voir une araignée sans pousser un juron et faire un bond trois mètres plus loin. Il en a peur et en plus ça le répugne plus que tout. Cette espèce de chose velues qui bouge ses innombrables membres qui bouge dans tout les sens. C'est plus fort que lui ça le dégoûte. Même leur mode de vie et de chasse lui donne des frissons dans le dos. C'est là l'un des avantages d'être en mer : on ne voit pas souvent d'araignées sur un bateau. Bon et bien sûr le garçon déteste l'ennui et la morosité. Rien n'est pire pour lui que de s'ennuyer il faut constamment qu'il occupe son temps en faisant quelques chose.

Loisirs :
L'un des plus grand loisir du garçon quand il est en mer est de rêver. Souvent alors qu'il passe la serpillère ou nettoies les bas-relief du bastingage, et surtout si le capitaine n'est pas dans les parages, il arrive a Skuli de s'arrêter et de contempler l'horizon tout en pensant aux aventures qu'il va vivre. Il s'imagine abordant d'imposants galions qu'il pillerait allègrement pour ensuite dilapider le butin en nourriture et boissons lors de soirées dans des bars. C'est d'ailleurs ce a quoi il occupe son temps quand il touche terre. S'imaginer ce genre de chose est un des plus grand loisir de Skuli lorsqu'il ne travaille pas. Il apprécie aussi beaucoup le dessin. Dès qu'il a du papier et un crayon il peut se mettre a dessiner tout et n'importe quoi. Il lui arrive de lire aussi. Surtout des ouvrages sur les légendes des sept mer ou des récits sur les pires forbans de l'histoire.

Talents :
Le plus grand talent de Skuli est son maniement très habile du poignard.Il a appris a s'en servir assez jeune et s'entraîne régulièrement. Il peut tout faire avec. Se battre, viser des cibles a une certaine distance et accessoirement éplucher les patates quand le cuistot lui demande bien que ce soit beaucoup moins amusant évidemment. Le garçon possède aussi un certain talent pour le dessin. En observant un objet assez longtemps il est capable de le refaire sur papier. Il n'a cependant pas souvent l'occasion de s'exercer. Pour ce faire il faut qu'il emprunte des crayon et du papier au cartographe et il n'ose pas réellement et puis ce dernier refuserait sans doute.





~ Sociabilité ~

Famille : La seule famille qu'ait Skuli sont ses parents. Il est né fils unique et n'a jamais vu de parents proches ou éloignés... vivants en tout cas. Il y a donc son père Agnar Haroldsson. Un homme franc et entier qui n'a peur de rien ni de personne. C'est le genre de gars qui vous met a terre d'un seul coup de poing. Mais c'est surtout quelqu'un de très gentil qui n'est violent que pour protéger ceux qui lui sont chers.
La mère de Skuli s'appelle Eik Tindurdottir. Une femme simple et gentille qui a elle aussi un fort caractère et souvent une force qui surprend la plupart de ses amis au vu de son aspect plutôt faible. C'est sans doute d'elle que Skuli tient le plus.
Amis : A part ses amis de son île natale Skuli n'a pas de personne qu'il apprécie outre mesure au point de le considérer comme un ami.
Collègues : Tout ses camardes d'équipages présents sur le Headless Elizabeth. Il les apprécie tous un peu et se sent bien au sein de cette équipage.
Ennemis : Il n'a pas réellement d'ennemis... Il n'aime pas trop le prêtre pris en otage sur le bateau... ça porte malheur! Et puis il est juste insupportable à comploter, et persifler sans arrêt dans son coin. Bref il ne l'aime pas beaucoup et réciproquement mais ils ne sont pas ennemis pour autant.
Amour : Non rien en vu a l'horizon



~ Histoire ~



L'histoire de Skuli commence un 27 septembre sur une petite île dans l'océan atlantique. Une petite île parmis celle des Flatey affiliées a l'Islande la terre de glace. Skuli grandit dans cet environnement quelque peu inhospitalier entouré de sa mère et de son père. Ce dernier était capitaine d'un bateau marchand qui transportait toutes sortes d'objets ou de denrées rares à travers toute l'Europe de l'ouest. Il était du fait souvent absent et ne revenait que très rarement sur la petite île où logeait sa famille. Mais cela ne dérangeait pas le petit garçon outre mesure. Il avait beau être fils unique et être coincé sur son îlot avec sa mère il s'amusait bien seul. Il s'imaginait déjà vivant de grandes aventures sur les mers du globe! Son imagination débordant de légendes incroyables sur des marins célèbre ou de batailles épiques contre d'affreux monstre marins. Le garçon adorait déjà la mer et ne rêvait que de quitter sa petite île où il ne se passait jamais rien. Le froid et la glace c'est tout ce que connaissait le garçon. Une nature ravagée par des températures peu clémentes et des blizzards. Skuli rêvait de voyager vers de nouveaux horizons! des rivages plus ensoleillés où il faisait bon vivre et ou l'aventure pointait son nez a chaque instants. Mais il savait déjà que, le moment venu, quand il aurait l'âge requis il pourrait partir avec son père pour sa tournée habituelle. Son chemin était tout tracé. Il serait marchand comme son père et comme son père avant lui. Mais pour l'heure le garçon restait avec sa mère à aider dans les divers travaux de la maison. Il était heureux comme tout quand il pouvait aller ne serait ce que quelques heures en Islande avec sa mère dans leur petit bateau a voile. C'était le seul moyen pour lui de réellement s'évader. Son enfance se déroula comme cela tranquille et sans histoire. Rien apparemment ne prédestinait Skuli à devenir un pirate. A vrai dire la seule idée qu'il avait des pirates tenait à ce que son père lui racontait les fois où il rentrait. étant les ennemis naturels des marchands son père n'aimait pas les pirates et de ce fait Skuli non plus ne les portait pas dans son coeur. Ce n'était à ses yeux que des forbans sans talents et sales de surcroît. Oui c'est une vision assez sommaire et méchante certes mais l'avis du garçon allait bientôt changer.

Un jour Skuli eut 13 ans et fut assez grand pour pouvoir partir avec son père et apprendre le métier qu'il exerçait. Ce n'était pas bien difficile ni fatiguant à vrai dire. Son père étant capitaine de navire il ne faisait que donner des ordres a l'équipage et prenait des décisions sur le trajet a l'occasion. Skuli appris donc des rudiments de navigation ou d'autres choses que son père pouvait lui enseigner. Cependant ce n'est pas tout. Il parlait avec les autres membres du navire qui lui enseignait les leur métier tout en lui donnant des trucs et astuces. De plus Skuli devait bien se rendre utile sur le bateau. Il tenait donc le poste de mousse. C'est de la qu'il tient son savoir faire. Durant ce voyage il appris plus de chose que durant toute sa vie. Il dut bien sur apprendre des rudiments des langues des pays dans lesquels le bateau de marchandises faisait escale. Il apprit donc quelques mots de français, d'espagnol, mais surtout d'anglais vu que le nombre de ports anglais dans lesquels il faisait halte était très nombreux. Il ne parlait pas totalement ces langues mais en savait assez pour se débrouiller en négociations et pour en apprendre sur le pays dans lequel il était. C'est à cette époque qu'il commença à s'intéresser réellement aux légendes qui parcouraient le globe concernant le monde et ses merveilles. Il raffolait surtout des histoires de marins. Partout où il allait il entendait des histoires nouvelles et passionnantes. Quant a sa soif de nouveaux horizons elle était satisfaite! Le jeune mousse découvrait tant de nouvelles choses qui lui était inconnues qu'il avait du mal a toutes les retenir. Il n'avait jamais été aussi heureux. C'était aussi sa première rencontre avec des pirates. Il en croisait a l'occasion dans les rues mal famées où il allait parfois. Cependant cette univers ne l'intéressait toujours pas. Il fit plusieurs voyages de ce genre jusqu'a ces 16 ans.

Un nouveau voyage prenait fin. Il était temps de rentrer a Flatey pour quelques mois a nouveau. Mais le trajet retour ne se passa pas comme prévu... Sur le chemin du retour le bateau fut attaqué par des pirates. Ils en voulaient à l'argent que ramenait le bateau et que l'équipage avait durement gagné après ses transactions fructueuses. il était arrivé par derrière et les avait rattrapé. Après quoi il lancèrent l'abordage et commencèrent a piller le bateau. Armé jusqu'aux dents certains se dirigeait vers la cale pour commencer a voler tout ce qu'ils pouvait pendant que d'autres combattaient les marchands qui défendait vaillamment leur bateau! Skuli d'abord effrayé décida de se défendre. Il vola un poignard a la ceinture d'un cadavre de pirate qui traînait la et commença a se battre. Il se défendit avec les autres autant qu'il put. Il manquait de technique et n'était pas fort non plus mais pour une première bataille c'était assez honorable. Il ne laisserai jamais ces maudits pirates s'approprier tout le fruit de leur travail.Il avait déjà défait plusieurs adversaire sans pour autant les tuer. Il allait aider son père qui avait l'air en mauvaise posture face au capitaine des bandits mais un pirate plus fort que les autres lui donna par surprise un grand coup qui l'envoya choir contre le bastingage. Son front s'ouvrit sous le choc laissant couler du sang le long de son visage. La douleur fut très vive. Le garçon pensais vraiment mourir. Puis il s'évanouit sous le coup de la douleur...


Il se réveilla le soir venu.. Il était dans un hamac qui se balançait doucement... Il se redressa brusquement.. C'était son hamac. Il était dans son hamac dans le dortoir de l'équipage.. Le garçon éprouva un grand soulagement. Il se leva cependant pour aller au nouvelle. Il avait comme un martèlement dans la tête. Il porta sa main a son front et constata qu'on lui avait mit des bandages. Il garderait de cette mésaventures une cicatrice sur son front. Il réussi a se lever et alla tant bien que mal voir sur le pont. Il avait du mal a voir dans l'obscurité de la nuit à la lumière de quelques pauvres bougies. Il y avait très peu de monde. La moitié de l'équipage avait été tué. Cependant les pirates avait été défait. Les hommes jetait encore certains de leur cadavres à la mer. La vigie du bateau raconta a Skuli que le bateau des pirates avait coulé. Les canonniers avait réussi a utiliser les canons pendant la bataille et avait fait couler le bateau des pirates. Quand skuli demanda ce qu'il était advenu de son père on lui annonça a son grand soulagement que celui ci était vivant. Il avait tué de sa main le capitaine pirate. Skuli se dirigea vers la cabine du capitaine pour le voir. Sur le chemin il butta contre un objet métallique. En baissant le regard il tomba sur la dague avec laquelle il s'était battu. Personne apparemment n'en avait voulu. Il la prit donc. Depuis ce jour il ne s'en sépare plus. Un peu a cause de la crainte constante de se faire a nouveau attaquer mais aussi parce qu'il s'était pris d'affection pour cette arme qu'il avait appris a maîtriser par la suite. Finalement tout c'était à peu près bien terminé. Une fois renter en Islande les funérailles des marins morts furent organisée. Et la vie repris son cours

Un an plus tard Skuli alors âgé de 17 ans repartit avec son père pour un nouveau voyage! De nouvelle personnes avait rejoint l'équipage. La mésaventure des pirate n'avait en rien atténué la soif d'aventure du jeune homme. Son père n'en avait été que revigoré. Selon lui on ne se sent jamais plus vivant que lorsqu'on a frôlé la mort. Sa passion ranimé il avait décidé de continuer son métier de marchand. Il décidé donc que Skuli était libre de faire ce qu'il voulait. Il pouvait rejoindre un autre équipage s'il en avait envie.
Le jeune homme toujours plus insatiable quitta le bateau alors qu'il mouillait sur les côtes espagnoles. Il était bien décidé a voyagé plus loin que vers les côtes d'Europe. Mais après des jours a traîner dans la ville espagnole ou il avait débarqué Skuli ne trouvait toujours pas de bateau sur lequel s'embarquer. Il n'y
avait que l'embarras du choix bien sûr mais c'est comme ça il n'avait pas envie de s'engager sur n'importe quel rafiot. Il commençait également a fréquenter le monde des pirates. Et il se rendit compte qu'il adhérait de plus en plus en cet univers. Son aversion pour eux disparu petit a petit. Après tout être pirate était tout ce dont il pouvait rêver! Être libre, n'avoir aucun maître! Et le mieux de tout voyager sur toutes les mers, touts les océans avec au bout du chemin la fortune et l'aventure! C'était décidé il allait devenir Pirate! Seulement voilà les pirates on ne les trouvais pas facilement. Mais Skuli pouvait compter sur sa chance. Un jour qu'il faisait la fête dans un bar mal famés il remarqua qu'un bateau pirate recrutait! quelle aubaine! c'était le moment. Il se dirigea vers le comptoir de recrutement. Il n'y avait pas beaucoup de queue et Skuli arriva bientôt à la hauteur de l'homme qui tenait le registre. C'était apparemment le second du navire. Derrière lui dans l'ombre se tenait le capitaine. C'était un homme qui en imposait! Il étaoit en train de descendre quelques verres d'alcool. Skuli se présenta et demanda a rejoindre l'équipage. Vu le peu de personne qui se présentait on ne le refusa pas. On lui donna rendez vous sur le quai le lendemain matin.
Et comme promis a la première heure il arriva sur le quai de la ville. Il faisait encore sombre. Il était vraiment tôt. Il commença a chercher le bateau dont on lui avait donner le nom.
Après 10 minutes de recherche il le reconnut. Il était là: Le "Headless Elizabeth". Un bateau de bois noir avec des voiles rouges se dressant fièrement dans le port a la lumière des quelques lumières encore allumées sur le pont. C'était vraiment un magnifique bateau. Il reconnu le second qui l'avait recruté la veille et embarqua. Le bateau leva l'ancre quelques minutes après. étant le dernier à avoir rejoint l'équipage, et étant surtout le plus jeune Skuli avait hérité du poste ingrat de mousse. Mais il s'en moquait bien! Il était bien trop heureux. Il était enfin temps de partir a l'aventure! La vraie vie commençait!! Sa joie diminua légèrement en revanche quand on lui apprit que l'équipage et le bateau étaient maudits... et oui.. Les baisés comptez vous! Skuli était très superstitieux. S'il avait su il n'aurait pas rejoint cet équipage. Il soupirait en briquant le bastingage pensant à cette malédiction. Mais il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur! Peut être pendant leur périples trouveraient ils un moyen de conjurer la malédiction qui sait? Skuli voyageait dans ce but désormais. Et puis avec toutes les légendes et les pays qu'il y avait a découvrir il était heureux malgré tout. Un jour le "Headless Elizabeth" approcha des rivages de Myrajh : l'île des pirates! De nombreux mystères semblent entourer cette île.. Peut être que la l'équipage trouvera de quoi lever sa malédiction?


/l\
/_l_\
__l__
~~~~~~~~~~~~~~\___/~~~~~~~~~~~~~~


~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom : Tonio ou Makoto
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : Je rp depuis environ 2 ans
Ton niveau : Mhh.. je ne sais pas vraiment me juger. A vous de voir
Ta disponibilité pour le forum : Je peux passer tout les jours mais de moins en moins avec le travail scolaire. Pour rp je préfère le week end!
Comment as-tu connu Myrajh ? : Grâce a mon capitaine Alessandro 8D /SBAFF/ Non sans rire je fais parti de l'équipage du Headless Elizabeth qui envahit le fo' en ce moment.





Dernière édition par Skuli Agnarsson le Ven 24 Aoû - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 12
Age : 25
Age du personnage : 18
Bateau/Equipage : Le Headless Elizabeth
Date d'inscription : 25/09/2011


MessageSujet: Re: Yo-Ho! Yo-Ho! A pirate's life for me! [Validé]   Dim 6 Nov - 20:53

Voilà! J'ai fini! Désolé d'avoir mit tant de temps

Il me semble que tout est bon!
Dîtes moi si je dois modifier deux, trois trucs je le ferais :)


Et encore désolé du retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Yo-Ho! Yo-Ho! A pirate's life for me! [Validé]   Jeu 10 Nov - 20:36

Quelques fautes de grammaire et de frappe, mais c'est bon dans l'ensemble !

Par contre les yeux violets, j'adhère pas. Les reflets violets, ok, mais le coup du "cheveux blanc et yeux violets", si tu pouvais simplement éditer ça, et je te valide avec plaisir, petit mousse!

Excuse-moi du retard dans la validation mais nous sommes très occupés en ce moment :3

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/

Nombre de messages : 12
Age : 25
Age du personnage : 18
Bateau/Equipage : Le Headless Elizabeth
Date d'inscription : 25/09/2011


MessageSujet: Re: Yo-Ho! Yo-Ho! A pirate's life for me! [Validé]   Jeu 10 Nov - 21:16

Pas grave pour le retard je comprend!^^

Voilà j'ai modifié ce qui n' allait pas! S'il y a autre chose je le ferais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Yo-Ho! Yo-Ho! A pirate's life for me! [Validé]   Jeu 10 Nov - 21:33

Boarf, faudrait tout relire pour ôter les fautes, je ne vais pas te l'imposer, d'autant que je peux le faire... Va voguer mon petit, tu es validé !

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Yo-Ho! Yo-Ho! A pirate's life for me! [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo-Ho! Yo-Ho! A pirate's life for me! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Pirates
-