FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liam Cobham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Cobham

When I'm God everyone dies

When I'm God everyone dies
avatar

Nombre de messages : 22
Age du personnage : 33
Bateau/Equipage : Le Squall
Date d'inscription : 05/08/2011


MessageSujet: Liam Cobham   Mar 27 Sep - 2:14


Cobham

Liam



~ Identité ~

Nom : Cobham
Prénom : Liam
Surnom : On l'appelle L'Ombre des océans, un surnom un peu trop rocambolesque qui cache une vérité bien plus inquiétante. En général, on l'appelle simplement l'Ombre.

Age : Bien qu'il fasse jeune, il a tout de même 33 ans.
Date de naissance : 10 Décembre

Sexe : Homme
Race : Vampire

Orientation sexuelle : Tout ce qui se mange. Liam est violent et insatiable.

~ Corsaire ~

Spécialisation : Chasse de pirates.
Nom du bateau : Le Squall (Rafale en anglais)
Grade : Capitaine. Bien qu'il ne soit pas Commodore, la plupart des gens associe le Squall à L'Ombre, car chacun sait qu'il manipule son Commodore et que c'est lui qui tire les ficelles...dans l'ombre, justement.
Depuis combien de temps : 12 ans.



~ Apparence ~

Physique : Liam Cobham dit "L'ombre" ne doit pas tant ce surnom à son physique qu'à ses méthodes peu...orthodoxes. A première vue, il ne paie vraiment pas de mine, avec ses cheveux blonds de fillette et son mètre soixante-douze. Il n'est ni grand ni petit, mais a tendance à complexer sur sa taille, la compensant par une violence extrême. Il faut bien se faire respecter, non ?
Ce qui marque, surtout, c'est son expression infiniment mauvaise. Son regard donne des frissons dans le dos tant il semble chargé de mauvaises intentions. Et son rictus de mépris ne fait rien pour arranger les choses.
Le premier qui se risquerait à plaisanter à propos de sa taille ou de sa chevelure d'ange n'aurait pas le temps de découvrir la réaction du concerné qu'il serait déjà réduit à néant. A éviter, donc.
Outre l'aura démoniaque qui semble l'entourer, Liam est plutôt mince et élancé. Un véritable concentré de violence maitrisée, du moins jusqu'à ce qu'il décide de se laisser aller. Il n'y aurait alors plus qu'à espérer être plus rapide que lui. Et ce n'est jamais le cas.

Style vestimentaire : Aristocrate, il est toujours très apprêté. Il ne porte que du sur mesure composé de matériaux de très grande qualité. Il a un faible pour les motifs discrets et le satin, comme en témoigne son veston fétiche. Sinon, il ne porte que des couleurs attestant d'un certain rang, comme le bordeaux, le vert émeraude ou le bleu nuit.

Signe particulier : Il possède une montre à gousset en or vieilli qu'il aime sortir pour donner un aspect dramatique à certaines situations. Plusieurs anneaux à l'oreille gauche, sinon aucun, son expression peu rassurante est bien suffisante.



~ Psychologie ~

Caractère : Liam n'est pas corsaire par sens de la justice, c'est juste que ça lui permet de tuer légalement. C'est l'enfant qui arrachait leurs ailes aux libellules en souriant, celui qui avait des tendances pyromanes. C'est l'homme qui s'est laissé transformer en vampire de plein gré et qui a ensuite tué son créateur. C'est celui qui finirait en Enfer même s'il se repentissait. Comme son bateau, Liam est une rafale dévastatrice. Lorsqu'il s'abandonne à ses plus primaires instincts, c'est celui qui ne connait plus de merci. Un animal abandonnant toute once d'humanité. Vous n'aurez pas le temps de ciller qu'il vous aura déjà arraché les yeux en riant.
Aussi froid qu'il puisse paraitre, c'est un orage qui gronde au fond de lui. Il n'a de respect pour personne, et surtout pas pour son commodore qu'il manipule comme un pauvre pantin. Depuis qu'il a été mordu, Liam appartient au monde des ombres. Craint de tous, son aura s'insinue comme du poison. Liam est toxique. Extrêmement intelligent, il séduit autant qu'il effraie.
Tout est calculé chez lui, de la mèche couvrant l'un de ses yeux à son sourire prédateur. Du moindre geste au moindre mot.
"L'ombre", parce qu'aucun pirate n'a eu le temps de le voir avant de mourir. Liam est une superstition, le corsaire redouté de tous. Une légende sanglante et brutale. Un frisson parcourant l'échine des capitaines les plus célèbres et les plus bourrus. Et pour cause, car lorsqu'il a une cible, il ne la lâche plus. La chasse aux pirates est sa spécialité, et l'échec, il ne connait pas. Comme un loup avec sa proie, il ne cédera pas tant qu'il ne sera pas arrivé à ses fins. Et s'il n'a de pitié envers qui que ce soit, il en possède encore moins envers les pirates.
S'il est aussi brillant dans sa discipline, c'est que comme certains pirates, il ne possède ni scrupules ni valeurs. Il agit dans le seul but de se divertir, et sentir le sang frais est son plus grand loisir. Il possède une véritable capacité d'immersion, ce qui lui permet de penser à la manière d'un pirate et de les faire sauter dans la gueule du loup à pieds joints. 100% de réussite.
Tous les moyens sont bons et comme personne n'a jamais eu le temps de l'identifier, il peut s'immiscer partout. Comme une ombre, il sera sous chacun de vos pas, dans le moindre recoin.
Alors être du côté des bons, c'est vraiment pratique lorsque l'hémoglobine vient à lui manquer. 100% de réussite, et la certitude que personne ne viendra jamais lui demander des comptes.

Aime : Le sang, l'expression de surprise de ses victimes juste avant de mourir, lorsque ses plans se déroulent sans accrocs, l'obscurité, le calme avant la tempête.

Aime pas : Le hasard, la chance, que trop de paramètres soient inconnus, l'improvisation, les sentiments, le reste du monde.

Loisirs : Manipuler, séduire, tirer les ficelles du Squall, arracher la gorge de ses proies, intimider son équipage, élaborer des tactiques de guerre.

Talents : L'infiltration, la rhétorique, le meurtre de sang froid, la rapidité, la précision.



~ Sociabilité ~

Famille : Une grande famille aristocratique établie à Myrajh depuis plusieurs générations avec laquelle il ne possède toutefois plus aucun lien.

Amis : Aucun.

Collègues : Inutiles.

Ennemis : Tout le monde, mais seuls les pirates périssent.

Amour : J'imagine que vous plaisantez...



~ Histoire ~




~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom : Lullaby
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : Toujours sur table depuis 3 ans + vieux RP de derrière les fagots sur Suba Furuba lorsque la section consacrée était encore de ce monde.
Ton niveau : Pas trop mauvais visiblement
Ta disponibilité pour le forum : Je peux toujours passer régulièrement
Comment as-tu connu Myrajh ? : Demandez à Gwindel~~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Liam Cobham   Mar 27 Sep - 19:22

Le colonel Hannibal est dans la place.

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/
 

Liam Cobham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Corsaires
-