FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les équipages de Myrajh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 830
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Les équipages de Myrajh   Mar 15 Nov - 2:42

Voilà les équipages officiellement recensés à Myrajh. Il y a, bien entendu, beaucoup d'autres équipages pouvant accoster sur l'île, et vous êtes libres d'imaginer celui de votre choix. Ceux présents sur le forum vous permettent de rejoindre une équipe déjà formée, et de poursuivre des quêtes.



Equipages

Pirates



Le Notthingham



Capitaine : ..... dit "Robin des mers" (dans les rôles à prendre)
Sous-Capitaine :
Officiers :
Officiers spécialisés (cuistot, médecin...etc) :
Mousses :
Otages : Aucun
Son histoire : (facultatif, à faire par le créateur de l'équipage)
Rumeurs sur le Nottingham : Le Nottingham, dirigé par le dit "Robin des mers" reproduit en quelque sorte le schéma de robin des bois : ils dérobent aux riches pour donner aux pauvres. Ils sont la risée des autres équipages, et ne s'entendent qu'avec peu d'autres pirates...
Description du bateau (facultatif, à faire par le créateur de l'équipage)

L'Avilda



Capitaine : Natalia Vorx, où l'Ombre filante, est une capitaine assez attipique. Elle est certes cruelle, pas des plus aimables, froide, sadique, sans pitié... Mais reconnaissante envers les personnes qui lui obéissent. Elle pourrait paraitre tyrannique, mais les membres de son équipage ne le diront pas, car elle les respectent tant qu'ils agissent comme il le faut, mais aussi parce qu'ils savent que c'est seulement ainsi que l'Avilda pourra conquérir les mers avec efficacité...
Sous-Capitaine : Jance Mihawk
Officiers :
Officiers spécialisés :
- Maitre d'équipage : Jack Marquez
- Navigatrice : Lizbeth Parker
- Conseillère tactique : Callista Stocker
Mousses :
Otages : Alfonso Juna
Pour les officiers spécialisés, je suis ouverte à toutes propositions de postes... Il suffit de me le proposer, et il y a de fortes chances que ce soit accepté, sauf si vraiment cela s'avère inutile, auquel cas on pourra trouver ensemble une autre manière de mettre votre personnage en valeur.
N'hésitez donc pas à me contacter pour en discuter! :)


Son histoire : Avilda est le nom de la première femme pirate connue. Il s’agissait d’une scandinave qui se déguisait en homme, et dont l’équipage n’était composé que de femmes. C’est de cette pirate que le nom du bateau est inspiré.
Tout comme Avilda, la Capitaine du bateau, qui a crée cet équipage il y a environs 5 ans, n’engage que des femmes à bord de son navire. Les quelques hommes qui s’y trouvent occupent les plus basses tâches.
Ce n’est pas parce qu’il s’agit de femmes, qu’elles se montrent moins brutales ou sanguinaires. Ceux qui les ont croisées vous diraient même le contraire, enfin… s’ils sont encore en vie.

Ses quêtes : L'Avilda étant un navire composé uniquement de pirates féminins, leur but est de faire reconnaitre leur pouvoir non inférieur à celui des navires pirates masculins. Et même, de leur montrer qu'elles peuvent être bien plus redoutables qu'eux. Les objectifs de chacune divergent, mais les femmes qui rejoignent ce seul équipage féminin ont généralement un désir de vengeance envers les hommes, qu'ils soient corsaires ou pirates d'ailleurs. Au passage, lors des abordage, récupérer le butin n'est pas délaissé, mais tuer quelques hommes est parfois même plus important pour certains...

Rumeurs sur le bateau : Naviguer pour une femme étant contre-nature, les autres pirates pensent que les femmes de l’Avilda sont possédées, voire inhumaines. Des rumeurs courent notamment sur le Capitaine du bateau, qui serait une créature maléfique… et si elles ne se trompaient pas ?

Description du bateau : L'Avilda est un navire principalement noir, mais quelques objets et balustrades diffèrent par leur teinte dorée, montrant leur richesse dû à l'efficacité des pillages. Il y a deux ponts. A l'avant, il y a une surface en hauteur où la capitaine guettent souvent l'équipage à l'étage inférieur. Puis, chaque officier spécialisé est doté d'une cabine permettant d'effectuer ses travaux au mieux. Chacune est donc très différente, et seule leur résidente pourra la décrire, puisqu'il s'agit d'un espace qui leur est réservé, privé, et où ils peuvent aménager comme bon leur semble. Enfin, l'aspect général de ce navire est assez lugubre et effrayant, [Oui, ce n'est pas parce qu'il ne regorge que de femmes qu'il sera rose bonbon...] car l'équipage est déterminé, cruel, et fier de naviguer sous ces voiles noires.

A bord, l'ambiance est agréable, car chacun a le même désir de piller et d'aborder un navire. Les membres de l'équipage sont dévoués à leur capitaine et effectuent leurs tâches sans broncher, mais même plutôt avec plaisir. Et puis, ils se ressemblent tous, et c'est cela qui les rend proches et marquant un vrai respect pour chacun. Oui, ce sont toutes des femmes vampires rejetées des navires pirates à cause des rumeurs affirmant que les femmes à bord portent malheur. Elles en veulent alors aux hommes, et se plaisent donc sur ce navire où elles se comprennent, mais également où elles montrent que les femmes peuvent être bien pires que les hommes.

Image du bateau : http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/03/110903124510381271.jpg

Le Twilight Sparkle

Capitaine : Seth Wentworth Livingston
Un véritable gamin. Parfois dur à supporter, souvent bruyant et agité, il se tient plutôt tranquille lorsqu'il fait jour. Toutefois, malgré son attitude de gosse excité, il est généreux et compréhensif avec ses hommes. La seule chose qu'il attend d'eux en retour, c'est qu'ils gardent le secret à propos de son immortalité. En contrepartie, Seth fera attention à eux, il les mène de façon droite et assurée, en véritable professionnel. Assez proche de ses hommes, il connaît un minimum d'eux, leur nom, si ils ont une femme, des enfants. Parfois, lorsque Seth s'emporte un peu trop dans ses délires enfantins, c'est à ses hommes de le ramener à la raison.
Sous-Capitaine : Recherché. Il faudrait un homme, qui contrairement à Seth, ne soit pas mentalement un gamin. Le sous-capitaine l'aide à prendre ses décisions, l'écoute se plaindre à propos du capitaine Crochet, le calme quand il se borne dans ses colères d'enfant... Assez proche du capitaine, il est l'un des seuls à vraiment pouvoir supporter son caractère enfantin.
Officiers : Recherchés. Fidèles alliés du Capitaine, ils occupent les hautes places de la hiérarchie du navire.
Officiers spécialisés (cuistot, médecin...etc) : Recherchés. Parmi ces officiers se trouve un cuisinier, qui cuisine seulement pour l'équipage puisque Seth ne se nourrit pas de plats humains. On y trouve également un médecin, toujours pour l'équipage, bien que le sang de Seth puisse les aider à guérir en cas de blessure très grave. Dernier officier spécialisé, un chef mécanicien qui s'occupe de l'entretien technique du navire et le retape en cas de besoin.
Mousses : Seth en accepte peu sur son bateau. Un, parfois deux, sont accueillis sur le navire pirate, mais jamais – ou très rarement – plus. Cela n'est pas dû à une décision sévère du Capitaine, mais surtout aux protestations de l'équipage parce que un grand gamin ça va, mais si ils se multiplient, cela devient vite un Enfer. Quand il y en a sur son bateau, Seth les traite malgré tout comme des membres de l'équipage à part entière, et les forme comme il se doit.
Otages : Jamais. Seth se nourrit de leur sang ou les tue, mais n'éprouve jamais le besoin de s'enticher d'un otage.
Son histoire : Seth a fait l'acquisition de ce navire peu après que James Black soit devenu capitaine. Personne ne sait vraiment d'où venait l'or qu'il a dépensé pour l'acheter, mais toujours est-il que Seth est très fier de ce bateau.
Ses quêtes : Le seul réel but dans la vie de Seth est de rendre la vie du Capitaine Crochet impossible. Entre deux affrontements, il lui arrive régulièrement de piller un autre navire, mais quand il n'est pas occupé avec ses disputes de gamins ou à jouer la terreur sur les océans, il reste à terre, laissant à ses hommes assez de pièces d'or pour qu'ils aillent boire, manger, et se payer quelques prostituées.
Rumeurs sur le bateau : On dit que le jour, ce navire de pirates est tout à fait ordinaire, mais lorsque tombe la nuit, un monstre aux yeux d'or y apparaît parfois pour le protéger et attaquer les bateaux ennemis. En vérité, ce monstre n'est autre que Seth, qui en tant que vampire, supporte mal et le jour et préfère se montrer la nuit.
Mais après tout, ce ne sont que des rumeurs...
Description du bateau : Vaste trois mâts ayant déjà visiblement beaucoup servi, les voiles qui le portent au gré des vents sont de couleur sombre. Raccommodées par endroits, elles témoignent des longues années du navire, mais qui flotte toujours aussi majestueusement sur l'océan. En journée, lorsque le soleil est trop présent, Seth ne s'aventure pas beaucoup sur le pont, mais lorsque vient la nuit, il ne se fait pas prier pour sortir. Bateau au capitaine puéril et insolent, l'ambiance n'est jamais vraiment très sérieuse. Seth aime s'amuser, et avec ses hommes, c'est encore mieux. Il leur offre à boire et à manger, faisant parfois l'effort de les imiter, même si il n'a pas réellement besoin de se nourrir. Ayant presque continuellement besoin de bouger, il entraîne des fois ses hommes dans de périlleux voyages, mais ils en ressortent toujours vivants, peut-être protégés par la bonne humeur de Seth.
Image du bateau : http://59.img.v4.skyrock.net/594/didine21300/pics/2228626517_1.jpg

Le Carmilla



Capitaine : Gwindel Nicholas. Biologiste pirate. Aimerait se définir comme tel si le concept existait. Voit son bateau comme un microscope géant, sous lequel il observe ses hommes en milieu naturel ou en les mettant sous pression, pour voir comment tout ce petit monde réagit. Un grand terrain de jeu pour un capitaine arrogant et sûr de lui.
Sous-Capitaine : Rufus Caleb
Officiers : Andrea Lupinacci
Officiers spécialisés (cuistot, médecin...etc) : Keith Dreamare, médecin
Mousses :
Otages :
Son histoire : Le bateau est neuf et l'équipage fraîchement recruté par son richissime capitaine.
Ses quêtes : Piraterie basique et observation. Certains membres ont des quêtes personnelles.
Rumeurs sur le bateau : Aucune, il est tout neuf.
Description du bateau : C'est un Brick, navire léger, rapide, à deux mâts, entièrement et richement décoré à l'italienne. Armé d'une dizaine de canons, avec tout le confort moderne qui convient aux explorateurs du nouveau monde. Les voiles sont neuves, parées à être gonflées par le vent, et un drapeau pirate repose le long du mât principal, prêt à être hissé au prochain abordage...
Image du bateau : http://novel.unblog.fr/files/2008/04/hpim0793.jpg ça mais avec une cabine pour le capitaine en plus, bien sûr x)


Le Headless Elizabeth

Capitaine : Alessandro Iñago Castellano, un capitaine sévère et parfois cruel, les traitements sont souvent rudes mais toujours justifiés, ce capitaine aime le travail bien fait et ne supporte pas les manquements à ses règles. Cependant, bien que stricte, Alessandro sait aussi faire preuve de sympathie et est un bon vivant.
Sous-Capitaine : Nathaniel Alvela, copain comme cochon avec le capitaine!
Officiers :Sandro A. Verrozie
Officiers spécialisés (cuistot, médecin...etc) :Pilote: Achille L. Farrell.
Maître canonier: Johann F. Frisch
médecin: Luke K. Hawkins
Bosco/maître d'équipage:Areigan Azel Reith
vigie: Joshua O'Connor
Mousses : Skuli Agnarsson
Otages :Victor A. Busbhy
Son histoire :Ancien bateau de la marine marchande espagnole, Le Headless Elizabeth fut volé au port par un groupe de bandits, avec à leur tête trois hommes, deux jeunes gens et un marin expérimenté.
Le galion fut renommé le "Headless Elizabeth" et fut un temps dirigé par le plus vieux des pirates avant d'être assassiné par ses deux acolytes maintenant capitaine, Alessandro Iñago Castellano, et son second, Nathaniel Alvel.

Ses quêtes : Après la recherche de Butin le Headless Elizabeth a comme première mission la recherche de n'importe quelle personne ou objet pouvant retirer la malédiction (qui est d'ailleurs ineffective ._.) que l'ancien capitaine a jeté à l'équipage et au navire.
Rumeurs sur le bateau :On dit que l'équipage et le bateau seraient maudits par l'ancien capitaine du navire. Certains racontent même que ce serait Poséidon lui-même qui aurait lancé un sort sur le galion.


Description du bateau :Le Headless Elizabeth est un grand bateau, Alessandro et Nathaniel savaient ce qu'ils faisaient quand ils l'ont choisi. Il s'agit d'un galion marchand, il possède quatre mats et est globalement spacieux. La coque du bateau est noire et comporte de nombreux canons. De plus, l'équipage a choisi de changer les voiles habituellement blanche par des voiles rouge sang, qui rendent le bateau plus effrayant. La poupe du Headless Elizabeth ne se distingue pas vraiment des autres bateaux, elle est décorée très simplement et ceci depuis sa construction, rien n'a changé avec le changement de propriétaire. La figure de proue du bateau comportait auparavant une jolie demoiselle, à qui messires Castellano et Alvel ont choisi de couper la tête. Il ne reste donc plus qu'un corps sans tête à l'avant du bateau. Charmant, n'est-il pas ?
Sinon on peut dire que l'équipage forme une belle petite bande de délurés excentriques tout en gardant ce coté effrayant et révulsant du bon pirate! La plupart du personnel est extrèmement superstitieux. Un équipage lié et presque toujours fidèle et à l'honneur sur le navire...
Image du bateau : http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/20/48/gallio10.jpg






Equipages

Corsaires



Le Sea King


Qui en sera le capitaine :
Amiral : Vincent Drake
Vice-Amiral : poste à pourvoir
Commodore :poste à pourvoir
Capitaine :poste à pourvoir
Lieutenant :poste à pourvoir
Officiers :poste à pourvoir
Officiers spécialisés :poste à pourvoir
Larbins :poste à pourvoir
Son histoire :
Rumeurs sur le Sea King :
URL de l'image souhaité en rang: [en cours]

L'Aircrushed

Comodore : Luka Sokovich
Capitaine : Warrën Szirkof
Sous-Capitaine :
Officiers :
Officiers spécialisés (cuistot, médecin...etc) :
Larbins :
Son histoire :
Rumeurs sur l'Aircrushed :
Description du bateau (facultatif, à faire par le créateur de l'équipage)


___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les équipages de Myrajh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Rangs
-