FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse aux vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Chasse aux vampires   Mar 15 Nov - 3:12

Myrajh n’a pas toujours été la petite île prospère que nous connaissons à présent. Au début il n’y avait que le sable, l’herbe salée par le vent de la mer, et les rochers que la houle venait user petit à petit. Une île presque paradisiaque sur ce qui n’était qu’un petit chemin d’océan… Puis les hommes ont débarqué, avides de nouvelles terres et de routes maritimes, ils ont construit leurs bâtiments, installé leurs commerces et petit à petit, la lie de l’océan est venu s’échouer sur les blancs rivages autrefois vierges. Et si la lie désigne avant tout les pirates et les gens de petite vertu, on peut néanmoins distinguer, pour ceux qui ont l’œil avisé, des habitants d’une toute autre nature...

Ces habitants aux dents longues sont chassés sur le vieux continent depuis des siècles déjà. Et quand l’homme a pris la mer pour découvrir de nouvelles terres, le vampire l’a suivi, et dans son sillage, les chasseurs de canines pointues, bien décidés à traquer la bête jusqu’au bout du monde s’il le fallait.

Bien que Myrajh soit difficile à trouver et peu souvent répertoriée sur les cartes marines qui circulent dans le monde, elle n’en est pas moins un carrefour pour pirates et autres bandits, à la porte du nouveau monde. Quel meilleur endroit, pour les chasseurs de vampires, que cette île où les oreilles ne traînent pas, de peur de se les faire couper, et où les flux de voyageurs sont tels qu’on passe inaperçu pour un peu qu’on sache se grimer ? Il fallait une île pour offrir une terre d’asile aux chasseurs au milieu des flots, et c’est ici que s’est installé leur chef, prêtre en apparence ordinaire, qui dispense des sermons bien particuliers à qui sait les écouter.

Pour un fidèle ordinaire, la messe n’a rien de suspect. Lecture des textes bibliques, communion et messages de foi et d’espoir, le lot quotidien de la messe catholique. Mais pour les chasseurs, la messe, est en plus du recueillement un message de rassemblement. Les numéros des chapitres et des versets donnent le jour et l’heure du rendez-vous dans la crypte de l’église : la prudence est de mise, sur ce terrain hostile, et des réunions à heures et jours fixes donneraient le parfait timing pour un guet-apens de la part des vampires les plus audacieux. Les réunions quant à elles font office d’assemblée participative où les chasseurs résument les situations auxquelles ils sont confrontés avant de partir pour de nouvelles missions sous l’égide du prêtre, combattant aguerri et pragmatique avisé.

Une mécanique bien huilée qui n’aurait pas risqué de se gripper si l’afflux de fidèles dans les murs de l’église de l’île n’avait pas augmenté de manière soudaine à l’arrivée de ce bateau fantôme parsemé de cadavres mis en pièces. Et si le petit groupe doit redoubler de prudence pour ne pas attirer l’attention de leur proies, ils n’en sont que plus motivés à déchirer de leur lames le voile de ténèbres qui s’assombrit de plus en plus à mesure que de nouveaux équipages douteux se forment aux portes mêmes de leur domaine et que le bateau fantôme vomit ses nouvelles victimes aux yeux des habitants effarés qui se demandaient bien comment la situation pouvait encore empirer...


___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/
 

Chasse aux vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
La Vie du Forum
 :: Events
-