FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mam'zelle en vue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Rose

La Rose Noire

La Rose Noire
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 24
Age du personnage : 22 ans
Bateau/Equipage : Ah ah ... On verra bien...
Le mot de la fin : Que le diable nous emporte, on a rien trouver d'mieux! ♪
Date d'inscription : 03/12/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Mam'zelle en vue!   Sam 3 Déc - 2:35


Rose

Shana



~ Identité ~

Nom : Rose
Prénom : Shana
Surnom : La Rose Noire

Age : 22 ans
Date de naissance : Le 1er Avril... Non non, elle n'est pas une blague.

Sexe : Mam'zelle.
Race : Humaine, pourquoi ?
Orientation sexuelle : Je je suis libertine, je suis une catin! ♪ //SPAFF!// Plus sérieusement ? Bi, c'est plus drôle ainsi et même nécro si on compte les vampires! Car faut bien l'avouer... Sont pas humains ces bêtes là...

~ Piraterie ~

Nom de pirate :La Rose Noire.
Nom du bateau : //
Poste sur le bateau : //
Depuis combien de temps : //



~ Apparence ~

Physique : Avec un tel physique la donzelle aurait très bien pu faire catin ! Une belle couleur de peau brulée par le soleil lui donnant alors la couleur et la douceur du pain d’épice en bouche. As-tu réellement de la chance d’être métisse ? Oui, non. Non, oui. Elle fait des jalouses et attire les regards salasse en quête de nouveaux horizons plus chaud. Cependant cela ne s’arrête pas là, s’il n’y avait que la jalousie encore … Non Messieurs et Mesdames. Les croyances que la « race » blanche est supérieure à la noire et bel et bien présente ! La pauvre enfant ne peut ni se dire noire, ni se dire blanche puisqu’elle n’est que le résultat mal combiné d’une blanche et d’un noir. Alors qu’on se fait cracher dessus par les noirs, comme par les blancs, on a plus qu’une solution devenir intouchable ! Mais retournons à sa mignonne petite frimousse avant de dériver encore plus loin.

Shana possède des petites mains et des petits pieds, tellement et si bien que sait un véritable jeu d’enfant de se glisser entre les doigts des corsaires ou s’échapper des cordages des pirates. Véritable poids plume à cause de son existence dans les rues, Shana pourrait facilement être comparée à un petit esprit farceur qui se glisse et se cache dans les lieux où vous vous y attendez le moins. Ce qu’elle aime c’est laisser pousser ses ongles pour ensuite les peindre avec de la peinture. Elle trouve que ceci lui va bien surtout lorsqu’elle met du rouge. Hélas, très vite ils se cassent ou perdent leur peinture. Elle fut cependant gâtée par la nature au niveau de la poitrine, ni trop grosse ni trop petite. Juste assez pour faire baver les hommes affamer et passer inaperçu pour ceux qui consomment déjà bien assez. C’est une très bonne chose pour elle car elle n’a pas besoin de sans préoccuper puisque celle-ci ne la gêne un rien. Son fessier, légèrement bombé et petit, vous fera sentir ses mignons petits os pointus comme des lances. On pourrait croire qu’elle est faite en sucre, mais bien qu’elle soit fragile, elle ne fond pas dans l’eau.

Ses cheveux ont une douce odeur de noix de coco. Non ce n’est pas le dernier Tahiti je ne sais trop quoi, c’est simplement le fait que pour éviter que ses cheveux ne soient trop moches elle verse sur sa tête de l’huile de noix de coco. Certes, cela leur donne un petit côté gras si on en met trop, mais bien dosé, ça sent bon, ça brille et ça rend la chevelure douce! Oui… Shana adore ses cheveux, ils sont un très grand trésor pour elle, alors messieurs, on touche à tout SAUF aux cheveux sinon… KOUIC ! Coupé Kiki comme on dit en Orient. Pour enfin finir, ses lèvres son fine, ses traits fins, ses yeux d’un vert marron… Que dire de plus ? Rien. Alors c’est tout.

Style vestimentaire : Son style vestimentaire ? Shana n’en a pas un particulièrement si ce n’est de se déguiser tout le temps. Tantôt homme, tantôt femme. Tantôt noble, tantôt catin. Elle est un véritable petit serpent qui change de couleur et vous échappe. Mais si on devait alors lui définir une tenue, celle-ci serait la tenue d’Eve. Une tenue naturelle et charmante, sans complication.
Signe particulier : Les signes particuliers alors là en revanche, ça y va bon train. Mam’zelle aime son petit canif et elle le garde toujours à sa cuisse. De mignons petits grelots ou boulettes étranges lui servent de récipients à poison ou de récipients à gaz. Un petit collier représentant deux petits cœurs. Mignon n’est ce pas ? Non, ce n’est pas un cadeau d’un éventuel amant. Elle l’a volé au cadavre d’une catin qui décorait une ruelle sombre. Moins charment ? Mais non du tout. Enfin, un ravissant tatouage représentant une rose rouge est dessiné sur l’extérieur de sa cuisse gauche. Pourquoi ? Pour lui porter bonheur lorsqu’elle prend la fuite, quelle question …



~ Psychologie ~

Caractère : On pourrait au premier abord la croire naïve et innocente de tout pêchés, sérieuse et froide avec un petit soupçon de snobisme, alors quand faite … pas du tout ! Tout comme la rose, notre belle aime s’épanouir et faire sentir son délicat parfum. Gare au premier idiot qui ne ferait attention qu’à sa beauté car ses épines sont des plus piquantes et mortelles. On pourrait penser qu’elle soit un peu parano pour se balader avec des aiguilles et un canif, mais pas du tout. Mettons nous dans le thème. Pensez-vous réellement qu’une jeune femme frêle, sans mari, vivant dans les rues en s’habillant de ce qu’elle trouve, avec la peau noire… aurait une chance de vivre sans se défendre ? On n’est pas non plus à Neverland, il faut rester réaliste voyons. La jeunette est assez agile et son corps lui permet bien des prouesses comme passer entre certains barreaux, s’échapper par un petit trou, se défaire des cordages… Elle est un véritable poison pour ceux qui essayent t’en bien que mal de la garder près d’eux car la donzelle aspire à rester libre. Notre petite pie est une sacrée voleuse, ce n’est pas maladif mais presque, elle adore les objets brillants alors si une bague, une boucle d’oreille ou autre vous manque, faite lui aussitôt les poches. Ne vous laissez pas amadouer par son petit côté d’enfant sage, car elle peut très vite s’en rendre compte et faire mille et un caprices et enfantillages. Mais si ce n’était que ça, voilà que depuis petit la mignonne est une rêveuse. Elle passe alors facilement le plus clair de son temps à regarder la mer ou bien son reflet, s’imaginant de belles aventures.

Ainsi donc elle rêve d’aventure, le plus beau secret de son bonheur. Cette petite fée timide par moment peut aussi de temps en temps faire preuve d’un grand courage et ouvrir sa bouche pour cracher son venin de la manière la plus calme et la plus sage qu’il soit. Son comportement qui en désarme plus d’un, peu parfois la conduire à des choses qu’elle n’avait pas prévu puisque son but premier est la diplomatie. Hypocrite et menteuse par moment, elle peut très bien passer pour une lèche botte, mais n’hésitera pas à poignarder dans le dos de quiconque lui fait faux bon. Malicieuse et fourbe, elle aime taquiner les hommes et les rendre fous, que ce soit par les supervisions ou par ses charmes. Elle sait parfaitement qu’elle joue là un jeu dangereux, mais n’est ce pas le danger qui vous fait sentir que vous êtes en vie ? Audacieuse et pleine de vie, tel un petit esprit frappeur il lui arrive de se sentir pousser des ailes et de se croire intouchable jusqu’à ce qu’une balle lui rappelle qu’elle n’est qu’une petite mortelle chanceux par moment. Des balles et des coups de poings et de pieds elle a déjà reçue, ce n’est pas pour autant qu’elle ne cesse de danser et chanter sa liberté. Agaçante pour certains qui aimeraient la voire au fond des eaux en compagnie des poissons. C’est vrai. Imaginez-vous une femme aussi frêle qu’elle vous pousser à bout et vous faire gaspiller des balles. Lorsque vous la touchait, un sentiment de victoire ne peut que s’emparer de vous. C’est comme ce maudit volatile qui s’amuse à manger votre repas et à se soulager sur vous, à la longue on ne peut que vouloir le faire tomber.

Que peut-on dire de plus sur cette étrange petite créature mortelle qui ne cesse de sourire ? Elle est un véritable petit vent de fraicheur dans ce monde de perversion. Positive ? Oui. Toujours. Même après un éventuelle viole car ce qu’elle aime alors à vous dire après un tel acte c’est une simple phrase qui en énerve plus d’un : « Tu peux toujours dominer mon corps, mais mon esprit jamais ! ». La liberté des droits de l’homme… Encore inconnu ici d’ailleurs et pourtant Shana la chante à tue-tête. Féministe ? Allons, n’allons pas jusqu’à dire cela, déjà qu’elle est une femme et noire avec en plus l’esprit libre… Ce serait la damner à jamais. Non, elle est juste tellement têtue qu’elle souhaite faire comme ces hommes qui ont du pouvoir juste pour voler encore un peu plus haut. La mignonette est aussi follement amoureuse de l’océan. On raconte que ce n’est pas l’eau qui prend la mer, mais la mer qui prend l’homme laissant la femme à la campagne. Et bien apparemment dame nature c’est trompé sur le sexe de cette jeune enfant qui a une passion démente pour les fonds marins et ses nombreux secrets et trésors. Libre penseuse elle essayera probablement de vous convaincre que ce qu’elle avance est juste, alors que tous ceci semblent tout simplement utopiques.

Aime : Le caramel, les fruits, les choses brillantes, le rhum, les jeux de hasard.
Aime pas : Les baveux, les vaniteux, les dames trop bien pomponner, les gros bourrins, l'huile de foie de morue, les lapins ...
Loisirs : Jouer aux cartes, raconter des histoires effrayantes, chanter autour d'un grand feu, regarder les étoiles, vivre de grandes aventures, danser et surtout ne jamais s'ennuyer.
Talents :Incollable en poison, une remarquable voleuse, maîtrise correctement les armes blanches et sait faire rire le publique. (si si, c'est un talent...)



~ Sociabilité ~

Famille : Un mignon petit chat noir ? hu hu sorcière ~
Amis : //
Collègues : //
Ennemis : //
Amour : //



~ Histoire ~


Mais qui connait donc la véritable histoire de cette petite Rose qui a grandi au milieu du fumier ? A vrai dire, on sait très peu de choses sur cette jeune fille de la rue. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’on ne se préoccupe pas du petit peuple quelle question. C’est vrai ça, qui se soucierait d’une enfant qui fut un jour l’enfant d’une fille blanche de bonne famille et d’un pirate noir en manque. Elle n’était que le résultat d’un viol et d’une union de couleur de peau encore mal vue pour l’époque. C’est pour ces raisons que lorsqu’elle fut extraite de sa mère, on la déposa dans un panier en osier voguant sur l’eau tel un petit bateau. Elle fut par la suite recueillie par un vieux pêcheur jusqu’à ce qu’il décède de la manière la plus étrange qu’il soit, harponné. A l’âge de six ans elle courrait déjà les rues et s’exerçait déjà à voler les marchands pour se nourrir. Bien entendu elle finit par s’y faire prendre et malgré les bons coups de bâton cela ne l’arrêtait pas. Ce n’est que quelques temps après elle fut à la charge d’une vieille bonne femme qui tenait une boutique de poison. Assoiffée, l’enfant avait voulu déboucher un flacon volé pour en boire le liquide. Ne sachant pas lire et voyant le liquide coloré d’un magnifique violet, comment pouvait elle le savoir ? Prise la main dans le sac juste à temps, elle finit par faire quelques courses et le ménage pour cette vieille qui prenait un plaisir à la faire suer. Shana ne lui en voulait pas, elle ne s’en plaignait jamais tout simplement parce que même si ce n’était pas du luxe, elle avait un toit et à manger. Dormir devant la cheminer juste à côté de la marmite pouvait être dangereux, mais qu’importe, elle avait chaud l’hiver.

Shana n’est pas une enfant à plaindre, bien au contraire celle-ci est une véritable chanceuse. Qui aurait cru qu’elle puisse vivre si longtemps dans un tel monde ? On pouvait abuser d’elle comme on le souhaitait, elle ne disait pas grand-chose jusqu’au jour où la vieille expira, lui demandant de vivre ses rêves maintenant. Vivre ses rêves ? De beaux et jolis mots certes mais qui n’avaient aucun sens pour l’enfant âgée de treize ans. Alors elle pensait d’abord qu’il fallait qu’elle garde la boutique comme un bon toutou à sa maîtresse. Elle remarqua que trop rapidement que les affaires ce n’étaient pas pour elle et mit donc rapidement la clé sous la porte. Retournée pour la Xème fois à la rue, c’est en volant et en jouant qu’elle eut son projet boulot. Son but ? Arnaquer les marins et voyageurs de la taverne au profit de celle-ci. Jugée bien trop plate à cette époque pour être une prostituée, elle fut pendant un long moment la petite voleuse de la taverne. C’est aussi dans ces eaux là qu’elle fit la rencontre d’un jeune fils des mers et océans qui venait remplir son corps d’alcool. Shana fut tellement émerveillée par ses histoires qu’elle voulu elle aussi prendre la mer ! Hors, jugée trop jeune et porte malheur sur un navire, même dans le cas d’une petite femme miniature, il lui était impossible de suivre le marin qui lui donnait tant envie de prendre la mer. Ce n’est qu’à partir de ce jour que Mademoiselle Rose décide de gonfler sa poitrine de courage pour oser quitter le nid afin de découvrir de nouveaux horizons. La tâche sera difficile, compliquée et pas de tout repos mais avec de bonne relation et un peu de ruse elle a dans l’espoir qu’un jour, elle se verra nommer Capitaine du Black Swan ! Son but pour le moment ? Arriver à se glisser clandestinement sur un bateau et se faire passer pour un pirate, bien qu’elle soit assez folle pour dévoiler toute sa féminité à bord d’un bâtiment. Y arrivera t elle ? Peut être que oui… peut être que non… Mystère !


~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom : Tante Pomme
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : Bientôt 8 ans ... *se sent vieille...*
Ton niveau :Alors là... ça suffit si je dis max 6 pages pleines de rebondissement ? Ben oui... j'aime pas le plat...
Ta disponibilité pour le forum : Mmmh si je flemme pas, si les gens sont motivant alors 7/7
Comment as-tu connu Myrajh ? : Dites merci au partenariat avec Red Garden.





Dernière édition par Shana Rose le Lun 19 Mar - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Rose

La Rose Noire

La Rose Noire
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 24
Age du personnage : 22 ans
Bateau/Equipage : Ah ah ... On verra bien...
Le mot de la fin : Que le diable nous emporte, on a rien trouver d'mieux! ♪
Date d'inscription : 03/12/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Mam'zelle en vue!   Sam 3 Déc - 14:11

Et voilà!

Un petit Up pour attirer l'attention ♥
Les rubriques non renseignés sont totalement voulu, le personnage commençant à "naître" dans ce domaine, a plus d'un choix à faire avant d'être fixé. Bien quand plus elle va évoluer au pendant le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 829
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Mam'zelle en vue!   Sam 3 Déc - 14:49

Daccord. Mais il nous manque quand même ta demande de rang avant de valider la fiche =)

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Rose

La Rose Noire

La Rose Noire
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 24
Age du personnage : 22 ans
Bateau/Equipage : Ah ah ... On verra bien...
Le mot de la fin : Que le diable nous emporte, on a rien trouver d'mieux! ♪
Date d'inscription : 03/12/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Mam'zelle en vue!   Sam 3 Déc - 15:01

C'est vraiment vraiment obligatoire ? .w.
Car je sais absolument pas quoi mettre... Parce que y a trop de madames pirates pour le moment et qu'elle n'est pas spécialement une apprentie mais plutôt une clandestine.

Alors ... total impro. Sorry ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 829
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Mam'zelle en vue!   Dim 4 Déc - 20:51

Tout me paraît cohérent, c'est donc une fiche validée pour toi =)

Bon jeu à Myrajh !

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Rose

La Rose Noire

La Rose Noire
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 24
Age du personnage : 22 ans
Bateau/Equipage : Ah ah ... On verra bien...
Le mot de la fin : Que le diable nous emporte, on a rien trouver d'mieux! ♪
Date d'inscription : 03/12/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Mam'zelle en vue!   Dim 4 Déc - 21:24

Merchi o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mam'zelle en vue!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mam'zelle en vue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Pirates
-