FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Questions   Lun 26 Déc - 22:01

Bonjour / Bonsoir,

En pleine réflexion sur la fiche de Flynn, j'ai quelques questions qui ont surgi.

a) J'ai lu que le seul moyen de tuer un vampire, c'était le feu, mais que se produit-il si on essaie une solution style décapitation ? D'ailleurs, que se produit-il lors d'une blessure sur un vampire (à mains nues, arme blanche et armes à feu) ? Concernant les poisons, ont-ils un impact sur un vampire ou bien aucun ?

b) Une transformation en vampire conserve-t-elle les blessures / cicatrices qu'avaient l'humain avant ?

c) Y a-t-il une hiérarchie particulière chez les vampires ou ça marche au chacun pour soi ? Y a-t-il un certain respect à avoir entre un vampire et son créateur ?

d) Comment sont organisés les chasseurs ? Hormis Andrick qui en est à sa tête, y a-t-il une organisation en dessous ?

Merci d'avance pour toute réponse
Revenir en haut Aller en bas
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 830
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Questions   Mar 27 Déc - 2:41

Bonjour Flynn !

Alors alors dans l'ordre :

a/ Le feu est la manière la plus efficace et la plus radicale de tuer un vampire, mais si tu lui tranches la tête il meurt aussi content
Seulement c'est des bêtes robustes et plus puissantes que les humains, donc c'est difficile de leur trancher la tête parce qu'ils ont tendance à être vifs et forts. Mais ça peut marcher.
Les blessures font saigner les vampires et les affaiblissent, d'avantage s'ils n'ont pas bu de sang frais depuis longtemps. Mais les vampires sont en moyenne plus résistants que les humains, et se remettent plus rapidement (n'attends pas pour autant une guérison miracle avec aura de lumière en deux temps trois mouvements)
Les poisons traditionnels conçus pour tuer les humains n'ont pas d'impact sur les vampires. En revanche, c'est pas impossible d'imaginer une concoction spéciale qui les affaiblisse. Mais ça ne les tuera pas.

b/ Une transformation en vampire lisse la peau (comme un lifting gratuit o/) mais n'efface pas toutes les imperfections. Une cicatrice s'effacera un peu mais restera présente de manière plus ou moins visible pour chaque vampire. La cicatrice de leur morsure de transformation est visible aussi. Quand aux blessures, selon leurs gravité elles diminuent ou commencent à cicatriser.

c/ Les vampires ont tendance à fonctionner en mode chacun pour sa gueule. Ça n'empêche pas d'imaginer que certains vivent en famille et obéissent à une certaine hiérarchie, mais c'est loin d'être une généralité, il n'y a pas de vampire master boss. La plupart ne connaissent d'ailleurs aucun de leurs confrères.
Quand au respect et à la relation entre un vampire et son créateur, ils sont aussi variables que le respect et la relation entre un père et son fils. Certains sont très prochent et vénèrent leurs créateurs, d'autres n'en ont rien à faire, et d'autres encore ont perdu tout lien et n'ont aucune idée de la bestiole qui les a créés/de celle qu'ils ont créée.

d/ La hiérarchie entre chasseurs de vampires est aussi bordélique que leur groupe parce qu'Andrick n'est pas très organisé et que leur organisation est encore récente. Néanmoins, les plus anciens ont une place plus importante que les nouveaux et sont à même de leur donner des ordres. Les missions ne sont pas toutes planifiées par Andrick, dont la mission est d'avantage d'essayer de fédérer tous les chasseurs indépendants et de créer un réseau, que de tout diriger.

Voilà, j'espère que ça répond à peu près à tes questions, n'hésite pas si tu en as encore =)

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Questions   Mar 27 Déc - 12:21

Bonjour Monsieur Narsèç,

Merci pour ces réponses bien détaillées =)

a) En ce qui concernent les poisons plutôt incapacitants (paralysants, handicapants...), ça fonctionne aussi sur nos amis à longues dents ?

e) Si un vampire ne se nourrit pas, que se produit-il ? Et s'il est trop affaibli ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Questions   

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
La Vie du Forum
 :: Questions, problèmes, réclamations, suggestions
-