FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flynn Brigham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Flynn Brigham   Jeu 12 Jan - 0:49


Brigham

Flynn



~ Identité ~

Nom : Brigham
Prénom : Flynn Gavin
Surnom : Aucun surnom recensé pour l'instant

Age : 23 ans
Date de naissance : 5 mai

Sexe : Masculin
Race : C'est depuis peu un Vampire et s'il l'a compris, il ne l'accepte pas encore.

Orientation sexuelle : Ce domaine n'a jamais été un centre d'intérêt de Flynn, si bien qu'il n'en a aucune idée. Mais il n'est pour lui, pas envisageable une seule seconde qu'il soit intéressé par un homme. Cela va à l'encontre des croyances qu'il possède.

~ Myrajh ~

Travail à Myrajh :
Jusqu'à maintenant, il mêlait une série de petits travaux allant de serveur dans la taverne à marin, tout en étant bien engagé dans la chasse aux vampires. Mais le dernier travail officiel qu'on lui connaît à été marin sur un navire commerçant.

Depuis combien de temps est-il sur l'île :
Flynn est arrivé depuis trois ans.



~ Apparence ~

Physique :
Lorsque le regard se pose sur le jeune Anglais, il se révèle complexe de réussir à comprendre ses origines, car il est bien loin du stéréotype qu'on pourrait avoir. D'une apparence un peu frêle, il n'est pourtant pas aussi fragile qu'on pourrait le penser. Il a acquis avec les années d'entraînement une certaine carrure d'athlète. Pourtant, ce n'est pas forcément la première chose qui saute aux yeux d'un observateur. Non, ce dernier notera plutôt sa blondeur qui s'achève dans son dos, chevelure fréquemment attachée malgré des mèches éparses, trop courtes pour finir dans son catogan. Il faut bien reconnaître que le jeune homme n'affectionne pas avoir des cheveux volants devant sa vision, surtout quand il est en chasse.

L'autre chose notable, hormis une peau claire malgré des heures passées sous le soleil est la clarté de son regard. Un savant mélange de bleu et de gris qui ont toujours fait douté les gens devant la couleur officielle de son regard. La couleur de ses vêtements ont le don de jouer sur ce qu'on pourrait prendre pour un regard azuré ou gris, sans jamais comprendre comment ce regard peu laisser filtrer tant de sentiments. On dit toujours que le regard est le reflet de l'âme et quand on connaît un brin mieux le jeune homme, ce n'est pas surprenant.

Plus le regard s'attarde sur le jeune vampire, plus on note une certaine douceur dans ses traits, le faisait ressembler à un ange, s'il existait. Il a toujours eu les traits un peu fins, ne faisant que renforcer cette apparence un peu frêle. Mais ne vous fiez pas toujours à ce que vous voyez. Il est un brin musclé, pile ce qu'il faut pour réussir à tenir tête à un combattant non vampirique pendant quelques minutes sans pour autant se prendre trop de blessures, car malgré sa transformation, il a conservé les nombreuses cicatrices qui parsèment son corps. Apprendre l'escrime lui a laissé quelques égratignures qui ne sont jamais parmi, principalement des vieilles coupures sur les bras, mais d'autres blessures ont su marquer son torse ou ses jambes. Il n'y aurait presque aucune difficulté à comprendre qu'il a un certain passé de combattant rien qu'en observant l'état de son corps. Mais avec sa transformation, ces dites cicatrices ont presque toutes palis, devenant moins visibles, même s'il est encore possible de les entrevoir.


Style vestimentaire :
Que ferait un chasseur de vêtements d'apparat ? Flynn a toujours préféré le simple et le pratique au riche et élégant. Ce constat n'est absolument pas étonnant quand on prend conscience de la naissance paysanne du jeune chasseur. Il préfère de loin une paire de bottes en cuir sombre, un pantalon de lin sombre, une chemise de lin d'un blanc dépassée et une cape en drap de laine si le besoin s'en fait ressentir. La plupart vous dirait que Flynn devrait apprendre l'existence de d'autres couleurs que le blanc, le gris et le noir. Il serait sûrement moins triste quand on l'observe. Mais il n'a jamais cherché réellement à attirer le regard des autres avec son apparence. Il préfère utiliser son argent autrement que dans ses vêtements qu'il raccommode au besoin.


Signe particulier :
Il porte autour du cou une croix en argent, héritage familial qu'il possède depuis son engagement chez les chasseurs du vieux Continent.



~ Psychologie ~

Caractère :
Si notre oreille écoute les murmures de ces collègues anglais, on capte rapidement que le jeune Flynn est quelqu'un qu'ils affectionnent. Un brave gamin au grand cœur. C'est ainsi qu'il le qualifie en version simpliste. Ils ont conscience que le comportement de Flynn ne s'arrête pas à ça, mais c'est ce qui ressort le plus de lui. Ce jeune homme, à la naïveté attendrissante, est un impossible curieux au grand cœur. A croire qu'il n'aime pas voir quelqu'un de triste sans qu'il ne puisse faire la moindre chose pour l'aider. Il pourrait en devenir agaçant à toujours chercher à aider les autres et certains ne se sont pas priver d'en profiter pour lui faire faire tout et n'importe quoi... Mais bizarrement, le jeune homme ne leur en a jamais voulu bien longtemps, préférant prendre ces moqueries à la rigolade, comme ceux qui l'entouraient.

Ils vous le diront sans difficulté. Ce jeune adulte n'est pas de ceux qui s'emportent facilement. Même eux ne l'ont jamais vu en colère. Ronchon, de mauvaise humeur, comme tout le monde, mais jamais il ne l'ont vu dans une colère noire. A croire qu'il ne sait pas s'énerver, même quand on l'embête beaucoup. Mais il est ainsi, le jeune Flynn. Un cœur d'or plein de bonne volonté et débordant de gentillesse. Aucun doute que ces collègues l'affectionnent, leur petit comme ils se plaisent à le surnommer pour l'ennuyer, car ils aiment bien voir ses réactions commençant généralement par un mécontentement visible qui se transforme en sourire ou rire joyeux. Une bonne humeur communicative.

Si vous les écoutez, vous apprendrez que le jeune Flynn est un jeune adulte aimant la vie, profitant de sa jeunesse. Il n'est jamais contre une soirée avec des collègues, autour d'un verre. Pourtant, si vous regarder avec attention, vous pourrez constater qu'il ne s'approche jamais d'une demoiselle pour la draguer. Parce que ça ne se fait pas. C'est un jeune homme bercé depuis toujours dans la religion chrétienne, plus précisément l'anglicanisme. Depuis toujours, on lui a appris ces valeurs que transmet la religion et le jeune homme est bien trop croyant pour songer à les détruire. Il est très croyant, bercé depuis longtemps dans la religion, il se révèle bon connaisseur de la bible. Si vous faites attention, vous percevrez sans difficulté le côté idéaliste du jeune homme. Il aimerait réussir à construire un monde parfait, sans vampire, sans peine et sans tristesse. Alors il s'acharne à réaliser un de ses rêves et tant pis s'il y a des obstacles.

Si vous tendez l'oreille, vous entendrez parler d'un jeune homme perfectionniste, parfois trop, au point d'en être agaçant. Il ne se contente pas de faire son travail, il veut le faire parfaitement bien. Et tant que ce n'est pas le cas, il recommencera. Et pour ceux qui ont eu à lui apprendre des notions ou bien à travailler avec lui, ils vous diront que son perfectionnisme est agaçant. Que la cinquième fois est trop souvent présente pour qu'ils affectionnent cela. Pourtant, ils savent que le jeune homme a parfois bien raison d'être perfectionniste. Jamais il ne laissera un corps vidé par un vampire intact. Il aura toujours tendance à préférer le brûler. Juste pour éviter une mauvaise surprise plus tard. Paranoïaque ? Non, juste précautionneux. Il veut vivre autant que possible.

Leurs murmures vous racontent un jeune homme à la volonté de fer, toujours présent pour aider, toujours volontaire. Il n'est pas du genre à laisser quelqu'un derrière lui même s'il est poursuivi par un vampire. Il serait des petits fous inconscients qui chercheront à protéger la victime même si la probabilité de s'en sortir intact est des plus faibles. Il est comme ça. Pour lui, chaque vie a une valeur qui faut la peine de la sauver. Ce n'est pas à lui de juger la pureté d'une âme. Il n'aime pas tuer, il ne prend aucun plaisir à le faire, mais on lui a tellement rabâché que les vampires n'hésiteraient pas à le tuer s'il en rencontrait un, qu'il agit comme ça, devenant un vulgaire assassin quand ses pas croisent ceux d'un vampire. On lui a appris à les haïr.

Et c'est bien sans conteste le cœur des prochains problèmes de Flynn, puisqu'il est devenu non plus le chasseur, mais la proie. Mélangeant à l'heure actuelle un état entre le déni complet de ce qui s'est passé et de ce qu'il est devenu et une envie d'entendre dire que tout ira bien, le jeune anglais est dans un état mental précaire et instable.


Aime :
Flynn a toujours aimé s'occuper des autres. Nul ne sait si c'est lié à sa nature de fils aîné qui devait combler du mieux possible l'absence de son père où si c'est dans sa nature profonde. Mais aucun doute n'est possible sur le plaisir qu'il prend en faisant plaisir aux autres. Profondément croyant, Flynn aurait pu être prêtre que cela n'aurait choqué personne qui le connaissait. Il voue un profond respect à Dieu et à ses créations. Mais ce n'est pas un simple respect qui le lie au créateur, mais aussi un profond amour pour cet être qui a permis aux Humains d'exister et de vivre.
Si le jeune homme possédait un souhait, ce serait celui de vivre dans le meilleur des monde. Et il s'applique particulièrement à réussir à atteindre cet objectif. Il voudrait que jamais les larmes ne roulent sur le visages des enfants pour quelques raisons que ce soit.

Aime pas :
Depuis l'adolescence, on lui a toujours dit que les vampires étaient des créatures affreuses, dangereuses et autres propos peu glorifiants ce qui le fait n'éprouver que des sentiments négatifs à l'encontre des vampires. Il ne les aime pas, il les considère comme des dangers qu'il faut éliminer pour ne pas qu'ils s'en prennent aux siens.
Flynn n'aime pas qu'on se moque de lui. Cela le contrarie et il n'aime pas les contrariétés. Bon, certes, il finit toujours par trouver une solution à la contrariété qui le dérange, mais il n'aime pas ça. Pour les moqueries, il finit toujours par le prendre bien, généralement après avoir bougonner un peu.

Loisirs :
Ses passes-temps favoris sont chasser les vampires, trouver de nouvelles interprétations dans la Bible et rendre service. Tout est lié à son caractère en somme... Même s'il déteste l'idée de tuer des vampires... Mais une bonne cause n'attend pas et il faut savoir faire quelques sacrifices par moment.

Talents :
Flynn est un jeune homme doué dans la traque et le pistage de vampire. Mais son plus grand talent réside surtout dans sa capacité à répandre la bonne humeur autour de lui, faisant oublier les causes des tracas par son arrivée. A moins que ce ne soit parce qu'il vous écoute avec une gentillesse et un manque de jugement complet, comme l'aurait fait un prêtre pendant une confession.



~ Sociabilité ~

Famille :
La famille vivante de Flynn se compose de sa mère (Violet (40 ans)) et de deux jeunes sœurs (Colleen (18 ans) et Annabeth(13 ans)) et trois jeunes frères (Edwin (21 ans), Dewey (16 ans) et Gavin (10 ans)) dont il n'a que peu de nouvelles depuis son arrivée à Mirajh, mais il sait qu'ils sont entre de bonnes mains avec les autres habitants du village où il a grandi. Son père (Gavin) est décédé l'année de ses treize ans.

Amis :
On ne connaît pas d'amis à Flynn. Il s'entend bien avec beaucoup de monde, mais il n'a pas d'amis véridiques pour autant. Mais s'il devait y mettre forcément une personne, ce serait les chasseurs, ils sont ce qui se rapproche le plus d'amis.

Collègues :
Jusqu'à maintenant, il s'entendait bien avec ces collègues, même s'ils aimaient bien le taquiner et qu'il réagissait à tous les coups. Mais les petites piques ne le vexaient pas longtemps, le jeune homme esquissait un sourire amusé, avant de reprendre ce qui s'était passé quelques secondes plus tôt. Non, il n'a jamais eu d'ennuis avec... Jusqu'à maintenant.

Ennemis :
Le seul qu'il considère réellement comme un ennemi à abattre est celui qui lui a voler sa mortalité et sa vie. Même les autres vampires ne sont pas à proprement parler ses ennemis. Mais ils sont trop dangereux pour rester libres d'agir à leur guise.

Amour :
Aucun amour n'a été recensé pour l'instant en ce qui concerne le jeune homme.


~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom : Loth
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : Un long moment
Ton niveau : Pas mauvais...
Ta disponibilité pour le forum : Relativement fréquente
Comment as-tu connu Myrajh ? : Partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Flynn Brigham   Dim 22 Jan - 17:21

Pour l'instant j'aime beaucoup la fiche, plus qu'à terminer l'histoire que j'avais esquissé et le petit Flynn va pouvoir péter sa durite avec ses copains chasseurs !

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/
 

Flynn Brigham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Citadins
-