FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ysengrine Bélissandre de Brisebois (ép. Hangoover) [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysengrine B. Hangoover

Femelle excentrique

Femelle excentrique
avatar

Nombre de messages : 7
Le mot de la fin : On ne peut pas me brûler sur un bateau.
Date d'inscription : 25/02/2012


MessageSujet: Ysengrine Bélissandre de Brisebois (ép. Hangoover) [TERMINEE]   Dim 26 Fév - 5:41


HANGOOVER

Ysengrine



~ Identité ~

Nom : de Brisebois (ép. Hangoover)
Prénom : Ysengrine Bélissandre, pour vous servir.
Surnom : Evitez les mauvais jeux de mots qui fâchent. (De par son tatouage -lune- et son prénom - Ysengrin, le loup-) "- Hey, la garou!", qui d'autre qu'un poivrot peut être aussi stupide pour la provoquer ainsi. Tout le monde sait que les vampires n'aiment pas les lycans.

Age : Environ 202 ans, mais soyons gentils, elle en paraît 22.
Date de naissance : Inconnue. Vous savez, les registres paroissiaux à cette époque, je sais bien que l'ordonnance de Villers-Cotterêts en 1539 fut quelque chose de magique mais relativisons; l'état-civil ne se fixe réellement qu'au XVIIIe s.

Sexe : Féminin.
Race : Vampire. Elle "a deux trous rouges au côté droit."

Orientation sexuelle : Je vous rassure messieurs, la dame est hétérosexuelle.

~ Piraterie ~

Nom de pirate : L'otage.
Nom du bateau : Le Headless Elizabeth
Poste sur le bateau : Otage "commercial" (surtout un gros échec si tu veux mon avis.)
Depuis combien de temps : Vous pensiez bien que la damoiselle avait d'autres affaires que de compter les heures ? N'oubliez pas, son temps est infini.



~ Apparence ~

Physique : Bien que défraîchie par les années passées sur terre (en terre ce n'est pas demain la veille), notre vampire garde un physique de jeune première et même si on pourrait la prendre pour une jeune pucelle effarouchée, il n'en est rien. Vous vous doutez bien qu'au bout de 112 ans, la "chose" est révolue. (Néanmoins, ce n'est pas une raison pour abuser de notre mémé nationale.) Nous disions donc que le corps de la damoiselle se veut gracile et grâcieux, attirant les mâles. Non les brutes pardon, je voulais dire les brutes, ces matelots sans foi ni loi, irrespectueux du corps féminin. Ahem, oublions la digression.
En effet, ces longs cheveux d'un blond cendré filandreux et ses yeux ambrés savent accrocher le regard des hommes; sa peau de pêche semble magnifiée par la lumière du soleil bien qu'elle tente d'éviter toute exposition (car cette magnificence se pourrait-elle être le résultat d'une décomposition avancée? Maybelline!) Mais il faut avouer que ce sont des atouts minimum pour une vampire. On ne gagne pas son steack en claquant des doigts.
Bref, il s'agit tout simplement d'une femme éblouissante et distinguée, aux allures de péripatéticienne quand elle se fait aguicheuse, de princesse quand son menton hautain vous fait la moue; oui, vous avez bien compris, cela signifie que, contrariée, elle a décidé de vous pourrir la journée.
Style vestimentaire : Ysengrine est une personne extravagante et comme toute excentrique qui se respecte, elle se doit de porter une tenue digne de ses sautes d'humeurs et caprices du moment. Néanmoins, il peut paraître étonnant qu'elle n'en abuse point. Même si la jeune femme aime porter des tenues chatoyantes agrémentées de nombreux accessoires en tout genre, perles, froufrous, bijoux, la coupe de sa robe (Robe oblige, c'est une lady nondidjû!) n'est jamais provocante. (Oubliez les décolletés plongeants et les robes courtes, c'est une femme respectable [bordel].)
Signe particulier : La jeune femme a les oreilles percées depuis son enfance et s'est faite tatouée un croissant de lune sur la nuque, lors d'une soirée bien arrosée (en sang humain - what else?) symbolisant son renoncement à sa vie passée.



~ Psychologie ~

Caractère : La jeune femme possède un caractère "borderline", ce qui ne veut pas dire grand-chose au premier abord. Elle est ce qu'on appelle une personnalité limite. Névrosée sans être psychotique, elle n'est pas à proprement parler malade. Ysengrine se conduit tout simplement bizarrement, et depuis qu'elle a été mordue, les choses ont empirées. (Saleté de vampire.) En effet, la jeune femme a vu ses sens se développer à l'extrême. Je vous l'accorde, ceci n'aide pas.
Ysengrine peut paraître lunatique par exemple: étudiez-là cinq petites minutes et vous serez surpris de constater qu'elle peut passer du rire au larmes au rire. Tout comme elle va pouvoir vous sauter à la gorge alors que vous veniez de passer le meilleur moment de votre vie ensemble. Rassurez-vous, la jeune femme n'est pas folle, elle s'emporte facilement, surtout si vous lui avez annoncé que sa dernière folie, sa robe rose parée de perles, la boudine. Vous l'entendrez râger, hurler, maudire jusqu'à des kilomètres à la ronde. (sans jeux de mots.)

Ajoutez à ceci qu'elle est prisonnière de sa culture et de son éducation, ce qui rend son caractère explosif. Eh oui, notre vampire possède des valeurs telles que la loyauté, un sens aigu de la justice et du bien-pensant. Non, un dérapage de la main sur les fesses rebondies de la demoiselle ne se fait pas, vous ne couperez pas à la gifle et à ce petit air hautain que son minois sait si bien exprimer. (Mélangez-y son irritabilité et sa spontanéité naturelle, bonjour les dégâts.) Mais elle sait également se montrer attentive voire tendre, aussi tendre que votre chair fraîche. Il paraît que c'est un truc de vampire, pour appâter la proie.


Attendez-vous à d'autres surprises, la demoiselle est imprévisible.

Aime : Le steak humain.
Aime pas : L'ennui.
Loisirs : Tout ce qui peut apporter un peu de piment dans sa funeste vie.
Talents : La jeune femme manie aussi bien la rapière que ses crocs même si elle évite de s'en servir par pudeur. On ne mord pas tout et n'importe quoi. Néanmoins, elle s'emporte facilement...



~ Sociabilité ~


Famille : Elle leur rend visite au cimetière, de temps en temps. Une belle-famille oubliée.
Amis : A voir.
Collègues : A voir.
Ennemis : Depuis qu'elle les mange, elle n'en a plus.
Amour : Son...défunt mari?



~ Histoire ~


En voilà une dame, éduquée et maniérée! Quand on est issue de la petite noblesse flamande, que notre lignage roule sur l'or, on évite de lui faire défaut et de commettre l'irréparable. Un drame est si vite arrivé. C'est pourquoi, dès son plus jeune âge, la jeune fille a été élevée à la cour du comte de Flandre afin d'y apprendre la vie en société et de renforcer ainsi les parentèles (réseaux d'alliances avec d'autres élites) des Brisebois. Ysengrine a su très vite manier armes, rouages et langue acérée pour pouvoir survivre dans ce monde bestial aux apparences trompeuses et loufoques. Que de cérémonial, que d'étiquette, que de poignards dans votre échine sans crier gare.

Passé la vingtaine, son espérance de vie s'est trouvée malencontreusement réduite sur un malentendu. A la cour de Flandres, on reçoit des ambassadeurs anglais. Il faut dire que les échanges de laine pour la fabrication du textile bat son plein depuis la guerre de Cent Ans. Vous trouvez un charmant comte richissime répondant au nom de Vladimir, une danse, des baisers échangés.. et un cadavre vous tombe dans les bras: Voilà les ingrédients réunis ayant contribué à cette grotesque tragédie. Et quelle naïveté ! Elle s'était même vu l'épouser.

Après des décennies d'errance dans diverses cours, son apparence ne lui permettant pas de stationner continuellement au même endroit sous la même appellation, notre vampire se retrouva invitée à Marly, demeure privilégiée du Roy de France, source de plaisirs. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de celui qui deviendrait son futur époux, choisi pour ses compétences: Guillaume Hangoover.
Le mariage fut arrangé par sa belle-famille, hâtive de s'enraciner dans la noblesse. Dernière survivante de la lignée des Brisebois, en échange de son titre, la jeune femme s'alliait une des plus grandes et riches familles bourgeoises françaises de Nantes. A cette époque, les Hangoover venait tout juste de racheter une grande compagnie maritime, le commerce étant une activité très lucrative de par la traite et les produits de luxe. (Un peu de mercantilisme, crédiou !)

Au bout de trois années de mariage, la belle-famille commença à déchanter, aucun héritier mâle ou femelle en vue. Ils commencèrent à exécrer leur belle-fille pour sa stérilité; une femme extravagante qu'ils n'arrivaient à cerner, épousant l'héritier de leur immense affaire et aucun petit-fils pouvant se revendiquer d'ascendance noble. La catastrophe était assurée.
Peut-être espéraient-ils s'en débarrasser en la faisant naviguer aux côtés de leur fils aîné, peut-être leur apportaient-ils quelques chances supplémentaires de procréer sans les avoir dans les pattes? Nul ne le saura jamais.

Inutile de vous dire qu'elle fut ravie de pouvoir voyager au-delà du continent qu'elle avait piétiné durant toutes ces années. A force d'être immortel, on se lasse des plaisirs de la vie.
Son ravissement atteint son apogée le jour où la frégate de son époux fut arraisonnée par un navire qui se révéla être de pavillon noir. Tandis que son "chair et tendre" rejoignait bientôt le rang des trépassés, Ysengrine se laissa emporter, fière et digne, comme butin de guerre, afin d'être échangée contre espèces sonnantes et trébuchantes.

Allez comprendre pourquoi, sa belle-famille ne s'est jamais manifestée pour la rançon.

~ Hors Rpg ~


Toi : ton nom/surnom : Wölfin, m'sieur.
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : Euh...2004?
Ton niveau : A vous d'en juger. Moyen? (Puis c'est bizarre là, c'est pas mon style habituel. '-')
Ta disponibilité pour le forum : Fluctuante.
Comment as-tu connu Myrajh ? : L'annuaire forumactif? Je cherchais un fofo' médiéval. Et voilà que je tombe sur un thème que j'apprécie, que demander de plus? Des dents pointues.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Ysengrine Bélissandre de Brisebois (ép. Hangoover) [TERMINEE]   Ven 2 Mar - 16:47

Alors, plusieurs choses.
Je trouve l'histoire relativement courte pour deux cent ans d'histoire.
(Vois la mienne, elle fait quelque chose comme huit page pour trois cent ans, donc sans aller jusque là, étoffer un peu ce serait cool XD)
Ensuite la mention de lycans au début de la fiche me perturbe. Qu'est ce que ça fait là ?
A part ça j'aime la formulation, ça m'a fait sourire tout au long de la fiche.
Ensuite j'ai bougé la fiche dans les citadins. Être un otage, une femme de surcroît sur un navire d'hommes, ça ne fait pas de toi un pirate x)

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/
Ysengrine B. Hangoover

Femelle excentrique

Femelle excentrique
avatar

Nombre de messages : 7
Le mot de la fin : On ne peut pas me brûler sur un bateau.
Date d'inscription : 25/02/2012


MessageSujet: Re: Ysengrine Bélissandre de Brisebois (ép. Hangoover) [TERMINEE]   Ven 2 Mar - 20:01

Je n'étais pas très fraîche quand j'ai rédigé cette fiche, je n'ai eu aucun recul vis-à-vis de mon écrit. Et j'avoue qu'après relecture, j'ai trouvé ma présentation à chier mais étant postée j'ai préféré ne rien toucher.

Je ne vais pas pouvoir être très présente ce mois-ci pour cause de stage et d'examens mais je peux la remanier intégralement pour fin mars - début avril si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Loin de moi l'idée de l'être. L'otage fait partie du bateau, c'est pourquoi je l'ai posté par défaut dans cette catégorie. Pour ce qui est du "lycan", je me suis tapée mon trip toute seule en fait en partant sur un mauvais jeu de mots, je l'enlèverai, n'en tiens pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Ysengrine Bélissandre de Brisebois (ép. Hangoover) [TERMINEE]   Ven 2 Mar - 20:27

Pas de soucis, ça peut attendre du moment qu tu le mentionnes =) bon courage pour tes examens !

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ysengrine Bélissandre de Brisebois (ép. Hangoover) [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ysengrine Bélissandre de Brisebois (ép. Hangoover) [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Citadins
-