RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Romania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
Gwindel Nicholas

Nombre de messages : 893
Age : 38
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


Romania Vide
MessageSujet: Romania   Romania EmptyDim 1 Avr - 19:38



« Très cher M. V.,
J’ai voyagé bien des années durant, foulant la terre de nombreux continents. J’ai été le témoin de la mort de certains peuples et de leur tradition, comme l’expansion de civilisations plus chanceuses. J’ai longtemps observé les hommes, leurs légendes, leurs cultures, leurs progrès. J’ai vu et entendu de nombreuses choses, tantôt agréables, tantôt terrifiantes. Mais il y a une terre, une région, un voyage qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Vous le savez comme moi, notre ère avance dans la lumière, baigne dans le savoir. Nous découvrons ou redécouvrirons de nouvelles choses, des savoirs jusque-là enfouis. Nous avons repoussé la barbarie or de nos terres pour laisser place à la civilisation. Mais il semble que ces vérités ne se soient pas appliquées partout. Moi qui suis pourtant un homme de science, il ne me semble à présent plus impossible que le malin existe et soit venu en personne planter une graine démoniaque dans ces terres maudites ! Mon ami, si je puis vous donner un conseil : Ne vous aventurez jamais dans les Carpates, en Roumanie ! »







NC -18
Ici, vous devez avant tout savoir qu’on ne se prend pas la tête ! Cet endroit est fait pour se détendre, s’évader du monde réel. Alors tâchez de rendre cet instant plaisant en vous amusant ! Rejoignez-nous, bonne humeur garantie !
Nous demandons un minimum de 15 lignes par post.
Avatar de type MANGA.
Forum RPG historique - Fantastique

Nos Boutons

88*33
Romania Romico10
Spoiler:

250*60
Romania Romico11
Spoiler:



Lien Utile






Romania Fondaf10 Romania Adminv10 Romania Adming10 Romania Adminc10

Romania Crane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachweb.com/
 

Romania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Aaaaaand zeu madgic teutchhhh :: 
Pub & Partenariats
 :: 
Partenariats
 :: Nos Partenaires
-