FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black Dog (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dog

Chien des Sept Mers

 Chien des Sept Mers
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2012

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Black Dog (finie)   Jeu 31 Mai - 20:27


Dog

Black



~ Identité ~

Nom : Dog
Prénom : Black
Surnom : Chien des Sept Mers
Age : 30 ans
Date de naissance : le 16 juin

Sexe : Masculin
Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétéro

~ Piraterie ~

Nom de pirate : Black Dog
Nom du bateau : /
Poste sur le bateau : pirate
Depuis combien de temps : /



~ Apparence ~

Physique :

Une longue tignasse blonde, tenue en catogan, un teint relativement halé, un oeil bleu, et un sourire coquin. Une bouche pulpeuse, et un visage sans trace de moustache ou de barbe.
Qui croirait que ce pirate, relativement petit (1m60) et fluet est un pirate cruel ? Ses gestes sont vifs, sa démarche est féline, sa voix se situe dans les graves et sa peau est sans défaut. Enfin, presque. Il y a cette cicatrice, au dessus de l' oeil qui ne voit plus, et surtout cette marque au fer rouge sur son épaule. Mais ce serait incomplet si on ne vous signalait pas son tatouage, une tête de mort située sur son épaule gauche. Plus diverses cicatrices sur le corps qui prouvent que Black est loin d' être un débutant.

Style vestimentaire : pantalon de lin, chemise en cotton, veste en laine ou en lin, bottes, et bien sûr sa rapière, et deux poignards, dissimulés dans ses bottes. Foulard de cotton pour essayer de discipliner ses longs cheveux blonds/roux
Signe particulier : borgne



~ Psychologie ~

Caractère :

Black est sociable, il aime parler aux gens, quelque soit leur statut dans la société. Mais il est rancunier et peut passer des mois, des années à traquer ceux qui lui ont fait du tort. Sa cruauté se concentre vers ces pleutres de pirates qui n' hésitent pas à trahir leurs Frères pour avoir la vie sauve, pire contre de l' argent. Ceux là, ils les tuent. Impitoyable.

Black est patient, il peut passer des heures à observer l' océan, dans son poste d' observation et prendre des notes. Il a aussi de nombreux dessins, chez lui, véritables sources de documentation sur les bateaux qui ont sillonés les mers.

Enfin, il faut le savoir, Black aime les femmes. Est ce une qualité ou un défaut ? Une qualité, sans doute, quand il protège une femme. Un défaut, car Sylvain est un peu coureur de jupons(*), il les aime petites ( - d' 1 m 60 ), blondes et douces. Cependant, il songe de plus en plus à se marier pour fonder une famille...

(*) : Black Dog est un pirate, célibataire, hétérosexuel. Hé oui, il aime les femmes. Ce qui ne veut pas dire qu' il va les maltraiter. Black Dog n' a jamais forcé une femme à faire quoique ce soit qu' elle ne voulait pas faire. Mais c' est un homme et après des mois passés en mer, quand il voit une femme passer, il la regarde.
C' est un pirate, pas un moine ayant fait voeu de chasteté...

Aime : les autres pirates, boire un coup avec eux, et les femmes
Aime pas : les femmes pirates, pour lui, la place d' une femme est soit "à la maison", soit... au bordel, mais surement pas sur un bateau.
Loisirs : Black sait écrire, un atout qui lui permet d' être écrivain public pour les pirates illetrés, notamment les esclaves affranchis.Il aime aussi dessiner les bateaux et a chez lui une collection impressionante de dessins sur les bateaux qui sillonent les mers.
Talents : Très rapide en escrime, il manie sa rapière avec beaucoup de dextérité.



~ Sociabilité ~

Famille : Black est orphelin
Amis : beaucoup sont, hélas, morts
Collègues : ceux du Headless Elizabeth
Ennemis : il en a quelques uns
Amour : Black est trop volage pour aimer une seule femme



~ Histoire ~


Pour comprendre Black, il faut comprendre ses parents.
Lui, son père, était un jeune homme venant d' une longue lignée de médecins et de chirurgiens. Elle, Héléna Smith, venait d' une famille plus humble certes, mais honnête. Tandis que les hommes vouaient leur amour pour la patrie sous les drapeaux, les femmes les soignaient en tant qu ' épouses quand ils revenaient à la maison.Ca c' est pour la façade.
Le mari accepta donc ce troisième enfant, mais de mauvaise grâce. C' était l' "enfant de trop".
Après tout, son frère ainé, Kurt sera un excellent praticien, et sa soeur Suzy suivra surement les traces de sa mère.
"Lui" fera ce qu' il voudra...
Pourtant, enfant, Black vécu heureux auprès de son frère et de sa soeur même si... Ils avaient toujours de plus beaux jouets que lui de la part de son père. Le père était plus sévère avec lui, et le punissait plus facilement. Ses élans d' amour filial étaient fuis, et ses bonnes notes rarement récompensées à leur juste valeur. Mais Black ne faillit pas une seconde. Avec la volonté qu' il avait en lui, il ne chuta jamais dans la facilité de la révolte et des travers dans lesquels son père aurait bien voulut le pousser pour le mettre à la porte de la maison.
Son frère et sa soeur se rallièrent à l' avis de son père, tandis que sa mère essayait de l' aider.
Les relations avec son père ? Inexistantes, tout simplement. Un futur marin dans la famille, au vu des métiers des autres membres de la famille, c' est très mal vu.
Son frère ne l' a jamais aimé, et sa soeur était du genre à lui faire des petites vacheries à tout bout de champs. La liste est trop longue, mais elle adorait, par exemple, accuser son petit frère à sa place quand elle cassait quelque chose.
A 18 ans, il décida de partir sur un navire. Il ne les reverra jamais, car à peine partit, il y eut un drame : la maison fut incendiée par des brigands, qui tuèrent toute sa famille.
Durant des années, Black pourchassa les assassins de sa famille, car c' était des pirates, les trouva, et les tua.
Black fut alors remarqué par le capitaine Flint qui cherchait des pirates pour équiper son navire, le Black Diamond. Bien sûr, Black n' ayant plus de famille, il accepta, et vogua sur les sept mers.

Au cours d' un abordage, un marin a blessé Black, et celui ci perdra l' usage de son oeil, une balafre raye désormais le haut de son visage, et les pirates l' appeleront One Eye, mais cela ne dura pas.
Black devint un pirate redouté, et pourtant, il n' en tira aucune gloire, ne voulant pas de grade, il voulait rester auprès des hommes d' équipage. On s' amuse tellement entre pirates.

Et c' est probablement ce qui le sauva de la pendaison. En effet, seuls les officiers, y compris Flint, furent pendus haut et court, quand les Black Diamond tomba dans les pattes de la marine Française. Cependant, les pirates furent tous marqués au fer rouge et envoyés au bagne.

Mais le destin va aider Black. En effet, alors que le bateau approchait de sa destination, celui ci fut attaqué par... des pirates.

Explication : Black Dog a donc été fait prisonnier, avec d' autres pirates, et s' apprête à finir sa vie dans un bagne. C' est donc un navire du bagne, transportant des pirates captifs qui a été attaqué par d' autres pirates, qui en profitèrent pour les délivrer.
En aucun cas Black Dog n' a envie de rejoindre les Corsaires. Autant lui demander de porter une robe à fleurs et de tortiller du popotin. Il est et restera pirate.


Libérés de leurs chaines, qui les entravaient, Black Dog et les autres bagnards furent immédiatement acceptés à bord du bateau pirate, en tant que pirates.
Black en profita pour leur indiquer que la capitaine de ce bateau profitait de ce voyage pour transporter un coffre de pièces d' or, qui fut chargé sur le bateau de son nouveau destin.
Cet or était destiné à payer les gardiens du bagne.

Maintenant, Black navigue vers ce destin qui, jusqu' à présent, lui a toujours été favorable. Sa bonne étoile continuera t' elle à le guider ?


~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom : Cindy
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : deux ans
Ton niveau : moyen
Ta disponibilité pour le forum : je passe 1x par jour
Comment as-tu connu Myrajh ? : Google est mon ami





Dernière édition par Black Dog le Dim 3 Juin - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 829
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Black Dog (finie)   Ven 1 Juin - 23:04

Bienvenue sur Myrajh !

L'histoire m'a l'air un peu short, mais je n'ai pas le temps de lire en détails, pour des raisons indépendantes de ma volonté (partiels o/)
Si tu t'es mise d'accord avec les gens du Headless Elizabeth, tu peux voguer à flots et jouer en attendant que je lise la fiche. Sinon, j'aimerais bien que tu en discutes avec eux avant de valider quoi que ce soit, étant donné que vous allez être dans la même galère.
Désolée pour les délais !

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Dog

Chien des Sept Mers

 Chien des Sept Mers
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2012

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Black Dog (finie)   Sam 2 Juin - 18:06

Voilà, j' ai effacé ce détail de ma fiche et ai motifié la fin de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 829
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Black Dog (finie)   Mer 4 Juil - 19:03

Voilà, désolée du retard mais c'est tout bon dans la fiche maintenant !

Juste un détail : je ne sais pas si tu écris d'un smartphone ou quelque chose comme ça, mais il y a plein d'espaces avant et après tes apostrophes, et ça fait un peu bizarre à lire.
Pas besoin de le corriger ici, mais essaye de régler le souci pour les messages de RP, parce que c'est plus agréable à lire quand les espacements sont bons =)

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Black Dog (finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Dog (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Pirates
-