FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flynn Brigham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Brigham

Jesus Christ is in Heaven now

Jesus Christ is in Heaven now
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2011


MessageSujet: Flynn Brigham   Mer 3 Oct - 20:35


Brigham

Flynn



~ Identité ~

Nom : Brigham
Prénom : Flynn
Surnom : Aucun, son prénom est déjà court x)

Age : 23 ans
Date de naissance : 5 mai

Sexe : masculin
Race : Vampire ?

Orientation sexuelle :Qu'est ce que c'est? '.'

~ Myrajh ~

Travail à Myrajh : Chasseur de vampires
Depuis combien de temps est-il sur l'île : trois ans



~ Apparence ~

Physique : Blond, les cheveux mi longs, fins qui partent dans tous les sens au moindre coup de vent. De grands yeux bleus autrefois rieurs, aujourd'hui fiévreux, hantés. Un visage d'ange, de son vivant. Rougissant pour un rien autrefois, à présent livide. Raillé par ses collègues il y a peu de temps encore pour son apparence frêle, il est à présent plus athlétique. Rien qui ne saute aux yeux, mais sa masse corporelle a légèrement augmentée. Légèrement: il refuse pour le moment de s'alimenter comme un vampire ordinaire... Avant de se faire vampiriser, il avait toujours le nez en l'air (ce qui lui valait de se ramasser de temps en temps les pieds dans un cordage ou un tonneau), à présent, il se tient voûté, dans un désir plus ou moins conscient de se ratatiner pour passer inaperçu, et il sursaute au moindre bruit. Ses mains et ses jambes sont victimes de sa nervosité: les premières ont les ongles rongés jusqu'au sang et les secondes bougent sans arrêt.

Style vestimentaire : sobre à la limite du tristounet
Signe particulier : une croix en argent autour du cou


~ Psychologie ~

Caractère : Jusqu'à il y a peu, Flynn était un garçon enjoué, passionné, un peu naïf du fait de sa condition de nouveau chasseur, mais toujours prêt à rendre service, à partir au combat, quelles qu'en soient les conséquences. Il se faisait souvent avoir par ses collègues qui aimaient le faire tourner en bourrique, mais il était apprécié de tous pour son caractère volontaire, son perfectionnisme, et sa manie de tout vouloir faire bien, sans blesser personne (d'autre que les vampires) pour rendre tout le monde heureux dans un monde meilleur. Un vrai idéaliste, fauché dans son élan par la mort la plus dégradante qui pouvait arriver à quelqu'un comme lui.

Depuis sa vampirisation il est paumé, affolé, hyper nerveux. Il ne se supporte plus mais refuse de céder à la tentation du suicide: c'est contre sa religion, sa religion adorée qui soit certainement le rejeter à présent comme le pestiféré qu'il est devenu. Il aimerait se rassurer auprès du Seigneur et de ses fidèles mais il sent qu'il n'en a plus le droit. Son désir le plus cher lui est refusé. Il en viendrait presque à haïr son Créateur pour cette blague de mauvais goût. Mais presque, tout cela est récent.

Aime : faire plaisir aux gens, Dieu, mettre tous ses efforts dans la création d'un monde meilleur
Aime pas : les vampires, les contrariétés, qu'on se moque de lui (même s'il finit par bien le prendre)
Loisirs : chasser les vampires, trouver de nouvelles interprétatios dans la Bible, rendre service
Talents : répandre la bonne humeur autour de lui.

~ Sociabilité ~

Famille : Une petite soeur en Europe
Amis : Ses collègues mais... Maintenant...
Collègues : Joker
Ennemis : Ses anciens collègues, probablement, et les vampires, en plus.
Amour : Dieu, mais ça aussi ça risque d'être remis en question.


~ Histoire ~


Flynn est un jeune homme qui s'est fait conditionner dès l'adolescence. Il est entré dans une confrérie de chasseurs de vampires du vieux continent le jour de ses treize ans, et il a passé les sept années suivantes à s'entraîner d'arrache-pied à devenir un athlète, capable d'endurer les pires conditions physiques et de résister à à peu près tout. Malgré les conditions de travail, Flynn a toujours été le bon élément du groupe. Celui qui ramassait ses camarades tombés dans la boue, celui qui les poussait à donner le meilleur d'eux même, le volontaire pour faire la vaisselle, le premier de sa promotion de jeunes chasseurs. Pour ses dix-huits ans, il participa à sa première traque. Il en garde un souvenir mitigé. Il n'aime pas tuer, mais il sait que c'est nécessaire. On l'a conditionné à avoir les vampires en horreur et par sa nature généreuse, le sentiment n'en est qu'amplifié.

Pour ses vingt ans, il a pris la mer, pour aller à Myrajh, gonfler les effectifs de Louis Andrick dont on avait appris l'existence quelques mois auparavant, sur son îlot perdu dans l'Atlantique. La traversée ne se fit pas sans heurts, et Flynn put de nouveau tester sa rapidité et son efficacité au combat. C'est un combattant aguerri qui se présenta à la crypte au père Andrick. A nouveau, il devint le rayon de soleil du petit groupe, malgré les conditions difficiles. Toujours souriant, un peu naïf, facile à rouler dans la farine, il devint le petit protégé des chasseurs les plus expérimentés qui virent en lui une relève assurée.

Ses premières missions furent couronnées de succès, et c'est donc tout naturellement qu'on l'envoya seul infiltrer un équipage suspect, sur un navire marchand. Deux hommes étaient suspectés de vampirisme. Mais il fut victime de sa maladresse, sa première et dernière maladresse professionnelle. Les hommes lui tombèrent dessus et une fois sa condition découverte, on le vampirisa sans autre forme de procès : quoi de pire pour un chasseur de devenir la proie ? On l'abandonna sur la plage d'une île immense où il souffrit le martyr pour ses premières heures de transformation. Une souffrance physique et morale qui le poussa à se scarifier, s'arracher la peau à grand coup d'ongles en hurlant de douleur avant de tomber épuisé à la lisière de la forêt qui bordait la plage.

Prostré, affamé, épuisé, il fut découvert par un groupe de marchands à la recherche de fruits rares qui le ramenèrent à un dispensaire où il n'eut que le courage de réclamer son île d'asile dans un souffle avant de tomber dans les pommes. Il se réveilla dans une cale de navire en route pour Myrajh. Par réflexe, il attrapa un rat, puis deux, puis trois, pour se nourrir, avant de se rendre compte du bruit de sa propre mastication, du sang qui ruisselait sur son menton et de la rage qui coulait dans ses veines. Il éclata d'un rire malsain, en se rendant compte qu'il était à deux doigts de devenir fou.

Au moment où l'histoire de Flynn débute en tant que personnage, il vient de poser le pied à Myrajh pour la première fois depuis sa transformation.
Il débarque tout juste : il sait qu'il doit aller à la crypte où il trouvera peut-être ses collègues.
Il sait ce qu'il est devenu. Du moins... Il le croit. Il n'en sait rien. Flynn est perdu. Il est dans ce qu'on appelle un état dissociatif post-traumatique. La réalité n'a plus de prise sur lui, il la rejette avec toute la force de son esprit, du moins ce qu'il en reste. Il sur-réagit au moindre stimuli visuel, auditif. Il tremble des pieds à la tête, veut aller à l'église tout en refusant catégoriquement d'y mettre les pieds. Son instinct de chasseur fait carillonner dans sa tête mille alertes sur ce qui risque de lui arriver s'il remet les pieds là bas. Mais son instinct de petit garçon le pousse à vouloir se pelotonner dans son refuge et à demander pardon au père Andrick pour avoir failli à sa mission. D'y aller, de dormir, et de se réveiller sans ces canines qui ont l'air de prendre toute la place dans sa bouche.

Il est hébété, le sang a séché sur son menton, il fait peur à voir. Il donne l'impression d'être un fantôme, de flotter dans ses vêtements. C'est limite si on ne s'attend pas à ce que ses pieds décollent du sol. Ses bras sont couverts des cicatrices de sa crise de démence au milieu des bois qui remonte à deux jours.
Ses lèvres remuent en formant des mots silencieux. S'il parlait à voix haute, on entendrait une litanie visant à se convaincre que tout ça n'est qu'un cauchemar.

En gros: il débloque à plein tubes.
Libre à vous de faire durer cet état ou non, dans la limite du possible (un état dissociatif peut durer plusieurs jours, mais pas d'avantage)
Il ne va pas changer radicalement de personnalité. En outre, les visages connues de la bande de chasseurs vont faire ressurgir en lui son caractère originel. Reste à savoir comment tout cela va dégénérer...

~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom : Hulla
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : Pouh là. Au moins.
Ton niveau : Quite good.
Ta disponibilité pour le forum : Aussi régulière que possible, au moins une réponse par semaine
Comment as-tu connu Myrajh ? : Multicompte.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
avatar

Nombre de messages : 830
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Flynn Brigham   Mer 3 Oct - 22:26

Bienvenue Hulla o/ (ça fait quand même un peu 3615Ulla, c'est voulu?)

T'es au courant que t'as laissé la description du PNJ?
Citation :
En gros: il débloque à plein tubes.
Libre à vous de faire durer cet état ou non, dans la limite du possible (un état dissociatif peut durer plusieurs jours, mais pas d'avantage)
Il ne va pas changer radicalement de personnalité. En outre, les visages connues de la bande de chasseurs vont faire ressurgir en lui son caractère originel. Reste à savoir comment tout cela va dégénérer...

Mis à part ça, je l'avais oublié ce petit perso, mais il est plutôt prometteur ! J'ai hâte de le voir en jeu (peut être même que ça fera revenir Louis, qui sait?)

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flynn Brigham

Jesus Christ is in Heaven now

Jesus Christ is in Heaven now
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2011


MessageSujet: Re: Flynn Brigham   Jeu 4 Oct - 0:45

Oui m'dame et oui on m'a déjà dit pour mon pseudo XD
J'ai laissé toutes les infos du prédéfini pour que les gens qui veulent RP sachent à quoi s'attendre, y compris les trucs en gras et en rouge, parce que Flynn n'aura pas des réactions standard.

CIMER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Flynn Brigham   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flynn Brigham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Citadins
-