Nombre de messages: 6 Age: 23 Age du personnage: 31 ans Bateau/Equipage: Sans navire fixe Le mot de la fin: ...Bordel j'ai encore fais coulé le navire! Date d'inscription: 05/11/2011
ID Card Liste des RPG en cours: Relations du personnage:
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Dim 18 Déc - 22:22
Nom : Duncan GRANT Race: Humain Demande de poste : Mousse Demande de rang : La Harpe de Mauvais Augure
Nombre de messages: 2 Age du personnage: 30 ans. Le mot de la fin: Pourquoi y a plus d'rhum ? Date d'inscription: 22/12/2011
ID Card Liste des RPG en cours: Relations du personnage:
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Jeu 22 Déc - 3:36
Nom : Seytan. Race: Humain. Demande de poste : Propriétaire du bar "Skull" si la place est libre et si cela est possible, ça va de soi. Demande de rang : Why is the rhum always gone ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Jeu 29 Déc - 14:35
Nom : Nina De Creuzet Race: Vampire Demande de poste : Officiellement, c'est une femme au foyer à la santé fragile mariée à un homme talentueux pour tout ce qui est construction de bateaux ou développement d'armes pour les Corsaires. Officieusement, en fait c'est elle l'architecte de toutes ces nouveautés, son mari n'étant qu'une "couverture" pour éviter de tomber entre les filets de chasseurs de primes ou avoir à dialoguer longuement avec des machos. Ingénieur anonyme si on veut. La famille De Creuzet a un hangar où se passe tout ce qui est construction. Famille riche. Demande de rang : Femme au foyer incomprise
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 30 Déc - 22:18
Bonsoir,
Nom : Flynn Brigham Race: Vampire Demande de poste : Jusqu'à maintenant, il mêlait une série de petits travaux allant de serveur dans la taverne à marin, tout en étant bien engagé dans la chasse aux vampires. Mais le dernier travail qu'on lui connaît a été marin sur un navire commerçant. Demande de rang : Chasseur ou proie, telle est la question
Nombre de messages: 3 Age: 18 Age du personnage: 24 ans Date d'inscription: 23/02/2012
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 24 Fév - 0:41
Bonsoir ! Je fais ma demande avant ma fiche. J'espère que cela ne pose pas de problème. :3
Nom : Mary Ann Robins Race : Humaine Demande de poste : Propriétaire de l'auberge (J'expliquerai le comment du pourquoi dans ma présentation, vu que les femmes ne peuvent pas être propriétaires. :)) Demande de rang : Maîtresse des Arcanes
Nombre de messages: 3 Age: 18 Age du personnage: 24 ans Date d'inscription: 23/02/2012
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 24 Fév - 1:38
Pas de soucis ! :)
En fait, c'est son père qui en est le propriétaire, mais comme il est tombé malade il y a peu, c'est elle qui s'occupe de l'auberge, étant donné qu'il passe ses journées cloué au lit. Au fond d'elle, elle sait qu'il ne pourra pas s'en sortir, et c'est pour cela qu'il est venu naturellement à son esprit qu'elle en était la propriétaire, et quand on lui demande ce qu'elle fait, elle répond qu'elle tient l'auberge (ce qui sera le cas après le décès de son père).
Mais si cela pose un soucis, on peut simplement dire qu'elle est aubergiste. Ou alors je m'adapte et je pense à un autre poste. Y'a pas de problème. :)