Nombre de messages : 3 Age du personnage : Viiiingt-quatre hivers au gré des floooots. ~ Bateau/Equipage : The Headless Elizabeth Le mot de la fin : Get the money and run, man ! Date d'inscription : 25/09/2011
Nom : O'Connor Prénom : Joshua Surnom : Josh, dit "Le Borgne" ou "La Bête".
Sexe : Visez moi ces muscles: pas de doute, c'est un mâle ! Race : Humain aillant failli devenir vampire. On le prend d'ailleurs la plupart du temps comme tel, à la vue de ses crocs proéminents. Ses sens et capacités surhumains, vu la quantité de sang de vampire ingérée, sont d'ailleurs presque égaux à un vrai.
Orientation sexuelle :
~ Piraterie ~
Nom de pirate : "Le Borgne" ou "La Bête" : le premier pour ses cicatrices, où plutôt, son oeil, et le second car selon la rumeur, "il arrache la gorge de ses ennemis en une morsure" ! Nom du bateau : The Headless Elizabeth. Poste sur le bateau : Vigie. Depuis combien de temps : L'eau et le sang ont bien coulé; depuis le début il me semble.
~ Apparence ~
Physique : 5 lignes minimum, pensez à rester cohérent vis-à-vis de votre avatar Style vestimentaire : pensez à rester cohérent vis-à-vis de l'époque, pas de jeans,... Signe particulier : tatouage, piercing, tâche, malformation, bijoux, accessoires
Famille : Amis : Collègues : Ennemis : Amour : Amoureux d'une belle sorcière, et pourtant, il ne peut que la fuir.
~ Histoire ~
~ Hors Rpg ~
Toi : ton nom/surnom : Kyo, en général. Depuis combien de temps fais-tu du RPG : J'écris depuis vraiment longtemps, en RP, depuis deux ans je crois. Ton niveau : Tout dépend du partenaire. Ta disponibilité pour le forum : Pas souvent présent en période scolaire. Comment as-tu connu Myrajh ? : On est venu en bande s'incruster chez vous !
Joshua O'Connor
« COMMUNIS HOSTIS OMNIUM »
Nombre de messages : 3 Age du personnage : Viiiingt-quatre hivers au gré des floooots. ~ Bateau/Equipage : The Headless Elizabeth Le mot de la fin : Get the money and run, man ! Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: "Noooo, guys. ~ Don't call me; I'm sleeping !" Mer 30 Nov - 23:41
EDIT : Désolé, comme précédemment dit, en période scolaire il m'est extrêmement difficile de m'avoir accès au PC. Je promets d'essayer de continuer ma fiche sur papier, mais je dis bien essayer..
Merci donc de ne pas supprimer ma fiche ou voire même mon compte. (OU JE PASSE A LA PLANCHE !)
Gwindel Nicholas
Dragon du vieux Continent
Nombre de messages : 893 Age : 38 Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes. Date d'inscription : 15/07/2011
ID Card Liste des RPG en cours: Relations du personnage: