RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gwenael N ~ apellez moi Mr N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenael Nightar

It's wrong, Right ?

It's wrong, Right ?
Gwenael Nightar

Nombre de messages : 7
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Le mot de la fin : Fuck les Sangsues !
Date d'inscription : 11/11/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


Gwenael N ~ apellez moi Mr N  Vide
MessageSujet: Gwenael N ~ apellez moi Mr N    Gwenael N ~ apellez moi Mr N  EmptyVen 11 Nov - 20:57

Nightar

Gwenael


~ Identité ~

Nom : Nightar
Prénom : Gwenael
Surnom : Mr N., Gwen ( pour les intimes).

Age : 25 ans
Date de naissance : 15 Mai

Sexe : Homme
Race : Humain

Orientation sexuelle : Homosexuel
      Gwenael N ~ apellez moi Mr N  955017gwen

~ Myrajh ~

Travail à Myrajh : Apothicaire
Les apothicaires et apothicairesses étaient les précurseurs des pharmaciens. Ils préparaient et vendaient des drogues et des médicaments pour les malades. « Apothecarius » vient du latin et signifie « boutiquier » ce qui correspondait aux pratiques des XIIIe et XIVe siècles, où la boutique était l'élément qui différenciait le commerçant sérieux du charlatan de passage.

Depuis combien de temps est-il sur l'île : 25 ans



~ Apparence ~

Physique : Quand je me regarde dans le miroir, je ne vois rien d’extraordinaire, un jeune homme d’une vingtaine d’année, le visage blafard, les yeux creux et morts, des cheveux sombre et des habits trop large sur un corps trop fin pour être viril. Je n’ai jamais été viril, déjà enfant j’avais le droit au « c’est une fille » des garçons plus avantagés par la nature que moi, bien sûr ils ne continuait pas longtemps après que je leur ai jeté des pierres dessus, mais les mots étaient la.
Style vestimentaire :des habits amples et de couleur sombres
Signe particulier : deux cicatrices distinctes dans la gorge reste d’une morsure de vampire, surplombées d’un tatouage en forme de huit couché pour toujours s’en souvenir.



~ Psychologie ~

Caractère : Je suis quelqu’un de taciturne quand je ne travaille pas, je sais être professionnel et sourire à mes clients cela dit. Je ne parle pas beaucoup, préférant de loin regarder derrière mon épaule pour voir si je ne vais pas me faire attaquer. J’ai plutôt tendance a faire des faux sourire pour mes débarrasser des gens. Je ne me sens pas supérieur aux autres, jamais, je sais que chaque humain est unique en son genre et que chacun est supérieur en quelque chose à l’autre, il n’y a pas d’humain parfais, c’est ce qui fait qu’ils sont humain. Je suis galant avec les femmes et poli avec les hommes, parce que dans mon métier le bouche à oreille fait tout. Je suis quelqu’un d’intéressé, si vous ne m’apportez rien, je ne vous adresserai pas la parole. Je ne vais pas sur les bateaux, j’ai le mal de mer, je préfère de loin rester dans ma boutique et concocté des breuvages ou chasser des ingrédients dans la nature.
Aime : J’aime le lait, c’est bon pour les os et la peau, j’aime le jour, quand le soleil est haut et brulant.
Aime pas : Je hais les vampires et la nuit.
Loisirs : Chercher de nouveaux ingredients a vendre dans ma droguerie.
Talents : j’ai un odorat et une vue plus développé que la moyenne des humains, merci à Max pour m’avoir fait boire son sang …



~ Sociabilité ~

Famille : Décédés
Amis : Max était mon ami, mais après ce qu’il a … disons que nous ne le seront plus. Emily G. Johnson est mon amie depuis l’enfance.
Collègues : nop
Ennemis : Max et tous les vampires
Amour : ♥ ?



~ Histoire ~

Gwenael N ~ apellez moi Mr N  186258244
La vie n’a jamais été facile a Myrajh, mais elle n’a pas non plus été horrible. Terance Nightar et Nathaly Nightar étaient un homme et une femme heureux, autant que pouvaient l’être un médecin et son infirmière. Quand ils eurent 20 ans – ils étaient de la même année – ils eurent un enfant, un adorable petit bébé qu’ils appelèrent Gwenael en raison de la neige tombant sur l’île ce jour-là.
Ils vécurent heureux et tout ce qui s’ensuit jusqu’à cette nuit tragique. Cela peut paraître cliché, mais c’est ce qui arriva ce soir-là. Bébé Gwen avait bien grandit, et il avait à présent sept ans, et dormait dans sa chambre, quand un bruit, comme un gémissement se fit entendre. Quand le petit se leva pour aller voir ce qui se passait, il trouva ses parents baignant dans le peu de sang leur restant. Couchés sur le sol comme des marionnettes à qui on aurait coupé les fils, les yeux vides dans la mort et la bouche ouverte dans un cri silencieux. Le hurlement que Gwen poussa n’avait rien de silencieux, lui, et il alerta les voisins.
Après une rapide enquête, il fut dit qu’un tueur en série avait surement pris comme cible cette famille et n’avait pas vu l’enfant, et donc ne l’avait pas tué …

Gwenael N ~ apellez moi Mr N  732776633
Gwenael fut placé chez des amis de la famille, la famille Antarem. Les Antarem avaient un fils de l’âge de Gwen, des cheveux blonds comme les blés, des yeux bruns et brillants. Gwen passa les années suivant collé a Maximilien, tel était son nom, refusant d’en être séparé. Les enfants jouaient souvent aux pirates et aux créatures magiques, parce que la superstition a une grande place sur Myrajh, comme toutes les îles de navigateurs. Mais il y a une chose que Gwen refusait toujours de faire, c’était jouer au vampire. La simple mention de la créature lui donnait des sueurs froides et une envie de vomir atroce. Enfant il n’a pas compris pourquoi, ce ne fut qu’à 13 ans, après le meurtre d’une voisine par exsanguination. Les gens ne parlaient pas de tueur en série ou de malade mentaux, comme ils l’avaient fait pour ses parents, non ils parlaient de monstres, d’abominations, de vampires … Et alors tout eut une sens pour Gwen. Ses parent ne furent pas tué par un malade, mais par un vampire en quête de proies … Et a partir de ce jour, Gwen voua une haine sans borde a la race des Suceurs de Sang, ne doutant pas une seconde qu’ils existaient. Il étudia, chercha les endroit ou en parlait le plus, les choses dont on les accusait le plus, et il compila le tout dans un livre. Car Gwen avait la chance d’avoir appris a lire auprès des Antarems. Ce qui l’attendrait par la suite cèlerait sa haine de la nuit.
Gwenael N ~ apellez moi Mr N  652602992
Les années passèrent, et Gwen fit des vampires une obsession, inquiétant ses « parents » et ses amis. Max était le seul à le suivre dans son délire, cherchant lui aussi des indices sur les vampires. Mais Max ne le faisait pas parce qu’il était intéressé, juste parce qu’ainsi il pouvait passer du temps avec Gwen. Les deux garçons avaient 17 ans étaient aussi proches que des frères. Toutefois, pendant une nuit d’été, Maximilien disparu. Il fallut une semaine entière à la famille pour récupérer leur garçon, et Gwen commençait à craindre le pire. Quand ils le retrouvèrent, Max était pâle, avait l’air fatigué, mais sommes toute sans blessure. La vie repris son cours, avec toutefois un petit bémol : Max refusait de faire des recherches sur les vampires a partir de cet instant. Gwen ne s’en inquiéta pas, son ami s’était surement lassé, comme beaucoup de chose avant cela, après tout ce n’était pas son obsession …

Un mois entier passa avant que Max ne se jette sur Gwen. L’attaque n’avait absolument rien de romantique, il se jeta sur lui, les yeux rouges, et les crocs a découverts. Max avait été changé en vampire. L’horreur la plus complète s’empara de Gwen, son meilleur ami était mort et remplacé par cette abomination. Le monstre était bien plus fort qu’aucun humain, et il n’eut aucun mal à s’enroulé autour de Gwen et a le mordre. Gwen hurla, mais rien n’y fit, Maximilien Antarem but son sang. Si Gwenael avait ressenti autre chose que de la peur, il aurait peut être remarqué les larmes coulant des yeux de son amis et le gémissement d’anxiété lui échappant, mais non, tout ce qui passait par sa tete était « je vais mourir, tué par un putain de suceur de sang ». Après quelques secondes de luttes, il se sentit partir et perdre connaissance …

Le Lendemain, il se réveilla dans son lit, un bandage autour du cou, et les parents de Max assis au pied de son lit, la peur dans les yeux. Leur fils avait disparu après avoir attaqué Gwen, et ils ne savaient pas quoi faire. Gwen ne leur parla pas du vampirisme de leur fils, et les laissa assumé qu’il était simplement devenu fou. Mais dans les yeux de Gwen, la douleur placé était celle de la trahison. Max était devenu un vampire et était quand même resté près de lui avant de l’attaquer …
Gwenael N ~ apellez moi Mr N  949269385
A l’âge de 19 ans, Gwen devint apprenti apothicaire. Il étudia auprès d’un vieil homme taciturne mais sur de lui qui lui apprit bien des choses. Deux ans plus tard l’homme rendit l’âme de vieillesse, et Gwen dut reprendre la boutique ou chercher un autre maître. Il reprit la boutique après deux jours de deuils et tout se passa plutôt bien. Il n’a pas perdu contact avec sa seule amie d’enfance restant, Emily, et il cherche toujours un moyen d’empêcher les vampires de nuire. Il porte toujours en lui la blessure de la trahison de Max et le déteste plus qu’il ne déteste aucun autre vampire – sauf le tueur de ses parents – et compte bien retourner à la terre ce qui n’aurait jamais due en sortir. Gwen n’a aucune idée que les vampire peuvent sortir le jour également – sinon il deviendrait paranoïaque – et c’est ce qui permet a certains vampire de venir faire leur courses chez lui sans qu’il s’en doute, mais s’il le découvre … il a une solution inflammable très rapide sous son bureau.

~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom : Wolfy
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : depuis que j'ai 15ans
Ton niveau : bon
Ta disponibilité pour le forum : 3/7
Comment as-tu connu Myrajh ? : par aparecium ^^







Dernière édition par Gwenael Nightar le Sam 12 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael Nightar

It's wrong, Right ?

It's wrong, Right ?
Gwenael Nightar

Nombre de messages : 7
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Le mot de la fin : Fuck les Sangsues !
Date d'inscription : 11/11/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


Gwenael N ~ apellez moi Mr N  Vide
MessageSujet: Re: Gwenael N ~ apellez moi Mr N    Gwenael N ~ apellez moi Mr N  EmptySam 12 Nov - 18:04

Je pense avoir fini ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
Narsèç Shernay

Nombre de messages : 833
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


Gwenael N ~ apellez moi Mr N  Vide
MessageSujet: Re: Gwenael N ~ apellez moi Mr N    Gwenael N ~ apellez moi Mr N  EmptyDim 13 Nov - 20:26

Citation :
Les apothicaires et apothicairesses étaient les précurseurs des pharmaciens. Ils préparaient et vendaient des drogues et des médicaments pour les malades. « Apothecarius » vient du latin et signifie « boutiquier » ce qui correspondait aux pratiques des XIIIe et XIVe siècles, où la boutique était l'élément qui différenciait le commerçant sérieux du charlatan de passage.
Merci encore pour la précision content

Alors... dans l'ensemble c'est bon, mais il y a deux ou trois petits trucs qui clochent.

Tout d'abord, je tiens à te rappeler, comme à Emily, que le RP sur Myrajh se fait à la 3ème personne du singulier. Juste qu'on soit d'accord là dessus.

Ensuite... tu dis que les sens de Gwen sont plus developpés que la moyenne, mais dans l'histoire je n'ai pas vu que Max avait fait boire son sang à Gwen. Qu'en est-il?

Pour l'attaque également : les vampires n'ont pas les yeux rouges, ni en temps normal, ni lorsqu'ils attaquent. Donc il faudrait changer ça.

Enfin, concernant les vampires, pour les gens ordinaires, ce sont des légendes urbaines. Leur existence n'est pas affirmée, et on esquive ce sujet, par superstition. Il est déconseillé de parler de vampires en public d'une part car c'est très mal vu et d'autre part car les murs ont des oreilles. Or les vampires n'aiment pas qu'on parle d'eux, en général...

Autrement dit, ça ne me dérange pas que ton personnage ait découvert l'existence des vampires d'une manière ou d'une autre, mais il est peu probable que tout le voisinage en parle ouvertement. De même, les enfants ne jouent pas aux vampires, au risque de se faire trèèèès sévèrement réprimander par leurs parents (ou manger XD)

Voilà, il faudrait changer ces petits trucs =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael Nightar

It's wrong, Right ?

It's wrong, Right ?
Gwenael Nightar

Nombre de messages : 7
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Le mot de la fin : Fuck les Sangsues !
Date d'inscription : 11/11/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


Gwenael N ~ apellez moi Mr N  Vide
MessageSujet: Re: Gwenael N ~ apellez moi Mr N    Gwenael N ~ apellez moi Mr N  EmptyDim 13 Nov - 20:39

> oh, j'ai ajouté les yeux rouge parce que la maladie du vampire le fait, bah j'enleverait ça ^^
> ok pour la troisième personne
> ah, je n'ai pas préciser le sang parce que Gwen était out a ce moment la, mais je peux le faire ^^
> oui pour l'apothicaire, j'ai fais exprès nananère xd
> ok, je vais changer un peu l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
Gwindel Nicholas

Nombre de messages : 893
Age : 38
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


Gwenael N ~ apellez moi Mr N  Vide
MessageSujet: Re: Gwenael N ~ apellez moi Mr N    Gwenael N ~ apellez moi Mr N  EmptyDim 13 Nov - 20:57

Donc tu fais exprès de nous prendre pour des analphabètes, nous autres, créatures hautement cultivées et à l'intellect encore plus brillant qu'Edward dans ses jours pailletés... Très bien très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachweb.com/
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
Narsèç Shernay

Nombre de messages : 833
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


Gwenael N ~ apellez moi Mr N  Vide
MessageSujet: Re: Gwenael N ~ apellez moi Mr N    Gwenael N ~ apellez moi Mr N  EmptyDim 13 Nov - 21:38

+1 Gwinou

Bon bah tu nous diras quand tout ça sera fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwenael N ~ apellez moi Mr N  Vide
MessageSujet: Re: Gwenael N ~ apellez moi Mr N    Gwenael N ~ apellez moi Mr N  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwenael N ~ apellez moi Mr N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Citadins
-