Nombre de messages : 833 Age du personnage : 34 ans Bateau/Equipage : Le phare Le mot de la fin : à On ? Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Futurs chasseurs? Par ici ! Mer 16 Nov - 3:48
La chasse commence...
Vous êtes passés par ici, vous avez rencontré un vampire, vous soupçonnez votre voisin de sorcellerie, vous êtes atteint du principe A, vous êtes un rageux, vous avez des problèmes de couple, vous avez tué votre grand mère,... Votre profil nous intéresse !
Vous voulez rencontrer le père Andrick? Les autres chasseurs? Buter du vampire?
C'est par ici pour les inscriptions. Si vous avez envie de participer à la chasse, postez à la suite de ce post. Les informations de rencontre pour les RP vous seront données à la suite de vos posts.
Shäan Elwë
† Danseuse de charme ♥
Nombre de messages : 225 Age du personnage : 22 ans Le mot de la fin : Une petite danse ? Date d'inscription : 20/07/2011
ID Card Liste des RPG en cours: Relations du personnage:
Sujet: Re: Futurs chasseurs? Par ici ! Mer 16 Nov - 16:56
En tant que chasseuse, Shäan est de la partie, bien évidement ! [Pis ça me permet de RP, aussi, c'est plutôt bien.]
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Nombre de messages : 833 Age du personnage : 34 ans Bateau/Equipage : Le phare Le mot de la fin : à On ? Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Futurs chasseurs? Par ici ! Mar 29 Nov - 22:48
Ca marche ! En attendant que d'autres chasseurs sortent de l'ombre, on peut te proposer un RP de mise en situation avec Louis Andrick, pour lancer l'event =)
Areigan A. Reith
I hate, but I hate you even more ~ ♪
Nombre de messages : 236 Age : 32 Age du personnage : 125 ans Bateau/Equipage : The Headless Elizabeth Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Futurs chasseurs? Par ici ! Mer 30 Nov - 2:38
Je teste, si je me prend un rateau tant pis x). Je sais que mon perso est un chassé, mais haïssant profondément les vampires, et étant fils de chasseur, ils serraient bien capable de se jeter dans la gueule du loup pour casser du vampire.
Est-ce possible or not ?
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Sujet: Re: Futurs chasseurs? Par ici ! Mer 30 Nov - 2:46
Oui c'est possible ! D'autant plus possible s'il cache sa nature de vampire. Après c'est en RP que ça se négocie, mais sur le principe c'est intéressant =)
Tu veux participer au topic?
Areigan A. Reith
I hate, but I hate you even more ~ ♪
Nombre de messages : 236 Age : 32 Age du personnage : 125 ans Bateau/Equipage : The Headless Elizabeth Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Futurs chasseurs? Par ici ! Mer 30 Nov - 2:52
Yeeeeah ! Bah si c'est possible ouais .o/ Un peu mon n'veux !
Shäan Elwë
† Danseuse de charme ♥
Nombre de messages : 225 Age du personnage : 22 ans Le mot de la fin : Une petite danse ? Date d'inscription : 20/07/2011
Sujet: Re: Futurs chasseurs? Par ici ! Mer 30 Nov - 20:55
Narsèç : Va pour un RP pour commencer cet évent =D
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç