Nombre de messages : 64 Age : 34 Age du personnage : 20 ans. Bateau/Equipage : The Sea King Le mot de la fin : Tremblez, pauvres mortels. Date d'inscription : 24/11/2011
ID Card Liste des RPG en cours: Relations du personnage:
Sujet: Et les Vaudous, dans tout ça? Jeu 24 Nov - 23:56
Coucou!
Je ne pense pas surprendre qui que ce soit en annonçant que mon bébé Niklas patauge dans la magie noire du soir au matin... ca c'est un aspect de la fiche et du perso qui ne changeras pas mais ce que je voudrais savoir (vu que je n'ai pas trouvé de réponse en fouillant le contexte et la FAQ) c'est si tout n'est que mensonges et charlataneries ou s'il y a une (infime?) part de vérité dans tout ça?
Encore une fois, fondamentalement à ça ne change pas grand chose pour ma fiche, mais c'est toujours bon à savoir pour plus tard :D
Merci d'avance!
Nik.
Esprit Pirate
Esprit malin... enfin malin c'est vite dit
Nombre de messages : 872 Age du personnage : 24 Bateau/Equipage : Swashbuckler Le mot de la fin : Chaussette ? Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Et les Vaudous, dans tout ça? Ven 25 Nov - 0:31
(Bon, ok, c'est bien caché. C'est dans les annexes du contexte... ceci dit, poisson rouge que je suis, je ne me rappelle plus si tout le monde y a accès ou s'il faut être dans un groupe... tu seras donc mon cobaye Est-ce que tu as accès au sujet ?)
Niklas Bartholomew
Son of a Witch
Nombre de messages : 64 Age : 34 Age du personnage : 20 ans. Bateau/Equipage : The Sea King Le mot de la fin : Tremblez, pauvres mortels. Date d'inscription : 24/11/2011
Sujet: Re: Et les Vaudous, dans tout ça? Ven 25 Nov - 0:34
Ah bah si vous le planquez aussi! x)
Donc non, je n'y ai pas accès, malheureusement!
Esprit Pirate
Nombre de messages : 872 Age du personnage : 24 Bateau/Equipage : Swashbuckler Le mot de la fin : Chaussette ? Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Et les Vaudous, dans tout ça? Ven 25 Nov - 0:38
Ceci explique donc celà
Bah je vais donner accès à tous les membres, ça facilitera la chose... Et tu pourras abreuver ta soif de savoir comme ça o/
(Oui on planque pour que les gens qui viennent ne se disent pas "OMG, c'est une encyclopédie leur contexte O_O Flemme de tout lire, je me barre!" )
Niklas Bartholomew
Son of a Witch
Sujet: Re: Et les Vaudous, dans tout ça? Ven 25 Nov - 0:46
Wala, maintenant je peu le lire... merciiiiii :D
(Et moi j'aime bien les encyclos *BAFFE*)
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Nombre de messages : 833 Age du personnage : 34 ans Bateau/Equipage : Le phare Le mot de la fin : à On ? Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Et les Vaudous, dans tout ça? Ven 25 Nov - 4:13
Oh, un esprit qui sort du placard pour abreuver le forum de vérité quand je ne suis pas là
Comme l'a dit Esprit (mince, ça sonne bizarre '_'), on avait tout planqué pour pas effrayer les nouveaux membres. Mais bon, du coup c'est moins utile x)
J'espère que tu auras la réponse à ta question.
Niklas Bartholomew
Son of a Witch
Sujet: Re: Et les Vaudous, dans tout ça? Ven 25 Nov - 13:22
(Moi je trouve qu'Esprit tout seul ça fait nom de parfum '_')
Oui, j'ai bien eut la réponse à ma question, merci^^
La j'ai pas le temps de bosser sur ma fiche mais je devrais pouvoir avancer dessus dans la soirée si tout vas bien :)
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Nombre de messages : 833 Age du personnage : 34 ans Bateau/Equipage : Le phare Le mot de la fin : à On ? Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Et les Vaudous, dans tout ça? Ven 25 Nov - 15:33
Non mais non. On n'accepte pas les gens qui mettent plus de 24h à faire leur fiche. Pas l'temps de traîner.
Moi, esprit ça me donne envie de dire "es-tu là?"
Esprit Pirate
Sujet: Re: Et les Vaudous, dans tout ça? Ven 25 Nov - 16:31
Un nom de parfum c'toujours mieux qu'un nom de lessive ceci dit
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Sujet: Re: Et les Vaudous, dans tout ça? Ven 25 Nov - 17:41
C'est qui la lessive?
Esprit Pirate
Sujet: Re: Et les Vaudous, dans tout ça? Ven 25 Nov - 17:58
Bah je sais pas... On peut essayer avec plusieurs noms *_*
Nouveau Narsèç, multi usage Contre les tââââches il fait des ravaaages
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Sujet: Re: Et les Vaudous, dans tout ça? Ven 25 Nov - 18:01
Esprit Pirate a écrit:
Nouveau Narsèç, multi usage Contre les tââââches il fait des ravaaages
Celle au dessus de moi par exemple?
Esprit Pirate
Sujet: Re: Et les Vaudous, dans tout ça? Ven 25 Nov - 21:08
C'était petit ça !
(Et on peut même pas me répondre CTB, c'est beau ça :D)
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Sujet: Re: Et les Vaudous, dans tout ça? Ven 25 Nov - 21:19
CTV? Comme ton vagin? '_'
Esprit Pirate
Sujet: Re: Et les Vaudous, dans tout ça? Ven 25 Nov - 21:23
Ouais mais autant les mecs se sentent insultés, autant moi, si mon vagin il est petit, je pense m'en remettre facilement