Nombre de messages : 64 Age : 34 Age du personnage : 20 ans. Bateau/Equipage : The Sea King Le mot de la fin : Tremblez, pauvres mortels. Date d'inscription : 24/11/2011
ID Card Liste des RPG en cours: Relations du personnage:
Sujet: Question sur le QEEL Ven 25 Nov - 22:18
Y'a que chez moi qu'il fait ça ou...?
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Nombre de messages : 833 Age du personnage : 34 ans Bateau/Equipage : Le phare Le mot de la fin : à On ? Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Question sur le QEEL Ven 25 Nov - 22:34
Ouais, on fait partie de la brigade de l'internet, et nous luttons activement contre IE (et particulièrement les versions dépassées d'IE, comme IE8). C'est pourquoi nous avons programmé Myrajh pour ne pas s'afficher correctement dessus Passe à Chrome, ça te changera la vie XD
Plus serieusement : c'est un bug d'affichage sur IE8 que je n'ai pas réussi à résoudre, sur Chrome et Firefox l'affichage est nickel =)
Niklas Bartholomew
Son of a Witch
Nombre de messages : 64 Age : 34 Age du personnage : 20 ans. Bateau/Equipage : The Sea King Le mot de la fin : Tremblez, pauvres mortels. Date d'inscription : 24/11/2011
Sujet: Re: Question sur le QEEL Ven 25 Nov - 22:46
ARF.
C'est efficace comme campagne, je songe sérieusement à passer à Chrome juste pour Myrajh.
(Maieuh! Je l'aime bien mon IE moi *Vieux compagnon d'aventure*)
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Nombre de messages : 833 Age du personnage : 34 ans Bateau/Equipage : Le phare Le mot de la fin : à On ? Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Question sur le QEEL Sam 26 Nov - 1:38
Chrome, c'est bien !
A la LIMITE, Firefox. Mais Chrome c'est mieux. Et jette IE, surtout le 8 il est bourré de tares en particulier au niveau de la sécurité (et de l'affichage)
Niklas Bartholomew
Son of a Witch
Sujet: Re: Question sur le QEEL Sam 26 Nov - 1:59
Ah faut avouer, visuellement il est plus clean...
Oh, et il fait correcteur aussi!
Bons points x)
Gwindel Nicholas
Dragon du vieux Continent
Nombre de messages : 893 Age : 38 Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes. Date d'inscription : 15/07/2011
Sujet: Re: Question sur le QEEL Dim 27 Nov - 15:52
Ne te laisse pas enfumer par la brigade chrome. Firefox est compatible avec IE, il t'aide à passer de la médiocrité à l'excellence en important tes favoris en un click de l'un à l'autre. Et il a un correcteur intégré.
Niklas Bartholomew
Son of a Witch
Sujet: Re: Question sur le QEEL Dim 27 Nov - 18:21
Hahah, ouais mais Chrom est installé, ça y est, et j'ai la flemme de tout refaire après m'être tapé le tri des favoris hier xD
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Sujet: Re: Question sur le QEEL Dim 27 Nov - 18:30
HAHA Chrome win \o/
Gwindel Nicholas
Nombre de messages : 893 Age : 38 Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes. Date d'inscription : 15/07/2011
Sujet: Re: Question sur le QEEL Dim 27 Nov - 19:00
Tu as lâchement profité de mon absence, radasse.
Esprit Pirate
Esprit malin... enfin malin c'est vite dit
Nombre de messages : 872 Age du personnage : 24 Bateau/Equipage : Swashbuckler Le mot de la fin : Chaussette ? Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Question sur le QEEL Dim 27 Nov - 20:54
En même temps, les absents ont toujours tort... (dixit le fantôme du forum)
Gwindel Nicholas
Sujet: Re: Question sur le QEEL Dim 27 Nov - 20:59