RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nina De Creuzet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Nina De Creuzet Vide
MessageSujet: Nina De Creuzet   Nina De Creuzet EmptyJeu 29 Déc - 17:09


De Creuzet

Nina



~ Identité ~

Nom : De Creuzet
Prénom : Nina
Surnom : L'Etrangère

Age : Une centaine d'année, peut-être même deux cents, Elle n'en sait rien ... compter est bien inutile dorénavant. On lui donne entre vingt cinq, vingt sept ans en apparence.
Date de naissance : Quand est-elle née ? Lorsque la peste et les longs conflits ravagèrent la France. Disons au XVème siècle, en 1405 ou plus ou moins ... Elle n'était pas lettrée à l'époque.

Sexe : Féminin
Race : Vampire

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      Nina De Creuzet Myrajh

~ Myrajh ~

Travail à Myrajh : Son rôle est multiple mais caché de tous. Publiquement, c'est son mari qui est le brillant inventeur des armes à feu ou le designer le plus talentueux des navires qui voguent sur les mers actuellement. Elle n'est donc que la femme au foyer, celle qui ne sort jamais à cause de quelques soucis de santé. Officieusement, son mari n'est qu'une de ses victimes tombant dans le principe A et c'est elle qui dessine ces bateaux, les imagine et c'est encore elle qui tente de développer des armes.
Depuis combien de temps est-il sur l'île : Nina a emménagé que depuis deux ans. Son "mari" y habite depuis sa plus tendre enfance et il a comme trente et un ans. Ce dernier a toute la confiance de l'île et elle ne craint donc pas les chasseurs pour le moment.



~ Apparence ~

Physique :
Nous avons les caractéristiques habituelles d'un vampire soit une peau blafarde, un jolie minois sans aucun ride ni défaut. Tout semble être fait pour attirer les proies dans un sanglant piège.

Parlons donc plus en détail de sa personne. Première chose qui attire notre attention est sa chevelure. Elle est longue, claire variant entre un gris et un blond platine. Ce n'est que la malheureuse conséquence d'une existence loin du soleil, toujours à l'ombre, toujours dans les ténèbres. Enfin, elle ne s'en plaint pas, en fait elle ne se plaint plus et parle avec sa voix grave que pour dire l'essentiel, ayant des gestes toujours lents et calculés.

Puis, ses yeux ... Ils sont verts et n'expriment aucune émotion. Ils témoignent d'une longue existence et montrent seulement la fatigue et sa lassitude quotidienne. La seule fois où ils brillent, c'est lorsqu'elle construit ou imagine des bâtiments ... Il faut l'occuper, toujours l'occuper sinon elle a l'air bien triste.

Autre chose à noter, la demoiselle semble pourvue de forme. Non, ce n'est point une femme toute fine et gracieuse, au contraire sa corpulence témoigne d'une certaine force et résistance à toute épreuve. On peut dire un peu trop de cuisses mais encore une fois, qu'on la critique ou non, elle n'en a rien à faire. Haussant ses épaules carrées et tournant son dos au type impertinent.

Style vestimentaire :
On la voit rarement et pour le peu qu'on la voie, toujours un voile fin sur son visage, un chapeau et une tenue bien chaude, qu'il neige ou qu'il fasse une canicule. A force, les habitants mettent cette tenue des plus étouffantes sur le compte de sa prétendue santé fragile et il est très rare de la voir sans son mari. Il est toujours à ses côtés, la suivant comme un chien fidèle. Plus personne ne se pose de questions, et mettent ce couple dans la catégorie "d'amants passionnés".

Sinon chez elle, Nina n'hésite pas à mettre des tenues qu'on qualifie souvent d'homme. Elle aime se mettre à son aise et vaquer tranquillement à ses occupations dans la maisonnée.

Signe particulier :
Elle garde toujours une montre à gousset très vieille sur elle et y prend soin comme la prunelle de ses yeux. Si vous voulez l'atteindre moralement, alors emparez-vous de ce précieux objet.



~ Psychologie ~

Caractère :
Aucun caractère ... Autrefois, c'était avant tout une fille bête et stupide, ne pensant qu'à manger. Chose peu étonnante étant donné qu'elle était née dans une famille paysanne de l'époque, un métier qui ne payait pas des masses et bien insuffisant pour sept enfants à nourrir ! Malgré son ignorance, elle n'en restait pas moins une fillette travailleuse et au fort caractère, faisant mordre la poussière aux premiers qui osaient l'insulter ou autre - à condition qu'il ne mesure pas deux fois son poids ou deux fois sa taille - .

Puis il y eut la peste et sa famille se décimait les uns après les autres. Seules sa mère et elle survirent à cette catastrophe mais cette première abandonnée Nina à une église. Là, elle reçut une éducation pieuse des préceptes religieuses ainsi que des bases en écriture et calcule. Ici, elle put développer son talent pour les calculs et notamment pour les constructions. Très vite, son fort caractère grincheux s'adoucit. Encore aujourd'hui, elle est fervente croyante et est sûrement un des rares vampires à se rendre encore à l'Eglise pour prier.

Enfin elle finit par rencontrer un homme qu'elle aimera profondément. Ce dernier lui apprendra tout ce qui est armes, architectures et bateaux ... Il fut en quelque sorte son précepteur. Par la suite son mari. La mort de son seul amour finit par la destituer de tout sentiment positif, ne gardant que nostalgie et regret. Le fait qu'un vampire la prenne en cible et en face d'elle une vampire également n'arrange en rien son sentiment d'abandon et de solitude.

Aime :
Imaginer constamment de nouveaux modèles de bateaux ou des armes toujours plus performantes contre les pirates. Oui, Nina n'offre ses services qu'aux Corsaires.

Aime pas :
Les pirates ou encore les chasseurs de vampires. Ces derniers, elle les fuit comme la peste et jusqu'à maintenant, a réussi à faire profil bas.

Loisirs :
Observer la mer longuement .. cette étendue bleutée, qu'elle était belle !

Talents :
Talent d'architectes, d'ingénieur ... Pour ce qui est des comptes, elle peut s'en sortir mais préfère laisser cette affaire à sa victime, qu'il serve à quelque chose et qu'il arrête de la coller tout le temps.


~ Sociabilité ~

Famille : Plus aucune, ils sont morts il y a bien longtemps. Son frère peut-il être encore un "vivant" avec sa condition de vampire ?
Amis : Elle change tous les cinq ans de villes ... Autant dire qu'elle n'en a pas non plus.
Collègues : Sa victime, "Alexander", peut-il être un sorte de collègue ?
Ennemis : Les chasseurs de vampires ou encore ses infâmes pirates. Jusqu'à maintenant, elle a réussi à mettre fin à la vie s'ils sont trop gênants.
Amour : Un seul et il est mort il y a bien longtemps déjà.



~ Histoire ~


Beaucoup de choses ont déjà été synthétisé tout à l'heure et il faut avouer qu'il serait bien ennuyant de tout répéter. Nous voyons d'ici le schéma typique d'une pauvre provinciale survivant miraculeusement à la peste, ayant une éducation dans un sorte de couvent et tombant éperdument amoureuse d'un homme brillant et excentrique un tantinet.

Avouons ... Rien de tout cela ne serait intéressant à lire. Non mais ce qui serait intéressant serait sa transformation en vampire, comment elle l'a vécu et surtout connaître les circonstances de cette victime actuelle, Alexander.

On en a peu parlé et pourtant, cela fait partie de son histoire. Histoire que Nina note méticuleusement sous forme de carnet de bord depuis sa transformation. Elle débute ce fameux et secret carnet au moment de son réveil, dans une pièce d'un bateau ...

" Je me sentais mal, vaseuse et ... différente. Je ne saurais dire en quoi mais quelque chose avait changé en moi. De plus une faim étrange me terrassait ou plutôt une soif. En fait les deux sentiments se mêlaient comme s'il ne faisait qu'un, comme si boire suffirait à tout mon organisme.

J'entendis distinctement quelqu'un gratter une feuille avec une plume. Surprise par l'intensité de ce son, je me bouche les oreilles. La personne réagit à mon geste, arrête l'écriture de sa lettre et s'approche de mon lit - je l'entends à ses pas -. Il me parle d'une voix joyeuse, demandant si la belle au bois dormant était réveillée. Je me tourne et me décide à connaître le propriétaire de cette voix et je fus étonnée en découvrant que c'était mon frère. Il était censé être mort il y a de cela des années et pourtant, il était dressé face à moi ! Solide et bon vivant !

Bouche bée, je n'osais rien dire ... Finalement je réagis, c'est-à-dire que je me lève en trombe, prends la première chose qui me tombe en main en guise d'arme et demande à cet homme de révéler sa réelle identité. Il me disait être mon frère, je n'osais le croire ! Il me disait de regarder dans le miroir, juste derrière moi ... je me retourne et ne vis rien de notable, si ce n'est l'intérieur de la pièce. Je retiens mon souffle et passe une main devant ce miroir ... Non, je n'apparaissais pas du tout. La peur m'étreignis et je pleurais, je paniquais, j'hurlais. Il restait là à m'observer, silencieux, immobile, ne cillant pas une seule fois.

Voilà donc ma première soirée en tant que vampire. J'appris qu'il prit un navire entier en "otage" et pendant toute la traversée vers une destination que j'ignorais, ces personnes nous servaient de "repas". Mon frère, Roger - dernièrement prénom transformé en Davis - m'oblige à les tuer et à les jeter en mer. J'avais le choix de les tuer et en finir, ou en faire des esclaves à long terme ... Cette dernière idée de me répugnait. Aussitôt que je me jetais sur eux comme une bête affamée, je les tuais...tentant de faire court leur souffrance.

Je haïssais ma condition de vampire mais je n'avais pas la force de me jeter au feu ...
"

Son frère la suivait en fait et c'était lui qui avait trouvé la bonne église où la loger. IL avait guidé la mère, en payant des personnes pour qu'il la "conseille". Il n'avait pas à se montrer ... non. Pourquoi donc faire de sa sœur chérie un vampire ? Contre toute attente, sa prude et forte Nina avait failli se suicider à la mort de son mari. Cette dernière ne se souviendra pas qu'elle s'est jetée à la mort du haut d'une falaise ... Elle était à ça de mourir et sa condition d'humaine ne lui assurerait pas la vie. Il se résigna et fit d'elle une vampire finalement.

Parlons donc de ce cher Alexander qui a un besoin constant d'avoir Nina près d'elle.

" Je m'ennuie et contre toute attente, je me sens seule. Ne puis-je donc pas avoir un partenaire éternellement ? J'y pense mais seul Son image me vient en tête ... Malheureusement on ne peut pas ressusciter les morts.

De plus ces chasseurs de vampire se montrent particulièrement suspicieux vis-à-vis d'une femme vivant seule et je ne peux - par principe et moral - montrer mon frère comme mon mari au monde.

Peut-être devrais-je faire d'une personne mon esclave ? Mon frère a dit que si je ne craignais pas un pot de colle, je pouvais. S'il m'énerve, je le tuerais ... tout est si simple. Qui maintenant ? Pourquoi pas Alexander ? Il n'a que son vieux père qui meurt actuellement, riche et sa famille est dans le commerce des navires et des armes . Voilà une bonne chose.

Ce soir et les autres soirs, je le hanterais et m'établirais définitivement pour sept ans dans cette ville au lieu de quatre ou cinq ans. Mon frère allait faire route sans moi désormais...
"

Alexander eut juste le malheur de regrouper tous les critères de Nina et comme elle le dit dans son carnet ... elle le hanta chaque nuit et deux mois plus tard, elle se maria à lui. Ce fut la seule fois où elle se présenta entièrement, sans tenue hivernale, à la population. On la disait belle et respectueuse ...

Sa haine pour les pirates dites-vous ? Elle n'aime pas les bandits à la base et se ferait une joie d'en liquider deux ou trois. Voyons, on lui a appris qu'il était mal de voler son prochain !



~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom : On garde le pseudo Nina ♪
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : Un an voire deux bientôt !
Ton niveau : hum... On ne s'en est pas plaint jusqu'à maintenant.
Ta disponibilité pour le forum : Tout le temps, sauf hors période partiel.
Comment as-tu connu Myrajh ? : Partenaire Ishtar.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Nina De Creuzet Vide
MessageSujet: Re: Nina De Creuzet   Nina De Creuzet EmptyJeu 29 Déc - 17:20

Je pars du principe que j'ai fini par contre comme vous pouvez le voir, j'ai un grave soucis d'image. C'est la première fois que ça m'arrive sérieusement sceptique . Mon avatar refuse d'apparaître !

Voilà l'adresse où j'ai hébergé sur image shak avec la bonne taille et tout :

avatar

Si quelqu'un peut me dire pourquoi ça bug, je lui en suis reconnaissante !



Message du 29.12 = le soucis à été réglé grâce à Seytan et je le remercie. :)

J'espere donc que tout est en ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
Narsèç Shernay

Nombre de messages : 833
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


Nina De Creuzet Vide
MessageSujet: Re: Nina De Creuzet   Nina De Creuzet EmptyVen 30 Déc - 20:49

Hoplà, désolée, j'suis pas trop là ces jours-ci '_'

En tout cas, la fiche est toute bonne, et ça fait plaisir de voir un peu de vampires par ici =)

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Nina De Creuzet Vide
MessageSujet: Re: Nina De Creuzet   Nina De Creuzet EmptyVen 30 Déc - 20:57


Merci o/

Je m'en vais de ce pas m'amuser ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina De Creuzet Vide
MessageSujet: Re: Nina De Creuzet   Nina De Creuzet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina De Creuzet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
-