Nombre de messages : 1 Age : 31 Age du personnage : 20 ans Le mot de la fin : Ce que j'aime dans t yeux c'est mon reflet Date d'inscription : 04/02/2012
ID Card Liste des RPG en cours: Relations du personnage:
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Sam 4 Fév - 1:59
Nom: Ghostora Race: Vampire Demande de poste :Medecin Demande de rang : A vos risques et périls
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Nombre de messages : 833 Age du personnage : 34 ans Bateau/Equipage : Le phare Le mot de la fin : à On ? Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Sam 4 Fév - 23:35
Eeeeh bah ça promet x)
Ca marche, rang validé o/
Mary Ann Robins
Maîtresse des Arcanes
Nombre de messages : 3 Age : 31 Age du personnage : 24 ans Date d'inscription : 24/02/2012
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 24 Fév - 2:41
Bonsoir ! Je fais ma demande avant ma fiche. J'espère que cela ne pose pas de problème. :3
Nom : Mary Ann Robins Race : Humaine Demande de poste : Propriétaire de l'auberge (J'expliquerai le comment du pourquoi dans ma présentation, vu que les femmes ne peuvent pas être propriétaires. :)) Demande de rang : Maîtresse des Arcanes
Gwindel Nicholas
Dragon du vieux Continent
Nombre de messages : 893 Age : 38 Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes. Date d'inscription : 15/07/2011
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 24 Fév - 3:06
Il faut faire la demande avant ! Par contre si tu pouvais nous expliquer maintenant, ce serait peut-être mieux x)
Mary Ann Robins
Maîtresse des Arcanes
Nombre de messages : 3 Age : 31 Age du personnage : 24 ans Date d'inscription : 24/02/2012
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 24 Fév - 3:38
Pas de soucis ! :)
En fait, c'est son père qui en est le propriétaire, mais comme il est tombé malade il y a peu, c'est elle qui s'occupe de l'auberge, étant donné qu'il passe ses journées cloué au lit. Au fond d'elle, elle sait qu'il ne pourra pas s'en sortir, et c'est pour cela qu'il est venu naturellement à son esprit qu'elle en était la propriétaire, et quand on lui demande ce qu'elle fait, elle répond qu'elle tient l'auberge (ce qui sera le cas après le décès de son père).
Mais si cela pose un soucis, on peut simplement dire qu'elle est aubergiste. Ou alors je m'adapte et je pense à un autre poste. Y'a pas de problème. :)
Gwindel Nicholas
Nombre de messages : 893 Age : 38 Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes. Date d'inscription : 15/07/2011
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 24 Fév - 18:07
Non, moi j'ai rien contre, ça peut être marrant ! Par contre pense bien que l'auberge est un lieu où les mains aux fesses et les propositions plus ou moins romantiques sont légions pour une jolie jeune fille, faudra le prendre en compte dans tes RP ! En gros c'est pas qu'elle va galérer, c'est sa mère comment elle va galérer la race de sa grand-mère, pour reprendre un chevalier célèbre du pays de Vannes.
Mary Ann Robins
Maîtresse des Arcanes
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 24 Fév - 18:25
Ah ben c'est bien gentil ! :D J'en prendrai compte, y'a pas de soucis, mais il est vrai que c'est pas faux tout ça.
Ysengrine B. Hangoover
Femelle excentrique
Nombre de messages : 7 Le mot de la fin : On ne peut pas me brûler sur un bateau. Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Sam 25 Fév - 3:47
Bonswaaaar. ATTENTION. Je suis terriblement compliquée.
Nom : Ysengrine B. Hangoover
Race: Vampire.
Demande de poste : Alors alors tenez-vous bien, ma requête se complique! -> Otage - de son plein gré car la bougresse est excentrique - (puis ancienne otage qui deviendrait a posteriori bibliothécaire une fois les pieds sur terre.) (Mais faudrait-il encore qu'un équipage veuille d'elle et qu'elle s'en sorte à peu près saine et sauve. '_' Oui, on pourrait peut-être éviter le viol pour un début, non? Puis je sais que vous avez une préférence pour les p'tits mousses. T'façon, vous ne pouvez pas lutter contre sa supériorité naturelle. Niark.)
Demande de rang : Femelle excentrique.
Gwindel Nicholas
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Sam 25 Fév - 3:53
Bibliothécaire... A Myrajh ? Trouve un équipage qui veut bien d'une excentrique et je te valide ça x)
Ysengrine B. Hangoover
Femelle excentrique
Nombre de messages : 7 Le mot de la fin : On ne peut pas me brûler sur un bateau. Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Sam 25 Fév - 4:04
Nombre de messages : 32 Age du personnage : 26 ans Bateau/Equipage : Changeant Le mot de la fin : longue vie à Christian IV ~ Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Dim 26 Fév - 0:43
Dans le feu de l'action j'avais posté ma présentation avant de demander un rang X]...Mais bref, erreur réparée ~
Nom : Jasper Klemens Nielsen Race: Humain fort désireux de se faire vampiriser //Bella, sort de ce cooorps// Demande de poste : Corsaire et espion du roi du Danemark. Demande de rang : slagteren fra Hanstholm
Voilà ce sera tout, merci.
Ysengrine B. Hangoover
Femelle excentrique
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Dim 26 Fév - 2:31
Voilà une demande toute propre (mon coeur s'emplit de joie à cette idée):
Nom : Ysengrine B. Hangoover. Race: Vampire. Demande de poste : Otage du Headless Elizabeth avec l'accord du capitaine. Demande de rang : .Femelle excentrique.
Merci d'avance. =3
Dmitry Bartholomew
The model Sailor
Nombre de messages : 4 Age du personnage : 18 ans Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Dim 18 Mar - 15:20
Bonjour,
Nom : Dmitry Bartholomew Race: Humain Demande de poste : Gabier Demande de rang : J'ai pas vraiment d'idée (et c'est pour ça que j'ai pas fait ma demande avant... hahem) à part "The model Sailor", mais j'accroche pas plus que ça... J'aurai la possibilité d'en changer si j'ai une autre idée ?
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Nombre de messages : 833 Age du personnage : 34 ans Bateau/Equipage : Le phare Le mot de la fin : à On ? Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Lun 19 Mar - 0:52
Ah non hein, on change pas par la suite, une fois réservé c'est plié. Ou alors faut payer 90 euros et des frais de dossier pour négocier ça et téléphoner au 0900 84...*bam*
Aie.
Oui, bien sûr que tu peux changer quand t'auras une autre idée, on n'est pas comme ça o/ Ton rang provisoire est accepté x)
katniss-district-12
Nouveau Pirate
Nombre de messages : 4 Age du personnage : 19 Le mot de la fin : le mot de la fin c'est que j'ai faim Date d'inscription : 15/05/2012
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Mar 15 Mai - 19:16
Nom : Dalhia Hungry Race : Vampire Demande de poste : danseuse Demande de rang : a vous de voir
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Mar 15 Mai - 21:03
Rang approuvé à condition que tu changes ton nom d'utilisateur par celui du personnage ;)
Gabriel Adams
Le mystérieux et indomptable
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Lun 21 Mai - 20:27
Nom : Gabriel Adams Race: Humain Demande de poste : Pirate Demande de rang : Le mystérieux et indomptable ...
Black Dog
Chien des Sept Mers
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Jeu 31 Mai - 20:31
Nom : Black Dog Race: Humain (pour le moment) Demande de poste : quartier maitre Demande de rang : Chien des Sept Mers
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 1 Juin - 22:59
C'est bon pour vous deux !
Bienvenue à bord =)
Leona Cassiani
A New Type of Innocence
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Sam 2 Juin - 0:47
Nom : Leona Cassiani Race: Humaine Demande de poste : C'est pas un poste sur un navire mais, prostituée. ;) Demande de rang : A New Type of Innocence
Merci.
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Sam 2 Juin - 11:04
Rang validé !
Bienvenido =)
Zachary I. Duncan
L'âme d'un artiste
Nombre de messages : 7 Age : 31 Age du personnage : Nineteen. Bateau/Equipage : Aucun. Date d'inscription : 20/06/2012
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Mer 20 Juin - 5:28
Nom : Zachary I. Duncan Race: Human Demande de poste : Cartier -si 19ans ce n'est pas trop jeune, et je compte bien tout justifier dans ma future fiche- Demande de rang : L'âme d'un artiste
Gwindel Nicholas
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Mer 20 Juin - 15:42
Pourquoi pas si c'est bien justifié! De toute façon, vu l'époque, exercer un métier comme ça n'a rien d'exceptionnel non plus à cet âge là. C'est d' être seul et le degré de maîtrise qu'il faudra justifier.
J'attends de voir la fiche pour te valider tout ça. Aucun risque d' être au chômage technique sur Myr en tout cas.
Isobel Z. Duncan
♠ Malefic Twin Pirate
Nombre de messages : 14 Age : 32 Age du personnage : Nineteen. Le mot de la fin : And if ever I should meet you by land or by sea ♪ Date d'inscription : 20/06/2012
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Sam 23 Juin - 15:15
Nom : Isobel Z. Duncan Race: Humain (Et tout va bien!) Demande de poste : Mousse à la recherche d'un bâtiment Demande de rang : ♠ Malefic Twin Pirate
Gwindel Nicholas
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Dim 24 Juin - 0:39
Arrête-moi si je dis une ânerie, mais Isobel c'est un nom de femme... Et tu voudrais être mousse ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG