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 Les rôles à prendre - CITADINS [Reste 3/3]

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Esprit Pirate

Esprit malin... enfin malin c'est vite dit

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Esprit Pirate

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Le mot de la fin : Chaussette ?
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Les rôles à prendre - CITADINS [Reste 3/3] Vide
MessageSujet: Les rôles à prendre - CITADINS [Reste 3/3]   Les rôles à prendre - CITADINS [Reste 3/3] EmptyDim 3 Juil - 1:33

A la suite de ce message, vous trouverez les différents rôles de Citadins à prendre sur ce forum, proposés par les admins elles-mêmes

Pour jouer un prédéfini, il faut envoyer un mp à un des admins du forum pour lui en demander l'autorisation.

Avant de vous laisser endosser le rôle choisi, l'admin vous demandera un exemple d'un poste rp récent (ou le plus récent possible si vous n'avez pas rp depuis longtemps) que vous avez écrit sur un autre forum afin de voir si vous avez le "niveau de rp" requis pour jouer un prédéfini, qui est un personnage essentiel pour le forum.


Dernière édition par Swan Bludworth le Dim 21 Aoû - 12:46, édité 6 fois
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Esprit Pirate

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MessageSujet: Re: Les rôles à prendre - CITADINS [Reste 3/3]   Les rôles à prendre - CITADINS [Reste 3/3] EmptySam 6 Aoû - 22:41


Lysander



~ Identité ~

Nom :
Prénom :
Surnom :

Age : 32 ans
Date de naissance :

Sexe : Homme
Race : Humain

Orientation sexuelle :
      Les rôles à prendre - CITADINS [Reste 3/3] 110804103642375502

~ Myrajh ~

Travail à Myrajh : Médecin, il travaille au hangar. Officieusement, il est chasseur de vampires
Depuis combien de temps est-il sur l'île :



~ Apparence ~

Physique : 5 lignes minimum, pensez à rester cohérent vis-à-vis de votre avatar
Style vestimentaire : pensez à rester cohérent vis-à-vis de l'époque, pas de jeans,...
Signe particulier : tatouage, piercing, tâche, malformation, bijoux, accessoires



~ Psychologie ~

Caractère :
Lysander est lunatique et a plutôt mauvais caractère.
Il est à l'écoute de ses malades, mais a tendance à vite perdre patience.
Il est très impliqué dans son travail avec les humains, et aime être médecin. En revanche, il hait les vampires et les tue plutôt que de les soigner.
Il n'a pas de morale et n'agit que dans son propre interêt.

Lysander est victime du principe A par rapport à Jeremy. Le principe s'estompe avec la distance, mais se ravive quand Jeremy rôde dans le coin. Ça rend Lysander très agressif et encore plus nerveux qu'habituellement, et ça lui fait perdre tous ses moyens.
Aime : La médecine
Aime pas : Les vampires
Loisirs :
Talents :



~ Sociabilité ~

Famille :
Amis :
Collègues :
Ennemis : Jeremy
Amour :



~ Histoire ~


- Lysander a découvert l'existence des vampires en en soignant un, amené au hangar. Le vampire, en sale état, l'a mordu pour se refaire une santé. Jeremy, le vampire, est parti la nuit-même mais Lysander est devenu victime du principe A.

- Il a poursuivi le vampire et celui-ci l'a mordu plusieurs fois. Lysander est devenu un "zombie" pendant plusieurs mois, obsédé par le vampire et attiré sans cesse par son odeur. Ils se sont finalement battus presque à mort, et ont tous les deux été bien amochés. Lysander y a perdu un oeil.

- Après cette bataille, Lysander a découvert l'existence d'autres chasseurs de vampires, et s'est allié à eux dans le combat. De sa place de médecin, il traque les vampires et n'hésite pas à brûler ceux qui viendraient se perdre dans les hangars pour être soignés.

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Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

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Gwindel Nicholas

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MessageSujet: Re: Les rôles à prendre - CITADINS [Reste 3/3]   Les rôles à prendre - CITADINS [Reste 3/3] EmptyMer 16 Nov - 0:28


Brigham

Flynn



/!\ Ce personnage présente des signes de troubles de la personnalité bordeline temporaires (ou plus prolongés) et peut donc être difficile à jouer /!\

~ Identité ~

Nom : Brigham
Prénom : Flynn
Surnom :

Age : 23 ans
Date de naissance : 5 mai

Sexe : masculin
Race : Vampire ?

Orientation sexuelle :
      Les rôles à prendre - CITADINS [Reste 3/3] Chiboard-b2t55233-20110705_fujiwara_upby-Duky

~ Myrajh ~

Travail à Myrajh : Chasseur de vampires
Depuis combien de temps est-il sur l'île : trois ans



~ Apparence ~

Physique : Blond, les cheveux mi longs. Un visage d'ange. D'apparence frêle, mais athlétique du fait de sa condition de vampire.
Style vestimentaire : sobre à la limite du tristounet
Signe particulier : une croix en argent autour du cou



~ Psychologie ~

Caractère : Jusqu'à il y a peu, Flynn était un garçon enjoué, passionné, un peu naïf du fait de sa condition de nouveau chasseur, mais toujours prêt à rendre service, à partir au combat, quelles qu'en soient les conséquences. Il se faisait souvent avoir par ses collègues qui aimaient le faire tourner en bourrique, mais il était apprécié de tous pour son caractère volontaire, son perfectionnisme, et sa manie de tout vouloir faire bien, sans blesser personne (d'autre que les vampires) pour rendre tout le monde heureux dans un monde meilleur. Un vrai idéaliste, fauché dans son élan par la mort la plus dégradante qui pouvait arriver à quelqu'un comme lui.

Aime : faire plaisir aux gens, Dieu, mettre tous ses efforts dans la création d'un monde meilleur
Aime pas : les vampires, les contrariétés, qu'on se moque de lui (même s'il finit par bien le prendre)
Loisirs : chasser les vampires, trouver de nouvelles interprétatios dans la Bible, rendre service
Talents : répandre la bonne humeur autour de lui.

~ Sociabilité ~

Famille :
Amis :
Collègues :
Ennemis :
Amour :



~ Histoire ~


Flynn est un jeune homme qui s'est fait conditionner dès l'adolescence. Il est entré dans une confrérie de chasseurs de vampires du vieux continent le jour de ses treize ans, et il a passé les sept années suivantes à s'entraîner d'arrache-pied à devenir un athlète, capable d'endurer les pires conditions physiques et de résister à à peu près tout. Malgré les conditions de travail, Flynn a toujours été le bon élément du groupe. Celui qui ramassait ses camarades dans la boue, celui qui les poussait à donner le meilleur d'eux même, le volontaire pour faire la vaisselle, le premier de sa promotion de jeunes chasseurs. Pour ses dix-huits ans, il participa à sa première traque. Il en garde un souvenir mitigé. Il n'aime pas tuer, mais il sait que c'est nécessaire. On l'a conditionné à avoir les vampires en horreur et par sa nature généreuse, le sentiment n'en est qu'amplifié.

Pour ses vingt ans, il a pris la mer, pour aller à Myrajh, gonfler les effectifs de Louis Andrick dont on avait appris l'existence quelques mois auparavant, sur son îlot perdu dans l'Atlantique. La traversée ne se fit pas sans heurts, et Flynn put de nouveau tester sa rapidité et son efficacité au combat. C'est un combattant aguerri qui se présenta à la crypte au père Andrick. A nouveau, il devint le rayon de soleil du petit groupe, malgré les conditions difficiles. Toujours souriant, un peu naïf, facile à rouler dans la farine, il devint le petit protégé des chasseurs les plus expérimentés qui virent en lui une relève assurée.

Ses premières missions furent couronnées de succès, et c'est donc tout naturellement qu'on l'envoya seul infiltrer un équipage suspect, sur un navire marchand. Deux hommes étaient suspectés de vampirisme. Mais il fut victime de sa maladresse, sa première et dernière maladresse. Les hommes lui tombèrent dessus et une fois sa condition découverte, on le vampirisa sans autre forme de procès : quoi de pire pour un chasseur de devenir la proie ? On l'abandonna sur la plage d'une île immense où il souffrit le martyr pour ses premières heures de transformation. Une souffrance physique et morale qui le poussa à se scarifier, s'arracher la peau à grand coup d'ongles en hurlant de douleur avant de tomber épuisé à la lisière de la forêt qui bordait la plage.

Prostré, affamé, épuisé, il fut découvert par un groupe de marchands à la recherche de fruits rares qui le ramenèrent à un dispensaire où il n'eut que le courage de réclamer son île d'asile dans un souffle avant de tomber dans les pommes. Il se réveilla dans une cale de navire en route pour Myrajh. Par réflexe, il attrapa un rat, puis deux, puis trois, pour se nourrir, avant de se rendre compte du bruit de sa propre mastication, du sang qui ruisselait sur son menton et de la rage qui coulait dans ses veines. Il éclata d'un rire malsain, en se rendant compte qu'il était à deux doigts de devenir fou.

Au moment où l'histoire de Flynn débute en tant que personnage, il vient de poser le pied à Myrajh pour la première fois depuis sa transformation.
Il débarque tout juste : il sait qu'il doit aller à la crypte où il trouvera peut-être ses collègues.
Il sait ce qu'il est devenu. Du moins... Il le croit. Il n'en sait rien. Flynn est perdu. Il est dans ce qu'on appelle un état dissociatif post-traumatique. La réalité n'a plus de prise sur lui, il la rejette avec toute la force de son esprit, du moins ce qu'il en reste. Il sur-réagit au moindre stimuli visuel, auditif. Il tremble des pieds à la tête, veut aller à l'église tout en refusant catégoriquement d'y mettre les pieds. Son instinct de chasseur fait carillonner dans sa tête mille alertes sur ce qui risque de lui arriver s'il remet les pieds là bas. Mais son instinct de petit garçon le pousse à vouloir se pelotonner dans son refuge et à demander pardon au père Andrick pour avoir failli à sa mission. D'y aller, de dormir, et de se réveiller sans ces canines qui ont l'air de prendre toute la place dans sa bouche.

Il est hébété, le sang a séché sur son menton, il fait peur à voir. Il donne l'impression d'être un fantôme, de flotter dans ses vêtements. C'est limite si on ne s'attend pas à ce que ses pieds décollent du sol. Ses bras sont couverts des cicatrices de sa crise de démence au milieu des bois qui remonte à deux jours.
Ses lèvres remuent en formant des mots silencieux. S'il parlait à voix haute, on entendrait une litanie visant à se convaincre que tout ça n'est qu'un cauchemar.

En gros: il débloque à plein tubes.
Libre à vous de faire durer cet état ou non, dans la limite du possible (un état dissociatif peut durer plusieurs jours, mais pas d'avantage)
Il ne va pas changer radicalement de personnalité. En outre, les visages connues de la bande de chasseurs vont faire ressurgir en lui son caractère originel. Reste à savoir comment tout cela va dégénérer...

~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom :
Depuis combien de temps fais-tu du RPG :
Ton niveau :
Ta disponibilité pour le forum :
Comment as-tu connu Myrajh ? :





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Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

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Gwindel Nicholas

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Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
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MessageSujet: Re: Les rôles à prendre - CITADINS [Reste 3/3]   Les rôles à prendre - CITADINS [Reste 3/3] EmptyMer 16 Nov - 0:43


Montgomery

Konstantin



~ Identité ~

Nom : Montgomery
Prénom : Konstantin
Surnom : Stanzi

Age :
Date de naissance :

Sexe :
Race : Humain ? Vampire ?

Orientation sexuelle :
      Les rôles à prendre - CITADINS [Reste 3/3] Avat61

~ Myrajh ~

Travail à Myrajh : C’est le patron du bar Skull
Depuis combien de temps est-il sur l'île : Une dizaine d’années au minimum. Il peut y avoir passé toute sa vie



~ Apparence ~

Physique : 5 lignes minimum, pensez à rester cohérent vis-à-vis de votre avatar
Style vestimentaire : pensez à rester cohérent vis-à-vis de l'époque, pas de jeans,...
Signe particulier : tatouage, piercing, tâche, malformation, bijoux, accessoires



~ Psychologie ~

Caractère : Il semble à première vue être le type simple et bon vivant chez qui on vient se désaltérer et taper la discute. C’est en donnant confiance aux gens qu’il parvient à percer leurs secrets, à les faire parler et à détecter les vampires.

C’est en fait un excellent menteur et un cachotier de compétition, qui parvient à se faire passer pour ce qu’il veut être : un simple tavernier, alors qu’en réalité il est bien plus.

Aime :
Aime pas : Les vampires
Loisirs :
Talents :



~ Sociabilité ~

Famille :
Amis :
Collègues :
Ennemis :
Amour :



~ Histoire ~

Il a découvert l’existence des vampires en nettoyant son bar à la fermeture, il y a environ 4 ans. Deux hommes gisaient à terre, et en se rapprochant il se rendit compte qu’il ne s’agissait pas d’ivres, mais d’un assassin et sa victime, les deux couverts de sang.

Comme n’importe quel honnête citoyen, il s’est débarrassé du corps pour qu’on ne l’accuse de rien, et a traîné l’assassin hors de sa boutique. Le vampire avait trop bu, et s’était endormi. Le lendemain, il est allé confesser ce qu’il avait vu à l’église, incapable de garder ça pour lui. C’est en parlant avec le prêtre qu’il prit réellement conscience de ce que représentaient les vampires, et de l’existence des chasseurs. Depuis, il fait partie des leurs.
Ce n’est pas le membre le plus actif des chasseurs, mais il leur est fidèle. De temps en temps, lorsqu’il repère un vampire dans son bar, il glisse discrètement un peu de poison dans son verre. C’est sa manière de participer à la lutte.



~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom :
Depuis combien de temps fais-tu du RPG :
Ton niveau :
Ta disponibilité pour le forum :
Comment as-tu connu Myrajh ? :





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