~ Identité ~
| Prénom : Hadrian Surnom :
Age : 27 ans (l'ainé) Date de naissance :
Sexe : Homme Race : Humain ? Vampire ?
Orientation sexuelle : | |
~ Corsaire ~
Spécialisation : Officier Supérieur, et, en tant que Prince, représentant du roi à bord
Nom du bateau : Il alterne
Grade : Officier supérieur
Depuis combien de temps : Depuis ses 16 ans
~ Apparence ~
Physique : 5 lignes minimum, pensez à rester cohérent vis-à-vis de votre avatar
Style vestimentaire : pensez à rester cohérent vis-à-vis de l'époque, pas de jeans,...
Signe particulier : tatouage, piercing, tâche, malformation, bijoux, accessoires
~ Psychologie ~
Caractère : - Lorsqu'il était plus jeune, Hadrian était le fils modèle incarné : droit, exemplaire, le sens des responsabilités
- C'est au cours de ses virées en mer et dans les ports pirates que le vice a eu l'ascendant sur sa raison
- En tant que prince héritier, Hadrian a un peu tendance à prendre la grosse tête, à penser que tout tourne autour de lui et que tout le monde est à son service.
- En parallèle, il n'assume plus du tout ses responsabilités de Prince héritier. Par exemple, alors qu'il est promis à une jeune fille de bonne famille, il n'hésite pas à aller couchailler à gauche à droite, tant avec des hommes que des femmes, avec des putains ou des gens de bonne famille.
- Il n'a de respect pour personne, ou presque, hormis lui-même, et peut être à l'extrême limite ses frères
Aime : La luxure, la boisson, les fêtes...
Aime pas : Loisirs : Talents : ~ Sociabilité ~
Famille :Ses deux frères :
- Avec Max, il s'entendait extrêmement bien étant plus jeunes. Jusqu'aux 16 ans de Hadrian et les 9 ans de Max, ils aimaient beaucoup jouer tous les deux. Ensuite Hadrian a été accaparé par ses exercices militaires et Max s'est réfugié auprès de son tuteur. Depuis, ils n'ont plus beaucoup de contact.
- Avec Julian, ça se passait très bien lorsque ce dernier était tout petit : il était fana d'Hadrian, et cela flattait l'égo du plus grand. En grandissant, Hadri a reporté son attention sur Max, attisant la jalousie de Julian, aidant à construire son "mauvais caractère". Ces derniers temps, ils n'ont plus vraiment de contact, mais Julian serait sûrement surpris de voir à quel point son "merveilleux" grand frère a pu changer...
Amis :Collègues :Ennemis : Amour : ~ Histoire ~
A savoir :
- Enfant et adolescent, Hadrian était le fils dont tout le monde aurait pu rêvé : charmant, poli, intelligent, respectueux, responsable, et j'en passe et des meilleurs. C'est en grandissant, au conact d'autres corsaires, mais aussi de de baroudeurs et de pirates qu'il a commencé à devenir beaucoup moins parfait et à adopter un comportement beaucoup moins digne d'un prince.
- Hadrian a déjà plusieurs fois été à Myrajh. La première fois, c'était lorsqu'il avait 18 ans. Depuis, il s'arrange pour se glisser dans les expéditions qui s'y rendent. Myrajh est un peu son refuge : loin des convenances, des obligations et des responsabilités, il peut se vautrer dans la luxure du bordel de Myrajh ou dans l'alcool qui coule à flot à la taverne ou au bar.
- Hadrian déteste la femme qui lui a été promise, et redouble d'efforts pour être un parfait petit salaud depuis qu'il a su qu'il devait se marier avec elle