Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 11 Nov - 20:21
Hawn ** merci beaucoup =D
J'ai déplacer votre bouton et votre fiche est postée =3 Je posterais le lien vers nos nouveautés, nouvelles màj de F.A oblige, ici =3
Bonne continuation ^^ Millie'
Ruthel W
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 17 Nov - 18:25
Bonjour, Bonsoir, J'adore juste votre forum alors je viens voir si un partenariat vous tenterait. En plus, en ce moment, sur mon forum, il y a des events "pirates" alors, ça tombe bien, hihihi. Votre bouton et votre fiche sont déjà présents sur le forum. Par contre, comme je ne suis pas le fondateur, je ne peux pas encore placer votre bouton dans notre footer (nous ne mettons pas en PA) mais cela se fera en soirée sans fautes ;) Bonne continuation et en vous remerciant par avance de prendre en considération.
Nom du forum : Hotel Dusk Genre : RPG Hôtel --- Huit-clos Url du forum :
Code:
pandora-box.forumactif.com
Résumé du contexte : Tu voyages depuis des heures sur les routes et tu commences à fatiguer. La nuit tombe lentement sur le désert environnant et tu cherches avidement un hôtel car passé la nuit dans ta vieille carriole, non merci, très peu pour toi. C'est alors que tu le vois "Hotel Dusk". L'aspect extérieur ne paie pas de mine mais ce sera toujours mieux que la banquette arrière de ta voiture. C'est ainsi que tu entres parmi nous pour le meilleur mais aussi pour le pire. Car vois-tu, cet hôtel est "hanté". Non, non, pas des esprits, quelle idée, nous avons bien mieux nous, les vices de l'humanité, rien que ça! Ils étaient neuf, ils s'ennuyaient dans leur petite bulle là-haut alors ils ont décidé de venir foutre le bazar chez nous. Dès que tu franchis le seuil de la porte, plus moyen de repartir. Tu es coincé parmi nous et les neuf vont se faire un plaisir de t'accueillir.... Rating : nc 16. Nombre de membres : 41 membres URL du bouton 88*31 que nous mettrons sur notre accueil :
Type de partenariat demandé : Partenariat complet (et si cela ne vous convient pas, un "simple échange de fiches" serait déjà très bien). Autre : Outre ce que j'ai précisé ci-dessus, non, pas vraiment ^^
Edward Cullhorn
Witchcraft dans la place tavu Elu Mister Paillettes 1631
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 17 Nov - 19:25
Bon ben j'emboite le pas. Demande de partenariat en bonne et due forme. Je nous ai fait un joli p'tit contexte avec Keios là dessus, viendez donc jeter un oeil !
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Nombre de messages : 833 Age du personnage : 34 ans Bateau/Equipage : Le phare Le mot de la fin : à On ? Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 18 Nov - 0:24
Fanchon -> Complètement désolée, j'avais zappé le message je sais pas pourquoi '_' (fallait venir râler !) Le partenariat est accepté, le forum est prometteur et je le trouve franchement joli alors que d'habitude j'ai en horreur les forums sombres. J'installe tout en échange de fiche, et n'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles régulièrement.
Ruthel W -> J'avais jamais vu ce forum tiens, mais il me plait franchement beaucoup ! J'ai pas tout compris au concept, mais ça a l'air bien trouvé et travaillé. Et puis j'aime bien le design. Donc c'est accepté aussi en partenariat complet, j'installe tout très rapidement =)
Edward -> Non, Blood Diary ça pue, y'a des gens encore plus sales que toi dessus (suivez les scintillements de sébum...) Y'a même des plombiers, c'est dire =X Bref, je m'en occupe aussi les enfants !
Héhé, ça fait du 3 en 1 (Teraxyl) sans faute. On est sur la bonne voie x)
Nath' O'
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 18 Nov - 23:33
Bonsoir, je suis le fondateur d'Hotel Dusk. Je vous remercie d'avoir accepté le partenariat et j'en profite pour vous signaler que votre bouton a été placé dans notre footer. Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles.
Ygg
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 19 Nov - 13:19
Bonjour!
Désolée de vous déranger mais nous avons eu un problème avec Tinypic qui a décidé de supprimer JUSTE le bouton que nous avions donné à tous nos partenaires... Je vous en donne un nouveau, hébergé chez un autre site. Pourriez-vous donc le remplacer? ;__;
Nombre de messages : 893 Age : 38 Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes. Date d'inscription : 15/07/2011
ID Card Liste des RPG en cours: Relations du personnage:
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 19 Nov - 13:49
Pas de souci limaçounette, on s'en charge o/ Bon courage pour faire le tour des autres partenariats x)
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Nombre de messages : 833 Age du personnage : 34 ans Bateau/Equipage : Le phare Le mot de la fin : à On ? Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 19 Nov - 18:03
Yep j'ai changé ça ce matin, merci d'avoir prévénu parce que le truc tipypics erreur est... imposant x)
Ygg
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 19 Nov - 22:46
Merci! Je sais que ça peut être saoulant de devoir changer ça surtout que j'ai pas fini en fait! Bah non, Tinypic a décidé de faire son ******* et de faire buguer la fiche détaillée aussi! >w<
Du coup si vous pourriez aussi la changer...? Désolée, j'ai vu ça qu'après avoir visité six partenaires! ;____;
Toutes les images ont été hébergées sur un compte photobucket, donc ça ne devrait plus arriver! èwé
Merci encore!
Hisagi
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 14 Déc - 18:51
Bonjour ! Un petit partenariat ? ^^
Nom du forum : Fairy Tail - Next Time - Genre : RPG sur Fairy Tail, contexte original (/!\ NC 17) Url du forum :
Code:
http://ft-next-time.forumactif.com/
Résumé du contexte : {Contexte écourté} Sept années sont passées depuis la disparition de la troupe de Fairy Tail. Les voila de retour ! Leur guilde a perdu tout son prestige, la faillite est a leur porte ... Mais la tristesse n'est plus ! Les Mages ont retrouvés leur ami, leur maitre, leur famille ! Se retrouvant autour d'une table, le passée n'est plus qu'un lointain souvenir ... Les histoires s'enchainent sur les événements des derniers années. Bien que Fairy Tail ne soit plus qu'une ombre d'elle-même, la bonne humeur y règne ...
Mais la guerre éclata entre le bien et le mal ... Les nombreuses batailles déchirèrent le monde, le plongeant dans le chaos ... Des suites des affrontement naquit une nouvelle Faction : La Garde Royale, qui est chargeait de chasser les mages ! Aujourd'hui, la magie est un acte interdit, quiconque l'utilise sera mit en détention. Pourtant, il existe encore des guildes qui ont tournés le dos a la loi. Clandestines, elles œuvrent dans l'ombre, pour le bien, pour le mal ... La chasse commence ! Rating : 16 ans Nombre de membres : 12 URL du bouton 88*31 que nous mettrons sur notre accueil :
Type de partenariat demandé : Un partenariat complet si possible ^^ Autre : Pas mal du tout vos codages !
Millie"
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 19 Déc - 16:33
Bonjour !
Me voici avec le nouveau design d'Aparecium et donc les nouveautés qui vont avec ! Voici notre nouvelle fiche > aparecium.forums-actifs.com/t46-notre-fiche#1409 Et nos nouveau boutons > aparecium.forums-actifs.com/t122-nous-lier-o-boutons
Merci de bien vouloir tout mettre à jour ^^ Cordialement, Millicent Bagnold
So-chan
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 8 Jan - 13:14
Et que coucou o/
Je poste pour mon forum Contes Défaits. Une nouvelle fiche a été crée plus jolie, simple et claire. Est-ce que ce serait possible de la mettre à la place de l'ancienne ?
<div style="text-transform:small-caps;color:brown;font-style:italic;font-size:15px;font-family:georgia;letter-spacing:2px; text-shadow:darkred 1px 1px 1px;">Il était une fois, à l'ère de la vapeur et de l'industrie, une reine qui se réveillait d'un sommeil de cent ans...</div>[/center]
Tout commence comme dans un conte, et après tout n'en est-ce pas un ? Le monde a radicalement changé en ce XIXe siècle, siècle des inventions les plus loufoques. Qui aurait pu prévoir que les bateaux voleraient, que des automates sauraient copier les mouvements humains, que la vapeur deviendrait la nouvelle énergie ? Personne, pas même les fées et sorcières qui tentent de s'adapter au mieux pour pouvoir vivre dans ce nouveau monde où la science est devenue la nouvelle "magie".
Mais la personne qui a le plus de mal à s'adapter et sans aucun doute la Reine Ronce. Après cent ans de sommeil, elle s'éveille et avec elle son royaume, la France. Un siècle de retard à rattraper, des découvertes à mener, un royaume à protéger. Chacun s'interroge et tâche de vivre de son côté quel que soit les changements opérés.
[center]<div style="text-transform:small-caps;color:brown;font-style:italic;font-size:15px;font-family:georgia;letter-spacing:2px; text-shadow:darkred 1px 1px 1px;">Chapitre 1 : Les Androïdes</div>[/center]
S'échappant de l'asile où ils étaient enfermés dans la lointaine Roumanie, ces créatures se déversent dans toute l'Europe. On les traque, on les recherche, ils fascinent ou déclenchent l'horreur. Mi-humains, mi-machines ils sont considérés soit comme la nouvelle espèce qui va naître dans les temps à venir, soit comme des monstruosités. Leurs corps ont subi divers implants, la mécanique remplaçant la chair mais il garde leurs consciences d'humains.
Serez-vous le jeune Hansel, mercenaire qui suit sa soeur comme son ombre et vit dans l'ombre de la justice ? Chercherez-vous à fuir le loup tel le Chaperon rouge en vous cachant sans cesse ? Ou choisirez-vous la voie des Androïdes tel Alice qui veut créer son Pays des Merveilles à son image ? Le choix est votre et les possibilités multiples.
<blockquote>[center][url=http://www.ile-joyaux.com/][img]http://i41.servimg.com/u/f41/12/51/23/66/468_6010.jpg[/img][/url][/center] <div style="padding:10px;font-family:georgia;background-image: url('http://d17.e-loader.net/o6NYOWyy0L.jpg');color:black; text-shadow:1px 1px 1px darkgrey;border:1px dotted brown; -moz-border-radius:20px; margin:auto; box-shadow:1px 1px 20px darkgrey;">[center][size=17]Bonjour,[/size][/center] [justify] [b]Voici les dernières nouvelles du forum : [/b][list]• Nous comptons désormais [b]84 membres[/b], dont 76 fiches validées et plusieurs RP bien avancés. Par ailleurs, nous supprimons régulièrement les membres qui ne se sont pas présentés. • Plusieurs postes importants ont été pris tel que le Gouverneur ou encore le Général de la Milice. Nous manquons de membres à Korrul notamment parmi les Veilleurs Pourpres et les Cultivateurs. Les rôles de Journalistes pour le DJ sont toujours libres, n'hésitez pas à poser des questions. • Un compte "Jocker" a été créé pour les membres. A vous d'utiliser ce MJ dans vos RP pour faire avancer l'histoire. • Un nouveau concours est lancé ! Venez réaliser le bestiaire du désert de Korrul. A la clé, une interview dans le Daily Jewel ! • Vous avez encore la possibilité de créer un équipage pirate. Le poste unique de Conseillère est libre ainsi que le Représentant Cultivateur et le Représentant Chamane à Korrul. • L'event 2 va bientôt arriver, il est en cours d'écriture. De plus, un nouveau design est en préparation! • Une nouvelle édition du Daily Jewel est à lire ! <a href="http://www.archive-host.com/files/1399574/491c9d26d40305b6efb4da8a6cce3f7d6f428e1e/journal1.html">LIRE LE JOURNAL ?</a>[/list][/justify]
<center>[color=#83270c][i]Aventuriers, Marchands, Pirates, Jeune Érudit ou Pilote médaillé.... l'Île aux Joyaux n'attend que vous.[/i][/color]
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 21 Jan - 3:13
Bonsoir ! Voici notre demande de partenariat ^^
Nom du forum : Nesu's Hospital Genre : RPG, Pensionnat, Yaoi, Yuri, Hentai Url du forum :
Code:
http://nesus.hospital.xooit.fr/
Résumé du contexte : Il y a maintenant cinquante ans que Nesu's Hospital a ouvert ses portes. Mais depuis la mort du Docteur Nesu, les choses ne sont plus les mêmes que d'habitude... A présent, personne ne sait sur quoi il peut tomber au détour d'un couloir. Rating : NC-17 Nombre de membres : 16 URL du bouton 88*31 que nous mettrons sur notre accueil :
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 26 Jan - 15:01
Nom du forum : Arcaëlle Genre : RP Héroïc Fantasy Url du forum :
Code:
http://arcaellev2.forumgratuit.org
Résumé du contexte :
Spoiler:
Les contes commencent tous par « Il était une fois » et la fin est toujours heureuse. Ceci n’est pas un conte, ce livre renferme les archives d’Arcaëlle. De la création à aujourd’hui. Les grands moments, les personnes importantes qui jouèrent un rôle dans ce monde afin de le changer. Cette partie des archives traite d’une jeune femme, élue par les Dieux pour rétablir un juste équilibre.
L'histoire qui suit a parfois brillé sous un soleil doux mais, bien des fois, ses pages brûlèrent sous les feux de la haine. Tant de guerres ravagèrent le monde. Mais les arcaëlliens ont tout de même réussi à prospérer.
Suite à la Grande Guerre le monde se retrouva asservi et contraint à obéir aux Dieux-empereur, une lignée de mzékils plus mauvais de génération en génération.
Depuis quelques temps, la peur et la tension montent en Arcaëlle. Les Dieux-empereurs dirigent d'une main de fer depuis 212 ans le monde et les Tahoras subissent leur dictature impitoyable. Mais l'espoir commence à revenir suite à une prophétie annonçant la venue d'une élue, descendante directe de l'impératrice Keira qui fut déchue après la Grande Guerre.
Dans l’obscurité, les résistants s’organisent. Quant à l’empire, il durcit de plus en plus ses lois concernant la gente féminine tahora ainsi que les terroristes.
Il y a deux années maintenant, une jeune Tahora correspondant à la prophétie a été repérée. À la suite de cette nouvelle les troupes du Dieu-empereur se renforcent.
Résumé du contexte : Bienvenue sur Other World, quoique que le terme soit mal choisi. Un être normalement constitué ne choisit pas d'y vivre. Dans cet univers que tous veulent quitter, la mort et la vie pourront vous apporter un soulagement temporaire, mais une une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer. Saurez-vous trouver la porte de sortie définitive, celle dont on ne franchit le seuil qu'une seule fois ? La porte est déjà là, il ne manque que la clé. Une clé de Coeur. Clé de Coeur qui ne s'obtient non sans peine, puisque seul le bonheur pur et sincère saura vous l'offrir. Charmant paradoxe s'il en est, comment être profondément heureux dans un monde si cruel ? Cruel, c'est le terme tout indiqué pour qualifier Jim Reaper, le dictateur qui maintient Other World dans la misère. Cet homme n'est pas seul pour faire régner la terreur : la Sbire Corporation se fait un plaisir d'exécuter ses ordres. Ce qui serait si simple sans la Rebellion qui s'organise ... Saurez vous trouver votre place dans ce désordre politique ? Resterez vous combattre sous la bannière de la justice ? Ou tâcherez vous de sauver votre peau et de dénicher votre Clé de Coeur afin de quitter ce monde ? A moins que vous ne fassiez parti de ceux qui aiment répandre le sang ... Rating : 14 ans Nombre de membres : 17 URL du bouton 88*31 que nous mettrons sur notre accueil :
URL de votre fiche à poster sur Myrajh : Fiche en construction, nous la ferons parvenir dès que possible si le partenariat est accepté (ce que j'espère de tout coeur ^^) Type de partenariat demandé : MAXI BEST OF !!! Si possible, on peut aussi s'arranger ._. Autre : Joli forum, je n'ai pas été voir le contexte, mais au niveau apparence, thème & codage sont vraiment sympas !
AlCapone
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 25 Fév - 13:46
Bonjour !
Voici la nouvelle fiche de Chicago Swop !
Merci de bien vouloir tout mettre à jour ♥ Bonne journée ! chicago-swop.forumgratuit.org/t24-notre-fiche-nos-boutons
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 26 Fév - 2:32
Désolée pour le retard, toutes les fiches et tous les logos ont été mis à jour.
Pour les demandes de partenariat de Arcaëlle, Nesu's et Fairy Tail, désolée d'avoir traîné pour les réponses. Les demandes de partenariat sont refusées, parce que les forums ne correspondent pas à nos critères en matière de game play, de graphisme, ou encore de niveau de RP. Merci d'avoir proposé et pour votre patience (ou non patience, je ne sais pas x) )
Jack Saw
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 9 Mar - 22:17
Oyez Matelot !
Ici Jack !
Oui, bon... pas Sparrow... Sawin en fait, je ne suis pas capitaine de bateau, mais je suis administrateur d'un jolie forum... et aussi guide des âmes égarées. C'est pas si terrible. En tout cas, je viens à vous pour vous proposer un partenariat avec la ville de la peur. Halloween City.
Nom du forum : Halloween City Genre : (RPG ville, fantastique, horreur, hentaï , interdit aux moins de 18 ans) Url du forum :
Code:
http://halloweencityrpg.forumactif.com/
Résumé du contexte : Il existe depuis la nuit des temps, une cité urbaine enfermée dans un monde parallèle. Prise en l'ombre et la lumière, cette ville compte des habitants bien particuliers. Sorties de vos cauchemars, tous les monstres que votre imagination aurait pu créer vivent ici. Halloween, nouveau maire de la ville, cache une vérité sur son identité. Son rival, Jack, perdant de l’élection municipal, semble être lié de très près à ce personnage. Deux clans se sont formés, l'un pour le maire, fou de pouvoir et de conquête, l'autre, celui de Jack qui veut remettre l'esprit et l'aspect d'Halloween au grand jour. Lequel choisirez vous ?
Rating : Interdit aux moins de 18 ans Nombre de membres : 19 URL du bouton 88*31 que nous mettrons sur notre accueil :
Type de partenariat demandé : partenariat complet Autre : Je ne pense pas avoir d’autre chose à annoncer, ah oui, faite attention en allant voir notre fiche, certaines personnes ont eu très peur de notre clown ^^’
En espérant que la présentation et la visite vous plairas, je vous souhaite une agréable journée.
Aizu
Invité
Sujet: INTERNAT BYAKKØTAI Ven 23 Mar - 20:40
Bonjour je viens vous faire une demande de partenariat.
Le fondateur meilleures salutations.
Nom du forum : INTERNAT BYAKKØTAI Genre : (Graphisme, RPG, Pub,...) (Pour un forum RPG, donnez le genre du RPG, futuriste, medieval, ville, ...) RPG Url du forum :
Code:
http://byakkotai.jeun.fr
Résumé du contexte : “Il y a plus de 6ØØ ans La guΣrre de Boshie unΣ guerre civile débuta.Voilà sons histoire.QuΣlques mØis après la restitution du pouvoir suprême à l'Σmpereur. Elle vit s'affrontΣr, les arméΣs des clans proches de l'EmpΣreur contre les troupes appartenant au gØuvernement shØgunal et lΣs clans qui lui étaient restés fidèles. A cette épØque, la ville d’Aizu Wakamatsu était la capitale du clan Aizu, restée fidèle au shØgun. Ses troupes cØmbattaient dØnc les forces impériales. Certaines étaient cØmposées de très jΣunes garçØns (entre 14 et 17 ans). LΣs BYAKKØTAI - la troupe dΣs tigrΣs blancs - qui s’étaient retirés dans la montagne après une première défaite dans la ville voisine, virent le château de Aizu-Wakamatsu entØuré d'une épaisse fumée. CrØyant le châtΣau pris et tout Σspoir perdu, ils firΣnt seppuku, selon la tradition guerrière. Seul le plus jeune, âgé de 14 ans fut épargné avec pour chargΣ de transmettre l'histoire.
En réalité le château nΣ fut pris que quΣlques jours plus tard. SΣule la campagne environnante était en feu. Le suicide des byakkØtai devint une grande source d'inspiration. Par sΣs valeurs de fidélité et de dévØuement, mais aussi par sa dimΣnsion dΣ sacrifice inutile, Σlle résonne dans l'Σsprit de ce lieu… et de Mussolini qui, impressiØnné par l'histoire, Øffrit un monument à la mémoirΣ des samuraïs que l'Øn peut toujours admirée au pØrte du village.
Je m'appelle Aizu Kanda, vΣnant d'une grande et ancienne famille, cΣlle des Aizu, et qui de générations Σn générations dirige cΣtte internat mais depuis quelques tΣmps jais reprit l'internat. Sauf quΣ les affaires ne semblent pas se dérØuler comme prévues. Une forme de discriminatiØn entre certains villageois règnent encore du au passer de mes ancêtre et de cette ancienne guerre de ce fait, ils désertèrent l'internat pour règle leur cØnflit Aujourd'hui un tØut jeun héritier nØmmé Aizu Kanda et linge de cΣs descendent un descendΣnt au lØure passe qui va devoir ramener la paix dans cette internat.. „ Rating : il y en à pas Nombre de membres : 8 URL du bouton 88*31 que nous mettrons sur notre accueil :
URL de votre fiche à poster sur Myrajh :http://byakkotai.jeun.fr/t127-nos-fiches Type de partenariat demandé : (Echange de fiche ou partenariat complet) Autre :
Gwindel Nicholas
Dragon du vieux Continent
Nombre de messages : 893 Age : 38 Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes. Date d'inscription : 15/07/2011
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 24 Mar - 0:35
Un RPG RPG ? C'est précis ça, dites-moi.
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 24 Mar - 0:40
Jack Saw : Oh mince, j'suis désolée d'avoir mis autant de temps '_' Quand je zappe comme ça, faut pas hésiter à harceler hein, parce que c'est pas cool de faire traîner. En plus le forum me plaît bien, donc pour moi c'est tout à fait d'accord pour le partenariat si vous êtes toujours partants !
Aizu : Je suis désolée, mais dans l'état j'arrive pas à lire le contexte. Je sais bien que les caractères spéciaux sont là pour donner un style personnel au texte, mais très honnêtement, il vaut mieux les garder pour les titres/noms de paragraphes/entêtes. Dans un texte, c'est complètement illisible et ça arrache les yeux. Pareil sur votre forum, c'est dommage parce qu'on voit que vous savez faire et coder, mais l'effet de flou sous le texte de présentation des sous forums, ça les rend difficiles à lire. Bref, dans l'état je refuse le partenariat. Néanmoins, je pense que vous y gagneriez vraiment à alléger le texte pour le rendre lisible. Si jamais vous le faites, je reconsidérerait la demande de partenariat :)
Aizu
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 24 Mar - 2:50
Oui je sais mais j'ai des problème avec mon logiciel internet je suis désolé qu'en je suis depuis mon conte tous et normal mais qu'en je passe comme invité ces différant. Ces nullllll.
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 24 Mar - 3:49
Ouais, alors par contre je suis chiante sur l'orthographe aussi. Et là j'ai rien pigé au message. Je sais pas, écrire bien ça fait respect aussi pour les autres?
Enfin en tout cas j'ai pas trop pigé le soucis du problème internet ...
Gwindel Nicholas
Dragon du vieux Continent
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 24 Mar - 3:51
J'ai compris après trois lectures et ça n'a aucun sens. Laissons tomber.