FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gerard Gueldebois [Hélas Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard Gueldebois

Capitaine Sale Gueule

 Capitaine Sale Gueule
avatar

Nombre de messages : 23
Bateau/Equipage : Perseus Starr / Black Ghost
Le mot de la fin : Yohoooo a pirate life for me ~
Date d'inscription : 30/07/2011


MessageSujet: Gerard Gueldebois [Hélas Validé]   Sam 30 Juil - 7:48


Gueldebois

Gerard



~ Identité ~




Thème :
Nom : Gueldebois
Prénom : Gerard
Surnom : Capitaine Sale Gueule

Age : J'ai 35 ballets!
Date de naissance : Heuuu, je sais pas!

Sexe : Un homme. *touche son pantalon* Ouais un grand homme!
Race : Humain évidement!

Orientation sexuelle :*timide* j'ai jamais testé un mec! Sinon j'aime bien les armes dames avec un gros cul.

~ Piraterie ~

Nom de pirate : Capitaine sale gueule. *Parce que je le vaux bien!*
Nom du bateau : Perseus Starr
Poste sur le bateau : Capitaine! *Le premier qui essaye de prendre ma place je lui casse la gueule.*
Depuis combien de temps : 24 ans et 9 bouteilles de rhum par jour.



~ Apparence ~

Physique :
Le capitaine sale gueule c'est un pirate au physique ingrat et il a la peau bronzée grâce au rayon du soleil. Il est de grande taille d'environ 1m97, il a une bedaine poilue avec des bourrelés et il pèse 145 kilos . Il a de longs cheveux noirs bouclés et une vielle barbe noire miteuse et mal rasée. Il a un petit nez crochu, des petits yeux de couleur noire et des serres qui les entourent parce qu'il a un manque de sommeil parce qu'en général il dort environ 12 heures. Il a une énorme bouche avec de grosses lèvres pour avaler des kilos de nourriture facilement et il a trois dents en moins parce qu'il a une mauvaise haleine dentition à cause des sauces grâces , des sucreries et sa pipe à fumer en bois. De plus il ne s'est jamais lavé les dents.*C'est l'époque que vouliez-vous ?* Il est poilu sur tout le corps et il possède une force physique colossale. Il peut soulever deux grands tonneaux remplis de rhum et les lancer à distance comme un athlète olympique. En bref, c'est un géant, gros, grand, laid parce qu'il est l'incarnation parfaite de la mocheté et de la brute. Pour finir il possède une forte voix parce qu'il ne parle pas normalement mais il gueule à tout bout de champ.

Style vestimentaire :
Gerard est habillé avec une chemise blanche ou rouge, un pantalon trop cour de couleur verte avec des mosaïques en ligne noire et une braguette à boutons qui n'est pas souvent boutonné. Sur la taille il a un foulard jaune qu'il utilise en guise de ceinture afin de ranger des armes ou des bouteilles de rhum. Il possède une paire de chaussures en cuir de grande taille et il porte un autre foulard de marin attacher autour de sa tête. Pour finir il possède un manteau d'amiral de la marine britannique puis un chapeau qu'il a piqué en guise de trophée à son prédécesseur, le capitaine Méduse.* Il doit être de l'engrais de poisson en ce moment.*

Signe particulier : Il est gros et moche.

Spoiler:
 


~ Psychologie ~

Caractère :
Le caractère du Capitaine? Oh...Seigneur...Vous voulez VRAIMENT que je vous en parle? En plus 10 lignes...Oh putain, j'espère que vous n'avez rien avalé. Gerard c'est d'abord quelqu'un qui n'est pas recommandable car il vous entraînera toujours dans des histoires cochonnes pas possible. Il est grincheux et il ne s'intéresse qu'à sa gueule parce que c'est un avare et qu'il a une sale gueule. C'est aussi un mythomane qui se prend pour le roi du monde parce qu'il dit qu'il est le plus fort sachant que c'est une grosse gueule doublée d'un gros plein de soupe.

En amours par exemple, c'est un dangereux pervers, un terrible violeur, un énorme harceleur... On sait qu'il est passé dans un coin à cause des traces blanches magiques qu'on retrouve dans les bâtiments, les navires, sur les pierres, dans les tartes, les animaux etc... Les gens. Un rapist prédateur qui aime les vierges et les hommes androgynes parce qu'il est incapable de faire la différence à moins de le mettre tout nu pour le violer. Lorsqu'il regarde une personne qui lui plaît plus de trois minutes. Son expression et son regard se changent avec un énorme sourire de cochons et des yeux vicelards pour devenir un rapist. *comme sur mon avatar* C'est horrible mais le capitaine poursuit sa cible jusqu'à temps qu'il parvienne à la sauter... Horrible n'est-ce pas? Mais lorsqu'il découvre que son partenaire est un homme, il s'enfuit en courant ou lui laissant tout de même sa signature magique.

C'est aussi un pirate qui est susceptible et qui explose de colère si quelque chose ne lui plaît pas. Notamment, les insultes trop choquantes qui touchent sa personne ou bien les argumentations complexes trop chiantes à comprendre comme par exemple si vous lui expliquer, pourquoi la terre est ronde mais pas plate. C'est sûr qu'il va péter un câble et se massacrer le visage à coups de poing. Ne vous inquiétez pas il ne va pas réellement se blesser la gueule pour si peu car il n'est pas bête mais il manque d'éducation.

Néanmoins, c'est un glouton qui a une obsession pour toutes sortes de nourritures et de boisson forte. Mais il est judicieux de vite comprendre qu'il n'aime pas qu'on touche à sa bouffe donc le moyen le plus facile de le rendre sociopathe c'est de s'interposer entre lui et sa nourriture. De plus il a de mauvaises manières, il boit à la bouteille, il met les pieds sur la table, il rote dans la rue, il mange avec ses doigts et il lâche des gazes qui peuvent être considérés comme une arme de destruction massive celons Einstein. Si vous avez le malheur de partager la même cabine que lui, vous êtes mort au sens... À votre avis, figuré ou propre ?! Moi c'est malpropre !

Mais derrière sa forte personnalité et ses mauvaises manières, se cache un stratège militaire hors pair. Il connaît tous de la mer et des maniements des bateaux et des armes. Il conçoit toujours des plans démoniaques et efficaces pour détruire ses ennemis et améliorer son équipage. Il a aussi une obsession pour la nourriture, les trésors, les armes et c'est un parano à cause du rhum, du chanvre et de la poudre à canon. À croire qu'il possède tous les défauts du monde ?! En bref c'est un pirate.

Aime : Les armes, la bouffe et la piraterie.
Aime pas : Qu'on touche à ça bouffe.
Loisirs : glander ou se péter la gueule à la taverne.
Talents : Génie en stratégie militaire, force physique accrue.



~ Sociabilité ~

Famille :Deux grandes sœurs jumelle, un père charpentier à la retraite et une mère tavernière.
Amis :Son équipage et ces alliés.
Collègues : Sa bouteille de rhum.
Ennemis : Les corsaires et les autres pirates.
Amour : les armes et les cochonneries.



~ Histoire ~

L'histoire du Capitaine commence à une époque imprécise vers le XVI siècles dans la région Bretonne en France. Les historiens disent qu'il est né dans une petite famille d'un village Breton spécialisé à cuisiner que de la patate et des moules. Gerard Gueldebois naquit d'un père charpentier et d'une mère qui tient une taverne pour les marins. Il est le fils cadet et il a deux horribles grandes sœurs jumelle âgées de trois ans de plus que lui. Mais depuis sa naissance, c'est deux sœurs l'on traumatisait à vie. Dès son tout jeune âge à chaque occasion elles ont cassé ces affaires, elles l'ont dénoncé aux adultes quand il fessait une bêtise et lui voler sa nourriture. En bref, toutes les méchantes petites choses qu'on fait quand on est un enfant. Mais que feriez vous si vous étiez à sa place ?! Vous vous écrasez ? Où vous leur casserait la gueule ?

Il n'a pas fallu longtemps à Gerard pour leur casser la figure au sommet de l'âge de ces huit ans. Avec le temps il devint une petite ordure terreur dans son village puis vint enfin l'éducation pour entrer à l'école tous les matins, la messe forcée tous les dimanches et apprendre le métier de charpentier tous les après-midi. C'est à cette même époque que son père construisait un immense galion de guerre pour la marine Britannique, le Perseus Starr. Un cuirassé fait de plombs et de bois d'ébène pouvant transporter des lourdes marchandises et contenir soixante-quinze hommes. Fasciner part le design du navire depuis sa tendre enfance, Gerard veut que ça soit son bateau. Puis vins enfin l'âge de quatorze ans et il était temps pour le jeune gros lard de commencer à travailler.

Il avait choisi de servir le roi de France en s'engageant dans la marine royale mais l'âge légal pour s'engager est de seize ans. Néanmoins, Gerard n'eut aucun de mal à se faire engager grâce pour un type de dix-huit ans grâce à sa grande taille et à sa corpulence. Il commença son apprentissage de marin durant une bonne année. Puis un jour, en pleine mer au large, son bateau se fit attaquer par des sanguinaires pirates. Leur chef était un vampire portant le nom du capitaine Méduse. Un charmant homme qui laissa la vie sauve à Gerard et qui a été impressionné grâce à sa force qui à terrassé à mains nues dix de ces hommes.

Ainsi Gerard devint un pirate et alla pour la première fois sur l'ile Myrajh. Après quelques années de bons et loyaux services, le pirate Gerard commence à être avide de pouvoir et de désordre. En secret, il commença à se faire des alliés dans l'équipage de son capitaine et vers c'est vingt-cinq ans, une sanglante mutinerie eut lieu jusqu'au meurtre de son mentor. Puis vins enfin le coup du siècle qui propulsa la carrière du pirate qui lui a valu le nom du Capitaine Sale Gueule.

C'est la capture du galion de guerre, le Perseus Starr qui était devenue une obsession pour Gerard tout juste promu au rang du nouveau capitaine. Son plan était simple, promettre richesse et fortune à cent imbéciles et capturer le bateau en saccageant le port. Le temps pour Gerard et son équipage de s'emparer du galion et de s'enfuir en s'enfuyant pour laisser les cent autres hommes se faire massacrer. Après quelque tête coupée, des camarades perdues et le Perseus Starr entre ses mains. Le capitaine pirate se fit connaître dans le monde de la piraterie et recherché mort ou vifs par toutes la marine.

Le soir de son attaque les témoins le décrivez comme étant un grand type avec une sale gueule. Ainsi il fut nommé par la marine, le tristement célèbre capitaine sale gueule. Mais après ce cout extraordinaire, il commença les pillages à grande échelle sur les bateaux marchands, le transport d'arme illégal, le chanvre indien et l'assassina de centaines d'individus. Mais des rumeurs racontent qu'il aurait un trouvé un trésor d'une valeur inestimable et qu'il aurait caché avec le reste de son butin quelque part dans une ile inconnue des cartes. Aujourd'hui, le capitaine sale gueule navigué toujours sur les mers avec le galion construit par son père et volé à la marine en quête d'un autre trésor inestimable. Celui de devenir un beau gosse et qui sera révélé en RP...


~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom : Weed Wizard
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : 5 mois
Ton niveau : Bon / Imagination débordante / Humour est réalisme à gogo! / Rapidité moyenne.
Ta disponibilité pour le forum : Normal / Plus je m'amuse plus je participe.
Comment as-tu connu Myrajh ? : Le hasard , je suis passé par plusieurs forums et j'ai flashé sur celui-ci.


Qui suis je?
Je suis un garçon français "majeur" célibataire depuis trois mois, j'aime le surf, le design et les jeux vidéo. Je ne suis pas une personne extraordinaire, j'ai simplement traversé l'atlantique à la nage avec ma planche de surf. J'ai escaladé l'Himalaya en une semaine, j'ai fait le tour de l'Afrique en voiture , j'étudie à l'université de Berkeley en Californie. Je sais, parler anglais, chinois, arabe et l'espagnol. J'ai un score de A+ dans Super street figther 4 sur PS3. J'ai eu la chance d'avoir trois ex copine, super sexy et formidable. Une blonde , une brune et une rousse, toutes les trois en même temps *je précise!*. En bref j'ai donc fait beaucoup de choses dans la vie mais la seule chose que je n'ai pas faite c'est de m'inscrire sur Myrajh.

Tenez voilà ma photo que je conserve précieusement dans mon portable:
Spoiler:
 






Dernière édition par Gérard Gueldebois le Mar 4 Oct - 16:15, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus Caleb

One-Eyed Jack's

 One-Eyed Jack's
avatar

Nombre de messages : 227
Age du personnage : 25
Bateau/Equipage : Le Carmilla
Date d'inscription : 21/07/2011


MessageSujet: Re: Gerard Gueldebois [Hélas Validé]   Sam 30 Juil - 18:42

Putain non, pas un pseudo en "Gérard" T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Gerard Gueldebois [Hélas Validé]   Sam 30 Juil - 22:13

Et pas un avatar directement tiré de One Piece, cf mon post à ce sujet.
Barbe Noire en plus, Seigneur.

Et pas de fiche sans règlement signé et rang demandé... Chaque nouveau reçoit pourtant un MP dans sa boite pour tout lui expliquer.
Et si le règlement/contexte avait été signé et lu, tu saurais que l'on ne peut plus accepter de capitaines, on est en surnombre avec des équipages inexistants pour la plupart.

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/
Gérard Gueldebois

Capitaine Sale Gueule

 Capitaine Sale Gueule
avatar

Nombre de messages : 23
Bateau/Equipage : Perseus Starr / Black Ghost
Le mot de la fin : Yohoooo a pirate life for me ~
Date d'inscription : 30/07/2011


MessageSujet: Re: Gerard Gueldebois [Hélas Validé]   Dim 31 Juil - 15:39

D'accord je ferais les changements nécessaire les amis. Mais le règlement dis

- Les capitaines et sous-capitaines de sexe masculin devront justifier leur choix, car nous en avons également trop.

Attendais au moins la fin de ma fiche s'il vous plait. Sinon au pire je change et j'irais squoiter un équipage mais j'aimerais savoir par la suite s'il est tout même possible de devenir capitaine?

Car en faite le charme de mon personnage c'est qu'il doit être le plus gonflant cool des capitaine.

Et d'accord je met un avatar qui fera moins One Piece. Je vous invite a partager vos commentaires pour m'aider a compléter une belle fiche.

Et pour finir, on commence par le début voulez vous?

SALUTATION Cher habitant de Myrajh!

PS: Bonne réaction Rufus, c'est fais exprès. pirate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Gerard Gueldebois [Hélas Validé]   Dim 31 Juil - 16:46

Là tout ce qui me fait réagir, c'est l'orthographe/grammaire, et l'avatar de Barbe Noire. Parce qu'en plus de la répulsion qu'il m'inspire, j'ai l'impression que les poils de son ventre sont autant de petits bourlets disgracieux. Remarque, ça doit apparemment coller à ton perso et ça nous change des persos au physique parfait, mais bon.

J'attends la suite, mais je suis... Partagé, disons.

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/
Gérard Gueldebois

Capitaine Sale Gueule

 Capitaine Sale Gueule
avatar

Nombre de messages : 23
Bateau/Equipage : Perseus Starr / Black Ghost
Le mot de la fin : Yohoooo a pirate life for me ~
Date d'inscription : 30/07/2011


MessageSujet: Re: Gerard Gueldebois [Hélas Validé]   Lun 1 Aoû - 4:04

Édité

"Je ne suis pas un bougre d’extrait de cornichon mais un capitaine Rapist !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Gerard Gueldebois [Hélas Validé]   Lun 1 Aoû - 18:07

Du Comic Sans, comme c'est charmant.

Bon, la fiche est rigolote quoique passablement dégueulasse, ainsi que tu l'avais promis, mais ce qui me dérange le plus ce sont les fautes. Ce texte est blindé de fautes de grammaire et d'orthographe, pourrais tu le passer sous word et en corriger certaines s'il te plaît ?

Je voulais les passer sous silence mais il y en a vraiment beaucoup trop.

Après, le personnage est crédible, mais le coup du serial violeur, ça me coupe la chique. En plus qui dit capitaine dit création d'un nouvel équipage etc. Les arguments sont pas tip top pour que je laisse passer la création d'un nouveau capitaine/équipage, et la mise en forme n'aide pas non plus. Tu pourrais modifier tout ça?

Premiers arrivés, premiers servis en terme de postes prestigieux, comme je l'ai déjà dit...

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/
Gérard Gueldebois

Capitaine Sale Gueule

 Capitaine Sale Gueule
avatar

Nombre de messages : 23
Bateau/Equipage : Perseus Starr / Black Ghost
Le mot de la fin : Yohoooo a pirate life for me ~
Date d'inscription : 30/07/2011


MessageSujet: Re: Gerard Gueldebois [Hélas Validé]   Lun 1 Aoû - 18:38

Yohohooo ~ D'accord, je vais corriger sous word.

Je n'ai pas précisé mais j'aimerais simplement le titre de capitaine pour le personnage mais je ne compte pas me créer un équipage avec de vrai joueur mais plutôt utiliser une masse de pnj pirates comme larbin. Après tout, qui voudrais d'un capitaine dégueulasse avec une sale gueule comme chef ? ^^

Sinon pour être plus crédible pour le poste de capitaine, tu me conseille un exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Gerard Gueldebois [Hélas Validé]   Lun 1 Aoû - 19:40

Ah non mais j'ai dit qu'il était crédible en capitaine, hein. Juste que le personnage me débecte, et c'est l'effet recherché donc c'est un compliment.

Et si tu la joue avec un équipage PNJ c'est parfait.

Reste à corriger les fautes.

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/
Gérard Gueldebois

Capitaine Sale Gueule

 Capitaine Sale Gueule
avatar

Nombre de messages : 23
Bateau/Equipage : Perseus Starr / Black Ghost
Le mot de la fin : Yohoooo a pirate life for me ~
Date d'inscription : 30/07/2011


MessageSujet: Re: Gerard Gueldebois [Hélas Validé]   Lun 1 Aoû - 21:17

*range ses deux flingues*


"Whahahaha voilà, j'ai plombé c'est fautes de malheur!"

*se paluche, debout !*

*magique*


Edite: "Whahahaha voilà, j'ai plombé ses fautes de malheur!"


Dernière édition par Gerard Gueldebois le Lun 1 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Gerard Gueldebois [Hélas Validé]   Lun 1 Aoû - 21:40

Gerard Gueldebois a écrit:
Whahahahavoilà, j'ai plombé c'est fautes de malheur!"

Bien tenté.

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/
Gérard Gueldebois

Capitaine Sale Gueule

 Capitaine Sale Gueule
avatar

Nombre de messages : 23
Bateau/Equipage : Perseus Starr / Black Ghost
Le mot de la fin : Yohoooo a pirate life for me ~
Date d'inscription : 30/07/2011


MessageSujet: Re: Gerard Gueldebois [Hélas Validé]   Lun 1 Aoû - 21:45

MDR!!!! *se défonce le visage à coup de poing!* XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
avatar

Nombre de messages : 893
Age : 31
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


MessageSujet: Re: Gerard Gueldebois [Hélas Validé]   Lun 1 Aoû - 21:51

*soupir* et en plus il reste des fautes de grammaire et d'orthographe, mais j'avoue qu'on doit les chercher pour les trouver, les pires ont presque toutes été corrigées.

Dois-je préciser que pour tes RP j'aime autant que tu passes sous word avant de poster ? Et sans Comic Sans MS, en plus, parce que les admins y font une allergie sévère.

Va mon gros, tu es validé.

Va faire tomber tes admiratrices dans les filets du gros Gégé.


___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com/
Gérard Gueldebois

Capitaine Sale Gueule

 Capitaine Sale Gueule
avatar

Nombre de messages : 23
Bateau/Equipage : Perseus Starr / Black Ghost
Le mot de la fin : Yohoooo a pirate life for me ~
Date d'inscription : 30/07/2011


MessageSujet: Re: Gerard Gueldebois [Hélas Validé]   Lun 1 Aoû - 21:59

Spoiler:
 

Edit Gwindel: Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Gerard Gueldebois [Hélas Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gerard Gueldebois [Hélas Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Pirates
-