Bannière


Le forum

logo
Nom : Myrajh
Style : Ville (de Pirates) / Fantastique (Vampires)
Ouverture du forum : 16 Juillet 2011
Nombre d'inscrits : 69
Nombre de messages postés : 4947
Le dernier pirate ayant débarqué chez nous est : Louis Andrick
Nous demandons minimum 20 lignes dans les posts RP
Myrajh est interdit aux moins de 18 ans

banniere



Myrajh, c'est quoi? C'est où? C'est quand?

Myrajh est une ville de pirates construite sur une île perdue dans l'Atlantique, difficilement trouvable si l'on ne connait pas son emplacement. Et son emplacement, seuls les pirates, et ceux qui sont à leurs trousses, le connaissent.
Les gens de Myrajh parlent anglais, il est donc conseillé aux étrangers d'avoir des rudiments d'anglais... quoique pas besoin d'une langue commune pour boire et se bastonner :) De plus, les voyageurs allant et venant à Myrajh viennent de partout dans le monde. Vous trouverez sans doute un peu de tout, parlant ou baragouinant toutes sortes de langues et de dialectes.

Peu importe la date exacte, ici on marche à l'ancien temps, aux environs du XVIIeme siècle. La nouvelle technologie n'existe pas. Si vous voulez transmettre un message à quelqu'un, il faudra faire simple : un oiseau voyageur, ou un garçon qui court vite. Pas de lumière électrique non plus, on s'éclaire à la bougie ou la lampe à pétrole. Bref, replongez vous dans les vieux films pirates (ou pirates des caraïbes, plus récemment) pour situer un peu l'ambiance... C'est aussi l'époque des mythes, où l'on voit des loup-garous et des sorcières à tout bout de champ, dès qu'une petite étrangeté survient.

Et au milieu de tout ça, s'affrontent les pirates et les corsaires, perturbant la vie sereine des citadins de Myrajh. En savoir plus...


Et les vampires dans l'histoire?


Il y a quelques rumeurs, qui courent à Myrajh. On vous a parlé des mythes. Et bien, certains n'en sont pas. Les vampires existent bel et bien sur Myrajh, cependant...tout le monde n'y croit pas. Il y a ceux qui y croient, parce qu'ils en ont rencontré un ou bien simplement parce qu'ils ont envie d'y croire. Il y a ceux qui les prennent pour des sorciers. A cette époque, les croyances populaires sont nombreuses et bien ancrées dans les moeurs. Il y a ceux qui n'y croient pas du tout, pour eux, ce sont des contes, des histoires pour effrayer les enfants.

Quoiqu'il en soit, ils sont bien réels. Et eux aussi, ont leurs problèmes à régler. Il faut dire que la vie serait bien plus simple pour eux s'il n'y avait pas ce fichu Principe A....En savoir plus...



Wanted ! Les prédéfinis :

                         

Plus de prédéfinis?

On vous attend nombreux sur Myrajh !