RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peter Pan [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth W. Livingston

»Gamin éternel sanguinaire
»Gamin éternel sanguinaire
Seth W. Livingston

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2011


Peter Pan [Validé] Vide
MessageSujet: Peter Pan [Validé]   Peter Pan [Validé] EmptySam 23 Juil - 0:55


Livingston

Seth W.



~ Identité ~

Nom : Livingston
Prénom : Seth Wentworth
Surnom : Peter Pan, « sale gosse », « gamin »

Age : 27 ans
Date de naissance : 31 Octobre

Sexe : Masculin et plutôt viril
Race : Vampire

Orientation sexuelle : Ne dédaigne aucune expérience, mais n'a malgré tout jamais testé le rôle de passif
      Peter Pan [Validé] Ano80

~ Piraterie ~

Nom de pirate : Le gosse instable.
Nom du bateau : Twilight Sparkle — Je suppose que vous ne l'aurez jamais deviné, mais c'est le nom d'un petit poney.
Poste sur le bateau : Capitaine
Depuis combien de temps : Peu de temps après que le Capitaine Crochet soit justement devenu Capitaine.



~ Apparence ~

Physique :
Un mètre soixante dix-huit – soixante-et-onze kilos – gamin pré-pubère (?)
Malgré ses vingt-sept ans pimpants, Seth a encore l'allure d'un gosse agité. Les cheveux en bataille comme un enfant qui se serait amusé des heures durant, il prend rarement le temps de bien se coiffer. Qu'importe, de toute manière, en pleine mer, le vent gâcherait tout. Malgré sa condition de vampire, le jeune homme n'est pas aussi pâle qu'un cachet d'aspirine. Doté tout de même d'une peau claire, il a gardé un teint assez 'vivant', si bien qu'on devine difficilement sa vraie nature, au premier coup d'œil. Le regard alerte, constamment à l'affût, le Peter Pan ne laisse pas ses prunelles ambrées rater le moindre détail. Ses yeux semblent plus clairs au soleil, bien qu'il ne s'y expose pas souvent, mais ils continuent de briller légèrement dans les ténèbres de la nuit. Étant un vampire, ses canines sont plus affûtées que celles d'un humain, et il ne peut ni bronzer, ni prendre de coups de soleil.
Seth est quelqu'un de très expressif, il semble capable de mimer n'importe quelle émotion avec son visage. Cependant, son corps entier est apte à parler à sa place, et le pirate parle énormément avec ses mains, incapable de ne pas faire de grands gestes pour exprimer ses sentiments. Parfois maladroit, cette expressivité corporelle le trahit de temps en temps, surtout lorsqu'il s'agit de mentir. Comme quoi, des qualités peuvent vite se transformer en défauts...
Malgré tout, même si Seth semble souvent s'apparenter à un môme, il reste un bel homme. Doté d'un physique loin d'être ingrat, il sait tout de même se mettre en valeur, car étant un homme, il lui arrive de vouloir séduire. Un adulte à l'attitude immature. Voilà ce qu'il est, au final. Oh. Dernière chose. Il n'est pas très grand, et il déteste qu'on le lui rappelle.
Style vestimentaire : Seth possède l'étrange don d'être capable de porter tout et n'importe quoi. Du pantalon en cuir moulant au bête tee-shirt en toile, il semble pouvoir s'autoriser n'importe quel genre de vêtements. Des robes ? Bien sûr, oui, il a déjà essayé ! Ce n'est pas trop son truc, cependant... Seth s'inquiète bien peu de la température qu'il fait lorsqu'il s'habille, et même si il c'est surtout pendant la nuit qu'il ose vraiment sortir, il n'hésite pas à montrer son ventre et ses bras. Le vent soufflant sur sa peau ne lui fait pas peur. Notre Peter Pan national sort toujours avec de belles bottes à ses pieds, le must pour un pirate. Capitaine de son propre navire, il porte régulièrement le sempiternel tricorne, signe de son rang, et un peu pour se protéger du soleil, aussi.
Signe particulier : Le jeune homme porte quatre piercings à l'oreille droite, trois au lobe et un dans le cartilage. Il est tatoué en bas des reins, un petit Ouroboros carmin, assez stylisé.



~ Psychologie ~

Caractère :
Immature – Enfant éternel – Excité – Lunatique – Susceptible
Il faut savoir que Seth est un véritable gamin. Il semble, malgré son apparence, avoir gardé la mentalité de son enfance, et pour cause; Seth refuse de grandir. Il se cloître dans son monde merveilleux, refusant d'ouvrir les yeux face à la réalité – il est adulte, à présent. Il continue de se persuader qu'il est encore un enfant, il ne veut pas faire face à ses responsabilités, tous ces trucs d'adultes. Peut-être que ça lui fait peur. Peut-être qu'il n'aime pas cela. Quoi qu'il en soit, il se sent obligé de se montrer immature, agité, comme un môme excité. Agaçant, n'est-ce pas ? Crieur, râlant souvent, chiant comme personne, le petit Seth s'est ainsi fait surnommé Peter Pan, le pirate qui rêvait de rester un enfant.

Aussi rapidement que le vent tourne, Seth peut changer d'humeur brusquement. Parfois aussi instable qu'une jouvencelle enceinte, il lui arrive de passer du rire aux larmes, de la tristesse à la colère. Lunatique à un point tel qu'on pourrait le croire souffrant d'un dédoublement de la personnalité, cela est dû à son caractère trop enfantin. Des colères d'enfant. Des rires de gosse. Des larmes de môme. Seth n'a pas grand-chose d'un adulte. Difficile d'avoir une conversation sérieuse avec lui, il préfère rester léger, détaché de tout. Un peu trop irresponsable, cela lui vaut parfois de mauvaises surprises. Il faut quand même savoir qu'il est le Capitaine de tout un équipage, il a quand même quelques obligations.

Restant un pirate aguerri, il arrive malgré tout – et c'est un véritable mystère – à diriger tout un équipage sur un navire qui lui appartient. Combatif, constamment parcouru par l'énergie qu'ont tous les gosses, il sait se battre, et encore mieux, se défendre. Vampire aussi, car il ne faut pas l'oublier, il laisse rarement ses victimes en vie. Il ne faudrait pas que l'on sache que Peter Pan, le pirate insouciant, est une dangereuse créature. Pourvu d'un caractère sanguin – car on en a jamais assez, faut toujours en rajouter pour vraiment avoir un caractère de merde – Seth se vexe facilement, extrêmement susceptible. Il déteste qu'on lui fasse des remarques désobligeantes ou que l'on cherche à l'humilier. Il ne laissera jamais passer cela, croyez-moi.

Aime : Seth aime la nuit, le sang frais, les mignons petits enfants, embêter Crochet, se sentir beau et fort, naviguer.
Aime pas : Le jeune homme déteste tout d'abord son ennemi naturel, le tout aussi connu que lui Capitaine Crochet. Il n'aime pas non plus ce qui est trop amer, le soleil, qu'on se fiche de lui, l'insubordination.
Loisirs : Se prendre pour un gosse toute la journée, poursuivre par delà les océans son ennemi de toujours, vider quelques pauvres matelots de leur sang...
Talents : Hormis ses talents de vampires, celui de pouvoir mêler son rang de capitaine et son caractère de môme trop gâté. Seth ne se débrouille pas trop mal à l'épée non plus, et il sait marcher sur les mains. Ça lui servira, dans la vie.




~ Sociabilité ~

Famille : Un pirate n'a pas de famille, pas d'attache, il est libre comme le vent, bouhahahahaha !
Amis : Assez rares, peu de personnes supportent son horrible caractère.
Collègues : L'équipage du Twilight Sparkle.
Ennemis : Le Capitaine Crochet, bien entendu, aussi connu sous le nom de James son cher ami d'enfance.
Amour : Les amourettes de gamin, ça ne dure jamais très longtemps.




~ Histoire ~


James. James Barrie, pour être plus précis.
Son ennemi de toujours.

Voilà comment deux amis d'enfance devinrent ennemis au point de désirer chacun la mort de l'autre.


Seth Wentworth Livingston avait toujours été un enfant agité. Intenable, il récoltait souvent des punitions, et il ne se passait pas une seule semaine sans qu'il ne soit récompensé par une claque. Seth n'en avait que faire, d'être envoyé au coin ou d'être privé de dessert. Lui, ce qu'il voulait, c'était la liberté, la douce liberté, courir en sentant le vent sur son visage et être insouciant. Il ne voulait pas grandir, devenir adulte, arrêter de jouer. Tant pis si il était puni ! Seth n'avait peur de rien ! Sur la petit île où il vivait, il y a avait une autre famille. Dans cette autre famille, un gosse de son âge. Un rival. Un ami. Un camarade. Lorsque Seth s'enfuyait, pour échapper à quelques tâches ménagères, quelques baffes ou à rien du tout parfois, il allait souvent le voir.

« Je serai capitaine de mon propre navire. »

Des rêves de gosse. Un défi, peut-être ? Une promesse. Ils jouaient, insouciants, un bâton comme épée, leur seule imagination comme équipage tout entier sur un bateau puissant et imposant. Ils jouaient aux pirates. Parfois même, ils se battaient, et même si Seth se faisait mal, il restait courageux. Il s'était promis de devenir plus grand et plus fort que James. James, mauviette, détestable, adversaire, ami, pourtant, et à cette époque, il l'appréciait. Bien que capitaines ennemis, ils étaient amis. Sur leur petit île entourée d'eau, à de longues années de leur beau rêve fait d'océans et de navigation. Sur leur petit île, ils jouaient, ils ne faisaient qu'imaginer leur vie. Sur leur petite île, chaque jour, ils entretenaient la compétition. Ce serait au plus fort. Au plus agile. Au plus malin. Au plus beau, de temps en temps. Se trouvant à chaque fois un prétexte pour se défier, ils n'avaient de cesse de se mesurer, allant parfois jusqu'aux poings. Mais ils n'étaient que des enfants. D'innocents enfants. Des vils pirates imaginaires.

« Je parcourrai les mers, et je serai plus fort que toi. »

Des paroles. Pleines d'espoir. Une éternelle compétition entre nos deux mômes dont les yeux brillaient lorsqu'ils apercevaient au loin les navires de leurs futurs collègues. De la concurrence ? Bien sûr qu'il y en avait ! Trop, parfois. Ça les étouffait, mais ils continuaient. Ils ne seraient pas de vrais pirates, sinon. Attention. Là-bas, au loin, une embarcation ennemie. A l'abordage ! Ils ne semblaient jamais vouloir s'arrêter. Seth, en tout cas, ne voulait pas plier l'échine devant son copain James. Quitte à se faire punir pour être rentré trop tard, il gagnerait ce combat de regard. Quitte à être privé de repas pour avoir abîmé ses vêtements, il entreprenait l'escalade pointilleuse de rochers acérés. Trop fier, sûrement. La compétition. La concurrence. La rivalité. Ça ponctuait leur amitié de rixes violentes. Encore un duel, par-ci par-là, avant de rentrer. Encore un prétexte pour jouer et se mesurer à la fois. Encore, toujours, jamais assez.

« L'or, le pouvoir... J'aurais tout. Plus que toi. »

Ça grandissait, encore et encore, ça fluctuait, sans jamais stagner. Leur amitié disparaissait au dépend d'une rivalité. Leurs jeux se transformaient en batailles. Jamais ! Jamais il ne serait moins fort que lui ! Obsession. Il ne pouvait pas perdre. L'amitié s'en allait en courant. Il l'aimait un peu moins chaque fois. En fait, il commençait franchement à ne pas l'aimer. Encore un duel. Il se faisait punir, encore une fois, à cause de leur constante compétition. Ça y est. Se mesurer. Encore. Toujours. A jamais. Il le détestait, maintenant ! Ils bataillaient ferme. Il l'appréciait un peu plus, soudainement, avant de finalement le haïr.

« Quand on se rencontrera à nouveau... Tu verras ! Je serai cet homme-là. »

Voilà. Ça ne pouvait plus durer. Seth ne s'était pourtant jamais fatigué, à lutter contre lui. Mais il s'en allait. Une autre île, d'autres horizons. Adieu James. Est-ce qu'il était triste, de le quitter ? Son cher ami d'enfance. Son détestable rival de toujours. Il ne savait pas si il devait pleurer, alors il ne versa aucune larme. Cette promesse faite à lui, à James, avant de le quitter pour de longues années. Il le reverrait, capitaine, dirigeant un navire, ou il mourrait humilié. Il le reverrait. Plus tard. Bien plus tard. Dernier adieux, cette provocation visant à alimenter une ultime fois la flamme de leur rivalité. Oui. Il le réaliserait, son rêve. Rêve d'enfant, qu'il restait toujours.

Adieu James. Ennemi de mon cœur.

Se débattant avec force afin de parvenir à ses fins, Seth se mit à véritable haïr James. Il l'avait détesté, oui. Encore plus maintenant. Et ça le motivait encore plus ! Cette haine le guidait dans son but, et ayant grandi, il décida de ne jamais l'oublier. Une fois capitaine, il irait le défier. Comme au bon vieux temps. Rêve de gosse, rêve éternel, qui brûlait dans son cœur. Une fois adulte, il continua de se considérer comme étant un enfant. Il ne voulait pas grandir. Il y avait encore ce rêve qui vivait en lui, et puis... Et puis, pas de responsabilités ! Non, pas de ça, pas les obligations des grands, pas la misère, pas de ça... Il ne voulait rien de tout ça. Il voulait rester à jamais un gamin.

Un jour, il apprit que James Barrie était devenu capitaine.
Non ! Il lui volait son rêve !

Son rêve à lui. Son rêve d'enfant. Démoli par la nouvelle, déprimé par l'humiliation subie, Seth alla se saouler dans la première auberge venue. Il but jusqu'à ne plus sentir sa langue, jusqu'à ce que ses membres soient tous engourdis, jusqu'à oublier la raison pour laquelle il buvait. L'odeur du rhum lui collait à la peau, et quand il quitta l'auberge, il arriva à peine à faire trois pas sans trébucher. Seth tomba à terre, ses genoux râpant le sol parsemé de cailloux, et il s'écorcha les mains. Anesthésié par l'alcool, il sentit à peine un picotement alors que du sang coulait de ses paumes. Il voulait aller près de la mer. Sentir l'iode lui traverser les poumons, le vent souffler sur son visage. Se noyer dans les flots, après. Peut-être. Rampant sur la route, Seth ne parvenait pas à se relever. Des mains fermes se posèrent sur son dos, glissèrent sur son torse, l'aidant dans la tâche. Seth se rattrapa à un mur, la vision totalement floutée, et il leva les yeux vers le type qui venait de l'aider.

« Merci..., Parvint-il à balbutier, la langue maladroite.

De rien..., Répondit l'autre alors que les jambes de Seth se mirent à trembler violemment. D'ailleurs, n'importe qui aurait pu le prévoir, il tomba à nouveau. Tu n'arrives pas à te relever ? »

Non. Il n'y parvenait plus... James lui faisait des croches-pieds. Il tombait. Il dégringolait, et son rêve qu'il avait cru si proche lui échappait. Non. Trop loin, à présent. Se mesurer encore ? Il avait perdu, cette fois. Perdu face à James. Humilié. Vaincu. Comment pourrait-il un jour s'en remettre ? Les bras entourèrent ses épaules, et l'autre homme le releva une nouvelle fois. Soutenant le corps lourd de Seth, il l'empêcha de tomber, le faisant marcher doucement pour l'asseoir dans l'herbe. La nuit était fraîche et claire. Les étoiles brillaient. Seth poussa un long soupir, s'affalant sur le dos, son regard se perdant dans la contemplation du ciel. Perdre. Trébucher. L'étreinte de la défaite. Mon dieu, il avait froid. Il était triste, aussi. Il n'arrivait plus à se relever.

« Qu'est-ce qui t'arrive ?, Demanda l'inconnu d'une voix de velours.

Je suis trop faible... Le pouvoir m'échappe. Non. Je ne veux plus jamais perdre, Frissonna Seth.

Je pourrais t'aider, alors... »

Il y avait une main qui glissait sur sa gorge. Froide. Comme la nuit. Seth frissonna, se laissant docilement faire, trop abruti pour faire le moindre geste. Cette main releva la col de sa chemise pour découvrir un peu plus sa gorge. L'inconnu se penchait vers lui, et Seth se mit alors à trouver la situation étrange. Il plissa les yeux, poussa un grognement surpris. Une main sur son torse. Le pousser. Pas assez de forces. Trop bu. Non. Autre chose, aussi.

« Je suis un vampire... » Non. C'était des histoires, ça. Les vampires, ça n'existe pas. « Si tu veux, je te donne de mon pouvoir.

Ça fait mal ?, Demanda t-il à moitié inconscient, laissant les doigts fureter sur sa gorge.

Un peu... », Avoua le vampire en déposant ses lèvres sous son oreille.

Seth frissonna. Peut-être qu'il avait peur. Peut-être qu'il ne voulait pas de ça. Pourtant, il le laissa faire, frémissant au contact des lèvres froides dans son cou. Il ferma lentement les yeux, et tressaillit en sentant la pointe de ses canines chatouiller sa peau. Un peu ? Carrément, oui ! Un long gémissement coula d'entre ses lèvres quand les crocs s'enfoncèrent en déchirant la chair, et son corps entier se cambra sous la douleur. Il plaqua ses mains sur les épaules de la créature qui commençait déjà à le vider, crispant violemment ses doigts. C'était vraiment obligé, ça ? Ça faisait mal... Commençant à sombrer, il retomba mollement sur le sol, la gorge marquée par des crocs acérés, alors qu'un liquide infâme coulait dans sa gorge.

Noir total. Son cœur qui ne battait plus.
Le soleil. Nouveau jour. Il était pourtant encore en vie, sans que son cœur ne batte.

Raffermi par sa renaissance – on pouvait réellement désigner ça de cette manière – Seth était un peu plus motivé pour rattraper James. Il rassembla son équipage, et finit par obtenir son propre navire. Le Twilight Sparkle, qu'il dirigeait de main ferme la nuit, se faisant un peu plus discret le jour. Étant à présent un vampire, il supportait difficilement la lumière du soleil. Mais la nuit, il était le prince de son bateau, et il n'avait aucune pitié pour les autres équipages. Cependant, même si il pouvait être un fier capitaine, Seth avait la particularité de rester un môme. Rêve de gosse qu'il réalisait. Toujours aussi immature ! Il ne s'arrêtait pas. Insupportablement puéril, sa réputation finit par se propager un peu de bouche à oreille, si bien qu'on se mit à le surnommer Peter Pan. Peter Pan, le pirate qui ne voulait pas grandir. Peter Pan, l'éternel enfant.

Et il se promit qu'il ferait tomber James plus bas que terre.
Se mesurer encore à lui, et gagner, cette fois.
Ne plus jamais perdre.





~ Hors Rpg ~

Toi : ton nom/surnom : Awful
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : Trois ans, environ... Je crois. Quoique... Enfin...
Ton niveau : Niveau CP. Mais je connais les mots 'hétéroclite' et 'départementalisation'
Ta disponibilité pour le forum : Variable. Je fais de mon mieux.
Comment as-tu connu Myrajh ? : Grâce au Capitaine Crochet ♥ Ouh, merci mon chou >w< En fait c'est Judey qui l'a dit à James qui me l'a dit 8D

Note : Euh... Capitaine Crochet, c'est bien toi, James Barrie ? *gros doute d'un coup xD* Et euh... Bon, je suis pas très satisfaite de ma fiche... Euh... Je suis désolée, ne me tapez pas, noooooooon D8 *victime*





Revenir en haut Aller en bas
Narsèç Shernay

Traquenar-Sèç

Traquenar-Sèç
Narsèç Shernay

Nombre de messages : 833
Age du personnage : 34 ans
Bateau/Equipage : Le phare
Le mot de la fin : à On ?
Date d'inscription : 13/07/2010


Peter Pan [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Peter Pan [Validé]   Peter Pan [Validé] EmptySam 23 Juil - 1:13

Arnaque ! Je n'ai pas vu le mot "départementalisation" dans la fiche.

Et sinon, je proteste : Twilight Sparkle, ça frôle la censure content

Non bon sinon j'ai rien à redire, c'est une belle fiche et tout est en ordre, donc je valide avec plaisir =)

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
Gwindel Nicholas

Nombre de messages : 893
Age : 38
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


Peter Pan [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Peter Pan [Validé]   Peter Pan [Validé] EmptySam 23 Juil - 1:14

... Un fan de mon petit poney débarque. Tous aux abris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachweb.com/
Seth W. Livingston

»Gamin éternel sanguinaire
»Gamin éternel sanguinaire
Seth W. Livingston

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2011


Peter Pan [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Peter Pan [Validé]   Peter Pan [Validé] EmptySam 23 Juil - 1:15

Fiuh, merci 8D
Twilight Sparkle c'est méga-stylé comme nom de navire, tseuh.
Revenir en haut Aller en bas
Gwindel Nicholas

Dragon du vieux Continent

Dragon du vieux Continent
Gwindel Nicholas

Nombre de messages : 893
Age : 38
Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes.
Date d'inscription : 15/07/2011

ID Card
Liste des RPG en cours:
Relations du personnage:


Peter Pan [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Peter Pan [Validé]   Peter Pan [Validé] EmptySam 23 Juil - 1:21

Oui, m'enfin moi je vois ton bateau violet avec une frange d'émo et un vice-capitaine tout rose sous acides qui fait boing-boing en sautant partout.

Question de point de vue.
Et j'ai le générique en tête.
Mécréant(e).

</flood>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachweb.com/
Contenu sponsorisé





Peter Pan [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Peter Pan [Validé]   Peter Pan [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Pan [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shawn Hawkins [Validé]
» Keith Dreamare [Validé]
» Acanthe Tawdoch [Validé]
» Save me from those pirates !! [ validé ! ]
» Keios Aimata [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrajh  :: Généralités :: 
Recensement de Myrajh
 :: 
Pirates
-