Nombre de messages : 38 Age du personnage : 27 Bateau/Equipage : L'Avilda Le mot de la fin : Ne trainez pas ou vous serez mon repas. Mouhahaha! Date d'inscription : 20/07/2011
ID Card Liste des RPG en cours: Relations du personnage:
Sujet: Mise en rame de L'Avilda Sam 6 Aoû - 12:49
Alors alors... Comme le titre l'indique, j'ai pensé à faire un petit entrainement pour l'Avilda et son équipage, qui consisterait à l'abordage d'un bateau (PNJ). Étant donné que certains sont en vacances et que d'autres n'ont pas fini leur fiche, j'attendrais que l'équipage soit au complet, ou presque. Mais avant, je voudrais savoir si les membres de l'équipage seraient partants et disponibles pour ce petit abordage bien évidemment. ^^
Soit : - Jance Mihawk (Sous capitaine) ---> OK - Jack Marquez (Maitre d'équipage) - Lizbeth Parker (Navigatrice) ---> OK - Calista Stocker (Conseillère tactique) ---> OK - Alfonso Juna (Prisonnier/larbin)
Et bien sur, si d'autres membres rejoignent l'équipage d'ici là, ils y seront aussitôt conviés ! =D
Dernière édition par Natalia Vorx le Dim 7 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Calista Stoker
A votre service
Nombre de messages : 163 Age : 32 Age du personnage : vieille Bateau/Equipage : Stratège de l'Avilda Le mot de la fin : Euh salut! *s'éclipse* Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Mise en rame de L'Avilda Sam 6 Aoû - 12:56
Cela me parait fort convenable, je suis dispo pour l'abordage capitaine
Jance Mihawk
Le pirate silencieux...
Nombre de messages : 46 Age du personnage : 20 ans Bateau/Equipage : Sous-capitaine de l'Avilda Le mot de la fin : Fin. Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: Mise en rame de L'Avilda Dim 7 Aoû - 16:34
Moi de même! Maintenant que je suis revenue de mes vacances, je suis disponible jusqu'à la rentrée~
Lizbeth Parker
♡ I'm rich, and you ? ♡
Nombre de messages : 212 Age : 33 Age du personnage : 25 ans Bateau/Equipage : Navigatrice de l'Avilda Le mot de la fin : I'm rich, and you ?? Date d'inscription : 24/07/2011
Sujet: Re: Mise en rame de L'Avilda Dim 7 Aoû - 16:40
Je suis à vos ordres Capitaine, vous pouvez comptez sur moi et mes armes pour vous servrir et ravir le plus gros butin pour notre navire !
Natalia Vorx
L'Ombre Sadique
Nombre de messages : 38 Age du personnage : 27 Bateau/Equipage : L'Avilda Le mot de la fin : Ne trainez pas ou vous serez mon repas. Mouhahaha! Date d'inscription : 20/07/2011
Sujet: Re: Mise en rame de L'Avilda Sam 13 Aoû - 12:46
Bon, je pense qu'on pourrait commencer le RP, même si ça m'embête un peu qu'il n'y ait pas notre maitre d'équipage... Enfin de toute manière, les membres de l'équipage pourront poster dès qu'il seront disponibles directement dans le sujet, puisque de toute façon, ils sont forcément sur le bateau lors de l'abordage.
J'ouvrirai bientôt le sujet. Par contre, au niveau de l'ordre de passage, je pense qu'il serait bon de faire ainsi:
1er tour : 1 - Natalia 2 - Lizbeth : Communication de la direction à prendre, repérage du bateau, et tout ça... 3 - Jance : Il faudrait que tu vienne rejoindre Nat pour préparer l'abordage 4 - Callista
2ème tour : 1 - Natalia 2 - Lizbeth 3 - Jance 4 - Callista : Une fois le bateau repéré, élaborer la stratégie avec moi et Jance
En italique, c'est ce qui doit figurer et qu'il y a d'important pour l'abordage, sinon, vous faites ce que vous voulez bien sur !
Pour la suite, au feeling! on continue en se laissant guider par les évènements... ^^
Ça vous va ?
Lizbeth Parker
♡ I'm rich, and you ? ♡
Nombre de messages : 212 Age : 33 Age du personnage : 25 ans Bateau/Equipage : Navigatrice de l'Avilda Le mot de la fin : I'm rich, and you ?? Date d'inscription : 24/07/2011
Sujet: Re: Mise en rame de L'Avilda Sam 13 Aoû - 12:50
Parfait Capitaine, comptez sur moi !
Jance Mihawk
Le pirate silencieux...
Nombre de messages : 46 Age du personnage : 20 ans Bateau/Equipage : Sous-capitaine de l'Avilda Le mot de la fin : Fin. Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: Mise en rame de L'Avilda Sam 13 Aoû - 13:10
Cela me va aussi. On commence quand vous voulez~
Natalia Vorx
L'Ombre Sadique
Sujet: Re: Mise en rame de L'Avilda Sam 13 Aoû - 13:20
Super, je suis en train d'écrire cela. Je posterais le lien ici quand j'aurais terminé, et vive l'Avilda ! =P
Lizbeth Parker
♡ I'm rich, and you ? ♡
Sujet: Re: Mise en rame de L'Avilda Sam 13 Aoû - 13:22
Vive l'Avilda ! Je répondrais dans l'après-midi après avoir mangé
Jance Mihawk
Le pirate silencieux...
Sujet: Re: Mise en rame de L'Avilda Sam 13 Aoû - 13:34
D'acco-d'ac'. Par contre, moi je ne pense pas pouvoir poster aujourd'hui si Liz' poste cette après-midi (j'ai du monde à la maison), je le ferais peut-être demain soir ou lundi au plus tard.
Natalia Vorx
L'Ombre Sadique
Sujet: Re: Mise en rame de L'Avilda Sam 13 Aoû - 13:45