Bonjour à tous,
Vous l'avez attendue, espérée, vous n'y croyiez plus (nous non plus
). Voilà enfin la mise à jour de Myrajh, avec plein de nouveautés au programme.
- Vous ne pouvez pas le louper (ou alors faut se racheter des yeux), on a
changé de graphisme, de couleur, de ... tout. Ciao le bleu-vert ambiance tempête en pleine mer, bonjour le sable et l'ambiance plage. Vous m'en voudrez pas, j'ai déménagé au bord de mer x)
- Ensuite, toute bonne mise à jour ne peut se faire sans un peu de ménage. Une première vague de ménage a donc été faite dans les utilisateurs. Une seconde sera faite (ou non), selon les connexions à venir. Parce que des membres c'est bien, des membres qui viennent c'est mieux o/
- Un nettoyage a également été fait dans les parties HJ, à savoir les demandes de RP, les fiches et tutti quanti. Toutes les fiches datant de plus de deux mois ont été déplacées dans la corbeille. Elles n'ont pas été supprimées, vous pouvez donc toujours y avoir accès, et nous demander de les recycler si vous voulez terminer votre fiche.
- Une mise à jour des
équipages a également été faite. Vous trouverez dans
ce topic un récapitulatif des équipages existants à Myrajh, et les postes à pourvoir. Une autre mise à jour sera faite concernant des nouveaux équipages recherchés.
- Et par dessus tout ça, l'heure de gloire des
Chasseurs de vampires commence. Une
macabre découverte a permis de rassembler
plein de gens à l'église, pour recruter de nouvelles têtes. Si vous êtes intéressés par la chasse qui débute, que vous voulez en savoir plus, que vous voulez (ou non), faire partie des "good guys", rendez-vous par
ici.
What else?
Ah oui, comme je suis de bonne humeur, vous avez
le devoir le droit de donner votre avis sur tout ça.
Vous avez même le droit aux commentaires pas constructifs aujourd'hui.
Si si, on dira rien. On enverra juste Narsèç vous sucer le sang si c'est trop méchant.