Nombre de messages : 24 Age du personnage : 26 ans Bateau/Equipage : None Le mot de la fin : Allez viens, viens entre mes cuisses ~ Date d'inscription : 08/08/2011
ID Card Liste des RPG en cours: Relations du personnage:
Sujet: .o/ Petite sauterie en famille ? ... Emh ... Mar 16 Aoû - 23:32
Bonjour o// Ou bonsoir, enfin, bref. Alors alors n.n
Scénario : Tout ce que vous voulez (j'ai jamais d'idées, et j'assuuuuume o/ /BUS/). Dispute, suçage ... de sang (bande de petits pervers) n'importe, tout me va, je ne suis pas difficile. Niveau requis : Tant que j'ai matière à répondre :) Exigences particulières : Mmmh ... Non :P Autre ? Euh. Si vous m'offrez un canard en plastique, je promets d'être gentil :o
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Nombre de messages : 833 Age du personnage : 34 ans Bateau/Equipage : Le phare Le mot de la fin : à On ? Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: .o/ Petite sauterie en famille ? ... Emh ... Dim 21 Aoû - 3:03
J'veux pas faire de sauterie parce que j'aime pas ça, mais si tu veux, je peux essayer de te traîner en haut du phare
Jillian Von Der Woodsen
Watch Out. Appareances are Deceptive.
Nombre de messages : 24 Age du personnage : 26 ans Bateau/Equipage : None Le mot de la fin : Allez viens, viens entre mes cuisses ~ Date d'inscription : 08/08/2011
Sujet: Re: .o/ Petite sauterie en famille ? ... Emh ... Dim 21 Aoû - 3:09
Oho ! Mais ce serait avec plaisir mon cher Narèç :P J'ai toujours aimé rencontrer mes semblables :P
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Nombre de messages : 833 Age du personnage : 34 ans Bateau/Equipage : Le phare Le mot de la fin : à On ? Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: .o/ Petite sauterie en famille ? ... Emh ... Dim 21 Aoû - 3:14
On voit les modalités par MP alors. (Ouais, je suis pudique de l'organisation du RP)
Je laisse ton topic ici pour un éventuel deuxième RP?
Jillian Von Der Woodsen
Watch Out. Appareances are Deceptive.
Sujet: Re: .o/ Petite sauterie en famille ? ... Emh ... Dim 21 Aoû - 3:20
Nope, tu peux l'enlever pour l'instant xD Je suis débordée en fait.
Mais par MP, très bien :P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .o/ Petite sauterie en famille ? ... Emh ...