Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Mer 27 Juil - 16:06
Nom : Elza Durand Race: Vampire Demande de poste : Citadine, tisserande Demande de rang : Tisser les fils de la vie, c'est mon métier
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Nombre de messages : 833 Age du personnage : 34 ans Bateau/Equipage : Le phare Le mot de la fin : à On ? Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Mer 27 Juil - 16:17
Bonjour et bienvenue sur Myrajh.
Rang validé ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Mer 27 Juil - 16:19
Je vous remercie, je vais de ce pas poster ma fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 29 Juil - 15:18
Nom :Maze Umi Race(Humain ou Vampire) : Vampire Demande de poste (Ce que vous souhaitez exercer): Voleur/Escroc (Citadin) Demande de rang(Ce qui apparaîtra sous votre pseudo) : Le temps et les moyens utilisés ne sont pas important, ce qui compte c'est le résultat
Je m'en vais de ce pas finir ma fiche
Gwindel Nicholas
Dragon du vieux Continent
Nombre de messages : 893 Age : 38 Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes. Date d'inscription : 15/07/2011
ID Card Liste des RPG en cours: Relations du personnage:
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 29 Juil - 15:22
Ce p'tit nom japonais sera-t-il justifié dans le contexte historique particulier du Japon à ce moment là? ♪
Invité
Invité
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 29 Juil - 15:25
Oui, enfin d'une certaine manière.
Gwindel Nicholas
Nombre de messages : 893 Age : 38 Age du personnage : 327 ans et toutes ses dents ! Dont deux plus grandes. Date d'inscription : 15/07/2011
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 29 Juil - 15:26
Ainsi soit-il. Je vais te mettre ça.
Warrën Szirkof
Corsaire Suceur
Nombre de messages : 8 Age du personnage : En apparence ... Le petite trentaine. Le mot de la fin : Mm. Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 29 Juil - 17:47
Nom : WARRËN SZIRKOF Race: (Humain ou Vampire)VAMPIRE Demande de poste : (Ce que vous souhaitez exercer) sous capitaine dans la qualité de rang du bateau , parce que Luka est le boss de l'Aircruched , mais le vrai grade est capitaine, étant donné que Luka est Comodor. Demande de rang : Corsaire suceur
Gwindel Nicholas
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 29 Juil - 18:21
J'ai préféré demander à Luka avant de te l'accorder. Rank incoming !
Warrën Szirkof
Corsaire Suceur
Nombre de messages : 8 Age du personnage : En apparence ... Le petite trentaine. Le mot de la fin : Mm. Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 29 Juil - 18:31
Aucun probleme , je comprends tout à fait ^^
Gwindel Nicholas
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 29 Juil - 19:05
Nous avons notre premier vampire corsaire ! Congrats ! T'es pas le numéro 42 pour rien ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 29 Juil - 20:06
Nom :Gwen Hook Race: Humain Demande de poste : Musicienne Demande de rang : Rose épineuse.
Merci.
Alfonso Juna
Futur Capitaine Juna -- L'imprévisible Pirate --
Nombre de messages : 4 Age : 31 Age du personnage : 27 ans ... Bateau/Equipage : Avilda Le mot de la fin : Gardez ce jour comme celui où vous avez connu le capitaine Juna, enfin le futur capitaine ... Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 29 Juil - 20:18
Nom : Alfonso Juna Race: Humain Demande de poste : Larbin | prisonnier sur le Avilda ( Pirate ) Demande de rang :
Citation :
Futur Capitaine Juna -- L'imprévisible Pirate --
Gwindel Nicholas
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 29 Juil - 20:22
Gwen on n'voit pas ton visaaaage. Flippant.
Je vous mets ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 29 Juil - 20:30
Merciiiiiiiiiiiii, encore une fois. Et puis ça ne fait pas peur, l'imagination du lecteur est ainsi titillé... Ou pas ! ^^
Calista Stoker
A votre service
Nombre de messages : 163 Age : 32 Age du personnage : vieille Bateau/Equipage : Stratège de l'Avilda Le mot de la fin : Euh salut! *s'éclipse* Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 29 Juil - 21:16
Nom :Matsuo Race: (Humain ou Vampire) Vampire Demande de poste : Navigatrice Demande de rang : A votre service
Gwindel Nicholas
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 29 Juil - 21:57
Emballez, c'est pesé ♪
Calista Stoker
A votre service
Nombre de messages : 163 Age : 32 Age du personnage : vieille Bateau/Equipage : Stratège de l'Avilda Le mot de la fin : Euh salut! *s'éclipse* Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Ven 29 Juil - 21:58
merci beaucoup ^^
Aaron Tyler
Le Doc'
Nombre de messages : 21 Age : 45 Age du personnage : 32 ans Bateau/Equipage : Nope. ~ Le mot de la fin : Quand est-ce qu'on mange ? Date d'inscription : 25/07/2011
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Dim 31 Juil - 15:48
Nom : Aaron Tyler Race: Humain Demande de poste : Libraire. Enfin officiellement. Demande de rang : Le Doc' ( Waouuu que c'est originaaaal dis dooonc xD )
Gérard Gueldebois
Capitaine Sale Gueule
Nombre de messages : 23 Bateau/Equipage : Perseus Starr / Black Ghost Le mot de la fin : Yohoooo a pirate life for me ~ Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Dim 31 Juil - 16:38
Nom : Gerard Gueldebois Race: Humain Demande de poste : Capitaine sinon sa sera heuuuuu... Vice-Capitaine Demande de rang : Capitaine Sale Gueule *Whahahaha, oui oui c'est vrai!*
Dernière édition par Gerard Gueldebois le Dim 31 Juil - 17:03, édité 1 fois
Gwindel Nicholas
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Dim 31 Juil - 16:43
Voilà qui est fait. Cet avatar est encore plus sexy que le précédent... Et ça reste Barbe Noire, quelle horreur. Tu y tiens vraiment?
Gérard Gueldebois
Capitaine Sale Gueule
Nombre de messages : 23 Bateau/Equipage : Perseus Starr / Black Ghost Le mot de la fin : Yohoooo a pirate life for me ~ Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Dim 31 Juil - 17:02
héhé, Attend de voir ma fiche! Tu vas l'adorer!!!!!
Gwindel Nicholas
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Dim 31 Juil - 17:04
Je suis très difficile, en terme de fiches, apprête-toi à relever un challenge digne de ce nom !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Mar 2 Aoû - 20:33
Nom : Ligeia Lay Race: Humaine Demande de poste : La petite sirène, des personnages prédéfinis. J'ai eu l'accord de Narsèç pour l'instant. Demande de rang : La petite sirène.
Narsèç Shernay
Traquenar-Sèç
Nombre de messages : 833 Age du personnage : 34 ans Bateau/Equipage : Le phare Le mot de la fin : à On ? Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG Mar 2 Aoû - 21:16
C'est validé, je te mets ça.
Bienvenue à Myrajh =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les postes à pourvoir // DEMANDE DE RANG